• Montagne majorquine - torent del pareis

    torent del pareis.. un havre de paix.. magique !

    la route de montagne

    et la fameuse grotte où l'on ira se planquer

    avec chèvres, moutons, âne, chien et chat !!!

    on pourra même faire un potager dans les restanques !

    le pied !!!

    « canyon de sa calobra et calaroute majorquine »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    minet-5
    Mardi 22 Novembre 2011 à 15:51

    ben je vois que la piote fée est passé ici lol elle un blog délirium mais sympa sur vivi.ef...tes tofs sont très belles bon la je ne connais pas le coin ???torent oui mais la les grottes de l'homme de cromaillon ???? tu m'en bouche un coin hihi .

    3
    la piote
    Lundi 21 Novembre 2011 à 18:31

    r je passe par cher toi par le biais du blog de pascal et je decouvre de magnifikes fotos vraiment un endroit magikkkkkkkkkk c est trop beau il doit il y avoir tout pleins de decouvertes a faire et surement des bonnes parties de cache cacheeeeeeeeeeeee


    je te souhaite une agreable soiree je vais viziter ton blog merci a toi bisouxxx de moi flo merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiib

    2
    an.
    Lundi 21 Novembre 2011 à 17:25

    Hello Flo

    On pourra y aller en ballon, et enfin loin de tout le binz.

    L'endroit est vraiment magnifique.

    Il caille ce soir brrrrr, on va rester au chaud près de la cheminée.

    1
    Lundi 21 Novembre 2011 à 11:15

    jolies photos, excellent ! ops ! un parachute s'approche, UEBAAAAAAAA, je vais manger gâteau, kkkkkkkkkkk, mon jolie et précieuse amie princesse FLO, un joli lundi avec beaucoup de joie et des énergies positives, te amo, beijos

    d

    f

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :