• pollensa - petit pont majorquin

    un petit pont comme je les aime !!!

    « jour de marché à Pollensajeux de plage - pollensa »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 10 Mars 2012 à 17:42

    Hello Flo,

    Il est magnifique avec son reflet, superbe image, j'adoreeee.

    Grand soleil depuis ce matin alors c'est pour ne plus avoir à la faire, nettoyage du garages, des fleurs, de la véranda. On a sorti les camélias, ils ne risquent plus rien maintenant.

    J'espère que tu auras pu prendre un peu de repos et que tu passes une bonne journée.

    Papouilles à la miss, Rufus est sur son banc ou sur son fauteuil rotin dans le véranda, il fait le chef le lascar.  Il a fait une belle petite ballade en début d'aprem et une bonne sieste.

    Bizzz de nous et à ce soir ma Flo.

    1
    minet-5
    Samedi 10 Mars 2012 à 15:07

    il est superbe ce petit pont flo  et ca donne  un bel effet à la photo avec le reflet de l'eau ...je vais mieux et la je suis tranquille pendant quelques temps ouf terminée la tournée des grands duc lol.....pour le logiciel la traduction tu fait coller copier sur un traducteur anglais français lol .... c'est super pratique ce truc la preuve regarde mes slides sont encore mieux que ceux  d'avant et la il y à la musique lol .
     repose toi ci tu dore mal la nuit moi ici ca va ....je te souhaite une bonne fin de samedi et un bon week end bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :