• la semaine passée en images ....

    la semaine passée en images ....

     

    Bienvenue !

    « ce que j'ai vu sur NETFLIX ;;; la semaine passée en images »

  • Commentaires

    32
    Samedi 5 Novembre 2022 à 16:42

    Surtout pas de 3ème,4ème et 5ème dose pour nous!On s'est arrêté à 2 et on trouve que c'est très bien comme ça!

    Il y a plein de maladies qui se réveillent après,parfois graves...Pas sûr que ce soit du à ça mais bon...Dans le doute,non...

    31
    Mardi 25 Octobre 2022 à 11:16

    j'ai les mêmes coups de coeur que toi (comme souvent ;-)))))))))

    gros bisous

    Am

    30
    Mardi 25 Octobre 2022 à 10:42

    5ème dose.... ????   on a pas encore fait la 4ème

    ça va jamais s'arrêter 

    Fin novembre on fera la grippe et basta, on arrête

    Gros bisous, bonne journée

    29
    Lundi 24 Octobre 2022 à 12:31

    C'est ballo d'aller voir le Taj Mahal avec ce brouillard, on choisi pas, lol, bisous JL

    28
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 16:22

    recoucou ma flo 

     biker me fait tres envie avec de la bonne huile d olive c est tres bon pour la santé et delicieuse avec ça elle doit etre je pense , par ici j en aie jamais trop trouvée de bien bonne , en promenade a tourette sur loup la il y en avait on sait regalés ce soir la avec du pain grillée frotté a l ail et des anchois je l aie  refais mais bof c est pas comme eux c est pas aussi bon 

     alors que fais tu de beau aujourd hui tu te reposes sans doute un peu comme on le fait nous cet apres midi on est bien sortis la semaine passée donc la un peu de calme ça fait du bien aussi de se poser un peu , et mon mari a une bonne crise d acide urique dans un orteil il ne pourrait pas marcher on appelle ça aussi crise de gouttes c est un rhumatisme tres douloureux faudra peut etre aller voir le docteur on verra demain matin ce que ça donne il pourrait mettre de la glace dessus mais il est tellement frileux qu il ne veut pas , je pense que cette crise douloureuse d acide urique c est de ma faute car comme il etait fatigué j aie achetée des vitamines borocca ou quelques choses comme ça et dedans il y a des composants qui donne cet acide urique la , je pensais bien faire et c est tout le contraire 

    et toi coté santé ça va ce vaccin sait bien passé j epense que oui 

     bisous

     

    27
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 11:36

    bonjour 

     bon dimanche pour toi 

     merci pour la sélection de photos  tour du monde ..

     ( hier absente  , tracas au sujet de  ma nouvelle box   orange 

     orange  m 'à fait l 'échange  j 'espére que cela  vat bien marcher )

     mais bien sur il m' à fallut aller  ( à  la ville )  pas trop de monde  dans  la boutique 

     bises Forence 

     kénavo

     ( 13 degrés ce matin  pas trop de  soleil  avec )

     

     

    26
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 10:54

    BONJOUR,

    Le temps est à la pluie alors les oiseaux se cachent.

    Le chauffage se remet en route .

    BON DIMANCHE

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

     

    25
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 09:50

    bonjour flo

    voilà une belle sélection d'images que tu as trouvé ! j'ai la fibre depuis jeudi et vendredi soir le wifi a déjà planté ! et pourtant la box est neuve, je suis sceptique sur ces nouvelles technologies ! pour le covid, je suis contre le fait de continuer les vaccins car ici on mélange les vaccins ! passes un bon dimanche

    24
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 09:28

    Voila déjà deux jours qu'il fait entre 28 et 30° dans la journée.On profite.

    Pour moi et sans hésitation c'est cette merveille au Canada de ce lac en forme de coeur bleu qui émerge de forêts aux chaudes couleurs automnales.Cette semaine la Tv  l'a d'ailleurs montré et c'était vraiment superbe

    Bon dimanche 

    23
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 06:59

    Suis très fatiguée ma Flo! Aussi j'ai regardé toutes les photos, intéressantes, une ou deux que je préfère!

    Tu es toujours à Majorque? Profites-en bien ma Flo!

    Je t'embrasse fort Gigi

     

     

     

    22
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 05:59

    bonjour flo 

     ah lala avec tout ce que j aie a faire en ce moment je ne sais plus du tout ou j en suis dans mon planning journalier mais alors plus du tout heureusement qu  aujourd hui normalement je n aurais pas grand chose   a faire juste un peu de vaisselle et de rangement ce matin car du coup hier soir j etais fatiguée bien comme il faut mais j aie bien dormie ça va aller et cet apres midi un grande sieste j espere et par la suite ça devrait etre plus calme , mais de petites sorties quand meme mais au moins pas chez nous , 

     pour les vaccins je commence a saturer et parait il qu il y a maintennat nettement plus   d avc avec ça moi j y crois car il n y a pas du tout de recul sur ces vaccins vite sortis pour le covid et ça me fait tres tres peur surtout pour les jeunes mais la on est bien prit au piege c est covid ou d autres maladies aucun vaccin n est anodin ça c'est certain de toute façon , on fait celui pour la grippe mais c est exactement pareil pleins d effets secondaires tout ça va nous tuer d une autre façon 

     dommage que ta maman n a pas trouver les vetements qu elle voulait et par correspondance bien sur on n epeut pas essayer et faut renvoyer si ça ne va pas donc c est pas pratique non plus , pour le moment moi je trouve par ici car il y a pas mal de magasins mais parfois c est difficile et la avec les augmentations pour tout on fait attention aux prix et a la qualité 

     passe un tres bon dimanche et reposez bous cet apres midi apres les vaccins 

     je t embrasse

    21
    columbo1962
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 01:33

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui il faut respecter un certain nombre de temps entre deux vaccination Covid. En ce qui me concerne je vais faire faire également le vaccin grippal, mais bon j'ai décidé de laisser un laps de temps car je n'ai pas envie que les vaccins me fourguent la maladie alors qu'ils doivent protéger...! Bon autrement en ce qui vous concerne j'espère que vous allez bien ainsi que votre maman. Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    20
    Samedi 22 Octobre 2022 à 21:53

    bonsoir ma belle,images , un peu de tout ,du côté météo ,c'était un beau soleil mais demain après-midi  il pleut sur l'est , bonne soirée et bon dimanche, bisous

    19
    Samedi 22 Octobre 2022 à 18:09

    Coucou Flo

    Excellent choix des photos et j'ai bien aimé les commentaires que tu y ajoutes à chaque fois, sensés et vrais !

    Pas dangereuse la tortue ? Tu as vu les rangées de dent qu'elle a, c'est peut-être une tortue carnivore he

    Merci pour ton gentil passage sur mon blog.

    J'espère que tu vas bien

    Passe un bon weekend

    Bisous

    @lain

    Pour le vin d'Alsace l'orthographe c'est : gewurztraminer

    18
    Samedi 22 Octobre 2022 à 17:22

    De très belles photos,

    j'aime bien Shangai ça me rappelle des souvenirs

    et le clou de l'affaire c'est la tortue qui reprend son souffle, magnifique photo

    On profite encore du beau temps, ça va pas durer, pluie prévue demain

    Gros bisous bon week end

    17
    Samedi 22 Octobre 2022 à 16:57

    bonjour chere Flo, toujours de belles images chez toi, de tout un peu, de la joie, de la tristesse, que pouvons nous y faire ? j'aime bien la tortue, et surtout le lac en forme de coeur et les belles couleurs d'automne au Canada ! la mariée est bien aussi ! le double vaccin ce sera lundi pour moi ! bon weekend a toi et les tiens ! grosses bises 

    16
    Samedi 22 Octobre 2022 à 16:46

    Une belle série, la plus dure celle de la femme qui pleure devant la photo d'un soldat...

    Celle de la prière ... il ne faut pas être claustrophobe..

    Une belle journée ensoleillée mais fraîche le matin

    Cannelle prend bien son traitement on a trouvé l'astuce on lui met les médocs dans la viande, elle a un traitement pour sa gingivite et pour le coeur, elle n'est pas encore au top, elle s'alimente très peu..

    Je la ramène dans 10 jours chez le véto pour la suite..

    Belle fin de journée gros bisous

    15
    Samedi 22 Octobre 2022 à 15:31
    florentin978

    Hello Flo,
    Je me demande aussi jusqu'à quand on va devoir se faire vacciner contre la Covid. On a fait nos quatre injections précédentes. la dernière  en Avril dernier. Cela fait six mois. Bientôt on va nous demander une vaccination mensuelle ! Mais bon, on fait confiance. Je vais demander à mon toubib ce qu'on doit faire et on va lui obéir. Faut faire gaffe. Y a encore des gens qui en meurent ! Mais bon, chassons les vilains nuages et profitons des derniers soleils.  Bises et bon weekend. Florentin

    14
    Samedi 22 Octobre 2022 à 14:47

    Coucou Flo . La photo de la mariée en automne et le top et j'aime le parapluie recouvert de feuilles . Le gondole de Doha , ça fait pas naturel et plutôt artificiel mais bon si ça attire les touristes ..... Coup de coeur aussi pour le coeur d'automne au Canada , c'est magique et fait rêver . Les photos des séquences de cette foutue guerre et les conséquences qu'elle entraine et entrainera encore pour un bout de temps malheureusement surtout pour ceux qui sont en premières lignes . Bruler les démarcheurs ?  y'a du boulot , ils ont toujours quelques choses à vendre . Premier résultat de mon voltaïque . 50 kw d'excédent (perdu grrrr) . J'ai calculé de la taxe prosumer imposée par le gestionnaire de réseau (engie pourris ) imposée aux producteurs d'électricité : 240 euros par an , 20 euros par mois ça vas car je ne payerais pas d'électricité vu que que je consomme moins que je produit . Du coup je vais chauffer ma s-d-b  à l'élec. comme ça c'est mon gaz de ville que je ne consomme pas . J'ai bien pensé à récupérer les pets des vaches he mais compliqué niveau ligistique he he he et pui y'a les odeurs .... bref he. Bonne fin de w-e ma belle. Je t'embrasse fort .  

    13
    Zoe
    Samedi 22 Octobre 2022 à 12:11

    Bonjour,Flo!Moi,j'aime bien la tortue.Et le robot !? , celui-la est moche mais je trouve ca tres bien et tres pratique-ca me plairait bien d'en posseder un petit joli pour se charger des corvees !

    Pour la Benediction des Pretres  au Mur ,t'inkiet,du monde oui ( comme a Paques sur la Place Saint -Pierre de Rome) le variant n'est pas encore parvenu ici.A suivre, comme tu dis !

    Bizzzzes.

      • Samedi 22 Octobre 2022 à 12:59

        pour zoe

        moi aussi j'aimerais un robot pour faire le menage ça existe déjà l'aspirateur qui fait tout seul le menage mais je suis pas sûre que ça vaut le menage fait par un humain je pense qu'une fois qu'on a fait le menage c'est bien en entretien.. tu vois.

        pour la foule même si le variant n'est pas encore chez vous moi la foule comme ça , ça me fait peur .. y a pas si longtemps y avait eu des morts si mes  souvenirs sont bons par un mouvement de foule comme ça .. ça m'a toujours fait peur !!!

        bon w.end ma belle et un gros bizou flo.

    12
    Samedi 22 Octobre 2022 à 11:54

    Bonjour Florence, incroyable ton histoire de commposteurs dans l'appartement; les écolos sont dans un autre monde..... La tortue dans la mer impressionnant, on pourrait croire au monstre du Lockness, en tous cas elle a une sacré dentition. Belle journée ensoleillée alors je vais vadrouiller dans le jardin. Je te souhaite une excellente journée et te fais de gros bisous. 

    11
    Samedi 22 Octobre 2022 à 11:36

    Salut, 

    Incroyable cette prière devant ce mur.

    Je suis de nouveau sous anti bio mais Tiotte va bien .

    Je vais retourner à l'hosto car j'ai semble - t-il une

    saloperie encore du cancer qui traine .

    Je garde le moral .

    Bon week-end

    Les infos du samedi sont gentilles.

     

    10
    Samedi 22 Octobre 2022 à 11:33

    Coucou Flo, oui, encore un beau soleil aujourd'hui et toujours des températures autour de 20°, incroyable ! Les jours raccourcissent pourtant vite et dimanche prochain, à 3h du mat il sera 2h !!!
    Des clichés surprenants, cette guerre durera longtemps paraît-il ! comment le sait-on d'avance ? beaucoup d'Ukréniens morts récemment, c'est bien triste pour ce peuple. Il ne fait pas bon habiter près de la Russie, et la France n'en est pas si loin !
    Moi aussi je dois faire mon 5ème rappel, maintenant c'est au bout de trois mois ! plus le vaccin habituel contre la grippe saisonnière ! mon bras gauche est une vraie passoire tongue
    Bonne journée ma Flo et gros bisous ♥

    9
    Samedi 22 Octobre 2022 à 10:17

    Bonjour 

    Belles images de la semaine qui vient de passé,tristes pour certaines et luxueuses pour d'autres.

    Celle de la prière m'interpelle, s'il y a un moment de panique dans la foule, qu'arriverait il ? 

    Toujours de la douceur, bon week end   bises 

    8
    Samedi 22 Octobre 2022 à 09:37

    Hello Florence

    Cala Radjada, on connaît, car on a séjourné pas loin, à cala Mesquida.

    Je transmets ta suggestion pour la plage d'Es Trenc...

    Bonne journée !

    7
    Samedi 22 Octobre 2022 à 09:19

    5e dose ???

    Et jusqu'où ça va aller tout ça ?

    6
    Samedi 22 Octobre 2022 à 09:04

    Les robots sont de plus en plus perfectionnés, mais le gros problème c'est de les alimenter en énergie... y a moins de place que dans une bagnole pour les batteries ! 

    L'Ukraine c'est une vraie catastrophe à l'échelle planétaire... il y a eu un Hitler et on se souviendra d'un Poutine...

    S'entasser à des milliers pour faire la prière... pfff quelle horreur ! Ils pensent que Dieu les entend mieux comme ça que s'ils priaient chez eux ?

    Gros bisous et bonne journée

    5
    Samedi 22 Octobre 2022 à 07:44

    Bonjour Flo Belle ta semaine en images, Le robot n y pensons pas c est horrible.

    Toujours des températures tres agréables vers le Sud. douce et fraiche à la fois.

    Bien les nouvelles de tous. Bon samedi Bonne journée Amicalement Bérénice

    4
    Samedi 22 Octobre 2022 à 07:38

    Hello la Flo,

    Du luxe, des larmes et un peu de sourire...

    si seulement cela pouvait s'inverser!

    Nous n'avons pas encore allumer le chauffage mais

    cela ne va pas tarder,

    mon linge ne sèche plus.

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Samedi 22 Octobre 2022 à 07:05

    bonjour flo avec un temps humide la nuit et bien beau dans la journée avec quand meme 24 a la maison hier c ets fou cette météo en ce moment 

    nos invités sont partis vers 23 heures donc c est parfait et la on en a pour un an avec euex chez nous autrement avec d autres c est de petites invitations juste pour manger un repas ensemble , par contre aujourd hui ça va etre tres tres chargée car ce midi c est le repas de fin d année du club et on ne restera pas du tout apres car dans l apres midi l exe belle fille vient nous voir avec son compagnon que ma fois nous aimons bien aussi , et par contre ce soir de nouveau a faire  a manger pour les petits enfants ici ça c est un peu moins bien car c etait prevu demain midi et moi j aime mieux le midi comme je me couche tres tot , la je suis deja entrain de cuire ma viande que je n aurais plus qu a réchauffée car je la fais en cocotte pour ça par contre avant ce sera du potage et je vais faire un mouelleux au chocolat 

     pour les vaccin spour le moment nous sommes a jour avec le quatrieme et j avoue me faire beaucoup de soucis et de crainte  s il faut desormais toujours se faire vacciner comme ça , bon deux fois par an ça va encore mais la tous les quatre mois ça va declencher de graves effets secondaires peute tre plus grave que le covid on ne le saura que beaucoup plus tard et pas des moindres deja beaucoup se demande si la fatigue et autre ça ne vient pas de ça 

    passe un bon samedi et je t embrasse

     le robot me fait peur car je ne dois pas me tromper beaucoup que ce sont eux qui dans l avenir vont remplacer les humains bien sur nous on ne verra pas ça mais deja dans 500 ans je n ose pas imaginer 

    2
    Samedi 22 Octobre 2022 à 06:14

    Hello Flo

    Voila, toute petite récolte cette année. A peine 200 kg d'olive. Dans une demie heure on part en Italie porter au moulin.

    Difficile cette année de les faire tomber dans les filets car tres accroché. J'ai jamais vu ça, à cette période de l'année...

    Bon Samedi

    Pat

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :