• La semaine passée en images à la bourre !!!!

    La semaine passée en images à la bourre !!!!

     

    « Un conte de fée dans l’histoire - le royaume de Majorque - episode 3un tour à Menorca en ce dimanche ... »

  • Commentaires

    17
    Lundi 21 Juin 2021 à 09:02

    Je ne connais pas Cotignac mais c'est joli je trouve.

    16
    Mardi 15 Juin 2021 à 15:58
    Une belle série, bisous JL
    15
    Dimanche 13 Juin 2021 à 00:03

    Coucou ma chère p'tite Flo,

    il y a tant de choses cette semaine que je je sais plus par quoi commencer.

    Peut être par le début avec les photos de la semaine.

    J'aime le Voyant au musée de St Pétersbourg, mon coup de coeur animal également.

    Aussi les tigres de Singapour et la plage de Berlin, je demanderai à ma fille où se trouve cette  plage (si elle connait) et la mosquée de Jérusalem.

    Elle est chouette la cascade du gouffre à Cotignac, et le bourg est joli et sympa. 

    Tu as un weekend bien chargé j'espère que tout va bien marcher comme tu l'entends, Bon dimanche et gros bizou je t'embrasse bien fort, Léa va rentrer ce weekend, car Lundi la chimio.

    Bon dimanche ma gentille p'tite Flo et de gros bibis de Sylvie

    14
    Samedi 12 Juin 2021 à 21:13

    Bonsoir Flo,une rétrospective sympa,pour les tigres,adulte c'est si impressionnant,j'ai souvenir de gamine ou il y en avait dans un cirque et l'apm on pouvait aller les voir dans leur cage,leur grande gueule leur dent et leur yeux,ça m'avait impressionné,,je pensais que tu vivais près de la mer,je me demande pourquoi je pensais celà,rire,je te souhaite un bon dimanche avec ta maman,un gros bisou.

    13
    Samedi 12 Juin 2021 à 20:53

    bonsoir flo , ah oui belle rétro mais coup de coeur pour la La cascade du gouffre... waouh 

    merci beau weekend  A+  gros bisous   profitez en bien et bon appétit  hi hi hi 

    12
    Samedi 12 Juin 2021 à 17:40

    Salut,

    Bravo pour cette rétrospective, j'adore le G7

    Le temps est super beau et il fait chaud.

    C'est super sous le parasol.

    C'est une belle invention le WI-FI.

    Bon dimanche

    11
    Samedi 12 Juin 2021 à 16:51

    Il fait chaud sur Ajaccio.On reste tranquillement à l'ombre sur la grande terrasse protégée côté Nord. Il y a de la brise marine tous les jours sur le coup de midi ce qui nous permet de déjeuner au frais.

    Il y a des embouteillages monstres,des travaux partout ,on voit que les élections régionales approchent.....Mdrrr

    Je te souhaite un excellent week end.

    10
    Samedi 12 Juin 2021 à 15:00

    Coucou Flo, et toi ? tu y vas quand faire un p'tit tour à Majorque ? cela dépend peut-être de ta maman ?
    Elles sont bien choisies tes images de la semaine, il y a des trucs très surprenants.
    La pandémie régresse bien en France, seules nos régions, picarde, parisienne doivent encore faire un p'tit effort. A Amiens c'était la première journée hier sans entrée en réanimation, youpi. On est encore à 50 d'indice quand même.
    Certaines villes peuvent enlever le masque, j'ai hâte de retirer ce truc, surtout dehors.
    Ta maman doit sortir et voir du monde, çà lui fera le plus grand bien. C'est ce que fait ma sœur qui a 87 ans. Elle est plus en forme que moi !!! pourtant elle a eu 3 cancers distincts, c'est une battante. Moi je rechigne aussi à sortir mais c'est parce que dois me débrouiller seule pour me rendre quelque part. Je dois tout faire toute seule, mes trois grands, mes petits enfants, tous loin de moi. Elle a de la chance que tu sois avec elle, il faut qu'elle en profite.
    Je l'embrasse.
    Bisous à toi aussi wink2



    9
    Samedi 12 Juin 2021 à 13:17

    Salut ma belle, encore de belles images pour finir la semaine.

    Comment va ta maman ?

    Ici on est bien pas trop chaud, on a la mer de chaque côté de la presqu'ile dons c'est bien, mais toujours un petit vent.

    J'ai eu une semaine chargée, entre kiné pour moi, kiné pour l'chef, toubib, renouvellement ordonnance, ophtalmo, j'ai un début de cataracte, je dois le revoir début septembre, yes, super, encore un truc qui va m'em....., et aller chercher mes petites filles à l'école, suis un peu claquée, donc ce we cool..

    Hier j'ai débroussaillé la butée devant les terrasses, et pas facile d’accès,  mal un peu partout..

    Passe un bon dimanche .

    Bisous

    8
    Samedi 12 Juin 2021 à 12:39
    PPRENE

    bonjour chere amie Flo, elle sont superbes tes images, l'eclipse belle image, rien vu ici ! le pecheur a Hanoi original, je connais le lac, mais pas vu ce genre de pêche , le chat  devin, incroyable ! il a surement prevu l'italie gagnante, original le musee de l'Ermitage a st Petersbourg, il a soixante dix chats pour chasser les souris ! curieuse manif contre le G7 ! la vague statique je decouvre ! la fillette qui s'amuse dans les eaux de la mousson, etonnant car la mousson ça n'est pas drole..le prince Charles na pas l'air de porter le masque souvent ! tres mignons ces jeunes tigres, plus grands il  vaut mieux se mefier...des dames bien sages qui attendent le vaccin chinois, en Asie ils n'ont pas le choix.. une mariée en jaune et noir, non pas tres beau ...esperons que ce jeune rhino ne sera pas mutilé... tres belle image cette regate...la plage, rare, meme l'hiver ici , il y a du monde..une superbe vache, on la retrouve un peu partout sous diverses formes..oui une belle mosquée sans minaret ce n'est pas plus mal... oui amusant ce bateau de peche, devant cette cité ultraoderne..allez bonne plage à Majorque, ce n'est pas pour toi, si j'ai bien compris ! tres belles photos de Cotignac, que je connais bien, bon weekend chere amie, bises  

    7
    Samedi 12 Juin 2021 à 11:45
    Bonjour ma Flo.
    J'aime beaucoup celle avec les 2 petits tigres. Me font penser au film 2 frères que j'adore...
    Je suis étonnée que tu n'es pas répondu à mon SMS. Tu as changé de numéro de téléphone ?
    Je vois que tu as une journée chargée alors je te souhaite un bon week-end ma Flo et bon rétablissement à ta maman. J'ai vu qu'elle était souffrante ?
    Gros bisous de Normandie. Grrrr plus que 2 jours avant le retour
    À bientôt. Tu me manques beaucoup ma Flo
    Coco
    6
    Samedi 12 Juin 2021 à 11:26
    Et ben pourt une fois je n’ai remarqué que 2 photos. Celle des n’outres, et celle de la pêche, contraste entre le minuscule chalutier et les énormes buildings qui se dressent devant eux!
    Peu mais je suis peut-être un peu dure!
    Plein de bises ma Flo que j’aime
    Gigi
    5
    Samedi 12 Juin 2021 à 09:48

    T'as mis beaucoup de choses pour cette semaine et j'vais pas trop les commenter cette fois, parce que moi aussi je suis un peu à la bourre... on est invités à midi et faut préparer le dessert qu'on va amener, et ensuite on a des invités ce soir, ce qui fait encore beaucoup de choses à préparer... donc pour le blog, fissa, fissa ! lol !

    Gros bisous à toi et bonne journée

    4
    Samedi 12 Juin 2021 à 09:21
    3
    Samedi 12 Juin 2021 à 08:33

    merci pour tes photos dépaysantes 

     ta Maman vat mieux j 'espére que vous n aurez pas trop chaud 

     nous n 'avons pas de soleil depuis hier et ce matin  du crachin .

     passe un trés bon week end  tu nous raconteras 

     bises Flo 

    (mon image préférée  , le p'tit pont et son phare   c'est superbe ) 

     kénavo

    2
    Samedi 12 Juin 2021 à 07:21

    Hello la Flo,

    Sympas comme tout tes photos,

    surtout tes commentaires en dessous...

    Il fait déjà bien chaud de bon matin et

    tous les volets resteront fermés pour éviter que la chaleur entre.

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

    1
    Samedi 12 Juin 2021 à 06:40

    Bonjour Flo

    Merci pour la semaine en images, et des nouvelles de maman , des jeunes et de ton pote Pierre

    La semaine sera chaude un petit 33°C dans la journée, les nuits encore fraiche avec un 20°C

    Je viens te souhaiter un bon samedi, qui sera bien remplis pour toi. Bonne journée Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :