• la semaine passée en images bis ... hé oui vous en avez deux pour le prix d'une !!!

    la semaine passée en images bis ... hé oui vous en avez deux pour le prix d'une  !!!

     

     

     

    « Idées décos tables suite le gateau tatin »

  • Commentaires

    28
    Il y a 10 heures

    Deux sélections pour le prix d'une , c'est déjà les soldes, belle sélection, bise JL

    27
    Il y a 14 heures

    Bonjour Flo

    il ne faut pas tout mettre sur les gilets jaunes, y'a des casseurs parmi eux ce serait plus simple de ne pas faire d'amalgame, les gilets jaunes parlent en notre nom, les casseurs détruisent en leur nom,ouf me suis pas trompé...lol

    allez bonne journéée ma belle et ton pied?

      • Il y a 13 heures

        ah mais je ne fais pas d'amalgame du tout , juste que les parents d'angélique qui soutiennent le mouvement, et qui sont des gens pacifiques et non casseurs, son père s'est pris un coup de matraque sur la tête !!! 

        quand je dis ne tourne pas au cauchemar, je pense que tout se passe bien qu'il n'y ait pas trop de blessés et surtout pas de mort 

        que ce soit côté crs, coté gilets jaunes et casseurs aussi.. car je ne souhaite la mort à personne ! 

    26
    Il y a 14 heures

    Coucou Flo,

    Pour moi c’est cette image de Mars, c’est quand meme dingue, non ?

    Merci pour le partage.

    Je te souhaite une belle journée.

    Rohnny

    25
    Il y a 21 heures

    Bonjour flo

    il y a les caractères archaïque

    les caractères complet....c'est le cas

    et les caractères simplifier, le commun de nos jours

    Avec amitiés

    René de Chine

    24
    Hier à 23:48

    Bonsoir Florence. J'aime la photo prise sur Mars. Pas de petits Martiens en vue...  Le noël en Bolivie, j'aimerai aussi, mais les nanas ne sont plus toute jeune et semblent faire un peu la G....... ?????!!!!!

    Je te souhaite une excellente semaine. Gros bisous. 

    23
    Hier à 23:13

    coucou ma Flo..

    merci pour tes visites , j'ai honte d'être si peu présente , très prise depuis quelques semaines ,mon petit Nohan a été malade une grosse bronchite avec de l'asthme , le pauvre qu'est-ce qu'il toussait et si fort que parfois ça le faisait vomir , sa respiration difficile , heureusement qu'il n'est pas méchant et ne se plaint pas … il y a deux semaines je le conduis le mardi matin à l'école ,n'allait pas fort , quand je suis allée le chercher le midi sa maitresse me dit qu'il tousse vraiment beaucoup mais ,bon la maman me dit de donner du doliprane et ça ira , je ne vais pas contre ( enfin cette fois ci ) et la maitresse qui me dit " oh vous auriez du le garder , Nohan n'est pas en état pour rester à l'école ,repartez avec lui et dite à la maman que c'est moi qui l'ai dit " et Nohan qui me tend ses bras pour que je le porte alors que ça fait bien longtemps que je ne le porte plus , il devient lourd et ça me donne mal dans le dos ,il le sait cet enfant mais la , je l'ai pris et il me dit " mamy je suis malade " je le rassure en lui disant qu'il va rentrer au chaud et qu'il va faire une sieste avec moi … et il a dormi deux bonnes heures ,après prévenu la maman ,elle me dit je vais aller cher le médecin avec lui ….!! enfin bref !! 

    demain il retourne à l'école ,plus que deux semaines ensuite se sera les vacances … 

    ton fond de blog est super et de belles pages regardées avec attention , il neige en Allemagne  oh que j'aimerais en avoir , bon je ne suis pas comme beaucoup ! un jour alors que j'habitais assez loin de mon travail ,mon beau-père m'avait confectionné des crampons pour mieux marcher , je ne me suis jamais cassé autant la figure , happy je marchais mieux sans … 

    ces danseuses , elles ont beaucoup de jupons sous leur jupe , j'ai vu un reportage sur ces dames , c'est qu'elles y tiennent à leur jupon , c'est une tradition qu'elle ne veulent pas perdre … les jeunes mariés comme ils sont beaux ! 

    bon et bien pour aller sur mars , le voyage est un peu trop long mais si ça continue comme ça , sur terre que deviendront nos petits enfants , si tout le monde avait pris conscience plus vite qu'ils détruisaient l'écho-système de la planète , on se porterait mieux ,jamais mon père n'a mis de pesticides dans son jardin ni engrais chimique , du fumier de vache et de cheval et nous avions des légumes magnifiques pour toute la l'année , ah fallait faire des conserves , avec ma sœur on aidait ma mère pour les faire , nous mangions du frais quand même puisque dans le jardin , il y avait les légumes d'hiver , plusieurs sortes de choux ,navets , mâches etc ..  nous n'avions pas souvent de la viande mais n'avons jamais souffert de faim … maintenant est-ce que ça pousserait sur Mars ?? ça m'a l'air plutôt désertique… mais faut que les choses changent …

     tu as vu ma belle à Paris hier ,encore eu de la casse , ces pauvres gens qui ont leurs magasins dévastés   ,quel gâchis et combien ça va couter tout ça .. je ne suis pas contre les gilets jaune mais tous ces casseurs qui se sont mêlés à eux entrainant dans leur course certains gilets jaune ,ce jeune coq  qu'on a pour président ne voit que pour les riches et les petits comme nous ,on passe pour de la m... ! il se rend compte de ce que l'on touche en retraite ! et tout ce qu'ils nous prennent sur cette pension de retraite !! il me reste en fin de mois bien moins qu'il y a seulement 2 ans … ou va t-on???? prendre sur les petits et  nous sommes nombreux c'est honteux , je ne suis pas d'accord avec tout ce qui est cassé ,ça ne sert à rien mais faut toujours des casseurs pour mettre le bordel … ils sont c... qui va payer tout ça ..! mais je dis qu'on devrait donner à Macron ce que l'on touche chaque mois et ce pendant plusieurs mois , il nous dira après ce régime si il arrive a tenir son train de vie .. on est obligé de se priver , pas de sortie trop loin , plus de cinéma ,plus de restaurant , et je me débrouille pour avoir des vêtements à bons prix sinon on ne pourrait plus rien avoir , je profite de grosses promos ,tout comme le vendredi black Friday ,  et le week black , ensuite le cyber Monday , j'ai fait de bonnes affaires tout en ayant de la qualité mais si la situation continue même avec de bonnes affaires , on ne pourra plus rien acheter …

     oui mes minous vont bien ,ma petite Vanille a maintenant 14 ans et ne mange pas beaucoup dû à la dépression qu'elle fait depuis bientôt 6 ans ,elle est très maigre mais pas malade et reste aussi vive quand elle court  mais veut toujours être sur moi , si je ne peux la prendre elle boude ,elle me tourne le dos , regarde le mur et boude mademoiselle , je me doute que ta petite Sheila te manque , tous ceux que j'ai perdu me manquent aussi , même si j'en ai encore 4 ,le manque des meilleurs chats ,si bon caractère , les plus câlins , me manquent mais je dois reconnaitre , aujourd'hui je ne saurais plus m'occuper de 8 chats dans la maison , je les brosse tous les jours et ne manquent pas de réclamer les coquins … 

    tu reprends ton travail mardi , et fallait en plus que ton médecin se trompe dans l'arrêt de travail ,il faut toujours courir ...oui un robot serait bien utile ,bon pour le linge y a le lave linge et le sèche linge mais pour le reste , faut faire moi même , ils devraient trouver un truc qui repasse le linge ,le plie et le range et faire tout le ménage même ranger les papiers hihihihi…. quel bonheur se serait ma Flo… 

    sinon je vais bien mais suis de plus en plus fatiguée et j'essaie de la pas penser aux douleurs qui sont la tous les jours … je fais avec et essaie d'avancer comme si je n'avais rien mais ces temps ci , quand je me baisse et que je me relève , j'ai le tournis et la vue qui se brouille en noir , alors je m'assoie vite fait avant de tomber , tant que ça ne m'arrive pas quand j'ai Nohan c'est le principal … pas de repos avec lui , veut toujours écrire ,apprendre les lettres comme il dit ( l'alphabet ) faire des dessins et découper faut que je le fasse avec lui et lui apprends le nom des lettres ,c'est bien de savoir les écrire mais il doit en savoir le nom … sa maman lui a acheté un petit livre ou il doit recopier les lettres ,comme je lui dis , c'est bien mais ça ne lui dit comme elle s'appellent les lettres mais n'a pas le temps de lui apprendre …   

    bon, je vais te laisser pour ce soir ma belle et vais aller me coucher ,demain debout à 6h30 pour prendre loulou quand le papa me l'amène à 7h voir 7h 30 … 

    passe une bonne fin de soirée et une bonne nuit tout comme une bonne semaine ma belle 

    tout plein de bises

    gigi

    22
    Hier à 21:22

    bonsoir ma belle , trop beaux les mariés , la neige en allemagne , c'est le moment , quant aux festivalières , qui font la gueule ,et pour mars , et bien , je suis mieux sur terre , encore que? , du côté météo , c'est pluie et vent et pas bien chaud , bonne soirée , bonne nuit et bon début de semaine , bisous  

    21
    Hier à 21:20

    alors flo tu vas reprendre

    moi sa va mieux

    ici grand vent tempete

    pas trop le bazar chez toi ?

    ici les jeunes surtout m ont géné au boulot barrage

    voilà demain je reprend j 'aime mon boulot

    un gros bisous ma doucette

    20
    Hier à 16:39

    Bonjour Flo.

    Oui comme tu dis, notre descendance risque de finir sur une autre planète.

    Quand on aura rendu la notre inhabitable... On passera à la suivante. Et hop!

    Vive l'humanité!

    Moi aussi j'aimerai bien un robot de compagnie. Bien que j'ai déjà un lave-linge et un lave-vaisselle. Mais bon, ils ne sont pas très causants...

    Une rétrospective soft. 

    J'ai contacté Flavie pour son header.

    Bonne soirée.

    Bise, Michel

    19
    Hier à 16:05

    Il s'en passe des choses dans le monde !
    j'adore tes articles sur ce sujet Flo !
    la reprise mardi tu dis ?
    bon courage alors, et profite encore de ces quelques jours
    pour te reposer encore un peu ...
    Bon dimanche

    et gros bisous

    18
    Hier à 13:40

    Bonjour ma Flo

    Bon Choix, j'aime beaucoup celle de l'Allemagne sous la neige...

    Oui hier les "bleus " étaient présents et ont bien défendus la Capitale, enfin du mieux qu'ils ont pu, heureusement qu'ils sont là pour limiter les dégâts moins important que samedi dernier ! Se n'était pas le cas à Bordeaux , c'est désespérant de voir ça, se n'est plus des manifestations, c'est de la destruction...

    Moi aussi j'ai fais mon plein et côté gazoil, ça baisse un peu, j'en ai profité , je dois faire un plein par semaine environ...

    Il a plu toute la nuit et beaucoup de vent, si bien que l'eau s'est infiltré sous ma porte et que mon tapis d'entrée baignait dans l'eau ce matin, grrrr, j'avais fais mon ménage hier pour être tranquille , à refaire...

    J'avais regardé aussi pour aller au marché de Noël au Trocadéro, mais hors de prix cette année par le train et avec ce qui se passe de toute façon, se ne sera pas encore pour cette année, pourtant il y a 5 ans en arrière, j'y allais chaque année avec les enfants sur les champs élysées et c'était vraiment la magie de Noël...Mais depuis les attentats du 13 novembre, je ne suis pas retournée à Paris.

    Profites bien de ton dimanche, il est vrai que les vacances ne sont pas loin, tu pourras te reposer à nouveau !

    Nous ne sommes que 3 , Matt, Samantha et moi, ça fait vide dans la maison, cela devrait être comme ça tous les 15 jours avec les petites qui vont passés le W-end chez leur maman maintenant, elles se sont bien posées depuis Aoùt, et avec leur Educ on essaie d'avancer, Emma est encore réticente mais on verra ce soir , elles ont peinées à me laisser partir samedi matin...

    Voilà, une petite raclette ce midi, vu que nous n'étions pas nombreux et ce soir, il y aura des restes et une fondue savoyarde achetée à lidl, j'ai horreur de cuisiner, et c'est de pire en pire (lol)

    Bon dimanche, avec ce vent je reste au chaud, c'est Matt qui ramène le pain en allant à la caserne

    Gros bisous ma douce , à demain

    Coco

    ( Oui, Julien et moi on attend le 14 avec impatience, on croise les doigts , j'appréhende tu sais, ça commence à me stresser grave en cas de refus de la juge, j'imagine même pas la souffrance de Julien et sa réaction, j'ai même peur tu vois, pas pour moi, pour lui et pour EUX, mais on va penser positif hein ! )

    17
    Hier à 12:42

    Mars est plat et désert, mais on n'y serait pas emm.... par les voisins qui se chauffent au mauvais bois ou qui empestent l'air avec leur BBQ.

    Bonne journée à toi.

    16
    Hier à 12:07

    Un beau dimanche Flo , malgré ce temps complètement pourri et venteux . Ta cheville vas mieux ? être tu retravaille bientôt .? . Merci en tout. cas de ta fidélité . Passe un bon dimanche , je  te fais de gros bisous . 

     
     
    15
    Hier à 01:15

    Bonjour flo

    nouvel chute et pluie vent de 7 à 13

    oui exploration de la lune, pour une base lunaire habitée, puis direction Mars

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    14
    Samedi 8 Décembre à 23:29

    Un coucou tardif...très occupée toute la journée, et obligée de sortir avec ce temps pourri !! rafales de vent, trombes de flotte, et demain ça va être pareil, mais demain, on reste à la maison...Pour ta semaine en images, celle qui me plait le plus, ce sont les deux mariés indiens...ils sont magnifiques tous les deux (normal, acteurs !) et on voit qu'ils sont super heureux...Les colombiennes qui font le festival pour Noël effectivement, elles font la tronche !! biggrin Bon, pour les autres photos, moi un robot ça m'arrangerait aussi beaucoup, s'il fait le ménage va dans les coins, entre les meubles, fait le dessus des armoires, lave le sol, fait les carreaux, etc...j'ai encore pas vu un truc comme ça dans les nouveautés qui sortent des usines des asiatiques, (c'est eux les plus forts pour ces technologies là)...donc faudra continuer à grimper sur l'escabeau, se mettre à 4 pattes (très difficile maintenant pour se relever !! sarcastic) et passer la serpillère...C'est pas demain la veille qu'on changera tout ça...J'espère que ta cheville est complètement dégonflée, mets toujours ta chevillière pour aller travailler mardi (espérons que ton lycée ne sera pas bloqué) Gros bisous et bon dimanche, au chaud et à l'abri..Ps : faut faire gaffe, il paraît que l'épidémie de gastro c'est reparti pour un tour !

    13
    Samedi 8 Décembre à 22:01

    On attend une tempête de vent.Avec un peu de chance les feuilles du jardin iront un peu plus loin !

    Le mariage en Inde c'est quelque chose.J'ai assisté à deux ou trois d'entre eux et le spectacle est vraiment surprenant pour un occidental......

    Bon dimanche Flo

    12
    Samedi 8 Décembre à 21:45

    Bonsoir ma p'tite Flo,

    hé oui ça ne me dirait rien d'aller sur Mars! Les illusions pas mal, la neige en Allemagne c'est du normal.

    Les acteurs lors de leur mariage, on peut penser qu'à ce stade là ils se sont choisis.

    Les robots (bah ma petite fille berlinoise en a commandé un au père Noël un qui soit télécommandé, mais quel genre de robot? Chat? personne?) elle n'a que 5 ans et 3mois.

    Peut être quand je serai gravement "atrophiée" j'en aurais besoin, mais là tant que j'arrive à faire un certains nombre de choses avec Georges. 

    Bon pour l'âne et la chèvre? à Majorque tu verras quand tu y seras.

    Pour le moment tu vas voir si lundi il te donne le feu vert, pour travailler? Mais il faudra y aller molo.

    Bon dimanche et plein de gros bibis ma P'tite Flo.

    PS: je n'en suis qu'à 4 séries de gâteaux de Noël, pas terrible; je suis trop lente. Mais j'ai réussi à ne pas faire brûler de plaque de gâteaux, c'est déjà pas mal.

    11
    Samedi 8 Décembre à 18:24

    Tu devrais commander un robot pour Noël, on ne sait jamais !

    Noël en Bolivie, ça devrait être pas mal.

    Retour de la pluie et du vent, il tombent des cordes ce soir.

    Très calme chez nous, pas de blocage, peut être sur les zones commerciales Lilloises mais

    rien vu ni entendu pour l'instant.

    Encore et toujours de la paperasse, il en faut encore et toujours, ils ne peuvent pas faire un seule formulaire pour tout c'est dingue l'administratif dans notre pays, ils ont pourtant tous les renseignements comme aujourd'hui tu es fichée partout.

    Une bonne soirée et un bon dimanche, biz de nous ma Flo

    10
    Samedi 8 Décembre à 15:59

    Kikou Flo .

    Comme j'ai raté la première , je viens voir la deuxième  happy. E fait , rien de percutant  dans ces images qui semblent  bien ordinaire , ça change . Je retiens tout de même sous peine de paraitre pour un difficile sarcastic ,  la 2ème très jolie. et le rire communicatif des deux acteurs lors de leur mariage ( rirons peut être moins d'ici peu ?  happy) . C'est gentil les manifs à Paris ( ouf) . Passe une belle soirée et gun beau dimanche malgré le temps pourris . Gros bisous et à bientôt ma belle .

     
     
    9
    Samedi 8 Décembre à 15:49

    Bonjour Flo le sapin est magnifique j'aime bien les danseurs de Bolivie qui défilent pour Noel ! quelle ambiance en ce moment à Paris et en province aussi.. moi dans ma campagne je suis tranquille !!

    Pas trop tôt pour la reprise ??

    bonne soirée gros bisous 

    8
    Samedi 8 Décembre à 15:11

    Euh, ils auraient pu la placer ailleurs leur caméra, là elle photographie surtout la station !! mais bon, pour ce qu'il y a à voir là-bas, c'est largement suffisant !!!! moi qui aime les arbres !!!! he Occupons-nous de notre planète ! elle est précieuse.
    Des robotes ! enfin des femmes, mais pour faire le service, bien évidemment ! grrrr ... hi hi ...
    Je reviens de mon carrefour et il y a plein de vide dans les rayons !
    Si çà continue je vais être au régime, mais çà ne me fera pas de mal.

    Merci pour cette revue de presse en photos.

    Gros bisous

     

    7
    Samedi 8 Décembre à 15:01

    Joli ton blog pour Noël,

    moi je n'arrive pas à centrer mon header.

    Tu as fait comment ?

    Oui, c'est incroyable d'envoyer des engins sur Mars,

    il faut faire de sacrés calculs et bien viser ! lol

    Bonne fin de journée.

    6
    Samedi 8 Décembre à 13:57

    Le robot me plairait bien aussi , mais va-t-il dans les coins ? j'ai des doutes lol lol

    Ici vent, pluie, tempête à nouveau mais j'espère que les "casseurs" ne seront pas au rendez-vous .

    Alain n'arrête pas de suivre l'actualité,

    Bonne reprise Flo chérie si le médecin te juge apte ....

    Je comprends que tes élèves te manquent et la vie sociale qui va avec ...

    Mal dormi cette nuit avec mon "état grippal" et l'oubli de mon traitement à prendre quotidiennement,

    aucun médicament pour dormir mais simplement à vie pour  la "douleur zéro" n'existe pas ,

    pour tous mes "aléas" dont  la vie m'a fait don crycry

    un sevrage absolument cauchemardesque et ce matin, mes médocs m'attendaient à leur place habituelle,

    il me faut maintenant attendre ce soir. Un oubli "difficile" que je ne suis pas  prête d'oublier ....

    Bisous, bisous de Christiane

      • Samedi 8 Décembre à 14:12

        oui ça rappelle à l'ordre quand on oublie, je connais hélas ça ! 

        du coup tu verras que tu ne vas pas plus oublier ensuite !!! 

        bizou flo

         

    5
    Samedi 8 Décembre à 12:19

    Bizarre les robots pour promouvoir le travail des handicapés... ???

    Festivités un peu partout pour Noël et émeutes chez nous. Vive la France !

    Je regarderai les infos ce soir... pour le moment j'ai envie de passer une bonne journée.

    Bisous bisous

    4
    Samedi 8 Décembre à 11:55

    coucou Flo

    je n'ai pas encore regardé la télé ! j'ai peur de ce qui risque de se passer !

    je risque d'être négative donc je préfère ne pas commenter les images oops

    ici aussi on a une belle apparition du soleil

    gros bisous 

    Am

    3
    Samedi 8 Décembre à 11:31

    .. il fait clair chez toi ? ici c'est gris de chez gris ! du coup, envie de ne rien faire à part...dormir jusqu'au printemps!

    Gros bisous du jour

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter