• maison de JO - et chat noir. majorque - soller

    soller - la maison de JO...

    Un beau chat noir...

    le papa de Sheila ???

    le grand chat Allemand que JO supposait être le père de sheila ???

    il lui ressemble on a trouvé non ????

    on ne saura jamais.. mais ça nous a plu d'y croire !!!!

    elle est belle sheila hein .. miaou miaou ronron..

    « Fruits et animaux Majorquinsle papa de Sheila .... chat noir Allemand à Majorque - Soller - »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 23 Mars 2014 à 15:08

    Bonjour Flo


    Je rentre chez toi par le commencement. Elle est très belle Sheila. Pourquoi pas que ce serait son papa ce joli chat noir un ???


    La maman on connait mais le papa chez les chats c'est plus difficile !


    Bisous

    4
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:52

    Bonjour ! ici à São Paulo, le jour ce laid, le soleil ne veut pas apparaître, va pleuvoir, mon jolie et précieuse amie princesse FLO, un joli vendredi pour toi, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    d d

    3
    an.
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 10:23

    Hello Flo

    Très belle maison, le jardin devait être magnifique.

    Sheila ressemble beaucoup à ce ce chat tu as raison, de toute façon quelque soit le père elle est superbe et dans cette lumière une vraie reine ta fille.

    Bizzzzz et bon jeudi ma Flo.

    2
    minet-5
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 16:11

    salut flo petit passage ben c'est bizare que ta voiture consomme beaucoup d'essence même en temps normal 6 -7 litres  pfff ca me parai beaucoup hein su+veille ca  car tu vas éclater ton budgets dans le pétrole lol ...oui je t'envoie le mail pour le nouveau truc enfin pas ci nouveau que cela en faite sheila est superbe et l'autre chat ressemble à sheila ici superbe soleil passe une bonne soirée je ne passe pas sur blogo il parai que ca merde encore je suis bien ici lol bises.

    1
    Mardi 29 Novembre 2011 à 22:28

    jolies photos, jolie maison, très jolie ce chat noir, tu devez faire DNA, pour confirmer être le père de Sheila, kkkkkkkkkkkkk, ici à São Paulo, cette chaleur mais avec des pluies, nham nham nham je trouve que je vais dîner à la sa maison, kkkkkkkkkkkkk, je veux manger toutes ces dèlices qui tu fait, kkkkkkkkkkkkk, mien adorée et précieuse amie princesse FLO, une jolie nuit avec de jolis rêves pour toi, et un joli mercredi, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    d

    d

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :