• PALMA - cathédrale

    cathédrale de Palma

    Majorque...

     

    Majestueuse !

    bon week-end

    « spécialités majorquinesplaya formentor - nord de l'ile.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    minet-5
    Dimanche 20 Mai 2012 à 21:56

     superbe cette photo de la cathédrale de palma que j'ai visiter un beau monument oui je publierai les photo de la maquette quand mon scan refonctionera car la il est en rade et en photo c'est pas trop top lol  pfff quel temps il pleut encore ce soir moi qui voulais faire un petit tour en province dans la famille j'ai repoussé car la c'est vraiment pas top pour partir je te souhaite une bonne fin de soirée bises.

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Samedi 19 Mai 2012 à 15:34

    super 

     j'air reçue une carte ce matin 

    je suis contente que leurs travaux avance comme ça ils pourront ce promener 

    je pense que rufus est bien partout la belle vie mdr!!!

     oui le temps et partout mauvais 

     je te souhaite une belle ap midi tu doit etre au pavillon chez mémé

     de gros bisous flo 

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Samedi 19 Mai 2012 à 09:40

    bonjour flo

     trés beau monument, hier je me suis chouter pour rien le produit il me l'on pas mit

    seulement s'il ne voyait rien

     j'était et je suis encore fatiguée 

    la  faut attendre pour jeudi les résultats

     et hier du mal ame rechauffer geler

     du coup j'ai rallumer mon chauffage  pour un moment après cela allait mieux

    je te souhaite une bonne journée 

     tu sais moi idem plus envie d'aller sur mon blog

     il est programmer  pour un moment

     gros bisous 

     hier on a manger barbecue  salade frites au four fromage

      et ce soir poulet a la moutarde et herbes de provence  et poèlé de legumes

     gros bisous 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :