• le papa de Sheila .... chat noir Allemand à Majorque - Soller -

    Miaou miaou je suis le papa de sheila !!!!

    y a un air de famille non ? vous ne trouvez pas ????

     

    le papa de Sheila .... chat noir Allemand à Majorque - Soller -

    sheila peu de temps après son arrivée de Majorque elle devait avoir 8 ou 9 mois..

    l'est belle ma fille hein !!!! lol..

    « maison de JO - et chat noir. majorque - sollerla famille chat - mère et frères et soeur de sheila »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Angie.31
    Samedi 10 Décembre 2011 à 08:05

    JE DECOUVRE VOTRE BLOG AU PLAISIR .

    au plaisir biz Angie 

    4
    an.
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 21:08

    Hello Flo

    Pluieeee encore et toujours, l'allusion à la rouquine c'était pour la Daph. Remarque je suis certaine qu'elle est aussi rousse que moi blonde (ptdrr). Elle a mis une com méchant sur une photo de Rufus chez Karine.

    Il était pas terrible le marché de noël cette année chez nos amis.

    Je file de l'autre côté, à tout à l'heure.

    Papouilles & BIZZZZZZ.

    3
    Samedi 3 Décembre 2011 à 18:38

    ah ! oui  il y à un air de famille lol mimi  ce chat lol petit passage de ce coté oui fait brrrrrrrr

     et de la pluie pfff quel week end bonne soirée bises.

    2
    Samedi 3 Décembre 2011 à 14:14

    jolies photos du père de Sheila, la fille de lui a déjà acheté les cadeaux de Noël ? kkkkkkkkkkk, aujourd'hui ici dans SP, le jour ce joli, va être chaud, sans pluies, je vais t'aider dans la cuisine, tu travaille et je reste en regardant, kkkkkkkkkkk, nham nham nham chou farci, dèlice, très bon, je vais attendre son avion, kkkkkkkkkkkkkkkk, une jolie fin de semaine pour toi, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    d 

    df d

    1
    an.
    Samedi 3 Décembre 2011 à 10:21

    Hello Flo

    Très belle ta fille, elle pose comme une reine, c'est vrai qu'il y a ressemblance.

    Temps pourri de chez pourri, toujours pluie et il fait garder la lulière tellement il fait noir à l'intérieur.

    papouilles à la miss, bizz de nous et bon samedi ma Flo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :