• le cosmos de la pentecote...

    Image and video hosting by TinyPic

     

    le beau cosmos, que j'ai pris pour un coquelicot !

     

    « les iris de méméfleurs et arbustes au jardin »

  • Commentaires

    2
    Lundi 20 Mai 2013 à 20:41

    Hello Flo,

    J'aime beaucoup les cosmos, surtout celui couleur chocolat, il y en a chez mes parents qui vont bien, sont allés au resto hier, seul hic mon père en a ras le bol de la pluie, il ne peut pas faire grand chose au jardin.

    On va aller faire une ptite balade au port avec une ptite laine et le coupe-vent.

    Pour Cat on ira la voir en juin après notre retour d'agay.

    Bon app, bonne soirée, bon courage pour la reprise demain, j'ai oublié de le mettre sur le mail !

    Bizzzzz de nous ma Flo.

    1
    Lundi 20 Mai 2013 à 16:45

    Quelle jolie fraîcheur par ici !

    Bisous Flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :