• La semaine passée en images ....

    La semaine passée en images ....

     

     

     

    « Jack et Sally présentent ... pendant mon heure "creuse" le mardi matin.. »

  • Commentaires

    23
    Mardi 13 Novembre 2018 à 15:17

    elle est impressionnante la photo du crocodile ! je croyais vraiment que la petite fille avait mis sa tête dans la g du croco

    toutes ces photos sont étonnantes, impressionnantes et belles

    gros bisous

    Am

    22
    Lundi 12 Novembre 2018 à 16:04

    Ah ma flo, j'avais oublié de passer ici...
    Les photos choisies cette semaine sont magnifiques !! J'aime beaucoup la forêt vu d'en haut en Turquie, les arbustes rouges au japon,
    la petite fille dans la gueule du crocodile...ah oui, super l'illusion d'optique o na vraiment l'impression qu'elle y est wink2
    Ah les toiles d'araignées, au secours !! Alors moi j'ai pas peur des araignées quand elles sont en petites quantité chez moi ou dans mon jardin.
    Mais tu ne me feras pas aller dans un endroit pareil vu la quantité d'araignées qu'il doit y avoir !! Rien qu'en regardant la photo, j'en ai des frissons !! oh
    Ensuite la photo de l'Aude... ben pourquoi y a marqué Paris ? Je ne sais pas dans quel village la photo a été prise mais en tout cas?
    y a pas de doute c'est bien une maison du coin... Oui, ils ont mis le temps pour venir mais n'avaient pas le choix, ma flo
    Tout était encore inondé plusieurs jours après... surtout qu'il continuait à pleuvoir.

    Après, ils ont pris des engagements que les assurances ne tiennent pas comme la franchise qui, normalement, ne doit pas être
    retranchée des travaux en cas de catastrophe naturelle reconnue.. eh bien les assurances la compte quand même !

    Allez, moi j'ai hâte d'avoir mes réparations terminées pour pouvoir revivre normalement...
    Entre mes travaux en cours depuis 2015 et les inondations qui nécessitent des réparations... là, j'ai ma dose !

    De gros bisous ma flo...
    Cath

    21
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 16:34

    Je ne retiendrai que cette belle femellet ourang outang et ton bébé 

    c'est trop beau 

    20
    choco
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 14:34

    Ah  ça oui ! on aime cette rubrique de la semaine !...
    pour  Johnny tu peux écouter son album sur you tube et apprécier ou non,
    pour ma part je n'ai pas trop aimé, donc pas acheté l'album, et
    j'attends celui de Sylvie moi aussi ...
    Super cette nouvelle d'accord de prêt, vous voilà à nouveau
    soulagés d'un poids !
    pour BP il s'agit de mon beau père, l'époux de ma petite maman ...
    gros bisous à toi Flo !

    19
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 14:12
    Bonjour Flo, ouf pour Kevin, j'espère qu'il aura une réponse favorable de l'entreprise !! ce serait encore mieux ! Superbe ta gazette, j'aime bien les Kochias que je découvre !! pour les trottinettes je suis de ton avis !! je retiens aussi la pleine lune de st Emilion !!! bonne fin de journée gros bisous
    18
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 11:57

    coucou ma petite Flo...

    super la gazette  de la semaine ...ah oui les toiles d'araignées sur la végétation ,j'ai vu a la télé ,devaient être combien ces araignées pour faire une telle toile ..!!!  ce crocodile donne froid dans le dos , des animaux que je n'aime pas mais ce n'est pas pour cela que je voudrais les exterminer ,ils ont tous droit de vivre , mignons ses bébés tigres blancs ,de beaux chatons ! je n'ai jamais acheté un disque d Johnny Halliday , c'est pas maintenant que je vais commencer ..moi non plus je ne monterais pas sur ce pont trop la trouille de tomber dans la flotte … quelle tendresse entre cette maman et son bébé orang outan … superbe cette photo avec ces arbres à balai au japon...

    je suis devant la télé à regarder l'hommage au centième anniversaire de la fin de la guerre 14-18 ...qu'est-ce qu'il drache … chez nous un peu de pluie tôt ce matin vers les 7h , depuis plus rien ,fait gris et froid , pas un temps à mettre son nez dehors ..

    super pour Kevin qu'il ait eu son prêt maintenant reste à savoir s'il va être pris dans cette boite … pas facile tout ça hein ma belle et toi qui n'a pas la forme , ça te fatigue tout ça , j'espère pour toi que tu vas savoir aller jusqu'à ta retraite … 

    oh moi ,ma petite Flo , je suis de plus en plus fatiguée , mercredi ma belle fille avait son mercredi , contente j'étais d'avoir cette coupure dans la semaine et voila que Nohan est malade , me demande d'aller le garder chez eux , elle devait aller chez le dentiste pour le grand ( Mahé ) à 14 h15 j'y étais et rentrais chez moi à 18h , pas de repos pour les retraités … quand je vais chercher Nohan à l'école , je vois beaucoup de mamy qui viennent chercher leurs petits enfants … il y en a une qui est la tous les jours comme moi alors nous parlons un peu ensemble , elle aussi dit qu'elle est fatiguée … j'adore mon petit Nohan et ne pourrais pas me passer de lui , j'ai besoin de le voir et l'avoir avec moi mais j'aimerais aussi avoir plus de temps pour moi et me reposer , j'ai toujours des douleurs partout et des maux de tête mais tout ça doit venir de la fatigue … et pourtant je continue à faire mon travail ,personne va le faire pour moi … j'ai demandé aux minous , mais préfère dormir , manger , faire un petit tour au jardin ,des câlins avec moi  et hop re-dodo … ils ont la belle vie hein ..

    et demain on recommence une nouvelle semaine à courir une fois de plus … 

    passe un bon dimanche ma belle ,hélas sous la pluie .. 

    et une bonne semaine 

    te fais plein de bises 

    gigi

    17
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 11:36

    Heureux pour le prêt de Kevin, plus qu'à trouver le stylo pour signer le contrat , cela devient peut être bon, bise JL

    16
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 11:28

    Superbe nouvelle pour Kévin, Flo chérie,

    enfin la solution trouvée, il va pouvoir continuer son projet

    et toi ma chère amie, un vrai soulagement pour toi.

    J'en suis vraiment très heureuse de te lire.

    Tu vas pouvoir te désestresser enfin !!!!

    Ta semaine en image est vraiment très diversifiée,

    j'aime beaucoup le Kochia à balais , le champ de coton douillet, douillet ,

    une pensée pour les sinistrés de l'Aude, une horreur ...

    Pour Janine, "ma belle-mère" elle a été opérée ouf,

    je ne connais pas cet hôpital d'Arpajon, mais je n'en ferais pas de la pub...

    Nadine est très choquée comme je la comprends,

    Janine si en forme et très agréable,

    la vie n'est pas un long fleuve tranquille ,

    nous l'avons eu au téléphone, une petite voix bien fatiguée

    mais il va falloir maintenant le temps de la "récupération"

    et comme on "éjecte" facilement en ce moment,

    j'espère que nous allons trouver une maison de rééducation et de repos,

    le plus rapidement possible .

    Bon dimanche sous la pluie,

    Bises amicales de Christiane 

    15
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 10:53

    Je ne connaissais pas le Kochia.

    Et les toiles d'araignées, je les avais prises au premier regard pour des vagues déchaînées...

    Bonne journée Flo.

    14
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 10:44

    Bon dimanche Flo malgré la grisaille. Faut aller en forêt maintenant les couleurs sont au rendez-vous. L'image de la forêt en Turquie me laisse un peu songeur. Ouaich...des feuilles bleues... Et puis en Ecosse pourquoi ce ne sont que les filles qui se recouvrent de mousse ?? C'est peut-être une métaphore ??? (ça n'engage que moi)

    Tu penses bien que les toiles d'araignées au lac Vistonida m'ont intriguées. Voilà un lien pour quelques renseignements supplémentaires : https://www.lematin.ch/monde/Un-lac-pris-dans-une-toile-d-araignee-geante/story/30401615

    Je suis bien content que ça se débloque pour Kevin. J'espère que tout va suivre au mieux pour lui et que ton cœur sera à nouveau serin.

    Bien bon voilà pour aujourd'hui, à une autre fois avec encore de meilleures nouvelles.

    13
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 09:07

    J'ai jamais acheté un seul disque de Johnny, c'est pas maintenant que je vais commencer !

    Macron et ses sbires n'avaient pas besoin de faire le déplacement... ils ont tout vu à la télé comme tout le monde, y avait juste à envoyer des sous et des secours.

    Les trottinettes avaient moins de succès quand fallait pousser ! A mon avis quand ils devront respecter le code et mettre un casque, ça va se calmer...

    Content pour Kevin, ça doit vous soulager !

    Gros bisous et bonne journée

     

    12
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 03:05

    bonjour flo enfin pour kévin ça aance doucement mais surement et dis moi que ce passerait il s il n a pas son alternance est ce que ça compromettrait pour l école 

     pas mal tous tes articles divers de la semaine  a part le long pont tous sont bien , a part aussi macron qui ne se presse pas pour aider les autres et ma fois c est pour tout pareil avec lui 

     tres bon dimanche bien reposant 

     bisous 

    11
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 01:16

    Bonjour flo

    super content pour Kévin, reste plus que le contrat

    le pont fait 55 km, tu ne risque rien, tu tombe dans la mer...lol

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    10
    Samedi 10 Novembre 2018 à 23:52

    Très jolies photos de cette semaine en images...Pour Kevin c'est une excellente nouvelle, enfin il va pouvoir dormir sur ses deux oreilles et toi aussi...Maintenant il n'y a plus qu'à espérer la signature de ce contrat pour qu'il puisse avoir son alternance et tout sera top...Tiens nous au courant pour la suite, et repose toi bien demain, journée sous la flotte, commémorations du centenaire de l'Armistice de la guerre de 14.. Pas trop gai tout ça...grosses bises

    9
    Samedi 10 Novembre 2018 à 22:54

    Coucou ma p'tite Flo, oh comme je suis contente pour Kévin, mais ça veut dire qu'il n'espère plus la signature de son contrat?

    J'espère que si. 

    Tu n'auras pas besoin d'apprendre l'anglais à l'école car un copain Ocgall m'a tout traduit tu lis son com n°9 je crois.

    Pour les images j'aime surtout la maman orang outan et son petit, quel regard chargé d'amour de part et d'autres.

    J'aime bien les gros chats un peu plus grand c'est risqué, comme ça c'est plus franc. Le yoga moi c'est pareil j'ai tenté deux fois longtemps, pas une seule séance et à chaque fois ça se terminait en crise d'asthme.

    La photo de St Emilion aussi et pas seulement pour le vin ils ont aussi de délicieux macarons.

    J'aime bien les kochias à balais surtout en automne. La forêt de toutes les couleurs ça me plait bien aussi.

    Pas les étudiants couverts de mousse, ça ne doit pas être sain ces trucs là. Les araignées ne me gênent pas mais la photo n'est pas top à mon goût. Le Pont ça fait flipper aussi depuis Gênes et la crue de l'Aude. Il y a trop d'eau autour.

    Bien gros bisous ma douce et bon repos demain. Plein de petits bibis et un gros zibou.

    8
    Samedi 10 Novembre 2018 à 21:23

    Coucou Flo!

     

    Ah!!!Je suis contente pour Kévin!

    Quel soulagement!

    Déjà qu'il est obligé de faire un crédit pour payer ses études le pauvre!

    ça ne devrait pas exister des choses comme ça...

    J'espère que tu vas bien...

    Moi ça va,un peu enrhumée mais bon,c'est pas grave.

    Je me posais la question si je continuais mon blog ou non car je n'ai pas trop le temps de le tenir à jour avec le forum,mais je vais le garder,je le mettrai à jour à mon rythme et je ne passerai que sur les blogs de ceux avec qui j'ai le plus d'amitié.Tu en fais bien-sûr partie!

    Bisous et bonne soirée!

    7
    Samedi 10 Novembre 2018 à 21:02

    bonsoir ma belle , je suis contente , car ce n'est pas facile pour les jeunes , maintenant on croise les doigts pour la suite ,triste journée , que d'eau , je sais que la terre en a besoin , bonne soirée et douce nuit , bisous

    6
    Samedi 10 Novembre 2018 à 20:14

    Oh trop bien, j'en suis ravie pour tous les deux, un souci en moins, ça fait du bien!

    Bravo pour ta sélection, un peu moins de catastrophes....

    Bises du soir

    Mireille du  sablon

    5
    Samedi 10 Novembre 2018 à 19:35

    Bonsoir Flo mon amie .

    Une sélection ma foi assez diversifiée mais qui offre toutes de belles images . Ma préférée , le champs de coton au couleurs rouges automne et aussi les balais de Kochia , une sorcière ? happy . La forêt aux couleurs d'automne , magnifique mais aussi pour les jolies couleurs , le pont que tu ne voudrais pas emprunter happy . Les petits tigres blancs sont attendrissants et magnifique . Je te souhaite un bon w-e de repos , tu en as besoin ma belle . Perso je couve je ne sais quoi , je suis tout patraque depuis deux jours , ont verras bien . Gros. bisous , merci à bientôt .

    4
    Samedi 10 Novembre 2018 à 19:30

    Bonsoir Flo,

    Je suis de tout cœur avec les sinistrés de l'Aude, c'est horrible … Horrible aussi ces immeubles à Marseille qui s'écroulent : 8 morts, l'horreur ! et pendant la marche blanche pour ces victimes, un balcon s'écroule … Super Marseille ! une honte ! 

    Je suis bien contente pour Kevin, ouf tu dois respirer ...

    Oui c'est bien un cormoran, les voilà de retour. D'ailleurs tu verras quelques clichés dans la semaine … Bonne soirée, bon dimanche, grosses bises, Véronique

    3
    Samedi 10 Novembre 2018 à 19:20

    Bonne nouvelle pour kevin, il va avoir son année assurée et c'est l'essentiel pour lui bien sûr et pour toi aussi !

    La pleine lune sur Saint Emilion, cela me donne envie de boire un bon verre de vin !

    Bon dimanche.

    2
    Samedi 10 Novembre 2018 à 19:17

    Je suis contente que tu l'ais eu ce prêt......

    Ils sont jolis les arbres, ils ont été pris dans les "airs"..

    Bon week-end.

    Bisous Flo.

    1
    Samedi 10 Novembre 2018 à 17:55

    De très jolies photos, l'orang outan est le singe le plus proche de nous, ça se voit.

    Bisous bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :