• campagne majorquine

    j'aime sillonner les petites routes de campagne...

    j'adore ces murets...

    campagne majorquine

    « playa de formentor - plage de sable blancle moulin de Sineu »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    minet-5
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 00:17
    mon petit passage de ce coté lol car sur rmc ca rame sec et je n'arrive pas à accéder aux blogs lol j'espére que tu as passé une bonne journée ici ce fut top mais bon les nuits sont froides lol dans la journée ca va ...tes travaux c'est terminé enfin ton déménagement??? bon j'ai vu le débat ce soir et H ne m'à pas convaicu... aubry ou rien voila c'est comme ca hi hi ... passe une bonne nuit et bon jeudi bises.
    3
    minet-5
    Mardi 11 Octobre 2011 à 15:18
    arrrffff j'avais pas terminé la ligne à été coupé lol c'est du sabotage hi hi donc moi perso je préfére aubry bon on vérra hein de toute façon je serai rentré oui pour rouler ce sera bien demain ou jeudi ???? il va y avoir du soleil ici temsp gris mais bon pas trop froid ...tes photos sont superbes vive la campagne lol ... j'ai retrouvé un bouquin des baléares qui date de 1975 avec des photos de l'époque à mon retour j'en publirai sur le blog c'est imprétionnant comment celà à changé .
    bon je vais continuer ma campagne hi hi .... passe une bonne soirée bises.
    2
    minet-5
    Mardi 11 Octobre 2011 à 14:54
    mon petit coucou de ce coté lol ben écoute moi je trouve H trop mou lol et pour nous représenter à l'étranger ce n'est pas super top lol aubry
    elle à la poigne certe il faut quelqu'un qui gagne mais pour faire quoi après je pense que H ne sera pas à la hauteur à tous les niveaux de toute façon qui que ce soit qui se présente le nain sera battu hi hi ....
    1
    Mardi 11 Octobre 2011 à 13:06

    très jolie ces photos, nham nham nham, je déjà attends dans l'aéroport par AIR CALOBRA, kkkkkkkkkkk, je vais manger toute ce dèlice de ragout de mouton, j'attends que le vol ne retarde pas, kkkkkkkkkkkk, mon jolie et précieuse amie princesse FLO, un joli mardi pour toi, avec beaucoup de joie et énergies positives, mercredi est férié au Brésil est le jour des enfants, te amo, beijos

    f g d

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :