• la semaine passée en images...

    la semaine passée en images...

     

     

     

     

     

     

    « _ça sent le gaz.....bon dernier w.end de plus avec 1h de sommeil en plus ! »

  • Commentaires

    19
    Samedi 3 Novembre 2018 à 22:39

    En panne d'eau chaude quand il fait froid?ça nous était arrivé aussi...

    Heureusement que tu as pu trouver quelqu'un qui te répare ça!

     

    18
    Samedi 27 Octobre 2018 à 16:08

    Heureusement que le monde offre aussi de belles choses à voir et à célébrer.....sinon cela serait invivable de passer son temps à compter les catastrophes. La nature est belle en ce moment.Hier grosse promenade en montagne avec ma petite fille qui adore crapahuter en forêt.On s'est régalé ......

    Bon week end.

    17
    Samedi 27 Octobre 2018 à 02:18

    Bonjour flo

    ici beaucoup de déco a vendre pour alloween

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    16
    Samedi 27 Octobre 2018 à 00:10

    Coucou ma p'tite Flo,

    quelques belles images pour ne pas se consentrer trop sur les catastrophes.

    Oui la pauvre Cath' a bien dégusté, la pauvre elle n'avait pas besoin de ça en plus.

    Quant à Kévin je suis heureuse pour toi et lui, mais comme ça rejaillit sur toi!!

    Bon on attend le contrat signé, plus prudent.

    Moi mon genou va mieux, mais toujours avec la genouillère et des massages avec de l'huile essentielle de Gaulthérie diluée dans l'huile d'olive et ne ce moment huile d'amande.

    Pour les bouteilles de propane on se fait livrer, avant on attendait la venue d'un enfant costaud et on la prenait à Auchan; mais c'est fini ils ne font plus.

    Bon weekend et pense à dormir 1h de plus.

    Je te fais de gros bizoux et de petits bibis.

    15
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 22:00

    Bonsoir, voilà de belles photos qui colorent et égayent ta page. Je suis très content pour Kévin, je croise les doigts pour lui. Il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas. Pour le gaz: j'ai aussi le même contrat sur mon bureau en mairie pour la chaudière de la commune qui alimente l'école et la mairie. Une proposition que je dois débattre avec le maire lundi prochain. Personnellement je suis contre, mais ça pas être facile de mettre tout le monde d'accord. Ce beau compteur orange, style Linky, fera le même travail et évitera relevés, et déplacements des représentants assermentés. Encore du chômage en perspective.....???!!!!! 

    Je te souhaite un excellent weekend. Moi, si le temps n'est pas trop mauvais, je m'en irai me balader du côté de Versailles voir une exposition de trains modèles réduits sur des maquettes en fonctionnement dans un gymnase de 2000 m2. Très amateur de trains, réels à vapeur, de préférence, ou en réseaux style modèles réduits, je me déplace souvent pour admirer ces machines, et surtout voyager dans des vieux trains à vapeur encore en activité. Mon épousée m'accompagne et aime se prélasser dans les vieux wagons des trains comme "l'Orient Express", "le train bleu", les wagons en bois tirés par des locomotives fumant tout ce qu'elles peuvent pour nous balader dans des sites admirables et conservés. Une belle occupation qui permet de rêver un peu noyés dans la fumée..........

    Je te souhaite une très bonne soirée. Gros bisous. 

    14
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 21:11

    bonsoir ma belle , merci pour m'avoir souhaité mon anniv , pas pu venir hier soir , certaines de tes images sont bien jolies , d'autres un peu moins et dramatiques , heureusement que la mariée est resplendissante ,j'ai lu tes ennuis avec gaspar , pas encore venu chez poser le lincky ,je ne sais pas pas si je le faire mettre car le compteur se trouve à la cuisine , verrais le moment venu et suivant mon humeur   ,contente pour le fiston , on croise les doigts pour la suite bonne soirée , bisous

    13
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 17:49

    En ce moment,il y a des catastrophes dans le monde entier 

    Demain chez nous en Bourgogne, pluie

    C'est bien pour Kévin

    Bon week-end Flo

    René

    12
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 17:15

    Et oui, pas facile de trouver des photos qui ne montrent pas de catastrophes !
    C'est super pour ton fils, je suis certaine que çà va fonctionner, tout finit toujours par s'arranger.

    Je n'aime pas trop associer ma pépita noir aux araignées d'Halloween, les chats noirs sont loin de nous effrayer, bien au contraire. On pourrait mettre des serpents venimeux peut-être ? ou mieux, des Trump ! des Macrons !!! hi hi ... eux nous font vraiment peur.

    Bonne soirée et gros bisous

    11
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 15:18

    Bon ça y est, donc j'ai hâte que Kévin ait signé et que tu puisses enfin être soulagée de ce problème de job

    Toutes tes images sont bien choisies, jolies pour certaines et d'autres qui font frémir

    et tout est lié quasiment en fait, les dictateurs, les chefs d'état qui sont irresponsables et le réchauffement de la planète et les pauvres gens qui doivent migrer car même si les conditions sont dures ailleurs, elles le sont moins par ici

    Je dis ouf pour les chats d'Ambre ! Je pense à tous les animaux qui sont eux aussi victimes de ces inondations et ouragans ! 

    Apparemment pour les réparations et l'aide, ça semble aller relativement vite mais il doit y avoir tant de dégâts et tant de pertes que ces pauvres gens ne doivent pas avoir le moral

    j'ai très peur aussi des robots !

    Les photos avec les reflets sont magnifiques

    gros bisous

    Am

    10
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 13:36

    Toujours des belles photos, j'ai pas loupé la série "gaz parti", plus que le fiston, ça devrait le faire, tu es déjà en Halloween, bise et bon weekend JL

    9
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 11:59

    Bon, finalement, je te mets un com quand même ma flo... juste pour te dire que la photo que tu as mise, c'est pas Villalier, c'est Villegailhenc où le pont s'est effondré à cause de l'eau... je le mets aussi dans mon article en préparation...

    Toutes tes photos sont effectivement paisibles, ça fait du bien mais difficile, pour moi, je t'avoue, de ne pas penser aux drames...

    J'avais oublié aussi de te dire que j'étais venue voir ton bel article sur les chats... j'ai beaucoup aimé... et je sais que tu penses souvent à ta petite sheila... moi aussi d'ailleurs, j'y pense souvent, vous étiez associées toutes les deux, dans mon esprit. Donc à chaque fois que je pense à toi, je pense à elle aussi... et je pense à toi souvent...

    De gros bisous ma flo... en regardant les noms de tes visiteurs, je m'aperçois que j'abandonne aussi complètement les miens... même ceux dont je suis plus proche comme rozy, luc ou christiane... Seule sylvie a eu de mes nouvelles car nous avons échangé des mp et des mails.

    Allez faut que j'y aille sinon il ne sera jamais terminé cet article. Après je pourrais aller voir les autres...

    Un bon week-end ma flo... et on croise les doigts pour kevin.

    Cath

      • Samedi 27 Octobre 2018 à 19:25

        Courage Cath, je pense bien fort à Toi

      • Vendredi 26 Octobre 2018 à 13:41

        pour l'article du pont qui s'est effondré, je n'ai fait que recopier ce que le journaliste avait mis ??? 

        donc s'est planté le gus ! lol.. font bien leur boulot hein. doivent prendre les photos à toutes et confondre ensuite les endroits !!! 

        bon courage pour ton article et surtout sauvegarde entre deux !!! 

        bizou ma cath 

    8
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 11:55

    Quelle tristesse ces personnes qui ont tout perdu cry cry

    ******

    Surtout heureuse pour Kévin, ça va le faire ...., ça va le faire ...

    ****

    Tu peux maintenant prendre des bains chauds ma Flo chérie,

    merci pour ton mp encourageant ...

    ****

    Nous passons le week end chez Arnaud à Niort,

    tous ensemble ... pour les 47 ans de mon Stéphane ..

    J'adore quand les deux frères se retrouvent

    et après les émotions de nos derniers rv..

    cela nous fera "un peu de douceur "..

    Bisous, bisous de Christiane

    7
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 11:26

    ..petit à petit, tout s'arrange et j'en suis ravie!

    Pour le monde, nous ne pouvons que constater comme tu le fais le moche et un peu de beau...

    Bon w-end!

    Gros bisous ...du fond de mon lit (presque)

    Mireille du sablon

     

    6
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 11:09

    J'aime beaucoup les photos de l'hélicoptère et des ballons,

    le reste n'est que catastrophe

    on croise les doigts pour Kévin, mais ça va marcher faut y croire

    Bisous bon week end

    5
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 10:20

    Le plus terrible c'est ces gens qui ont tout perdu dans notre département... 

    Les montgolfières en Chine c'est joli... mais ça m'empêche pas de penser qu'il y a 1 milliard 300 millions de chinois... et que c'était la population totale de la terre au début du XXe siècle !

    Super pour Kevin, on croise les doigts !

    Bisous bisous

    4
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 09:37

    Coucou ma Flo

    D'abord je suis contente pour Kevin! Espérons un bon final!!

    les photos! Presque toutes tranquilles! 

    bien sûr celles des Montgolfières et des régates sont les plus spectaculaires, mais toutes les autres ont leur intérêt!

    J'ai été absente cette semaine! Nous avons été heureuses, Agnès, Laurine et moi de connaître la future belle famille de Marina!

    Super journées!

    maintenant j'affronte le froid lyonnais, la chaudière collective qui ne marche pas ( pièce cassée) bref, la beauté du froid lyonnais!

    Bises ma Flo

    Gigi

    3
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 06:48

    Bonjour Flo, super pour Kevin un souci en moins !!

    Eureka le chauffe eau refonctionne !

    Pour la semaine en image, j'aime bien la photo du paysage d'automne en Angleterre, les bateaux à Trieste… terrible la photo de Vilalier dans l'Aude !!

    Bonne journée gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :