• playa de formentor - plage de sable blanc

    Majorque

    Majorque

    la plage de formentor - sable blanc....

    Majorque

    c'est moi qui nage (devant le bateau) hihihihi.. pas loin du bord ....

    « playa formentor - nord de l'îlecampagne majorquine »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    chipie51 Profil de chipie51
    Samedi 8 Octobre 2011 à 12:05

    bonjour Flo, je ne savais pas que tu étais ici, bonne journée, miaou a ta fifille, gros bisous

    2
    minet-5
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 15:49
    ah ! oui on te vois nager lol une belle plage belles photos bon ici le soleil est revenu mais bon tout à l'heure on à eu une petite giboulée lol bon rien de grave mais ca ce refroidi brrrrrrrrr ca fait drole lol je vais rentrer avant noel je pense hi hi .......je termine ma colection de bouées hihi passe une bonne soirée bises.
    1
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 13:59

    jolies photos, je suis toi en regarder nager, kkkkkkkkkkkkkkk, mon jolie et précieuse amie princesse FLO, un joli jeudi pour toi, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    c

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :