• Majorque - Capdeperra - est de l'île - le château

l'île magique -

Capdeperra à l'est de l'île

non loin de la cala ratjada

l'île magique - Capdeperra - est de l'île - le château

la ville de capdeperra en bas  côté montagne

côté mer, cala ratjada en fond

vue de tout en haut ….

kevin a grimpé sur le chemin de ronde

l'île magique - Capdeperra - est de l'île - le château

et est rentré dans une petite tour ou y avait des meurtrières

il faisait une chaleur torride, 13H par là …

variétés de palmiers

l'île magique - Capdeperra - est de l'île - le château

on cherche un peu l'ombre … fait très chaud

on redescend en ville

nous rencontrons un chat, à l'ombre ...

l'île magique - Capdeperra - est de l'île - le château

une jolie tour sur le chemin du retour

qui fut un restaurant au temps jadis…

voilà … la visite du chateau de Capderra est terminée.

Majorque - Capdeperra - est de l'île - le château

trop tard, pour aller au Faro de Capderra

ce sera pour une autre fois ...

les photos sont de 20O9

Kévin voulait absolument visiter un chateau

visite sympa à faire, mais ça grimpe sec, du bas de la ville

où l'ont trouve des parkings, pour arriver au château.

BON WEEK-END A TOUS

Un peu de soleil que je vous envoie pour nous faire oublier la grisaille du w.end, souvent lorsque nous avons un beau mois de février vlan, mars et moche.

Un petit voyage à Majorque virtuel … cette fois çi, on se trouve de nouveau à l'est de l'île à Capdeperra, village qui se situe non loin de la cala ratjada, où l'eau y est turquoise. Nous avons visité les restes  du château de Capdeperra qui si situe tout en haut de la ville, il domine tout la vallée, et la côte aussi, tout le littoral.  kevin avait bien apprécié, fou d'histoire le fiston.

Sinon j'ai revu mon toubib, mes genoux ont bien trinqués, je suis pleine de bleus, mais ça va, me font moins mal, c'est plus le dos, la cuisse et la jambe qui me lancent… donc mes lombaires, mon nerfs sciatique et mon nerfs crural , pour le moment je continue les médicaments, je dois revoir le rhumatologue fin de semaine prochaine il va juger quels examens je dois refaire.

Je dois me reposer, marcher avec des chaussures qui me tiennent bien la jambe (pas de baskets) éviter la station debout prolongée et inactive, ne pas m'asseoir dans un canapé mou, ne pas rester assise sur une chaise + d'1 heure sans bouger, ne monter mes escaliers qu'une fois par jour et pas chargée ! ne pas porter lourd, pas plus d'1kg dans chaque bras . (mon sac en fait déjà 2 !!! lol.)

Voilà mes amis, bon week à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures… bizou bizou Flo

cliquez pour voir en grand

Majorque - Capdeperra - est de l'île - le châteauMajorque - Capdeperra - est de l'île - le château

voilà ce que j'ai, ces deux trucs là un bon cocktail quoi…..

« la semaine passée en images...et suite chute la saint Patrick »

Mardi 9 Avril 2019 à 10:51

Eh bien ma pauvre!Tu ne t'es vraiment pas loupée...Tu dois souffrir de partout...ça ne doit pas être évident...

Heureusement que tu fais des pauses évasion avec tes photos pour te remonter le moral!

Tu nous en fais profiter en plus,c'est bien.

C'est un bel endroit où vous êtes allés.

Mardi 2 Avril 2019 à 09:26

C'est toujours un plaisir de me balader vers Majorque, je ne connaissais pas ce château, mais il est vrai qu'en 10 jours on ne peut tout voir ! Moi c'était en 2013 avec Matt , mais c'est gravé dans ma mémoire, j'avais envie d'y retourner avec mon coffret Wonderbox que mes fils m'ont offert pour Noël, mais je suis aussi tentée par Venise, il va falloir que je me décide...

J'ai pris ma matinée pour commenter, vu que ça rame depuis qu'ils sont en train de travailler sur la ligne, "ils mettent la fibre", mais je doute que ça marche, on a été sans internet déjà plus d'une semaine et puis on m'a déjà prévenue qu'avec l'épaisseur de mes murs (70 cm ) je ne capterais pas alors à quoi bon !

Je continue en espérant que depuis tu vas mieux ma Flo, je pense à toi , pas facile de travailler quand on souffre

Coco

Dimanche 17 Mars 2019 à 20:25

coucou ma belle

je passe vite fait ,je tiens pas très longtemps sur l'ordi … en tout cas , tu es bien servie , tu as vraiment la poisse , les bleus je connais oh lala !! j'ai aussi une cruralgie  dû a une hernie discale , pas d'opération , pas question ,j'ai fait des infiltrations contrôlées par radio , je sais que ça se fait aussi sous scanner … soulage un temps, maintenant je fonctionne avec la morphine .. mais la tu as fait une sacrée culbute aie aie aie , tu vas en avoir pour combien de temps maintenant à te remettre !!! ma pauvre tu dégustes ..

superbes ces photos de ton ile ,ça fait rêver , bientôt peut être iras-tu !! faut aussi que la santé suive et que la retraite arrive , il te reste combien de temps à travailler ma Flo  ?

les crocus en fond de page sont superbes ..j'en ai dans le jardin ..

voila une semaine que je n'ai pas pris l'ordi , lundi dernier , en revenant de l'école avec Nohan ,en sortant de la voiture je me suis étalée de tout mon long sur la chaussée ,la face à terre et la tête la première , vlan ,oh lala ,la chute !! je suis toute défigurée , j'ai dû appeler ma belle fille a son travail pour qu'elle vienne pour Nohan qu'elle a emmené a son boulot et moi je suis partie aux urgences , enfin c'est mon mari qui m'y a conduit , il y avait un monde quand je suis arrivée , ça m'a fait peur mais je n'ai pas attendu , m'ont pris tout de suite , me fallait deux points de suture au niveau des sourcils ( côté gauche ) devaient me les faire sans anesthésie  mais je n'ai pas voulu , alors un autre médecin est venu voir et lui a opté pour de la colle pour refermer ,un peu plus de 2 cm ouvert , j'ai le visage tout gonflé côté gauche et le nez , l'oeil commence à s'ouvrir , mais je ne vois pas très bien ,je suis bleue et noire du front jusque dans le bas du visage qui commence a virer de couleurs ,plusieurs couleurs pas ceux de l'arc en ciel .. qu'est-ce qu'on peut faire comme conneries ,c'est pas possible ,en plus je me suis faite une entorse au poignet et le genou égratigné et tout bleu ,tout côté gauche … Nohan a eu peur le pauvre ,quand le lendemain je suis allée le chercher à l'école ,il dit à sa maitresse " mamy est tombée , plein de sang sur son visage et ses mains " le pauvre gosse , il le dit aussi a son autre maitresse qu'il avait l'an dernier .. je regrette que ça se soit passé devant lui , et le pauvre il me dit " attend mamy je vais t'aider à te lever " mais il est marqué , sa maman m'a dit vendredi qu'il pleure toutes les nuits et vient se coucher entre ses parents … avec le temps ça va aller mieux , surtout que Nohan me soigne , le lendemain il me dit , mamy je vais prendre la boite des canards et je vais te mettre des pensements , les médecins n'ont rien mis sur les plaies ,seulement nettoyé ,lui m'a mis des collants sur le nez , les mains ,sur le front et l'oeil j'avais mis une compresse ne voulant pas le choquer , et vendredi il prend la petite lampe torche pour regarder si mon oeil va mieux … le docteur Nohan a dit que ça allait mieux … quand il sera grand il veut être docteur-photographe !! il me fait rire … mais bon moi je ne ris pas ..

voila ma belle les bonnes nouvelles , nous ne sommes pas mieux l'une que l'autre ..quelle galère ..

le temps : vent ,pluie et aujourd'hui grêles ..

mes matous vont bien ,ma petite Vanille va avoir en fin de mois 13 ans ..

espère que tu vas aller mieux et que ça ne va pas te porter préjudice pour ta place au collège ..

passe une bonne soirée ma belle et une bonne semaine

tout plein de bises

gigi

Dimanche 17 Mars 2019 à 17:02

Bonjour Flo un bon cocktail en effet, tu n'as pas fait simple !!

Fais bien attention, suis bien les conseils du toubib !!

Jolies ces photos paradisiaques même !!!

Dimanche 17 Mars 2019 à 06:33

bonjour flo

je viens de t envoyer un message privé pour peut etre t aider un peu car plus on connait de choses mieux on peut poser des questions

et crois moi on en sais jamais jamais assez

tres bon dimanche

Dimanche 17 Mars 2019 à 00:03

je dirais cela ne m étonne pas pour tes points enfants retraite

moi aussi c 'est pareil je dois allez 67 ans pour moi

on verra je sais pas si il y a tout j 'ai pas tout mes salaires lol

et perdu 16 ans  de boulot non déclaré

alors toi et tes douleurs ma pauvre tu as repris ?

bisous pas vue coco trop compliqué bisous

Samedi 16 Mars 2019 à 22:17

Bonsoir ma p'tite Flo,

voilà j'ai lu toutes tes péripéties sur plusieurs articles. Pas de chance dis donc deux accidents coup sur coup! Faut le faire, tu devrais demander un pretium doloris, car tu es bien amochée cette fois.

Car le mec qui transportait le transpalette devait regarder où il allait. Il doit bien êtes assuré par sa boîte et à cause de lui tu te paie plein de problèmes.

J'ai bien aimé tous tes article sur Majorque et les photos de la semaine (moi je n'ai pas réussi à trouver la dame qui promenait son chien, même avec une petite loupe qui est sur mon bureau (elle est trop petite) la photo est très belle.

Ca y est les enfants sont partis et nous sommes HS tous les deux, nous avons tenu le temps nécessaire … ce n’est pas un virus que Maël nous aurait filé car il va bien aujourd’hui ils sont à Roissy et s’offrent un super goûter en attendant l’avion (vers 18h). Ca les occupe bien de manger.

La semaine fut plus difficile pour nous car leur mère travaillait en fait : en téléconférence donc inaccessible pour les enfants et moins sages. Mais ils ont été adorables quand même malgré de petits moments de friction, que nous sommes moins capables de supporter vu notre état.

Le temps fut moyen mais Georges a quand même pu les emmener à la piscine pour deux cours privés. Ils ont moins de temps à Berlin pour ce genre d’activité et sont moins poissons que mes autres petits enfants qui sont tous « des petits ou grands poissons ».

Malheureusement pas pu faire de promenade au dehors (trop de vent) mais il y a le jardin, ils ont pu planter un noyer sauvage (merci on en a déjà qui poussent tout seul et on passe notre temps à les enlever (celui-là est en pot on pourra gérer plus facilement).

Bon maintenant repos et je viens petit à petit jusqu’à ce que j’ai vu tout le monde.

Bonnes journées et gros bibis bizoux ma p'tite Flo.

PS: les enfants sont bien rentrés et à présent sont au lit et ma fille aussi je suppose!

Samedi 16 Mars 2019 à 21:51

bonsoir ma belle ,en effet , renseigne-toi , tu as peut-être droit à des indemnités vu que c'est pendant ton travail et sur le lieu de travail n'hésite pas à remuer la M..;;..   ... de  , si l'autre employeur ne veut rien faire ,  du côté météo , toutes les saisons sauf la neige sans compter le vent , ce matin , sortie au supermarché , et l'après-midi , c'était repassage et faire des crèmes pour demain ,et pôur dimanche , ce sera un gâteau mousseline que je ferais demain matin , la journée sera bien remplie , les jeunes viennent manger , je ne sais pas s'ils vont rester pour souper , sera encore temps de voir , mais j'ai déjà ma petite idée , bonne soirée , bisous

Samedi 16 Mars 2019 à 20:52

Salut Flo,

Je ne suis jamais allé là-bas. Ta dernière photo est de loin ma préférée avec ces couleurs de fin de journée.

Bon courage pour ta sciatique !

Bonne soirée.

Samedi 16 Mars 2019 à 20:14

ce beau voyage  contraste avec la galère que tu subis en ce moment.

Bon rétablissement avec beaucoup de repos..

Jacques

Samedi 16 Mars 2019 à 17:34

Bonjour ma Flo.      Ben je vois qu'on est dans la même galère. J'ai une calcification et un tendinite de l'épaule droite, je ne peux plus bouger mon bras. Hier j'ai eu droit à une infiltration pour essayer de calmer la douleur, il faut attendre quelques jours pour en avoir les effets. Aprés, je ne sais pas ce qu'on va me faire comme soins, là on ne peut pas me toucher pour le moment.

Pour ma fille, elle a été opérée, on attend les résultats des analyses pour connaître la suite également.
    Je te souhaite un très bon weekend ensoleillé. Nous avons un superbe temps à Lyon et 20° mais il parait que ça va se dégrader un peu.

Je te fais de gros bisous ma très chère amie.       A bientôt.

Résultat de recherche d'images pour "image animée bisous"

• Samedi 16 Mars 2019 à 18:51

Hello

ça donne vraiment envie de prendre des vacances.

Sinon tu as ratée ma réponse oui c'est bien moi qui et fait la demande sur face de bouc lol Un Jean Perrin avec une tete de terminator il n'y en un qu'un !

Sionon le nerf sciatique c'est très douloureux dur dur

Je t’envoie toute mes pensées bisous bon weekend

Samedi 16 Mars 2019 à 17:27

Tu viens de répondre à la question que je me posais ma chère Flo,

je me demandais comment tu pourrais faire avec autant de contraintes pour reprendre ton travail,

tu me soulages, tu es maintenant entre de "bonnes mains" Ouf ...

Repose toi ma chère Flo,

Majorque t'attend avec ta Maman ....

et les conseils donnés pas certains de tes amis sont bons à prendre : Bewell et Ambre sur ton autre article

concernant également un pourcentage d'invalidité à obtenir ...

Nous attendons l'arrivée de la nouvelle amie de Vincent, l'aîné d'Alain : Myriam,

ils sont sur la route ....

Surprise, surprise , il a 43 ans , elle en a 56, plusieurs enfants à gérer entre les deux ,

l'Amour n'a pas d'âge ....

Bisous, bisous de Christiane

Samedi 16 Mars 2019 à 17:01

Si t'es pleine de bleus, je dis pas que ce soit pas joli, mais il vaut quand même mieux éviter... alors soigne-toi bien, efface tes bleus et surtout fais attention de ne pas en rajouter !

Un petit post nostalgie... 2009, Majorque pour toi, Ouarzazate pour moi... pôvres de nous...

Super beau temps pour nous aujourd'hui, on est allés aux asperges sauvages avec un ami et la récolte était belle !

Gros bisous et bonne soirée

Samedi 16 Mars 2019 à 16:30
    Bonjour Flo,
    De bien jolies ruines. Merci du partage.
    Oui tu entends ce vent, je n'arrive pas à dormir la nuit. D'habitude ça ne dure pas aussi longtemps. En face de mes fenêtres, un couple de pie construit leur nid, ben les pauvres ils sont courageux avec ce vent. J'espère que leur nid va tenir le coup !!
    Ma pauvre Flo, j'espère que cette deuxième chute ne laissera pas de séquelles ... En attendant repose toi. Je sais c'est pas facile de ne rien faire.
    Bonne fin de journée malgré tout, grosses bises Véronique
    Samedi 16 Mars 2019 à 15:58

bonjour ma douce

ce que dis beewell est plus que vraie  il faut demander aux assurances des indemnités , on osent pas et c est un bien grand tord , plus tard on regrette amerement , mon mari dernierement a eu 3000 euros pour son cou , c est le conducteur de la voiture quia  voulu faire la déclaration car il avait mal au cou apres qu un automobiliste leur etait rentrer dedans , bon sang si seulement on avaient déclarés tous les accidents graves quel on a eus mais non on ne voulaient embeter personne quel tord ah oui alors  la il faut en parler soit a une assistante sociale ou carrement prendre conseil apres de ton assureur de ta maison la il y a deja la responsabilité civile , nous et je n aie pas l habitude de mentire on a louper plus de 20000 euros comme ça  je te souhaite une douce fin de journée si j etais pres de chez toi j irais te soulager un peu de bon coeur meme si moi aussi je ne suis pas trop solide

f

Samedi 16 Mars 2019 à 15:40

bonjour    Flo repose toi surtout pas d'imprudences     , j'espère que ton samedi est bon ? le mien calme sans sortie , ici encore du vent fort mais avec un peu de soleil  , bonne fin de journée et bon dimanche bisous anna

Samedi 16 Mars 2019 à 15:23

A force de voir tes reportages sur l'île, le jour ou on  ira , on va avoir l'impression d"être déjà venu, merci de nous faire partager ceci, encore un peu (ou beaucoup) de douleurs, quelle idée de mettre tout pleins de choses dans le sac, après il faut porter, lol, bon weekend , bise JL

Samedi 16 Mars 2019 à 15:14

Merci de nous emmener dans tes rêves de vacances!

Te voici encore à prendre de nouvelles habitudes pour économiser ton dos mais quand il le faut...

j'espère que tout ira pour le mieux par la suite..

Gros bisous du jour

Mireille du sablon

Samedi 16 Mars 2019 à 13:29

Tes photos donnent des envies de vacances et surtout de soleil !

Je vois que tu as toujours mal, tu n'as vraiment pas de bol !

Je croise les doigts pour que tu ailles mieux au plus vite.

Bonne journée quand même !

Samedi 16 Mars 2019 à 13:00

Ma pauvre Flo! C'est vraiment pas de chance hein?

Comme tu dois souffrir...frown

Vivement que tu puisses aller te reposer dans ta belle île de Majorque.happy

Prend bien soin de toi et remet-toi vite.

Passe un bon week-end.

Bise, Michel

Samedi 16 Mars 2019 à 11:44

coucou Flo

tes photos sont superbes et j'aime ces couleurs bleues

mais je déteste la chaleur, déjà plus de 10° c'est trop pour moi ! donc si un jour je décide de voyager ce sera plutôt vers la Norvège ou l'Irlande (car en plus j'aime la pluie !)

J'espère que tu t'es renseignée auprès de ton assurance pour les droits que tu pourrais avoir suite à cet accident car il est possible que tu aies droit à des indemnités importantes, car ce type est dans son tort et son entreprise doit t'indemniser pour tous les préjudices que tu subis à cause de cette grave faute professionnelle de ce type.

je te fais de gros bisous

Samedi 16 Mars 2019 à 10:20

Bon courage pour la suite des évènements !

Samedi 16 Mars 2019 à 09:56

Il faut suivre les conseils et les prescriptions  des médecins.Je comprends  que cela fasse mal soit gênant pour la vie quotidienne.Ceci étant le rêve aide à guérir et j'espère que ces souvenirs de ton île bien aimée seront  de nature à te soulager.

prends soin de toi bon week end et repos !