• canyon de sa calobra et cala

    canyon de sa calobra

    « Montagne majorquine - torent del pareis »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 13:36

    un joli dimanche pour toi, mien douce et adorée amie princesse FLO, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    f

    2
    minet-5
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 23:30

    un petit coucou flo de ce coté bon le diagnostique moteur est terminé lol on change l'huile en début d'année prochaine mais bon c'est pas jojo le moteur est presque HS .... donc la c'est presque le dernier espoir d'aprés le mécano et ensuite reste plus  qu'à prier pour que le moteur reste en vie ... enfin c'est comme ca  faut faire avec et je ne regrette rien de la vitesse que j'ai pu faire avec ce beau moteur mais bon tant que ca tourne il y a de l'espoir enfin on verra bien ce que celà va donner je fais vite ce soir car tu comprend bien que le moral n'est pas au top en cette soirée mais bon on va ce battre je te souhaite flo une bonne fin de soirée et un très bon vendredi caresses à mis chichi bises.

    1
    minet-5
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 01:55

    un petit coucou flo rapide de ce coté ben oui de l'autre coté ca rame grave et j'ai vu le message disant que blogorama avait été attaqué par des hakers lol il fallait s'y attendre lol bon nous ca va on à 36 blogs hi hi ... superbe cette plage un joli coin passe une bonne nuit et bon jeudi bises . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :