• Majorque - c'est Dimanche allez on grimpe en hauteur .... .

    allez on grimpe en hauteur .... .

     

    vue sur les 2 lacs ....

    le barrage et le lac de cuber ..

     

    quelle belle vue !!!

     

    allez on grimpe en hauteur .... .

     

    mais pour cela il faut grimper ...

    et de la bonne grimpette, je ne pourrai plus le faire

    je ne l'ai jamais fait d'ailleurs lol..

     

    allez on grimpe en hauteur .... .

     

    vous reconnaissez sans doute la montagne

    je l'ai mise plusieurs fois quand il y avait de la neige..

     

    allez on grimpe en hauteur .... .

     

    allez on grimpe !!!!

    vu le vide pas pour moi du tout ça ...

     

    allez on grimpe en hauteur .... .

     

    joli de là haut ...

    merci à ceux qui n'ont pas le vertige et sont sportifs ..

    on peut voir ce que ça donne

     

    allez on grimpe en hauteur .... .

     

    ça fait haut hein ..

    après on n'est qu'à 1000m d'altitude

    le puig major, fait 1200m environ..

    point culminant de l'île.

     

    allez on grimpe en hauteur .... .

     

    un petit effort on y arrive !!!

     

    et VOILA ...

     

    bravo à vous monsieur le photographe

    pour ces jolis clichés...

    (pris sur le site des francophones des français à Majorque)

     

     

    BON DIMANCHE A TOUS ....

     

     

    Dire que mon père disait, pfff y avait pas de montagne à Majorque, la môme (en parlant de moi) y va pour bronzer et danser ! lol.. je n'ai rien dit, la cousine les a invité à passer 15 jours là bas.. et ils ont loué une voiture, tellement ils ont adoré, et ce sont aperçus qu'il y avait beaucoup de montagnes un peu moins qu'en corse, mais la cote nord-ouest , est très montagneuse et le nord-est aussi.

     

    Bon j'attends le retour des jeunes à la maison pour réparer les pannes téléphone et machine à laver, surement un plomb qui a sauté .??? mais je ne vais pas commencer à trifouiller le tableau électrique j'ai plus de plan, pour savoir d'où ça vient donc j'attends le technicien, mon fils !

     

    Allez passez un bon dimanche, hier am je suis allée chez maman pour laver mes draps , torchons, draps de bain etc..  très lourd à remonter tout ça mouillé .... ouin ouin je n'ai pas de bol.. bon j'arrête de gémir, y a pire dans la vie .

     

    Je vous bizoute, et vous souhaite une belle journée, bibi Flo.

     

     

     

    Majorque -  c'est Dimanche allez on grimpe en hauteur .... .

     

    celle là , je suis pliée de rire ...

     

     

     

     

     

    « année 1977 .. please don't let me be misunderstood ... Un conte de fée dans l’histoire - le royaume de Majorque - episode 1 »

  • Commentaires

    16
    Dimanche 6 Juin 2021 à 20:57
    Sympa la balade.. moins fatigante su en montagne.
    J espère que Kevin résoudra les problèmes électriques..
    Ilan à pas,fait beau ce dimanche dans le Rhône un temps gris et humide.
    Bonne soirée gros bisous.
    15
    Dimanche 6 Juin 2021 à 20:45

    bonsoir ma belle ,ça monte mais ce ne sera pas pour moi,pas mal ton histoire, du côté météo , ce fut mitigé , de la grisaille toute la journée et sur le soir du soleil , mais les températures vont remontées , bonne soirée , bisous

    14
    Dimanche 6 Juin 2021 à 18:53

    Comme toi, je reste au pied de la montagne et je dis merci aux grimpeurs-photographes he
    Mais c'est vraiment superbe. Il y a tout pour être heureux à Majorque.
    Bon courage au fiston pour les réparations. Moi j'appelle un de mes gentils voisins ^^
    J'espère que tu as passé un bon dimanche, il faisait beau cet après-midi en Picardie.
    Bonne soirée et gros bisous

    13
    Dimanche 6 Juin 2021 à 18:46

     Bonsoir ma Flo 

    Heureusement que tu as la machine à ta maman pour faire ta lessive mais alors la corvée, monter 5 étage où trouves-tu le courage et les jambes pour les monter

    Tu t'imagines, moi montant tes montagnes, je meurs à la moitié si je n'ai pas eu le vertige avant.

    Alors Kevin va rentrer ?  j'espère ma princesse qu'il saura se débrouiller pour remettre tout en route.

    Bonne soirée  ma puce et plein de gros bisous

    Je pense à toi ma chérie et je te dis à demain 
    Des gros bisous aussi à ta maman, prenez soin de vous

    Méline 

    12
    Dimanche 6 Juin 2021 à 18:36
    Bonsoir Flo eh bien on aime++++ cette île il faudra qu'on y aillent les montagnes comme ça waouh magnifiques et les photos également et les têtes dans les rochers et +++ bisous belle soirée à+ merci pour ta grande visite mais on est allés dans tellement d'endroits en France ... !!!
    11
    Dimanche 6 Juin 2021 à 16:41

    Salut,

    C'est dépaysant mais je reste au sol.

    On a un dimanche ensoleillé.

    Après midi au jardin .

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bon dimanche

    On se marre avec les internautes.

    10
    Dimanche 6 Juin 2021 à 16:40

    Bonjour Flo,un bon humour des mamies,rire,et ça ronfle dur,c'est une belle région,j'aime tout celà,grimper à la corde ,non,mais de la randonnée j'aime,à mon rytme,oui il y a toujours à faire,toutes les ptites corvées de vie,bon apm à toi et un ptit café partagé,bisous.

    9
    Dimanche 6 Juin 2021 à 15:45

    Voilà,j'ai enfin fini ma visite sur ton blog!

    Depuis le temps que je n'étais plus passée...

    Lorenzo s'impatiente pour goûter,alors je te laisse.

    Gros bisous!

    8
    Dimanche 6 Juin 2021 à 15:04

    Bah en effet il y a de la montagne !
    bon, tes parents ont donc compris ... rien de tel pour se rendre compte, que d'y aller !
    c'est comme tout, comme par exemple, aller laver le linge ailleurs que chez soi, et remonter le tout dans son appartement ! tu peux dire ouin ouin !...
    et vivement que ton technicien remette tout en ordre dans l'appartement ! tu te rends compte un orage et tout s'arrête ! ...
    chez moi, c'est "planchage" sur le dossier de reversion de ma petite Maman, pour BP !... pas simple le dossier administratif, et on ne sait même pas si ça servir à quelque chose ... sont tellement compliqués qu'il faut compulser dans tous les sens le descriptif, et les textes en diagonales ... sans parler des petits astérix à ne pas manquer de lire ! pfff moi j'ai pas la tête à ça !!!
    et demain ce sera chercher dans les papiers chez BP, et trouver les justificatifs à joindre ... Bon quand même ma petite Maman rangeait tout correctement dans des classeurs ... ça devrait aller !
    bisous Flo et bon dimanche, enfin ce qu'il en reste !

    7
    Dimanche 6 Juin 2021 à 11:22

    Une belle balade que tu nous montres là, c'est cool, bisous JL

    6
    Dimanche 6 Juin 2021 à 09:18

    ah c'est chouette la haut surement ,moi j' aime bien grimper ( je suis  capricorne  lol)

     bonne réparation pour  tes machines  , çà manque c'est sur ..

     bonn dimanche 

     le soleil revient   chez moi mais moins beau que hier 

     bises Flo 

     kénavo 

    5
    Dimanche 6 Juin 2021 à 08:59

    Un beau chemin d'accès.Certes ce n'est pas très haut mais on découvre un beau panorama.

    Passe un bon dimanche j'espère que Kevin pourra régler tes petits problèmes domestiques.

    4
    Dimanche 6 Juin 2021 à 08:29

    Je ne savais pas qu'il y avait des montagnes aussi hautes à Majorque, c'est vraiment un très belle région !

    j'aimerais bien y retourner, grace à toi, je découvre des choses que je n'avais pas vues

    bon dimanche

    3
    Dimanche 6 Juin 2021 à 07:51

    Hello la Flo,

    Ce n'est pas pour moi non plus cette balade,

    j'ai le vertige et pas assez la forme pour la faire.

    Ce dimanche sera gris mais j'ai de quoi m'occuper.

    Gros bisous du jour

    Mireille du sablon

    2
    Dimanche 6 Juin 2021 à 06:10

    Bonjour Flo

    Je viens te souhaiter un bon dimanche qui se lève avec une pluie ce matin, soleil cet apres midi 

    Belles photos de ta petite montagne de Majorque que tu nous présentes là

    Magnifiques vues, impressionnant, Apres l escalade la récompense du point de vue, et panorama

    Bonne journée Amicalement Bérénice

    1
    Dimanche 6 Juin 2021 à 05:30

    bonjour flo peut etre seulement chez toi aujourd hui et chez alain car on doit partir tres tot vers 9 heures et passer a la maison de campagne pour voir le fils et le petit fils qui travaillent labas  hier ils ont fait un bouleau enorme et y retourne aujourd hui , ils ont raison il fait tres beau mais bien sur a part la grande pelouse  , ils travaillent a l interieur et la ce st pas le trvail qui manque crois moi , le petit fils aimerait voir ça finit deja mais tout l etage reste a faire c est pour le moment un vaste grenier 

    apres etre passé labas nous continurons vers la loire atlantique pour y dejeuner  on emmene une voisine de 82 ans avec nous , elle en pleurait d etre invitée aussi pour ce pique nique la car dit elle elle ne peut plus rendre car trop agée maintenant 

    hier nous avon spassé une bonne journée aussi , j aie bien cuisiner pour chez le fils justement et on a tout emporter chez lui pendant son absence et a leur ertour de la campagne il etait bien content et se sont régalés , j avais fais des carottes rapées , du poulet roti avec pommes de terre et carottes , j avais laver la salade et fais un gateau aux pommes , et si je peux je renouvellerais ça de temps en temps pour le soullager un peu car il a tellement de travail a faire sa compagne tres bien ma fois mais lui demande beaucoup je trouve 

    passe un tres bon dimanche et surtout repose toi quand meme 

     je t embrassse bien fort 

     marie thé 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :