• les petites fleurs que j'adore !!!

    les petites fleurs que j'adore !!!

    les petites fleurs que j'adore !!!

    les petites fleurs que j'adore !!!

     

    on a rien semé , tout repousse des autres années ...

    un méli-mélo.. j'adore !!!

     

     

    les petites fleurs que j'adore !!!

    les petites fleurs que j'adore !!!

     

    un bourdon butine le pavot de californie ...

     

     

    les petites fleurs que j'adore !!!

     

     

    BONNE SEMAINE A TOUS

     

    Calor ce w.end de pentecôte ! et orages aussi, (sans dégat) dès qu'il fait trop chaud ça tonne, c'est bien dommage, mais il semblerait que nous allons avoir de bonnes températures, 25° ce qui est parfait, qu'il pleuve la nuit (pour les jardins, culture etc..) et soleil la journée, l'idéal !!!

    J'ai fait ma couleur, c'est bon jusqu'aux vacances maintenant, quelle plaie ce truc là, les cheveux poussent trop vite !!!

    Ma petite sheila va bien, s'est remise de sa crise d'épilepsie, son arthrose bof, des fois marche mieux que d'autres.. à suivre, elle prend sa médication mais c'est dans la durée que ça fera de l'effet.

    Voilà ! très bon mardi à tous on nous annonce 23/24° pour aujourd'hui ça sera moins que 29° et courage à ceux qui sont dans l'est et qui ont des températures caniculaires !!! bibi FLO

     

     

     

    on a récolté l'année dernière plein de graines pour replanter dans le jardinet de maman...

    pas fait encore ! faudrait peut être qu'on s'active ou ça sera pour l'année prochaine lol...

     

     

    les petites fleurs que j'adore !!!

     

     

     

    « la cueillette des cerises ....bon mercredi à tous .... »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 13 Juin 2014 à 14:37

    Il y a eu un gros orage du côté de chez ma fille et il y a eu des énormes grêlons, ma fille en a mis quelques uns au congélateur ! des balles de ping pong !

    J'aime moi aussi beaucoup ces fleurs !

    Gros bisous

    Am

    6
    Mercredi 11 Juin 2014 à 08:22

    Bonjour Flo, un bel orage hier soir, cela a fait du bien, je fais des grands courants d'air dans la maison le matin et ferme tout jusqu'au soir et dans la maison ça va, c'est Cannelle qui a chaud, ne sait pas où se mettre !! elle a sa fourrure même l'été comme Sheila !! les pauvres !

    Bon mercredi gros bisous Rozy

    5
    Mardi 10 Juin 2014 à 15:59

    Je te retrouve avec plaisir. Oh tu es là, quelle fraîcheur, tu es là, quel bonheur.

    Je m'hydrate régulièrement, et chez mon coiffeur c'était ce matin, clim à fond.

    J'y retourne avec son accord, si de chez moi, sous les toits, la canicule reste là.

    Tu te souviens de canicule, le petit chien ..... ?

    Cette constellation qui est visible l'été des mois de chaleur.

    Je retiens de toi, l'envie de zechet des graines de nigelles de Damas, du plus bel effet

    dans ton jardin à fauchage tardif.

    le bisou de bon début de semaine. @+

    Yann.

    4
    Mardi 10 Juin 2014 à 13:03

    C'est bien de semer des graines de fleurs! En plus, ça donne à manger aux butineuses!

    Bonne semaine et reste à l'ombre.

    Bise, Michel

    3
    Mardi 10 Juin 2014 à 09:02

    les nigelles de Damas, pas besoin de s'en occuper, ça pousse tout seul et son bleu est parfait ... tu pourras donner des graines à ton entourage ou en mettre dans les endroits non fleuris de ton village ...

    Bonne journée, ce matin quelques gouttes de pluie mais ils annoncent beau temps

    2
    Mardi 10 Juin 2014 à 05:58

    Bonjour Flo,j'aime bien ces petites fleurs ! chaud hier sans orage !

    des températures qui me conviennent mieux !

    La semaine sera plus courte.. c'est qu'on s'y fait à ces longs week ends, je me suis baladée hier tôt le matin !

    Bonne reprise gros bisous et caresses à Chichi !

    Rozy

     

    1
    Mardi 10 Juin 2014 à 05:22

    Un bien joli petit jardin sauvage !

    Bises et bon mardi,

     

    Daniel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :