• News ... ça va mieux....

    Mila isaac

     

    Mila 7 mois - Isaac 3ans et demi

    mes petits enfants par alliance...
    petits enfants de mon ex-mari

     

    isaac 3 ans et demi

     

    ça pousse vite !

    déjà 3 ans et demi...

     

    isaac et mila

     

    isaac et mila dans la piscine ....

    ils s'éclatent !

     

    mila 6 mois

     

    Mila qui veut faire comme son frère !

    moi aussi je veux le chapeau ....

     

    mila dents.

     

    premières dents... Mila 8 mois ...

     

    Mila panier

     

    ou suis-je ???

    sacrée coquine !!!

     

    rachel mila isaac.

    un petit selfie ....

    rachel, mila, isaac ...

     

    voilà !!!

    la petite famille...

     

    Sinon bonne nouvelle, je vais de mieux en mieux.. presque plus de gêne pour respirer, dormir, 
    ça fait du bien, c'est moi qui vous le dit.. ce fut long.. 8jrs quand même !!!

    Je revois le médecin vendredi fin de matinée, il passe me voir pour vérifier ma tension, mes pulsations
    et ajuster ma médication, je pense qu'il va me dire de réduire les calmants, j'espère que ça ira...

    Voilà les amis, quelques photos de Isaac et Mila, mes petits enfants par alliance, vous vous souvenez ?

    ils sont grands déjà !  ça passe vite ...

    bonne fin de semaine à tous..  et bisous, FLO

     

     

     

    « des news - je vais un poil mieux.... bon w.end à tous et news »

  • Commentaires

    7
    Samedi 5 Septembre 2015 à 20:00

    Comme ils sont mignons !

    Je me souviens que tu nous avais annoncé la naissance de Mila, joli prénom et maintenant je suis ravie de voir comme elle est jolie et souriante. Et son grand frère est très beau et souriant aussi.

    Je ne me souviens plus si il avait eu un autre fils ou une fille. C'est donc le demi-frère ou la demi-soeur de Kévin ?

    Comment va ton ex ? est-il bien dans sa maison de retraite ? 

    gros bisous

    Am

    6
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 20:34

    bonsoir flo,

    oh comme ils sont beaux, et je rigole car je connais ce t-shirt avec la marque bazooka ^^ c'est des boules de gum de chez moi !

    je suis heureuse que tu ailles mieux. je suis très en retard ce soir, j'ai eu du monde.

    je reviens plus tard sur ton nouvel article ! bonne soirée, grosses bises et caresses à sheila de la part de bagherra

    5
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 13:03

    J'espère que le médecin t'aura trouvée en meilleure forme et apte à reprendre le service sans être shootée.

    Bon week-end, profites-en bien.

    Bise, Michel

    4
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 06:54

    Comment dire, tout simplement c'est la bonne nouvelle du jour. Sont-ce tes petits enfants qui t'ont donné le courage, qui d'ailleurs ne te manque jamais, pour arriver à surmonter tes difficultés ? Dans de telles circonstances tout ce qui nous entourage est précieux. Le bébé dans le panier tressé ferait un tabac pour un concours. Ce matin lever à 06.30 heures et déjà je suis bien réveillé. Une bonne nouvelle n'arrivant pas toujours seule voilà que le soleil va faire son apparition. Il est debout depuis un temps mais il va se montrer en plein dans quelques minutes. Je t'en envoie une gerbe de rayons bien chauds d'abord pour finir de te remettre et ensuite pour garder le moral bien haut. A tout bientôt.

    3
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 06:30

    Ils sont bien mignons!

    Bien content pour ta santé.

    Bises et bon vendredi,

    Daniel.

    2
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 20:29

    Bonsoir Flo, ils sont bien mignons !! Tant mieux si tu vas mieux !!! ces quelques jours de repos et le traitement t'ont requinqué !

    Bonne soirée gros bisous Rozy 

    1
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 19:04

    Hello! Je suis content que tu ailles mieux. Tu dois te sentir soulagée.

    La petite famille est mignonne à croquer!

    Bon courage pour la rentrée. Prend bien soin de toi.

    Bise, Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :