• Le conducteur-chanteur de la ligne 6 a encore frappé

    Le conducteur-chanteur de la ligne 6 a encore frappé

     

     

    «Si je savaaaais où la trouveeeeeeer…» Le conducteur-chanteur de la ligne 6 a encore frappé. Dans cette vidéo mise en ligne la semaine dernière, les passagers du métro aérien du sud de Paris patientent alors que leur rame est bloquée à la station Edgar-Quinet. Et pour tromper l’attente et divertir tout son monde, le conducteur du métro pousse la chansonnette dans la sono embarquée.

     


    Un conducteur du métro parisien chante pour... par 20Minutes

     

    Avec une préférence pour les vieux tubes, le conducteur-chanteur s'essaie d’abord à un couplet de J’ai encore rêvé d’elle (1975), à l’amusement quasi-général des passagers aperçus sur la vidéo.

    «Merci pour ceux qui applaudissent avec leurs gants», lance le troubadour d’un instant, avant de demander: «Bon on s’en fait une autre? Vous chantez avec moi alors», et de se lancer dans la soul de Remind Me/Teardrops, tandis que les passagers claquent des mains.

    Le divertisseur masqué n’en est pas à son coup d’essai : périodiquement, des vidéos enregistrées dans la ligne 6 font surface sur les réseaux sociaux, où celui qui est vraisemblablement le même homme fait sortir les voyageurs de la grisaille pour quelques minutes.

     

    ahh génial, de quoi passer un bon moment, surtout que c'est galère d'être arrêté comme ça pendant de longues minutes... un comique ce conducteur ! ça me rappelle un voyage en avion ou le commandant de bord, racontait que des betises.. ça détendait l'atmosphère, surtout que j'ai très peur en avion !!!

     

    Bon dimanche à tous, et bon début de semaine, moi assez chargé en ce moment, mardi je suis en formation, je vous bizoute, couvrez vous il ne va pas faire très chaud ... bibi FLO

    « Service civique obligatoire : Bill Gates met en garde contre la «superintelligence» artificielle »

  • Commentaires

    13
    Mardi 3 Février 2015 à 20:31

    Un petit coucou avant d'aller me poser avec un bon bouquin....Bises, Fab

    12
    Mardi 3 Février 2015 à 12:01

    On se rejoint à "Glacières" ......... On peut l'entendre au début de ta vidéo. Ça ne s'invente pas, avec ce froid.

    Merci pour cettre tranche de rire. Me souvient un vol, ce n'était pas le pilote qui chantait, mais les passagers; un truc comme ça .....  Plus près de toi mon Dieu, plus près de toi, 

    Plus près de toi !
    C’est le mot de ma foi;
    Plus près de toi !
    Plus près de toi, toujours
    Plus près de toi !
    Donne-moi ton secours,
    Soutiens ma foi !

    Faut dire que le pilote essayait de faitre un looping avec le A 380 .... !!!

    Non, je déconne!

    Bon début de semaine à toi. Le bisou +++ yann.

    11
    Mardi 3 Février 2015 à 05:55

    Un petit bonjour en passant!

    Je vais chez des amis à Oyonnax dans l'Ain pour le restant de la semaine où il a beaucoup neigé (50 cm).

    Bises et bon mardi,

    Daniel.

    10
    Lundi 2 Février 2015 à 23:19

    Merci de tes visites. Je n'ai pas trop envie de faire de blog ces temps-ci. Mais je vais m'y remettre. Le temps maussade sans doute.

    Bon courage pour ta journée de formation.

    A bientôt.

    Bise, Michel

    9
    Lundi 2 Février 2015 à 17:28

    ça y est ta journée est terminé, les journées commencent a rallongées, tant mieux, il fait encore clair a 17h30, j'aime !!!

    c'est la chandeleur, j'ai fait des crépes a la farine d’épeautre, plus légères et plus digeste !

    je ramène toujours cette farine quand je vais chez une de mes filles elle vit prés de Cherbourg, là bas il y a un moulin qui en fabrique.

    passe une bonne soirée

    caresse a Sheila, mon Tiki lui fait des calinous!!

    gros becs ma poule

    8
    Lundi 2 Février 2015 à 16:17

    Coucou Flo

    Tu as raison de bien te couvrir car il fait vraiment très froid. Je suis allée faire une promenade à pied mais j'ai dû renoncer car le chemin était de plus en plus inondé et en plus il faisait très froid malgré le soleil !

    Je regarde aussi Dallas et il y a beaucoup de retournements de situation !

    Si j'ai bien compris, la saison va s'achever mercredi soir... et j'ai l'impression qu'il va y avoir du suspens !!!

    J'aime beaucoup aussi en ce moment : le sang de la vigne et jeudi prochain il va y avoir la nouvelle saison de section de recherches...

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Caresses à Sheila

    Gros bisous

    Am

    7
    Lundi 2 Février 2015 à 09:22

    Bonne reprise Flo,il reneige ce matin !!! heureusement qu'elle ne tient pas !! un dimanche avec tous les temps en alternance, neige,soleil, vent, on a profité du passage du soleil pour sortir entre deux tempêtes !!

    Gros bisous Rozy

    6
    Dimanche 1er Février 2015 à 20:06

    Coucou Flo

    c'est tout le monde qui devrait agir a mettre du soleil dans le coeur des gens,ce serait super

    5
    Dimanche 1er Février 2015 à 18:00

    Bonsoir Flo,

    Oui j'ai entendu ça à la radio, incroyable ! mais bon la RATP ne va pas voir ça d'un bon oeil à mon avis, surtout si il fait sortir les passagers pour les faire patienter. 

    Passe une bonne soirée, grosses bises et caresses à Sheila de la part de mes 3 chipies.

                 

    4
    Dimanche 1er Février 2015 à 16:47

    Voilà une magnifique idée et initiative ! C'est vrai que cela peut détendre l'atmosphère et faire oublier le désagrément.

    Je te souhaite bon courage pour mardi et je souhaite que cela se passe bien.

    Ici il pleut et Fidgi me demande sans arrêt d'ouvrir la porte mais elle passe un peu sa tête et elle rentre car elle déteste la pluie... Donc elle s'ennuie la pauvre loupiote !

    Caresses à Sheila

    Gros bisous

    Am

    3
    Dimanche 1er Février 2015 à 13:50

    Un rayon de soleil dans le monde déshumanisé des transports parisien.

    Passe un bon dimanche.

    Bises,

    Daniel.

    2
    Dimanche 1er Février 2015 à 10:08

    sympa, je trouve, et la bonne humeur, ça change des gens qui font le tête !!

    la neige a presque disparu a par dans l'allée du jardin où elle est encore présente !!

    ce sera un dimanche à la maison !!

    gros bisous ma belle

    1
    Dimanche 1er Février 2015 à 09:32

    Bonjour Fol, il divertit les usagers, ce chauffeur/chanteur, il va devenir célèbre !!

    De la neige encore ce matin, je ne te dis pas l'état des routess  à la campagne, ils ne déneigent pas comme chez moi., en plus c'est le week-end !

    Bon dimanche, Cannelle zieute les oiseaux sur les boules de graisse !!!

    Gros bisous, caresses à Sheila !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :