• méli-mélo de photos sur l'île d'amour .. majorque

    méli-mélo de photos sur l'île d'amour .. majorque

     

    Nous voici tout au bout de l'île au nord ..

     

    méli-mélo de photos sur l'île d'amour .. majorque

     

    CAP FORMENTOR

     

    méli-mélo de photos sur l'île d'amour .. majorque

     

    chèvre au promontoire d'es colomer

     

    méli-mélo de photos sur l'île d'amour .. majorque

     

    cabo Formentor..

    MAJORCA

     

    méli-mélo de photos sur l'île d'amour .. majorque

     

    des falaises de plus de 800 mètres, très impressionnant !!!

     

    méli-mélo de photos sur l'île d'amour .. majorque

     

    une petite crique déserte, où peut accéder à pieds ou en bateau

     

    méli-mélo de photos sur l'île d'amour .. majorque

     

    je n'y suis jamais allée car j'y passe toujours en voiture

    et l'on ne peut pas se garer du tout ..

     

    méli-mélo de photos sur l'île d'amour .. majorque

     

    dommage y a des bouquetins en liberté

    ou chèvres ... je sais pas trop !!!

     

    méli-mélo de photos sur l'île d'amour .. majorque

     

    une crique sympathique avec un bar de plage

     

    méli-mélo de photos sur l'île d'amour .. majorque

     

    une autre bien agréable pour la baignade...

     

    méli-mélo de photos sur l'île d'amour .. majorque méli-mélo de photos sur l'île d'amour .. majorque

     

    un village perché et de jolis clichés

     

    méli-mélo de photos sur l'île d'amour .. majorque

     

    village et restanques , j'aime

     

    méli-mélo de photos sur l'île d'amour .. majorque

     

    voilà un petit méli mélo de majorque

    pour vous rafraichir..

     

     

    BON DEBUT DE SEMAINE A TOUS

     

     

    Calor calor, Canicule 39° Ce w.end, .. pénible et les nuits ne descendent pas en dessous de 24° dehors ce qui fait que l'on ne descend pas plus de 26 dans la maison, et la journée on est monté à 30 dedans ... ce fut dur dur..

     

    on se met en mode limace tous les apres midi, en attendant la fraiche jamais avant 23H/Minuit.. enfin si on peut appeler ça fraîche hein. Maman pas bien du tout moi pas terrible on a mal partout.. complètement abruties..

     

    sinon les jeunes ça gazouille toujours, visitent la région, se baignent bronzent etc.. ils ont moins chaud que nous , 29/30 à hyères les palmiers, la plage devant le camping, juste la route à traverser, la mer pour se baigner et ont la clim dans le mobil home ! le pied quoi..  sont plus que 2 , deux de ses potes sont remontés sur toulon. ils passent de bonnes vacances c'est le principal.

     

    courage plus que 4 jours de canicule ... ils disaient jusqu'à mercredi mais maintenant disent jusqu'à jeudi..
    une impression que ça ne s'arrêtera jamais.  courage à tous.. ..

     

    Allez vivement l'automne mes amis c'est moi qui vous le dit, un gros bibi Flo

     

     

     méli-mélo de photos sur l'île d'amour .. majorque

     

    cabo formentor (aérien)

    falaises à 800m

     

    méli-mélo de photos sur l'île d'amour .. majorque

    je rêve de plonger dans l'eau !!!

     

     

     

     

     

    « belles plages et cala au nord de l'ile - majorquele fiston en vacances - marseille - »

  • Commentaires

    18
    Vendredi 28 Août 2020 à 11:01

    C'est marrant ces chèvres partout!

    Fabien adore les chèvres!

    Il aimerait en avoir une naine dans le jardin!

    Moi aussi,mais adieu les fleurs alors!

    LOL!

    ça s'est bien rafraîchit aujourd'hui,on a perdu une bonne dizaine de degrés et on atchoume déjà!

    Cet automne,dés-qu'on va atchoumer ou éternuer,tousser un peu...on va nous regarder de travers avec le Covid!

    Alors moi avec mes allergies,imagine...

    17
    Jeudi 13 Août 2020 à 19:46

    Toujours des beaux clichers des plages, cela fait du bien, bisou JL

    16
    Mardi 11 Août 2020 à 03:02

    bonjour flo et bien toujours avec la chaleur et pour le moment pas de pluie comme annoncée mais ça va peut etre venir quand meme aujourd hui ou demain et apres il fera plus frais enfin moins chaud car la c est toujours le cagnard bien comme il faut et crois moi je ne vais dehors que des le matin , dans la matinée aujourd hui je vais etre obligée de sortir car j aie rendez vous chez l ostéopathe pour la deuxieme fois , je ne sais pas si j en tirerais du profit ou pas car je boite toujours en tout cas c est bien long ce truc de hanche la  il y a certainement eue  une betise de faite a l operation mais va le dire au chirurgien ça  pourtant je lui dirais fin novembre car ça fera un an , bon je souffre moins qu avant mais je ne peut pas marcher bien longtemps c est moche tout ça 

    autrement je viens de sortir un poulet du congel car le petit fils et sa compagne arrive en vacances par iciet la maman les laisse chez nous en passant c est le papa qui va venir les chercher apres et ce soir ils mangeront avec nous c est super mais ça va encore passer bien trop vite les semaines a venir avec eux pres de nous mais on essaiera d en profiter le plus possible , je vais donc aussi faire quelques courses car pour nous deux il n efaut pas grand chose donc la je vais remplir le frigo un minimum  

     passe une bonne journée 

     je t embrasse

    15
    Mardi 11 Août 2020 à 02:07

    Bonjour flo

    fort belle tes photos

    ici 33° un autre typhon arrive, il va encore passé à droite

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés bibi

    René

    14
    Lundi 10 Août 2020 à 20:19

    Eh bien ! J'aurai des adresses si je vais à Majorque !!! Tu nous fais rêver de plongeons dans la grande bleue, de fraîcheur, d'un p'tit bar de plage, etc... En ce moment, cela fait un bien fou. 

    Allez, courage ! Plus que 2 à 3 jours à souffrir...

    Bibis du lundi soir

    13
    Manounou
    Lundi 10 Août 2020 à 17:18
    Comme tu dis vivement l'automne.Nous attendons souvent avec impatience les beaux jours après l'hiver et quand ils sont lá début printemps ils dėfilent trop vite. A peine le temps de pouvoir en profiter...bon je pense qu'après ces épisodes de "Calor" ce sera mieux...tu m'a fait rire avec ton expression "limace"
    12
    Lundi 10 Août 2020 à 17:06

    Bonsoir Flo.

    Voici un article rafraîchissant.

    Comme tu dis, vivement l'automne!

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Courage!

    Bise, Michel

    11
    Lundi 10 Août 2020 à 16:46

    certains endroits ressemblent aux côtes de Corse.J'aime cette couleur de la mer, elle fait rêver.Chaud chez nous mais pas de Canicule.

    Bonne semaine Flo.

    10
    Lundi 10 Août 2020 à 16:04

    coucou Flo

    Une envie folle de plonger dans mon écran m'a prise... heureusement que je ne l'ai pas fait car c'était juste au moment où l'on était au bord de la falaise... 

    merci pour toutes tes jolies photos rafraîchissantes

    je fais des caresses aux biquettes

    gros bisous

    Am

    9
    Lundi 10 Août 2020 à 14:46

    bonjour    Flo    ,   j'espère que ton lundi se passe bien  ?  moi calme   sans sortie   ,il fait encore très chaud  , bonne fin de journée et bon début de semaine ...bisous ...Anna

    8
    Lundi 10 Août 2020 à 11:50

    Trop marrantes les biquettes ma Flo chérie

    et cette eau si claire, si limpide, tu me fais rêver ..

    mais oh vieillesse ennemie , je ne plongerai pas à 800 m brrr

    Bon lundi à toi et ta Maman,

    canicule, encore,canicule toujours ...

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz    Christiane

    P.S Excuse moi pas facile d'écrire aujourd'hui, je viens de me couper trois doigts

    avec des ciseaux, aux urgences : 30 points brrrrrrrrrrrrrrr

      • Lundi 10 Août 2020 à 13:01

        "Ici" si tu veux Flo chérie !!!!

    7
    Lundi 10 Août 2020 à 10:10

    Elles sont superbes ces photos ? J'aime bien celles avec ces biquettes.
    Et oui, qu'elle chaleur. Nous avons les mêmes températures. J'ai peut-être la pollution en plus car beaucoup de circulation jour et nuit sur ma trois voies-voisines, c'est infernal, j'étouffe !!!
    Comme tu dis, on n'en voit pas le bout !
    Bon courage Flo et gros bisous à toi et ta p'tite môman

    6
    Lundi 10 Août 2020 à 09:29

    Bonjour ma flo

    ho que oui il fait vraiment hyper chaud et c'est vrai que avoir aussi chaud comme ça et surtout d'un coup moi ça me fatigue beaucoup et le soir pour s'endormir c'est vraiment très dur on y arrive que vers 1h ou 2h du mat prenons notre mal en patience les temperatures vont bientôt diminuer je te souhaite de passer une bonne semaine gros bisous à toi ma flo  

    5
    Lundi 10 Août 2020 à 08:12

    Qu'elles sont belles tes photos Flo !!

    Un peu plus frais ce matin, on a failli avoir un orage hier, il est hélas passé à côté !

    On rentre jeudi matin, là bas il fait moins chaud en ce moment, tant mieux mes plantes ne souffrent pas..

    Gros bisous

    4
    Lundi 10 Août 2020 à 08:03

    Je  reconnais certains endroits où nous sommes allés.

    Ca donne envie de se baigner, pour se rafraîchir.

    La pluie d'hier soir a fait du bien, mais la température

    a du mal à baisser dans les maisons.

    Bonne journée.

    3
    Lundi 10 Août 2020 à 07:36

    Eh ben même si j'ai chaud, j'plongerai pas depuis 800 m ! lol !

    Chez nous aussi on a dans les 25/26 dans la maison, faut dire qu'on laisse ouvert toute la journée et ça laisse entrer la chaleur. Mais les ventilos font bien leur boulot, donc pas d'problème !

    C'est sympa tes photos, on va bientôt connaître ton île sur toutes les coutures !

    Gros bisous et bonne journée

    2
    Lundi 10 Août 2020 à 06:27

    Tes photos font rêver mais je regarderai volontiers des ...images de glaciers pour me rafraîchir hi hi...

    Deux siestes hier dans la journée, le corps a du mal à s'habituer à ces chaleurs.

    Bonne journée!

    Bises de Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :