• les jolies marguerites de mémé

    les jolies marguerites de mémé

     

    les marguerites

     

    les jolies marguerites de mémé

     

    qui bordent toute l'allée ...

     

    les jolies marguerites de mémé

     

    je vous aime, un peu, beaucoup, passionnement, à la folie !!!!

     

    les jolies marguerites de mémé

    « kevin - anniversaire 3 ans - les petites fleurs violettes »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Juillet 2013 à 20:11

    Coucou ma flo, journée de repos complet pour moi... enfin, après m'être occupée de ma mère et des chats... j'ai descendu les bébés ce matin car j'avais peur qu'ils tombent... duchesse avait mis bas dans un panier au deuxième étage du placard.. ça commençait à être étroit pour eux et, en plus, ils commençaient à vouloir escalader le bord... donc, tout doucement, pendant qu'elle est allée manger, je les ai installés tout en bas, en déplaçant des caisses que j'avais mises là à la place du panier de tao (en fait, j'ai remis le panier de tao à la place où il était quand les bébés de maninon sont nés...) et j'ai bloqué de chaque côté pour pas qu'ils s'échappent quand même... et j'ai entrouvert la porte coulisant avec un autre panier devant... voilà, la maman, elle, peut passer sur le côté, jusqu'à la chatière mais comme j'ai bien remonté le panier qui est mou, de ce côté, eux ne peuvent pas y aller pour le moment... elle m'a regardé faire, un peu affolée mais pas agressive... et, maintenant, elle passe plus de temps avec eux, je suis vraiment contente de l'avoir fait !! Mais finalement,tu vois, tous les matins, y a un truc à faire...hier c'était les chiottes à déboucher et je sais plus quoi à réparer... en plus de ma mère et des chats, le courrier à aller chercher avant qu'il fasse trop chaud, je n'arrive pas à m'asseoir avant au moins 10h du mat... minimum... je n'arrive pas à avoir une journée complète pour moi !! Enfin, là, comme je me traîne toujorus, j'ai préféré restée couchée... en plus, comme toi, j'ai du mal à dormir car fenêtre ouverte, cela signifie bruits de l'extérieur et lumière du jour le matin... on croit que la campagne est silencieuse, mais c'est sans compter les bestioles diverses et variées qui vivent la nuit !! Bon, allez, j'arrête de me plaindre, ma flo... j'espère que tu vas bien, toi... malgré cette chaleur... mo j'arrive quand même à maintenant la fraîcheur dans la maison la journée, heureusement !! par contre dans la véranda, ma mère a entre 27 et 29°... mais elle ne sent pas la chaleur, donc n'est pas incommodée... même pire, quand je lui mets le ventilo, elle se couvre car dit qu'elle a froid... suis obligée de surveiller et de la faire boire.. et puis, de temps en temps, je la vaporise avec un vapo d'eau d'évian rapporté par marie-odile...

    Bon dimanche ma flo... j'arrête là car, tu vois, déjà, je suis fatiguée... quand je te dis que je me traîne !! Plein de gros bisous... des câlins à la pauvre petite puce qui doit crever de chaleur... à demain ou lundi... j'ai déjà fait mon programme dans ma tête... entre réparer la tondeuse et la passer  + imprimer et envoyer mon dossier retraite + contacter l'apa qui n'a pas répondu à mon mail pour la prise en charge de m.o + le véto à aller payer + quelques courses que je n'ai pas pu faire (comme porter mes manteaux au pressing, ils prennent l'huile dans le coffre de la voiture depuis un moment!!) + dépanner mon autre amie flo pour une lettre dans la semaine... finalement, tu vois, quand je pense pouvoir me reposer, ben, quand je fais le calcul de tout ce que j'ai à faire, c'est encore râpé !! d'autant que, tout ça est en plus de maman... et puis, la semaine prochaine, j'ai une remplaçante de laurence donc va falloir que je passe du temps à lui montrer les choses à faire... ah, je suis fatiguée rien que de penser à tout ça !!! Allez gros bisous ma flo et à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :