• Bon jeudi 1er Novembre à tous

    Bon jeudi 1er Novembre à tous

     

    Angélique et kévin vont fêter Halloween ce soir à Paris

    suis pas tranquille à cause de "LA PURGE" le truc qui circule sur les réseaux sociaux

    invitant les bandes à tabasser tout le monde, policiers personnes dans la rue etc.. 

     

    Bon jeudi 1er Novembre à tous  Bon jeudi 1er Novembre à tous

     

    un squelette et une sorcière… booooo

    faut bien que jeunesse s'amuse…. 

     

    Bon jeudi 1er Novembre à tous

     

    Mr et Mrs Burton vont en soirée … 

     

    Bon jeudi 1er Novembre à tous

     

    Bonne soirée Halloween à ceux qui le fête 

    bonne journée de Toussaint jeudi

    et bonne fête à tous nos disparus vendredi

     

    J'ai passé une excellente journée avec Marie France, ce mercredi, nous sommes allées déjeuner au restaurant indien, un délice inutile de vous dire que ce soir ce sera une soupe, esprits criminels et dodo !!!

     

    Un resto avec un menu pas cher, et tout très bon on s'est régalé ! pas pris de dessert, on n'aime pas trop leurs desserts on a pris un café, à la place.  Puis nous sommes passées chez son ex, et je lui ai donné son "petit cadeau de remerciement" c'est grâce à son coup de pouce que j'ai la possibilité de travailler dans un collège proche de mon domicile, ce qui sans lui , n'aurait sans doute pas été pareil. 

     

    Ensuite avec Marie France nous avons fait un tour au Monoprix, et avons parlé, parlé parlé, on a toujours mille choses à se dire et on rigole bien.. on se revoit aux vacances de Noël, sûrement la 2ème semaine car les vacances sont tard cette année le vendredi 21 décembre au soir, par contre on recommence les cours le lundi 7 janvier 2019.

     

    Kévin n'a eu aucune nouvelle de l'Entreprise à Charonne, et n'a pas voulu relancer, il l'a fait 2 fois la semaine dernière, ne veut pas les harceler. Il y croit encore, pfff moi je pense que c'est foiré, et qu'ils n'osent pas lui dire ! 

    la semaine prochaine si jamais il n'a pas de nouvelle le lundi, je lui dirai de les relancer car là à mon avis vont faire le pont. 

     

    Vous souhaite une bonne fin de semaine à tous, les températures remontent et le soleil revient YES ! je profite de mes 5 derniers jours de vacances pour me reposer un peu, et faire un peu aussi ce que j'ai à faire mais piano.

     

    Gros bibi à tous FLO 

     

     

    Bon jeudi 1er Novembre à tous

    ma petite Sheila va veiller sur son petit maître 

    et sa jolie "gentille sorcière" ce soir .. 

    biz Flo 

     

     

     

     

    « bonne semaine a tous La semaine passée en images »

  • Commentaires

    22
    Samedi 3 Novembre à 22:06

    Oui,tu nous parles souvent de Marie-France,vous avez l'air de bien vous entendre toutes les deux,tant mieux!

    21
    Samedi 3 Novembre à 09:49

    Je reviens de la Haute Corse où j'ai effectué mon devoir de mémoire sous un temps menaçant mais pas froid.Ensuite Bastia pour passer deux jours avec ma mère  et ma soeur et rendre visite à mes oncles et tantes ( de 91 à 99 ans )

    Content d'être rentré chez moi où j'ai retrouvé le soleil ce matin.

    Bon samedi.

    20
    Vendredi 2 Novembre à 11:41

    Coucou Flo,

    J’espère que la fête d’Halloween c’est bien passe pour les enfants à Paris.

    Merci pour le partage.

    Je viens aussi de poster un nouvel article sur le blog concernant ma course de jeudi.

    Je te souhaite une agréable journée et déjà un super bon weekend.

    Rohnny

    19
    Vendredi 2 Novembre à 11:06

    Cette fête ridicule et purement commerciale est enfin finie.

    Et les réseaux sociaux : quelle sal..ie !

    Bonne journée Flo.

     

    18
    Vendredi 2 Novembre à 10:30

    Un super journée avec Marie-France, de quoi oublier tous tes tracas du moment.

    Ils sont mignons les tourtereaux, qu'ils profitent de prendre un peu de bon temps.

    Pour Kevin je pense qu'ils font le pont et à mon avis si c'était non ils l'auraient déjà dit, donc patience, qu'il relance lundi.

    Soleil pour nous, on en profite, déjà le retour dans le Nord lundi pfft rien vu de ces trois semaines, heureusement que nous avons Sainte-Cécile sinon c'est trop déprimant d'y retourner mais pas le choix.

    On va au marché du village ce matin et cet aprem balade dans les Corbières.

    Bonne journée bizz de nous ma Flo.

    17
    Vendredi 2 Novembre à 09:04

    Bonjour Flo

    excellent le resto indien ,parfois je vais a celui chinois,j'adore ça,les bons beignets de crevettes,les nems..bon j'arrête la...lol

    bisous ma belle

    16
    Vendredi 2 Novembre à 08:05

    bonjour avec le soleil apres le brouillard mais bon du soleil a 8 heures c est génial et je pense que de ce coté la la journée sera belle , par contre pas grand chose de prévue pour sortir car grrrr il faut toujours faire attention a ce que l on dépense avec notre manuel qui va finir par nous pomper le moral aussi  mais bon moi ça me fait faire de la marche a pieds et pour ça c est tres bien et la je ne vais pas tarder a faire cetet marche mais que vers 9 heures car ce matin j aie fais les vitres ou le chien des enfants avait laisser des traces et ce avant que le soleil donne de trop car autrement ça barbouille et il faut recommencer 

    je vais emporter mon  appareil photo au cas ou je verrais de belles plantes ou autres , mais c est un gros appareil donc un peu encombrant  a porter mais le zom est mieux que sur le petit  d ailleurs il va me falloir faire un tri et donner ce que je ne me sers plus car ça prend de la place a la longue 

     tres belle journée a toi et aux tiens 

     bisous 

    15
    Vendredi 2 Novembre à 01:50

    Bonjour flo

    la tv, nous as expliqué, on prends la température +20 au niveau du sol, donc si tu as +35, cela fait +55

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    14
    Jeudi 1er Novembre à 22:11

    Bonsoir ma p'tite Flo,

    quand je vois tout ce que Cath' a écrit je n'ai même plus d'idée, chez moi elle met un peu moins long.

    Bon tous s''est bien terminé les Tourtereaux sont bien rentrés au bercail.

    Bon ta Maman est comme moi, elle n,'a plus mal à son genou. Je ne mets plus de genouillère (sauf si je faisais qq chose de hard?) mais je ne peux porter lourd de toutes façons à cause de mes bras, je n'ai plus beaucoup de forces dedans (la fibro?) Mais ça dépend du sens où je m'en sers, en jardinage parfois j'arrive à faire des choses plus dures??

    Pas vu quoi que ce soit pour Halloween, de toutes façons je n'achète plus de sucreries, ni même pour mes petits. Il y en a tours qui traîne que les parents achètent? Moi je trouve qu'ils en mangent trop. Une de mes grandes filles mange de grands bols de céréales (alors qu'ils disent sur le paquet: le portion 45gr!! Grrrr!!!

    Bon j'espère que la boîte où est Kévin va lui proposer autre chose, car ils exagèrent, ce n'est pas poli cette façon de faire!

    Bonne fin de semaine, profite en bien (je sis contente de ta journée avec Marie-France.

    Je te fais un gros bizou ma jolie à bientôt et douce nuit.

    13
    Jeudi 1er Novembre à 20:50

    Salut Flo,

    Suis pas trop fan de cette fête importée n'a rien de nos traditions.

    Les déguisements sont bien faits ici.

    Bonne soirée.

    12
    Jeudi 1er Novembre à 18:40

    Coucou ma flo... me revoilà, c'est bien la première fois que je viens deux fois sur le même article dans la journée wink2

    Je passe parce que je viens de lire ton com...bon y a une partie que je connaissais déjà puisque j'étais passée ce matin...

    Pour Kevin et Angélique, oui, je comprends que tu étais inquiète, j'ai vu aux infos qu'il y avait eu de la violence dans plusieurs villes et aussi à Paris et dans la banlieue... de toute façon, maintenant, tout es prétexte à la violence, ça m'énerve !! Tu ne peux plus te balader tranquille en ville, tu as toujours le risque de te faire agresser... Nous à la campagne,ce son les chasseur qui nous gâchent la vie et les promenades et vous ce sont les voyous et les casseurs qui cherchent tous les prétextes pour laisser évacuer leur violence !!

    Moi j'ai eu très peur aussi pour jc et jélisa-rose... mais Je suis contente j'ai eu des nouvelles de mon fils... j'étais inquiète car ils étaient en pleine tempête Adrian, amarrés à l'île d'Elbe et la tempête faisait rage de la corse à la Toscane... là ils ont mis une vidéo sur fb pour me montrer comment c'était juste avant la tempête, c'était déjà très impressionnant ! Jc était sur le bateau et n'arrivait pas à tenir debout, il devait s'asseoir. Sa compagne, Caro, et la petite jr sont allées se réfugier chez une amie sur terre et c'est mon fils tout seul qui est resté sur le bateau... ah rétrospectivement, j'en ai des frissons !! En voyant aux infos les petits bateaux ballotés par les flots et certains échoués sur le ports ou les routes au bord de l'eau, parfois carrément en l'air, éventrés... je me dis que mon fils a quand même pris des risques... Il paraît que c'est la troisième tempête qu'ils essuient en un an !! ça ne va pas me rassurer !! Jc m'a répondu par sms hier qu'ils avaient l'habitude, n'empêche, même quand on a l'habitude, ils n'ont qu'un petit voilier, les tempêtes deviennent de plus en plus violentes et donc ça devient de plus en plus risqué !! En tout cas, caroline, que j'avais eu au téléphone la semaine dernière,m'a dit que la traversée de l'atlantique était repoussée car elle a des problèmes de santé (tu sais sa sclérose en plaques : son traitement actuel n'est plus efficace !) donc ils sont obligés de rester en france ou du moins près de la france pour qu'elle puisse attendre un nouveau traitement qui doit sortir des laboratoires début 2019. En espérant que celui-là soit efficace... la pauvre, elle ne le dit pas, mais elle doit baliser... pour le moment, elle s'en tire plutôt bien, vit normalement... a de grosses crises une ou deux fois par an, et le reste du temps vit normalement en faisant attention, mais si le traitement n'a plus d'effets,elle va vite avoir des problèmes car la maladie va avancer. Quelle vacherie cette maladie !! Rien ne peut l'arrêter pour le moment, hein !!

    Bon, ma flo, j'ai passé la journée à avancer dans mon dossier pour l'assurance. J'ai pris de nouvelles photos, suis allée faire le tour des boîtes de matériaux sur internet pour voir les prix... j'ai à peu près tout... Mon bricoleur (l'ami d'Arlette) qui s'appelle Amar m'a appelée tout à l'heure. Finalement, avec son copain gérard, ils viennent lundi après-midi. On fera le point en faisant le tour de la maison pour voir tout ce qu'il y a à faire, on vérifiera la liste que j'ai faite pour les achats de matériaux... Ils iront ensuite chez un grossiste faire faire un devis.
    Moi mardi j'irai faire moi aussi les devis pour ce que je dois acheter moi-même mais aussi tout ce qui concerne le bois et les isolants car eux ne sont pas habitués à travailler le bois donc je préfère m'en occuper surtout que moi je suis écolo et que je prends des produits écolos.. pas de laine de verre ou de roche mais de la laine de bois et de la fibre de bois en panneaux... par exemple... et moi je sais de quelle épaisseur il les faut pour avoir un R important afin de bien isoler... (par exemple, pour les murs, il faut un R4)...
    Bon, enfin, ça avance... pour mon menuisier, toujours pas de réponse !! je ne sais pas comment on va faire pour vider la véranda s'il pleut ou qu'il fait froid !! surtout que, de toute façon, vu qu'il y a les réparations à faire à l'intérieur, on ne pourra pas tout faire en un jour.. l'idéal serait vraiment qu'il vienne me fermer la pièce d'à côté... ah j'enrage !!

    Ah oui, aussi, je voulais te dire que j'étais rassurée pour Pierre.. figure-toi que j'ai pensé à lui en voyant les intempéries qu'il y avait sur le var depuis hier... bon, il semble qu'il ne soit pas touché, ouf !

    Allez je te laisse... Nous ici il a fait un temps magnifique aujourd'hui, enfin ! 9° ce matin mais un beau soleil cet après-midi. J'ai même mangé sur la terrasse ce midi et j'ai tout ouvert une partie de la journée... Hier déjà il ne faisait pas beau mais 12°, ça nous changeait des 5° des jours d'avant... mais chez moi, j'avais quand même 15° donc j'ai dû mettre la pac une heure le matin au moins pour réchauffer la maison... après je me mets avec le coussin chauffant sur la méridienne et ça va...
    Tiens j'ai aussi fait des échantillons tricot pour sylvie... elle veut un truc et je lui ai proposé des points...
    Demain je vais au drive chercher ma commande (hier c'était fermé martial n'a pas pu y aller), juste ça + des fruits au bio...
    Et mardi j'irai chercher les prix pour l'assurance... le reste du temps je ne sors pas tu sais ma flo...
    Donc même s'il faut faire ses courses avant le 17 moi ça ne me gêne pas... de toute façon, je les fais toujours avant le 17 wink2
    Moi c'est le premier mardi du mois et après je ne sors plus sauf cas exceptionnel... j'ai plus de sous de tout façon !

    Bon, cette fois j'y vais.. j'en ai encore mis un roman-fleuve !!
    De gros bisous ma flo... j'espère vraiment que ça va quand même marcher pour kevin...
    On est plein à croiser les doigts donc ça devrait aider, mince alors !! sarcastic

    Bonne nuit et à demain sans doute.

    Cath

    11
    Jeudi 1er Novembre à 16:06

    Bonjour Flo.

    Non, il a neigé sur les auteurs mais ça n'a pas tenu. Chez moi en plaine, pas un seul flocon. 

    Le temps est variable et frais. Il y a eu un peu de soleil cet après-midi.

    J’espère que les tourtereaux vont bien s'amuser.

    Extra leur déguisement.

    Repose-toi bien.

    Bonne soirée.

    Bise, Michel

    10
    Jeudi 1er Novembre à 15:13

    Nous avons les mêmes goûts vestimentaires ma chère Flo : legging, legging ...

    C'est tellement agréable, chaud, pratique et les pulls de toutes les longueurs,

    quelques fois style "pelure d'oignon" lol  lol ....

    Bisous, bisous

    Christiane

    9
    Jeudi 1er Novembre à 11:48

    Magnifique tes tourtereaux pour Halloween,

    j'espère que tout c'est bien passé ....

    Ils sont jeunes ils ont raison d'en profiter!!!

    Des enfants sont passés à la résidence, les bonbons étaient au rendez-vous lol lol

    Belle journée pour toi Flo chérie avec ton amie,

    enfin un peu de repos ..

    Aujourd'hui, toussaint mais trop loin pour aller se recueillir , nous l'avons fait lors de notre escapade à Brest

    et les êtres aimés disparus, ce n'est pas qu'un jour où nous y pensons, ils font partie de nous , à jamais ..

    Bonne journée Flo, ici soleil mais un peu gla gla ..

    Je croise les doigts pour Kévin , ce serait enfin une bonne nouvelle pour son cursus ...

    Bises de Christiane

    8
    Jeudi 1er Novembre à 09:37

    Moi j'ai pas de préférence entre Halloween et la Toussaint... je fête ni l'une ni l'autre, comme ça y a pas d'jaloux !

    On croise les doigts pour Kevin, tout finit par arriver...

    Gros bisous et bon jeudi d'aujourd'hui

    7
    Jeudi 1er Novembre à 09:00

    Bonjour Flo, super ce repas avec ta copine !!

    Jolies les photos de Kevin et Angélique, hier on a eu droit au défilé, qu'ils étaient mignons !

    Il vaut mieux relancer l'entreprise pour Kevin0.. c'est fou ils se défilent !!

    Gros bisous 

    6
    Jeudi 1er Novembre à 07:53

    Le mauvais temps a certainement incité les parents à ne pas laisser sortir les enfants.

    Ou alors la tradition se perd  !!!!

    Pensons tout d'abord à ceux et à celles qui nous ont quitté ...

    Bon weekend...Jacques

    5
    Jeudi 1er Novembre à 06:27

    bonjour flo 

     hier soir il pleuvait alors aucun enfant ou adulte n est passé et on reste avec tous nos bonbons mais ça ne perd pas c est du sucre n est ce pas et puis demain il y a deux gourmandes qui viennent avec leurs parents et la je crois que ma corbeille diminuera , mais par contre le hic c est qu il faut qu aujourd hui deja je cache mes bibelots car elles ont la main baladeuse et de grandes poches et les parents les encourage ça ça va pas le faire crois moi ici , je vais mettre un voile sur mes etageres comme une fois par an environ  heureusement ça suffit , c est des jeunes qui habitaient pas loin avant , mais la ils n aident pas leurs deux gamines comme ça  , toute petites elles etaient pourtant bien mignonnes ah les jeune sparents demisionnent vite  grrrr c est dommage car je les aime bien mais a cause de ça je ne les veux plus a manger chez nous jamais 

     bon je vais aller voir si mon quotidien est arrivé a moins qu aujourd hui il n y en a pas 

     bisous bisous 

    4
    Mercredi 31 Octobre à 22:29

    Gros bisous ma flo et bonne nuit... cette journée de détente et de rigolade avec marie-france t'a fait du bien...
    c'est important de se détendre de temps en temps..

    Moi j'ai passé la journée sur ma liste pour l'assurance... pfff qu'est-ce que c'est fastidieux !!
    ça prend un temps fou !! j'ai pas encore fini... je cherche les prix de certains matériaux qu'on ne trouve que sur internet
    mais y a beaucoup de choix donc je cherche les mieux adaptés... Enfin j'en ai déjà trouvé plein mais il m'en manque encore.
    Ceci dit, en allant faire mes courses la semaine prochaine, je passerai aussi dans les magasins grossistes de matériaux
    pour voir s'ils en ont et voir les prix.

    J'ai eu des nouvelles de jc pour qui j'étais inquiète, je ne sais plus si je te l'ai dit...
    la tempête Adrian qui était sur la Corse était aussi sur la Toscane et une partie de l'italie.
    Or, jc et sa famille sont amarrés à l'île d'Elbe donc juste sur le passage de la tempête...
    Je lui avais envoyé un sms hier matin, j'ai passé du temps sur l'ordi pour chercher si on pouvait trouver
    des indications météo là où ils étaient mais sans succès... tu imagines ma peur quand j'ai vu les infos
    où on assistait à des bateaux malmenés par les vagues qui s'échouaient sur les rochers des ports !!
    Bon, finalement, il m'a envoyé un sms hier soir pour me dire qu'ils avaient été très secoués mais
    qu'ils allaient bien... et aujourd'hui caro, sa compagne a mis une photo de jr sur fb...
    Ah les savoir dans les éléments déchaînés, surtout en ce moment où je me sens encore vulnérable, c'est stressant !

    Allez ma flo je te laisse. C'est bien que tu puisses te reposer quelques jours... Je suis contente pour toi.
    Kevin et Angélique sont magnifiques en zombies/sorcières/squelettes,etc. wink2
    Enfin, bon, moi ce qui m'énerve,c'est tout le fric foutu en l'air et cette fête commerciale
    où on copie sur les états-unis et leur société de consommation poussée à son maximum...
    Mais je sais je suis rabat-joie.

    De gros bisous ma flo... à demain.

    Cath

    3
    Mercredi 31 Octobre à 21:51

    bonsoir ma belle , trop mignons les amoureux , me reste encore des bonbons  , de la pluie et de la neige, mais elle n'a pas tenue , hier , bonne soirée , bisous

    2
    Mercredi 31 Octobre à 20:50

    ..j'espère que leur soirée se passera au mieux.

    Tu as pu enfin penser à toi aujourd'hui, tant mieux!

    Allez,  repose-toi encore un peu avant la reprise.

    gros bisous du soir

    Mireille du sablon

    1
    Mercredi 31 Octobre à 20:02

    Aujourd'hui faut s'appeler Mr Ween, allo, ween, lol, 4 gamins sont passés chez nous pour les bonbons, bon weekend, bise JL

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter