• La semaine passée en images

    La semaine passée en images

     

     

     

    « Bon jeudi 1er Novembre à tous derniers jours de vacances ... avant la reprise »

  • Commentaires

    22
    Mardi 6 Novembre 2018 à 17:04

    Coucou;

    d'abord merci pour tes fidèles visites.

    Malgré ton travail, tu arrives encore à bien alimenter ton blog en choses que tu aimes à communiquer.

    De mon côté, je suis en double panne.

    Panne d'imagination pour la rédaction d'un article, et panne pour la rédaction d'un commentaire qui tienne la route, sorti des banalités d'usage qu'on croise parfois. Du coup, je blogue mou et mal, et me place un peu en marge de ce qui se passe sur la blogosphère. Je n'ai même pas encore répondu à celles et ceux qui ont joué aux mots du mercredi, il y a longtemps déjà. Tu devines là, la taille de la panne.

    Merci de ne m'en pas tenir rigueur, .....

    Août et septembre, j'avais plein d'idées, un article par semaine sur nos 8 jours Cap Ferret et Salers. Je prenais un plaisir fou à les rédiger et à aller à la rencontre des amies de blog pour me laisser surprendre par leur imagination  dans la rédaction de leur billet.

    Gros bisous, et pour un retour, je n'arrive même pas à me donner une date précise.

    Amicalement. Yann

    21
    Lundi 5 Novembre 2018 à 21:43

    Salut Flo,

    J'espère que la reprise n'a pas été trop difficile.

    Je suis monté en haut de la tour CN à Toronto, c'était vraiment impressionnant.

    L'attraction "l'haut da cieux" est The attraction de la ville !

    Nous logions dans une des tours à proximité immédiate au 48 ème étage si je ne m'abuse.

    Tu trouveras les photos ici: http://tce76.eklablog.com/canada-c26923392/2

    Bonne soirée.

    Bises.

    20
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 13:30

    Coucou Flo .

    A l'heure qu'il est tu dois je suppose profiter des dernières heures de congé , profite en bien pour. faire le plein de repos . Gros bisous à bientôt .

    19
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 10:00

    Bonjour Flo

    Nous avons déjà vécu des orages terribles à Majorque, mais pas à ce niveau là !

    Bonne journée ensoleillée.

    18
    Samedi 3 Novembre 2018 à 22:03

    Coucou Flo!

     

    Kévin n'a toujours pas de réponse?Eh bien,ils ne sont pas préssés de lui répondre le pauvre!Quel soucis alors!

    Contente que tu ailles mieux ma Flo!C'est pas évident ce qui t'arrive!

    Heureusement que tu étais en vacances et que tu as pu te reposer.

    Je te souhaite un bon week-end et une bonne rentrée!

    Bisous!

    17
    Samedi 3 Novembre 2018 à 16:16

    Coucou Flo

    je n'ai pas été très présente sur les blogs cette semaine, et la semaine prochaine ce sera encore moins, je vais faire une pause car je n'y arrive plus.

    toutes les photos que tu as sélectionnées sont très belles, j'aime beaucoup l'avion et l'arc en ciel, 

    pour la photo de l'homme allongé sur le sol asséché, c'est inquiétant en fait,

    Je dis bravo à Paméla pour son engagement... il faudrait qu'il y ait beaucoup d'autres personnalités qui en fassent autant, cela pourrait faire une toute petite égratignure dans le béton de l'indifférence générale des gens à l'égard des animaux, ma citation préférée : "on reconnaît la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont elle traite les animaux" GANDHI

    Il y a toute une série de photos très artistiques : la première avec la pluie de météores, la photo d'Hawaï, celle de Saint Pétersbourg et celle du bloc de glace, ainsi que celle du cycliste

    Pour la première dame des EU, c'est vrai qu'elle a l'air malheureux en général mais pas ici

    Pour le phoque, c'est mignon comme tout, Fidgi fait cela aussi

    Pour les inondations et les tempêtes, je plains tous ces pauvres gens victimes de ces drames

    La photo du Taj Mahal est bien belle, il a bien de la chance cet acteur de pouvoir se payer un tel voyage... en même temps, comme je n'aime pas voyager, finalement je médite dans mon jardin et c'est très bien comme cela LOL !

    Je ne pourrais pas non plus faire de la voltige ! j'ai fait de l'accrobranche avec mes petites filles il y a quelques années et j'avais bloqué tout le monde (j'ai encore honte) à un endroit où il fallait se laisser tomber pour ensuite se retrouver sur une grosse échelle de corde, il a fallu que je me force puis il a fallu que quelqu'un vienne m'aider à remonter la grosse échelle ! je suis toute rouge de honte rien qu'en y repensant.

    Pour la photo où on voit Poutine sourire : soit l'autre monsieur le chatouille soit il lui a dit une blague du style : "c'est quoi un lapide ? je ne sais pas répondit Poutine, c'est un tlain qui va tlès tlès vite"...

    Je te souhaite du courage pour la semaine prochaine, sachant que tu rends service à ces enfants attachants, c'est moins dur 

    plein de gros bisous

    Am

     

     

    16
    Samedi 3 Novembre 2018 à 11:35

    Pour moi c'est la photo du Taj Mahal à Agra qui retient mon attention.C'est un lieu magique crée pour l'amour d'une femme.J'ai eu la chance d'y aller deux fois  dont la dernière avec un coucher de soleil somptueux

    Inoubliable!

    Bon week end.

    15
    Samedi 3 Novembre 2018 à 04:11

    bonjour flo 

     melania est vraiment superbe c ets une belle femme , elle a bien du courage pour vivre avec un laid comme lui et méchant je trouve car j aie bien peur qu il nous amene une guerre ce bonhomme la et ça en est pas si loin que ça  et comme ça va mal de partout meme les elements naturels sont en guerre aussi 

     aujourd hui nous allons sortirent un peu et petite eska sera contente de venir avec nous , c est le jour du couscous chez la belle soeur qui vient a peine deux mois par ici , ont  s invitent a 4 couples de la meme famille tous les ans 

     tres bon samedi a  toi et courage pour kévin  je pense que je serais aussi tres angoissée a ta place car c est pas normal en 2019 bientot qu un étudiant reste sur le carreau quand meme 

     gros bisous d amitiés 

    14
    Samedi 3 Novembre 2018 à 01:07

    Coucou ma p'tite Flo,

    de bien jolis rétrospectives et de plus alarmantes comme Toujours. Tu veux toujours aller à Majorque? Tu me diras que ça déborde de n'importe où! Le bébé phoque est mignon avec sa pattes sur les yeux.

    Les femmes canadiennes ne riquet rien elles sont attachées.

    En avion je suis près du hublot chaque fois que possible et je regarde tout mais je n'ai jamais vu d'arc en ciel! Dommage.

    La femme de Trump ce n'est pas croyable qu'elle ressemble à ça, elle est bien trop jolie pour lui. Mais qu'est-ce qu'elle fout avec un type pareil.

    Bon Maman va mieux, toi tu vas reprendre donc tu dois t'économiser. 

    Et c'est bien que Kévin appelle la boîte qui n'a pas répondu.

    Bon weekend ma jolie et n gros bizou de Sylvie et de gentils bibis pour ma Flo.

    13
    Samedi 3 Novembre 2018 à 00:15

    Belle rétrospective de cette semaine, avec toutes ces belles photos...J'aime beaucoup celle du bébé phoque !! D'autres me laissent un peu indifférente, mais celle des ravages à Palma de Majorque, non, c'est épouvantable, toutes ces inondations, ces tornades, typhons, cyclones, et séismes...La photo du Taj Mahal, me rappelle des souvenirs agréables...les doux dingues de la tour CN (mais ils sont malades !!) ça fout les jetons...on y est montés dans cette tour, et c'est déjà impressionnant quand on est dedans , alors sur le toit ... La femme de Trump n'est pas du tout d'accord avec lui, et elle l'a épousé il y a pas mal de temps maintenant, elle était mannequin dans un de ses boites de Miss, depuis, je pense qu'elle n'a plus rien de commun avec lui, sauf leur gamin, et elle subit les obligations dues à l'élection à laquelle elle et tant d'autres ne croyaient pas du tout ! Poutine qui rit, alors là, c'est vraiment exceptionnel, il a dû lui en raconter une bien bonne le premier ministre indien yes Bonne fin de semaine et profite bien encore de tes dernières journées de vacances...Bises

    12
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 21:44

    bonsoir ma belle  ,sont bien jolies tes images , celle de majorque ressemble à ce qui se passe dans l'aude , mais bon , on ne commande pas la météo , quant à poutine qui rit , ce doit être très rare , bien jolie aussi mélania trump , comment a t-elle fait pour se marier  avec un type pareil que son mari ,me fait pas pas confiance celui-là  profites bien de ton wk-end pour te reposer , de la pluie toute la matinée mais un petit brin de soleil , il n'a pas brillé longtemps , bonne soirée , bisous,

    11
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 21:25

    Bonsoir Florence, belle rétrospective imagée de la semaine. De belles photos, mais des événements douloureux pour les pauvres gens qui subissent autant d'intempéries en ce moment. Je croise les doigts pour Kévin..... L'état de santé de mon Fiston continu son amélioration. Il commence à pouvoir s'alimenter normalement. Nous attendons avec impatience son transfert dans l'autre hôpital pour sa réadaptation. Je te souhaite un excellent weekend. Gros bisous. 

    10
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 19:29

    ..des "grands " qui arrivent à sourire,c'est bien...comme quoi cela peut arriver

    Tu arrives à la fin de tes congés aussi je te souhaite un très bon w-end!

    Bonne fin de semaine,

    Gros bisous de Mireille du sablon

    9
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 18:55

    Encore des photos sympa pour cette semaine, bise JL

    8
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 18:19

    Le soleil devrait continuer de briller, faut l'espérer comme tu dis.
    Encore des photos très belles ou très impressionnantes.

    Passe une belle soirée et à très bientôt !

    Gros bisous

    7
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 18:04

    bonsoir      Flo    , as tu passé un bon vendredi  ?  moi calme courses ce matin , cet après midi repos , ici temps mitigé  , bonne soirée et bon weekend .. bisous .. Anna

    6
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 17:18

    Un peu de tout et un bébé phoque mignon avec sa patte sur le museau. J'irais sans problème en haut de la tour, ils risquent rien ils sont attachés !

    Moi en avion c'est le contraire de toi, je réserve toujours un hublot et je regarde sans arrêt dehors ! Faut dire que j'aime voler...

    Gros bisous et bonne soirée

    5
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 16:48

    Bonjour Flo, superbe le bébé photo et Pamela Anderson dans la cage pour la bonne cause !! et bien sûr le vététiste !!!

    Ils s'en passent des choses dans le monde ! j'aime bien cette rubrique !
    Bonne fin de journée gros bisous 

    4
    chocoreve
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 15:53

    ça fera la rue "Michèle" !
    j'adore ...
    il y a longtemps que je n'avais pas entendu cette expression !...
    j'aime beaucoup "tes semaines en images"
    en plus de certaines belles photos, nous sommes informés d'évènements importants ...
    profite bien de ces journées qui ne seront "rien qu'à toi"

    bisous Flo

    3
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 15:22

    Les météores magnifique, Melania Trump superbe (pour redonner le blason de son mari yesyes)

    Poutine  souriant tu as raison : rare,

    les dégâts à Majorque ouf pas "ton endroit préféré) ,

    de belles couleurs d'automne en Russie, j'adore, ici avec les pinèdes trop verts en été comme en hiver ...

    L'Islande en NB, super en NB pour le côté dramatique ,

    mes coups de coeur : États-Unis, le bébé phoque gris (trognon) ,le cycliste italien Vittorio Brumotti,

    pour finir par Ontario (ils ont des Harnais Flo) ... et mon plus :

    L’actrice Pamela Anderson pose dans une cage

     

    lors d’une manifestation contre l’élevage en batterie

     

    Bravo pour la défense de nos pauvres animaux !!!

     

    Contente pour ta Maman, pour Alain je suis allée dans mon "cher Hôpital" où j'ai travaillé et ainsi l'infiltration a été faite

     

    avant le RV chez la rhumato, boycottage mais un peu privilégiée tout de même yesyes

     

    Profite des quelques beaux jours ensoleillés ici , nous allons faire un petit tour, pas trop vite tout de même pour mon Alain,

     

    soulagé pour l'instant ....

     

    et j'espère de bonnes nouvelles pour ton Kévin ma Flo chérie ...

     

    Hâte de te lire à ce sujet ...

     

    Bises de Christiane

    2
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 14:23

    Coucou Flo .

    J'aime bien cette revue en image . cLe choix de ma préférée est facile , le vététiste sous le coucher. de soleil , mais certaines autres me laissent pour le moins pensif , Mme Trump qui redore l'image de sa moitié ?  risible , Will Smith qui médite quoi ?  ces péchés ?  sarcastic , le sable noir avec les glaçons , joli mais en N/B , pas fan . Sinon , jolie revue et plus rien à ajouter he . Repose toi pour les quelques jours qu'il te reste ma belle . Gros. bisous. à bientôt .

    1
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 13:16

    J'y suis monté à la tour à Toronto, c'est très impressionnant, il y a un plancher en verre, 300 m de vide,

    ça fout les chocottes, mais j'y suis allée, un sacré vertige

    J'espère que Kévin aura une réponse positive, 

    bonne fin de vacances, profite

    Bisous bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :