• Résultat du jeu et Joyeux Noël à tous ...

    Résultat du jeu et Joyeux Noël à tous ...

     

    et voilà le calendrier de l'avent de Noël 2021 ...

     

    avec comme Grande Gagnante ...

     

    Résultat du jeu et Joyeux Noël à tous ...

     

    Annick Amiens

    qui est arrivée en tête du classement

     

    Résultat du jeu et Joyeux Noël à tous ...

     

    le père Noël en personne a livré la chose !

     

    Résultat du jeu et Joyeux Noël à tous ...

     

    il a même pensé au bel élan d'Annick !!!!

    intelligent ce père Noël ... observateur ! mdrrr

     

    Résultat du jeu et Joyeux Noël à tous ... Résultat du jeu et Joyeux Noël à tous ...

     

    en 2ème position Lucky (ouarzazate) ...

    bravo, le père Noël a envie de se réchauffer au soleil !!!

     

    et en 3ème position  ex aequo  Marithé et Yann

     

    BRAVO A TOUS ...

     

    mais dans ce jeu, il n'y a pas de perdant !

     

    pour chacun d'entre vous , j'ai réalisé un petit montage, avec vos photos

    vous retrouverez votre carte de noël parmi ces 4 montages..

    (vous pouvez la prendre, le clic droit est autorisé sur ce blog)

     

    c'est mon petit cadeau de noël !

     

    Résultat du jeu et Joyeux Noël à tous ...

     

    Résultat du jeu et Joyeux Noël à tous ...

     

    Résultat du jeu et Joyeux Noël à tous ...

     

    Résultat du jeu et Joyeux Noël à tous ...

     

    et voilà , pas de jaloux, tout le monde aura sa petite carte

     

    passez de très bonnes fêtes les amis ..

    je mets le turbo...

    je suis comme dab à la bourre...

     

    un joyeux noël et surtout la santé !

    c'est tout ce dont on a besoin pour vivre ... kiss

     

    Résultat du jeu et Joyeux Noël à tous ...

     

    profitons des bons moments en famille

    et gardons les en mémoire !

    Joyeux Noël 2021 à tous

    bibi Flo.

     

     

     

    « Festival des lumières du Jardin des Plantes 2021c'est la belle nuit de noël... tralalalala... »

  • Commentaires

    23
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 08:26

    Bonjour Flo

    Merci pour ces jolis montages j adore

    Jolie maman en photo, elle est tres belle

    d ailleurs vous êtes tres belles vous les femmes de la famille

    Allez bon dimanche bonne journée Amitiés Bérénice

    22
    Lundi 27 Décembre 2021 à 15:04

     Bonjour Flo, sympa ce jeu .. bravo à la gagnante...

    On a passé de bonnes fêtes de Noël et on continue le 29 on a les enfants de Marc qui viennent le fêter dans le Rhône.. et ensuite on réveillonne le 31 en famille et amis..

    Bonne continuation pour la suite..

    Gros bisous 

    21
    Samedi 25 Décembre 2021 à 10:59

    Bonsoir Flo

    Merci pour ce petit jeu sympathique.

    Je te souhaite ainsi qu'à tes proches, un très bon réveillon de Noël 

    Grosse bise amicale.

    Michel

    20
    columbo1962
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 19:42

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Votre maman a peut-être raison, je vais vous expliquer quelque chose que peu de gens probablement savent. Lorsque l'ancien pape avait été blessé par balle, il a eu une transfusion et certainement pas le sang de n'importe qui, et il a développé un mégalovirus suite à la transfusion, d'autre part il faut savoir que le sang c'est individuel, bien sur il y a ce que l'on appelle les groupes compatibles, mais bon même si le sang du ou des donneurs est "saint", il peut néanmoins se développé une maladie. En ce qui me concerne je ne suis ni pour ni contre les transfusions bien au contraire comme disait Coluche en parlant d'autre chose, mais bon une transfusion ce n'est jamais anodin. Lorsqu'une personne prévoit une intervention chirurgicale, il est souhaite et même fortement recommandé de se faire prélever son propre sang et ensuite si il y en a besoin les chirurgiens le redonne au patient, ou bien encore utiliser ce que l'on appelle la circulation extra-corporelle, c'est une machine qui récupère le sang en cours d'opération et qui le restitue au patient ensuite, il existe aussi des produits comme le Dextran qui est en quelque sorte un substitut sanguin, ça restore le volume plasmatique, les hôpitaux ainsi que les ambulanciers utilisent ce genre de produit, mais bon le sang pour les hôpitaux c'est gratuit et il le facture au patient alors que les produits, les hôpitaux sont obligés de les acheter donc ils est logique qu'ils prônent davantage l'utilisation du sang car c'est tout bénéfice pour eux. Dans certains cas malheureusement en cas d'hémorragie important lors d'accident par exemple, il est plus difficile d'utiliser les substitut sanguin. Vous savez je suis très bien informé sur ce sujet. Pour en revenir à votre maman, elle n'a pas forcément tort comme elle n'a pas forcément raison non plus, je pense qu'il aurait fallu faire des analyses afin de déterminer si la transfusion qu'elle a eu est responsable ou pas de ses soucis de plaquettes. Mais bon les plaquettes ça bouge pas mal, il peut y avoir plusieurs causes à la baisse ou l'élévation de plaquettes, il n'est pas impossible que certains médicaments puisse provoquer ce genre de chose, une fatigue importante, une infection, etc...etc...! Pour savoir il faut en quelque sorte jouer les Columbo de la médecine. En ce qui me concerne j'ai un hématologue qui est un véritable Columbo, il fait toutes les analyses possibles pour trouver l'origine des dysfonctionnement sanguin. Si vous aviez habité dans ma région je vous l'aurais conseillé. Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que votre maman. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    19
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 16:41

    Salut,

    La pluie s'invite au réveillon de Noël !

    On a l'habitude du froid mais je n'aime pas l'humidité.

    On est obligé de mettre plus de chauffage pour les enfants qui viennent demain.

    Bonne journée et bon réveillon

    De bonnes histoires en attendant le réveillon cela vous tente ?

    18
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 16:23

    Bonjour Florence, bravo à l'heureuse gagnante, bravo à tous les participants et merci Florence pour ce petit jeu très sympathique qui nous a tous bien amusé et ainsi réunis sur ton blog et tes pages. Merci beaucoup pour tes montages, je garde la carte où figure ma photo précieusement dans mes collections d'images et montages échangés avec mes ami(e)s de la blogosphère. Je te souhaite ainsi qu'aux tiens un excellent réveillon de noël et de bonnes fêtes de fin d'année. 

    Gros bisous à vous tous. 

    17
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 15:26

    Moi, le nounours d'Amiens, je vous remercie infiniment, je suis très très content d'avoir gagné.
    AnnickAmiens m'adore, c'est vrai, dingue de nounours alors moi, si grand ! vous pensez.
    .....
    Bon nounours, laisse-moi écrire aussi, merci à tous d'avoir aimé ce nounours, le roi de Noël après papa Noël bien évidemment. Je dis que nous avons tous et toutes gagné à ce charmant jeu de Noël. J'avais tout admiré et j'ai eu du mal à choisir.
    Tu as toujours de superbes idées Flo pour nous réunir et faire la fête entre amis-blog. Tu es géniale. Tes montages sont superbement bien construits, bravo !
    Merci à toi et très très bon Noël à toi et à tous ici.
    Gros bisous à partager




    Bises à tous
    Nounours smile

    16
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 14:33

    bonjour   Flo   , j'espère que ton vendredi se passe bien ? le mien calme  sans sortie   , mon fils passe me chercher en fin de journée on fait le   réveillon  chez ma fille , chez nous moins froid mais très humide ,   bon réveillon et   joyeux Noël    ..bisous ..Anna

    15
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 13:04

    Bravo à la gagnante, et c'est super sympa les cartes, merci pour ce petit jeu.

    Bon te laisse vais retrouver mes enfants, et papoter autour d'un bon café..

    Bisous et bon réveillon.

    14
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 12:18

    Bravo pour les heureux élus et félicitations à toi Florence pour cette très belle initiative, très agréable,merci pour ces jolies cartes, passe un bon réveillon de Noël avec tes proches

    gros bisous JL

    13
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 10:50

    bravo à  tous 

     ce jeu fut fort sympa  et la carte   super 

    et du  travail pour toi Flo  toujours  aux taquets ...rires 

     

    bon NOEL CHEZ TOI avec ta  sympathique famille 

    à kénavo

     

    Souhaiter ses voeux en breton est de plus en plus normal

    12
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 10:45

    Eh ben bravo à Annick, j'avais voté pour elle, j'suis pas déçu ! yes

    Voilà un p'tit jeu sympa qui se termine bien, c'était une bonne idée !

    Des gros bisous et un super JOYEUX NOËL pour toi et ta famille !

    11
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 10:39

    Troisième, je suis super fier de mes petits bonhommes de neige vus à la cristallerie Lehrer.

    Là, je vais m'auto tester pour être admis à la table festive du Père Noël.

    Et ce soir messe auprès de ce vitrail de la visitation.

    On peut aussi fêter les jours qui rallongent. La vie reprend, pense donc si les jours continuaient à rapetisser on finirait dans les ténèbres :-((

    Et le ciel nous tomber sur la tête ...

    Bravo à Annick pour son nourson illuminé, et bravo collectif aux autres.

    À toi et autour de toi, tous mes vœux de Joyeux Noël. Bises enluminées. Yann

    10
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 10:15

    bonjour Flo , bravo à tous les participantes et quel beau partage  moi j'admire

    ces réalisations ! et tes montages et +++  !  

    bravo à notre amie Annick  miaou 

     gros bisous passez un beau noel en famille

    gros bisous A+  

    Bon Noël à tous

    9
    Zoe
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 09:29
    Felicitations aux gagnants et bravo aussi a notre amie Florence ,qui s'est donne tout ce mal pour rejouir ses blogpotes ! Bonnes fetes a tous et amities.
      • Dimanche 26 Décembre 2021 à 11:52

        merci zoé bon noel à toi aussi biz flo

    8
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 08:52

    Bonjour,

    Bravo !!!! pour Annick  Cette gentille blogueuse qui nous fait admirer tout au long de l'année  ce bel édifice 

    Visite de la cathédrale d'Amiens

    sa ville et son parc  avec ses belles photos

    Joyeux Noël à toutes et tous

    @+

     

     

    7
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 02:32

    bonjour flo et merci pour ce calendrier de l avant mais la plus belle ne serait ce pas ta maman que tu as la chance d avoir pres de toi , moi oh mon dieu que j aimerais en ce jour l avoir pres de moi aussi ainsi que papa , je les aime si fort tous les deux mais helas ils ne sont plus que dans mes plus beaux souvenirs mais tres presents quand meme a travers mon frere et moi  il faut d ailleurs que j appelle mon frere ce matin , je ne sais pas s ils font quelques choses ce soir ou se sera chez la niece leur fille , leur fils etant venu avant et la ils sont rentrés en cote  d ivoire pour le travail du neveu 

    chez nous la journée va etre tres chargée aussi ce matin des 9 heures pour les aides auditives , apres je ferais la coiffeuse pour mon mari comme toujours , puis petite promenade , et aussi quelque spreparations , puis il sera temps de dejeuner ensuite sieste bien sur puis départ pour chez le fils pour aider un peu labas quand meme et je pense que pour toi le temps sera bien occupé aussi car il y a quand meme beaucoup de choses a preparer 

    je vais retourner vite au lit car la nuit prochaine on ne dormira pas beaucoup non plus je pense donc autant ne pas prendre trop de retard 

     encore merci pour ce calendrier et tres tres tres bon noel a vous quatre , je penserais a vous au moment de trinquer vous serez dans mes pensées 

     je t embrasse bien fort ma flo 

     marie thé 

     

    6
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 00:18

    Bravo à Annick d'Amiens pour sa belle photo et bravo à tous et toutes

    Je te souhaite également un très joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année

    Gros bisous à bientôt

    5
    columbo1962
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 23:53

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Pour répondre à votre question au sujet de ma santé, non ce souci dermatologique est ailleurs, sur ma jambe gauche, j'ai commencé un traitement à base d'huile essentielles de Tea Tree et de miel de Nouvelle Zélande, miel de Manuka réputé pour ses propriétés antibactérienne et réparatrice, je verrais si ça fonctionne j'espère que oui car le traitement par pommade Mycoster ne fonctionne pas alors qu'en principe c'est un excellent traitement pour l'herpès Circiné, je m’étais déjà soigné avec cette pommade, mais bon à mon avis il y a un autre champignon mais j'ignore lequel et surtout je ne comprends pas comment j'ai régulièrement ce genre de merde du fait que je n'ai aucun contact avec personne, c'est un vrai mystère...! Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que votre maman. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    4
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 23:25

    Bravo ma chère p'tite Flo,

    moi j'ai de la chance en plus car  j'ai une Photo de Mamie en plus. Je l'aime beaucoup parce qu'elle priait beaucoup quand on avait le plus besoin, quand Léa était bien malade, mais je ne vais pas la laisser tomber à présent que Léa va bien e même très bien, puisqu'elle est en rémission.

    Embrasse la trés fort et merci encore pour tout  ce temps de prière.

    On a été tous gâté par ton petit jeu bien amusant et de gros bisous aux copains et copines qui se sont trouvé mieux placés et toi aussi car c'est toi qui a fait le gros du travail.

    Gros bizous à tous en ce temps de Noël et bibis de Sylvie ma p'tite Flo.

    3
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 22:23

    Coucou Flo . Bravo aux gagnants et l’aventure était chouette. Joyeux Noël à toute ta famille ma belle. Je t’embrasse fort. 

    2
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 22:04

    Hello la Flo,

    Merci tout plein pour ta jolie carte!

    Bravo à tous les participant(e)s!

    Joyeux Noël à tous les 4!

    Gros bisous à vous partager,

    Mireille du Sablon

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :