• le 16 novembre 1990 à 2H10 du matin , aie aie aie , ouille ouille ouille ... le calobranou est arrivé !!!

    le 16 novembre 1990 à 2H10 du matin , aie aie aie , ouille ouille ouille ... la crevette nouvelle est arrivée !!!

     

    Entre deux méga contractions .. 

    je te souhaite mon cher kevin 

    un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! 

    32 ans ... 

    déjà ... 

     

    le 16 novembre 1990 à 2H10 du matin , aie aie aie , ouille ouille ouille ... la crevette nouvelle est arrivée !!!

     

    le 16 novembre 1990 à 2H10 tu es né !  

     

    le 16 novembre 1990 à 2H10 du matin , aie aie aie , ouille ouille ouille ... la crevette nouvelle est arrivée !!!

     

     

     

    32 années de bonheur, de fierté et d'amour 

    auprès de toi, je ne t'ai jamais quitté du regard 

     

     

     

    le 16 novembre 1990 à 2H10 du matin , aie aie aie , ouille ouille ouille ... la crevette nouvelle est arrivée !!!

     

    de l'école maternelle  à l'école d'ingénieur

     

    le 16 novembre 1990 à 2H10 du matin , aie aie aie , ouille ouille ouille ... la crevette nouvelle est arrivée !!!

     

    je n'ai pas vu le temps passer ... 

     

    le 16 novembre 1990 à 2H10 du matin , aie aie aie , ouille ouille ouille ... la crevette nouvelle est arrivée !!!

     

    tu as la vie devant toi et je te la souhaite très belle 

    mais surtout .... 

     

    le 16 novembre 1990 à 2H10 du matin , aie aie aie , ouille ouille ouille ... la crevette nouvelle est arrivée !!!

     

    pleine d'amour avec ma très jolie belle fille

    que j'aime beaucoup ... 

     

    superbe anniv Kev .. 

    des bisous Mum... kiss

     

     

     

    « Nous avons rendu visite à ma marraine Cimetière rabelais - ou est ma petite mémé chérie .. »

  • Commentaires

    28
    Mardi 22 Novembre 2022 à 14:08

    Joyeux anniversaire à Kévin, (souhaité en retard mais bien sincèrement)

    gros bisous

    Am

      • Mardi 22 Novembre 2022 à 14:34

        merci, pas grave, tu ne pouvais pas deviner !!

    27
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 22:17

    bonsoir Flo , eh bien un bon anniversaire à ton fils Kévin 

    on lui souhaite plein de belles choses mais il sait en profiter +++ 

    de bien belles photos souvenirs ...

    bises de nous deux  ... ça va ... !  belle soirée A+ 

    26
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 21:24

    bonsoir ma belle , bon anniversaire à ton fiston , longue vie aux 2 amoureux ,du côté météo , c'est toujours la pluie mais un petit rayon de soleil tout de même , aujourd'hui visite de ma fille , mon gendre et mon adorable arrière petite fille , bonne soirée , bisous

    25
    columbo1962
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 19:00

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui ça va bien que je me demande si je ne vais pas rechuter car là j'ai de nouveau mal de tête, je suis sorti faire des courses chez mon agriculteur bio entre-autre, la dame âgée que je connais m'y a emmené, mais bon il pleut à plein et un vent complètement dingue dans ma région, tout à fait la météo pour attraper une grippe ou une rhino...! Oui j'ai trouvé cela bizarre aussi le couple qui n'a pas tenu, ils donnaient l'apparence de bien s'entendre, et oui c'est bizarre que la fille de la dame soit en quoi que ce soit responsable de la rupture du couple. Oui effectivement le bonhomme ne donnait pas l'impression d'être démoralisé par la séparation, mais bon il n'a peut-être pas voulu montrer son désarroi face à la caméra c'est possible aussi, de toute façon à mon avis ce n'est pas le genre de personne a se poser beaucoup de questions dans la vie, je ne veux pas me moquer, mais bon il m'a l'air plutôt basique comme personnage et la femme aussi d'ailleurs...! De toute façon comme je vous l'ai déjà dit, la télévision c'est avant tout pour faire de l'audience, donc ils font un sérieux tri afin de mettre à l'antenne des personnes qui sortent de l'ordinaire en quelque sorte pour faire ce que l'on appelle le buz...mot à la mode pour désigner comment se faire remarquer. Hier soir j'ai regardé l'émission de Laurent Ruquier, "Hier aujourd'hui et demain", eh bien si vous aviez vu l'original qu'ils ont invité sur le plateau, le mec allure sans aucun doute transgenre, boucles d'orreilles, ongles vernis, rose à lèvre, collier à grosses perles autour du cou, écoeurant de voir ça à la télévision, pauvre France, et pour faire une super audience, ils ont parlé de la fermeture des maisons closes. Évidement le créateur ou producteur de l'émission n'est nul autre que Thierry Ardisson, donc avec ce type là il ne faut pas s'étonner d'avoir un contenu comme cela à la télévision...! Je pense que beaucoup de gens doivent être content de ne plus payer de redevance TV quand on voit à quoi sert l'argent des contribuables dans ce domaine qu'est celui de la télévision, enfin bref...! Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que votre maman. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    24
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 18:56

    Bonsoir 

    Un bon anniversaire à Kevin, tu peux être fière tu as fait un beau garçon 

    32 ans la fleur de l'âge, je lui souhaite de réussir dans sa vie professionnelle 

    et beaucoup de bonheur dans sa vie personnelle

    Bonne soirée   bises  

    23
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 17:14
    florentin978

    Salut Flo,
    Je me joins à tout le monde pour souhaiter le plus beau des anniversaires à ton fils. 
    32 ans ! Un âge enviable ! On est encore là à l'aube de la vie, à l'âge de tous les possibles ! 
    Que les vents lui soient favorables !
    Florentin

    22
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 16:43

    Salut

    Bon anniversaire à KEVIN

    Le temps est pluvieux alors on est devant la télé .

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne fin de journée

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

     

    21
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 16:34

    Bon anniversaire à ton fiston Flo.. Baptiste mon fils a 34 ans.. c'est fou comme le temps passe vite.. je me souviens quand tu fêtais les 20 ans de Kevin... il y avait ta mémé ... et Sheila..

    Il a fait très beau aujourd'hui on a fait un tour au lac..

    Cannelle a apprécié le soleil et est restée sur la terrasse..

    Bonne fin de journée gros bisous 

    20
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 16:33

    Bon anniversaire à ton fiston Flo.. Baptiste mon fils a 34 ans.. c'est fou comme le temps passe vite.. je me souviens quand tu fêtais les 20 ans de Kevin... il y avait ta mémé ... et Sheila..

    Il a fait très beau aujourd'hui on a fait un tour au lac..

    Cannelle a apprécié le soleil et est restée sur la terrasse..

    Bonne fin de journée gros bisous 

    19
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 15:40

    bonjour    Flo bon anniversaire a ton fils   , j'espère que ton mercredi se passe bien ?  le mien calme sans sortie , chez nous temps gris et humide , bonne fin de journée .. bisous ..Anna

    18
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 15:31

    Pour ton cher Kévin un  trés bon anniversaire 

     tu nous à appris à le connaitre au fil de tes articles 

     alors c'est aussi notre chouchou 

     bises à vous tous chez toi 

     kénavo Flo

     

    Meilleure image gif joyeux anniversaire — Télécharger sur Funimada.com

    17
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 15:17

    Bon anniversaire en retard Kévin!

    Moi aussi,je te souhaite tout le meilleur!

     

    Flo,je repasserai un autre jour pour tes autres articles.

    Je partage mon ordi avec Lorenzo le mercredi!

    Eh oui...C'est ça la nouvelle génération...

     

    Bisous!

    16
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 15:08

    Joyeux anniversaire à Kevin, j'ai failli avoir un Kevin, mais c'est ma fille qui est arrivée (Lydie) et pour le deuxième on avait changé de prénom (Jordan), bisous JL

    15
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 13:26

    Je viens souhaiter à ton fiston, un festival de feux d'artifices pour son anniversaire.

    Des girandoles de bonnes choses.

    Une belle réussite collective, ton fiston.

    Et à toi aussi bon anniversaire, le même jour, le même heure.

    Ne faut pas oublier la Maman.

    Et dimanche, tu remets ça tous ensemble.

    Fêtez le bien. 

    Pour mon billet sur les restos, c'est souvent des " box " pour Noël.

    Cadeau de nos enfants. Une fois par an.

    Et les photos, parfois je demande, et dis que c'est pour ceux qui ont offert.

    Jusqu’à présent, les restaurants acceptent. Ça leur fait de la PUB.

    À plus. Amicalmant. Yann

    14
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 11:44

    Bonjour Florence, voilà une journée importante, joyeux et heureux anniversaire au Fiston. 

    ça ne nous rajeunit pas de les voir vieillir, quand je vois que les miens arrivent doucement à la cinquantaine..... 

    L'essentiel est que tout se passe bien, et que nos enfants profitent de leur vie. 

    Je te souhaite une très bonne journée: un temps à rester à l'abri, dans les bois le vent fait chuter les arbres fragilisés et les branches mortes. Vaut mieux rester au sec. 

    Gros bisous.

     

    13
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 11:13

    ah un grand jour chere Flo, l'anniversaire de ton fils, 32ans, je lui souhaite un tres heureux anniversaire, plein de reussite dans son travail et plein de bonheur avec son epouse ,  compliments à toi, tu as fait un tres beau garçon, et tu peux etre fière ! fêtez bien cet heureux evenement, amities a vous tous, grosses bises 

    12
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 10:57

    Très bon anniversaire à ton fiston ! 32 ans, quel bel âge ! J'y retournerais volontiers...

    Il a encore toute la vie devant lui, avec sa mignonne compagne, je leur souhaite tout le bonheur du monde !

    Gros bisous et bonne journée à toi

    11
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 10:48

    Belles photos

    Bonne journée

    René & Josiane

    10
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 10:33

    Joyeux Anniversaire Kévin !
    Plein de bonheur pour cette nouvelle année !

    Félicitations à toi Flo, tu peux être fière de ton fils.
    Gros bisous à tous les deux

    9
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 09:18

    Comme tu dis le temps passe vite, très vite...

    Bon annif à Kevin !

    Les nôtres ils ont 54 et 55 ans....

    Bon mercredi, Florence

    8
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 08:57

    Bon anniversaire à Kevin dont je suis la vie depuis quelques années grâce à tes articles. C'est un homme qui maintenant va construire sa vie sereinement.Qu'il soit heureux et en bonne santé en lui souhaitant une parfaite réussite professionnelle et personnelle.

    Bonne journée

    7
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 08:00
    6
    Zoe
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 07:43

    Joyeux anniversaire,Kevin!

    5
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 07:06

    Hello Flo

    Je souhaite un bon anniversaire à Kevin ... Bon d'accord Kevin tu es deja pris, mais rien n'empêche de partager le gâteau hi hi hi

    bizz

    Pat

    4
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 07:02

    Hello la Flo,

    Bon anniversaire à ton Kévin!

    Tu peux être fière de lui, tu en as fait un bel homme

    qui avance bien droit dans la vie!

    Je lui souhaite tout le bonheur du monde avec ta jolie belle-fille!

    Gros bisous du jour à vous partager!

    Mireille d sablon

     

    3
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 06:09

    Bonjour Flo Beau reportage sur la naissance et l anniversaire du jour de ton fils, Longue vie à deux. Amitiés

    2
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 02:19

    tres tres bon anniversaire kevin que cette journée et toutes les autres soient comme tu le souhaites bonheur , amour , travail et paix 

    bonjour flo 

     moi c etait un 11 novembre que je donnais la vie a notre deuxieme fils que du bonheur aussi avec nos deux garçons mais helas le temps passe bien trop vite et les années défilent pour eux surtout pour moi c est pas grave ma vie est derriere moi maintenant meme si on s y accroche toujours bien sur et des fois on a pas le choix on se bat encore pour vivre décemment un peu 

     ce matin il ne doit pas faire tres chaud dehors et il y a meme de la tempete d annoncée et ça ça me fait toujours peur  ce vent fort la 

     moi aussi je vais refaire du potage ou alors attendre demain peut etre en reste t il assez pour ce soir comme un couple d amis habitués a arrivés chez les gens vers 11 h 45 et bien sur ils ont mangés avec nous donc il  a fallu faire vite a manger heureusement qu il y a le micro ondes pour degeler la viande assez vite 

    j aie enfin commencer a nettoyer mes vitres et je vais en faire un peu tous les jours car ça fatigue je trouve , j avais mal aux epaules cette nuit 

     bon mercredi et je t embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :