• playa formentor - nord de l'ile..

     

    TRES BON DIMANCHE

    un petit tour à la playa de formentor .....

    « PALMA - cathédraleplaya de formentor »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 21 Mai 2012 à 20:31

    coucou flo

     qu'elle journée que tu as 

     et demain pas mieux 

     moi ça me fatigue juste d'avoir un planing chargé 

    demain avec ma fille pour choisir les photos de la puce pour son album qu'on lui a prit pour son bapteme

    je l'ai vue sur la cam trop belle et quand elle me voit un sourire jusqu'au oreilles et elle raconte 

    ils viennent dimanche et lundi je vais pouvoir lui faire des calins

    mais pas trop la porter sinon je tient plus avec mes bras 

    je serait assise sinon maisc'est  une maligne  elle bouge et saute mdr!!

    elle reçoit 8mois le premier juin , c'est si beau et mon titi reçoit 11ans un amour c'est mon trésor je l'ait presque élevé 

     bon courage pour demain balnéo puis tout ses courement 

     tu vas etre crever ma pauvre 

    bonne soirée 

     ce soir pâte et pavé de colin aux  tomates aux fine herbes champignons 

     tout cuit doucement  puis fromage 

     a demain de gros bisous 

    4
    Lundi 21 Mai 2012 à 06:24

    chère Flo, un petit coucou pour te souhaiter une merveilleuse semaine.

     Si un jour tu voulais venir visiter notre belle région, essaie de venir par chez nous, il y aura toujours une chambre pour te recevoir

     et cela nous ferai à Claude et moi-même grandement plaisir.

     Dans la E-boutiqué il y a le numéro du portable.

     Quand nous aurons le numéro de la boutique nous te le ferons parvenir.

     Douce Flo, un très gros bisou de moi et de mon épouse.

    Bien affectueusement

    Hervé/ Claude

    3
    minet-5
    Dimanche 20 Mai 2012 à 21:58

    afff ca ferai du bien car ici c'est plus la gadou que la playa lol ....

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 20 Mai 2012 à 20:40

    coucou nous beau et chaud 22d

     ça fait du bien 

    aujourd('hui coll a mon rhytme 

    ce soir on a finit le poulet  d'hier  vue que pour  nous deux  c'est beaucoup la moitié 

     avec des frites et salade 

     fromage camenbert et coulomier

    ap une glace miam miam

    passe une bonne soirée de gros bisous 

     a demain 

     

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 20 Mai 2012 à 10:54

    bonjour flo

     tu sais je suis très sensible et du mal a me calmer quand c'est mechant 

    aujourd'hui je vais mieux hier encore sous l'effet des medocs 

    la j'ai moins de douleurs a la tête 

     pour mémé belle age et pas évident pour elle pour marcher normal 

     je vous comprend d'avoir peur pour elle 

     je lui souhaite de vivre encore de belle années 

     surtout si elle est encore bien dans sa tête, moi je vivrait pas aussi longtemps 

     et j'aimerai mais des fois des légumes 

     et ça j'aimerai pas 

    on verra d'ici la j'ose pas y penser 

    elle vas ce regaler avec tes beignets et elle n'as pas de soucis de digestion c'est lourd 

     tu lui feras un bisous pour moi 

     passe une bonne journée de gros bisous flo

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :