• route neigeuse - majorque

    route de montagne direction soller

    lorsqu'il neige !!!!

    ç'a n'arrive pas souvent mais ça arrive...

    pas de station de ski là bas !

    « la baie de soller et le centre ville....la maison de mes rêves..... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 21:22

    coucou flo

     je suis crever partit tôt rentrer tard 

     il pleut  ce soir risque de verglas 

     de la neige la bas mince 

      j'irai jamais alors la bas c'est pas la peine mdr!!!

     bonne soirée de gros bisous 

    3
    minet-5
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 20:09

    salut flo petit passage de ce coté c'est plus calme lol sur RMC c'est le foutoir lol pas le temps de corriger son com pfff bon la mon ip est bizarre je suis en vacance en bretagne ??? hi hi internet c'est vraiment bizarre mais bon je suis bien à coté de versailles lol ...elles sont superbes ta photo  sous la neige c'est rare les baléares sous la neige et les photos de ann sont très belles l'ordi du voisin au top maintenant il avait un virus je ne te raconte pas ... je l'ai tuer ....et-son débit est redevenu normal ...je te souhaite une très bonne soirée bises. 

    2
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 18:04

    Hello Flo,

    Un pur hasard pour la photo prise par tes parents, j'avais combien de chance de tomber dessus !!

    C'est beau aussi avec la neige et sans doute très rare.

    Toujours aussi froid chez nous, 2° et de la pluie depuis ce midi.

    J'espère que tu auras passé une bonne journée et aussi récupéré de ta balnéo.

    Je file, un peu de paperasse à terminer.

    Papouilles à la miss, bizzz et à tout à l'heure, bon app.

    Je crois que je t'ai retrouvé toi aussi (ptdrr) pourtant je chercher des photos avec de la neige (lol)

    1
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 14:04

    très jolie cette photo, excellente, mon jolie et précieuse amie princesse FLO, un joli mercredi avec beaucoup de joie et des énergies positives, te amo, beijos

    d d 

    d

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :