• année 1977 .. please don't let me be misunderstood ...

    année 1977 .. please don't let me be misunderstood ...

    ma copine marie laure et JPi, mon pote au dream année 77

     

    année 1977 .. please don't let me be misunderstood ...

     

    moi chez ma tante en train de tricoter

    et siroter du champagne on dirait ?

     

     

    Santa Esmeralda - please don't let me be misunderstood...

     

    la musique que j'adorais, je ne quittais pas la piste ..

    j'avais le maxi 45 tours version longue...

     

     

     TRES BON SAMEDI A TOUS

     

     

    Après la chaleur (déjà) maintenant il fait frais, mais je suis bien, dans mon appart, j'ai 25° dedans alors que dehors il fait 20/22° , toute l'isolation qu'ils ont faite n'a servi à rien c'est vraiment désolant, tout cela à cause de la laine de verre qu'ils ont laissé 8jrs sous la flotte et qu'ils ont coffrée sans attendre qu'elle sèche.

    par contre mon loyer à augmenté de 50 euros, et je vais moins toucher d'APL puisque ma pension est plus conséquente que ce que je touchais !!!  bref, tout ça pour crever de chaud, ça m'agace.

     

    Sinon maman est fatiguée elle aussi, a des soucis avec la copro, rappel de charges de 406 euros prélevés le 10/6 pour futurs travaux ... en plus de ses charges qu'elle a payé pour 3 mois ...  lesquels  de travaux, le petit jardin dans la coursive est payé ? on est au courant de rien, on attend toujours le compte rendu de la réunion de copro, qui s'est faite la dernière fois auquel on n'a pas pu assiter , car en visio, et j'ai pas le matos..  arf quand on est pas là , ils font leur sauce, ne plus me parler de copro.

     

    Voilà sinon mon téléphone fixe, ne fonctionne plus et ma machine à laver non plus ! olé ... je suis furaxe.. je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec le méga coup de tonnerre d'hier matin, plus de téléphone, ni de machine : le programmateur est devenu fou, indique des chiffres qui sautent ?

    j'attend le retour de miss D et kevin qui va voir tout ça .. qu'il me débranche la machine mais c'est compliqué maintenant la prise n'est plus en hauteur et la machine est bloquée contre le mur.. du coup j'ai plus accès !!  quant au téléphone il donnait des signes de faiblesse, il faut que j'en change.. mais bon ça commence !!!

     

    Très bon samedi à vous les amis et merci de vos gentils commentaires.

     

    je vous bizoute.. Flo

     

     

    année 1977 .. please don't let me be misunderstood ...

     

    ma petite Sheila qui m'attend à Soller au cimetière..

    à côté de la tombe de JO

     

     

     

     

    « La gazette est de retour .... Majorque - c'est Dimanche allez on grimpe en hauteur .... . »

  • Commentaires

    19
    Dimanche 6 Juin 2021 à 18:41
    Au oui mais je vois une superbe femme toi en l'occurrence hihihi et belle chanson bisous belle soirée à+ merci
    18
    Dimanche 6 Juin 2021 à 15:41

    Moi aussi,mon fixe est foutu.

    Il faut sans arrêt changer les piles,il se décharge tous les 2 jours environ.Il est vieux.

    Moi quand il y a l'orage,je débranche tout.Trop peur que ça dérègle quelque chose ou que la foudre tombe dessus!

    ça nous était arrivé avec un ancien modem quand on habitait à Septèmes les Vallons.

     

    17
    Dimanche 6 Juin 2021 à 09:06

    Encore quelques petits soucis... j'ai l'impression qu'il n'existe pas de copros sans problème !

    Nous on a un très gros problème ces jours-ci... nos voisins et amis, parisiens qui ont une maison secondaire juste en face de chez nous, ont un énorme dégât des eaux. Un tuyau au 2ème étage a coulé pendant plusieurs jours et toute la maison est inondée, plafonds tombés, matelas trempés, etc..

    On a rameuté les amis du coin et on a passé la journée d'hier à éponger et essayer de nettoyer au mieux... on se retrouve tous tout à l'heure pour continuer a ranger un peu. 

    Nos amis sont prévenus et je leur ai envoyé des photos des dégâts... gros soucis bien sûr...

    Un super week-end en somme !

    Bisous à toi et bon dimanche

     

    16
    Samedi 5 Juin 2021 à 18:59

    Bonsoir ma Flo 
    Je rentre de la mer avec un 25°, c'est la paradis; et je m'empresse de te visiter, je sens que ton moral s'est fait la malle. Tu as de la chance de n'avoir pas eu plus de dégâts avec l'orage, mais Kevin va tout te remettre en ordre. Ne te fais pas de souci ma princesse et calme toi, ne mets pas ta santé en jeu. 
    Pour ta maman c'est un problème la copro, je n'en ai jamais voulu, le syndic fait comme il veut et ta maman n'a plus qu'à payer. 

    J'espère qu'à cette heure Kevin a vu le problème.

    Comme tu es belle sur la photo où tu tricotes en sirotant une coupe de champagne, et que cela continue....Proites!

    Ces années là de danses quel plasir que nous ne verrons plus jamais; maintenant, il n'y a que des navets.

    Bonne  soirée ma chérie et gros bisous à vous deux, je pense bien à toi 

    Prends bien soin de vous deux 

    Méline

    15
    Samedi 5 Juin 2021 à 18:20

    Bonsoir Flo.

    Je viens donner un peu de mes nouvelles.

    Je vais bien. C'est juste que j'ai un peu la flemme de venir sur le blog.

    Je peaufine ma maison connectée. Je m'amuse bien.

    Merci pour tes visites malgré mon absence.

    Ici aussi il y a eu des orages. mais pas de coupure ni problème d'internet.

    Je n'ai pas branché de téléphone fixe depuis que j'ai la fibre. 

    Une vraie jeune femme au foyer (Housewife) avec son petit remontant...

    A l'époque, je faisais aussi des tableaux en fils tendus.

    Je te souhaite un bon weekend.

    Bise, Michel

    14
    Samedi 5 Juin 2021 à 17:48

    Pas de chance Flo pour les pannes.. il faut vous renseigner pour les charges.. ce n'est pas normal..

    Il fait de nouveau froid depuis hier, la chaleur n'a vraiment pas duré longtemps.

    Belle fin de semaine Flo gros bisous 

    13
    Samedi 5 Juin 2021 à 17:13

    ah les soucis  quand  le quotidien  des  machines  ne fonctionnent plus 

     c'est un coup de l 'orage  , çà arrive  il faut voir.... ou est ce que cela n à pas disjoncté ? 

     

     tu sais tricoter je vois  mo pas rires 

     

     passe quand même une bonne soirée 

     à demain bises Flo

    12
    Zoe
    Samedi 5 Juin 2021 à 16:21
    Oh la la !Tu n'as pas un voisin (une voisine ) de palier -ou autre - qui pourrait venir te debrancher -te rebrancher - ta machine ? Ca se fait,entre voisins ?
    Pour la copropriete,les frais supplementaires ,ca arrive,en maison pariculiere,ca ne manque pas non plus !
    Nous sommes 26 appartements dans notre entree (il y en a 2) et la maison est geree par un comite de voisins elus .
    Dans les batiments plus modernes ,ce sont des societes payees qui s 'occupent de la gestion .Aucun systeme n'est paradisiaque mais pas de quoi se ruiner la sante !
    Bonne fin de samedi ,Florence .
    Bises.
      • Mercredi 9 Juin 2021 à 11:57

        pareil j'etais surbookée à ce moment là tout le w.end et début de semaine

        avec mon historie de linge quej'ai du emmener chez maman donc peu chez moi, je lis les messages sur mon phone mais ne peut as y répondre, et après j'oublie !!!!

        t'affoles pas si tu vois que je ne réponds pas ... je les lis tous.

    11
    Samedi 5 Juin 2021 à 14:12

    Mais c'est pas vrai ! à chaque fois que les jeunes partent, il arrive quelque chose !!!
    bah décidément l'orage a dû être violent !
    Bon heureusement ton fiston va tout remettre en ordre !
    la galère avec la copro de ta Maman ! que de soucis avec tout ça ... et l'isolation qui ne fonctionne pas chez toi !
    Bon ! reste que la santé va bien pour vous tous, et c'est le principale !
    si l'on peut dire !
    ici chaleur aussi, mais pluie hier !
    on passe du BBQ saucisses, à l'aligot saucisses MDR !!!
    hier le fils de BP est venu le voir et a fait les courses alimentaires ! j'étais trop contente en arrivant chez lui !... c'est que ça devient fatiguant à faire et à porter les courses !
    Gros bisous Flo


    10
    Samedi 5 Juin 2021 à 12:27

    Coucou Flo,

    Allons... allons ! Que ces problèmes d'intendance ne t'empêchent pas de passer un bon weekend !

    Je sais que c'est rageant (j'ai eu ma dose quand j'étais en France...) Positive, ma grande !

    Enfin, une photo de toi ! Chouette 

    Très bonne journée, bouss de Taghazout sous le soleil

    Damienne

     

    9
    Samedi 5 Juin 2021 à 11:17

    Quel luxe de tricoter en écoutant de la musique et sirotant sa coupe de champagne, bravo,bisous JL

    8
    Samedi 5 Juin 2021 à 11:11

    ah! lalalala c'était les belles années tout ça , disco et vedettes de la chanson , époque que nous ne connaitrons malheureusement plus quand ont entends les navets musicaux rap et compagnie , c'est pas de la musique ça .....  Fait moins chaud mais j'aimais bien moi , et pas de photos d'orages (grrrr) pourtant j'ai tenté quelques sorties mais chaque fois le nez en plein dedans et pas moyen de sortir de la voiture , quand la pluie cessait ? plus de flash (grrrrrr) . Passe un bon w-e ma belle , je t'embrasse fort . 

    7
    Samedi 5 Juin 2021 à 10:41

    Coucou, un petit moment de libre bon week-end

    Josiane va mieux

    René

    6
    Samedi 5 Juin 2021 à 10:36

    Bonjour Flo

    Je rejoins Baba Apres plus de 20 ans de syndic, je suis contente d être partie de mon appart'

    Et bien alors ! coup de chance, ou scoumoune ? Elle te sème .... Ce n est que du technique ou matériel

    Kévin va vitre regarder ton problème et tu seras vite à quoi t en tenir. L orage peut aussi être une cause ...

    Bon samedi, entre nuages et soleil chez nous, plutot douce la température idéale en ce mois de juin

    Bonne journée Amicalement Bérénice

     

    5
    Samedi 5 Juin 2021 à 10:19

    Ta musique m'a rappelé bien des souvenirs de danse en boîte de nuit ! j'ai bien profité des années 80, beaucoup de musique très "dansantes" et agréables à entendre encore aujourd'hui.
    Tu es toute jolie ! beaux souvenirs de ces années-là.
    Mon fixe est neuf et j'ai des problèmes aussi. Je change les piles et hop, çà refonctionne, mais c'est cher des piles.
    Faut faire attention pour l'achat d'un appart, les charges sont très lourdes en fait.
    Pour la visio-conférence avec mes enfants je passe par Messenger-facebook. On a un groupe. On clique sur la caméra et voilà, on est ensemble sur l'écran, soit écran de phone-mobile soit sur écran d'ordi.
    Changement de temps, je préfère ces températures plus fraîche. Pas facile de vivre en immeuble.
    Bonne journée ma Flo et gros bisous



    4
    Samedi 5 Juin 2021 à 10:11

    Ton champagne , ce nétait pas du whisky ????

    Et je constate que tu es en pleine période de chance.....

    Bon wee-end quand même Florence

    3
    Samedi 5 Juin 2021 à 10:05

    Hello la Flo,

    Ben dis-moi, tu termines mal la semaine...

    Entre les travaux mal terminées,

    les pannes qui s'accumulent et les problème de syndic pour ta maman,

    tu as de quoi être "en boule"!

    Bon w-end quand même!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Samedi 5 Juin 2021 à 09:51

    Et tu ne pouvais même pas appeler les numéros d'urgence, fait vérifier que tu ne sois pas branché sur le même système.....Mdrrrrr

    Oui il a fait très chaud hier sur Ajaccio, difficile quand on est obligés de sortir.

    Ne me parle pas des syndics et de coopropriété,ils ne défendent que leurs interêts.

    passe un bon samedi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :