• la photo préférée semaine du 21/22 février

    la photo préférée semaine du 21/22 février

    photo hors concours  

    photo majorque  

     

    LA PHOTO PREFEREE 

    DE LA SEMAINE DU 21/22 FEVRIER 2024...

     

    la photo préférée semaine du 21/22 février

     

    TRES BON JEUDI A TOUS ....

     

     

    1 - ANIKA - Fleurs -

    Narcisses devant l'entrée 

     

    la photo préférée semaine du 21/22 février

     

     

     

    2 - AMBRE -  Reflet sur l'Aude 

     

    la photo préférée semaine du 21/22 février

     

     

     

    3 - EMILE - Belgique -  campagne au lever du jour 

     

    la photo préférée semaine du 21/22 février

     

     

     

    4  - FANFAN - Normandie -

    parc des rouelles 

     

    la photo préférée semaine du 21/22 février

     

     

     

    5 -  J.LUC/SYLVIE - Chili - Montagne

    oiseau en plein vol 

     

    la photo préférée semaine du 21/22 février

     

     

     

    6 - KREICHALINE - Londres - Tower Bridge 

     

    la photo préférée semaine du 21/22 février

     

     

     

    7 - LUC OUARZAZATE - Rosas -

    château de sable sur la plage 

     

    la photo préférée semaine du 21/22 février

     

     

     

    8 - LYLYTOP - Fleurs - Rhododendron 

    une pensée pour Danièle qui manque à Bébert

     

    la photo préférée semaine du 21/22 février

     

     

     

    9 - MAMOUNETTE 85 - St Malo - 

    Porte st vincent et son jardin 

     

    la photo préférée semaine du 21/22 février

     

     

     

    10 - ESTRELITA - Corse - vue du hublot 

    Soleil à Roccapina

     

    la photo préférée semaine du 21/22 février

     

     

     

    11 - MIREILLE SABLON - Photo Geneviève 

    Vive la vie ! 

     

    la photo préférée semaine du 21/22 février

     

     

     

    12 - MONICA BREITZ - Le vesoul - 

    Caillou en mer 

     

    la photo préférée semaine du 21/22 février

     

     

     

    13  - LACALOBRA - AMOUR - 

    mes jeunes à Vérone ... FEV 2023

     

    la photo préférée semaine du 21/22 février

     

     

     

    14  - POLHUGUETTS - Praz sur Arly 

    vaches dans les prés 

     

    la photo préférée semaine du 21/22 février

     

     

     

    15 -  YANN - Vaast la Hougue 

    chantier maritime 

     

    la photo préférée semaine du 21/22 février

     

     

     

    16 - BABA - INDE - 

    oeufs blancs 

     

    la photo préférée semaine du 21/22 février

     

     

     

    17 - BERENICE - Montagne 

    lever du jour 

     

    la photo préférée semaine du 21/22 février

     

     

     

    18 - ROZY - campagne 

    Anes qui viennent saluer 

     

    la photo préférée semaine du 21/22 février

     

     

     

    19 - ZOE VEF - Chili - Fleurs du desert Chilien

     

    la photo préférée semaine du 21/22 février

     

     

     

    20 - RENE SUD -  animaux - 

    Cannelle qui gambadent dans la garrigue 

     

    la photo préférée semaine du 21/22 février

     

     

     

     

    21 - CALIE - BRETAGNE - 

    Port du conquet 

     

    la photo préférée semaine du 21/22 février

      

     

     

     

    22 - FRED - Fleurs - 

    jolie jacinthe rose 

     

    la photo préférée semaine du 21/22 février

     

     

     

     

    23 - Michèle T. - Vielle st Girons - 

    plage de la lette blanche 

     

    la photo préférée semaine du 21/22 février

     

     

     

     

    24 -  ANNICK AMIENS - Cathédrale d'Amiens 

    2 fois plus grande que Notre Dame de Paris

     

    la photo préférée semaine du 21/22 février

     

     

     

    25 - FELINE VEF - ses chats

    amour entre frères 

    Bourrico fait sa toilette à Dell son petit frère ! 

     

    la photo préférée semaine du 21/22 février

     

     

     

    26 - PASCAL VEF - Ecureuils 

    bébés écureuils 

     

    la photo préférée semaine du 21/22 février

     

     

     

    27 -  FLORALIE - Strasbourg - pont couvert

    les deux tours, la nuit 

     

    la photo préférée semaine du 21/22 février

     

     

     

     

    28 - MARTINE T.  - Argentine 

    les roches à l'avant du glacier 

     

    la photo préférée semaine du 21/22 février

     

     

    Voilà la sélection de cette semaine !

    vous avez fait très fort !!!!  

     j'ai retenu les clichés suivants 

    la  8  la fleur pour Danièle 

    dans les panoramas

    j'aime les  3- 6 - 10 - 12 

    dans les animaux j'aime 

    les  18 - 20 - 25 - 26 

     

     

    A VOUS ! 

     

    Mon fiston est arrivé hier matin à 9h ça caillait chez eux 16°

    devait arriver le soir pour ses rdv chez le dentiste, toubib etc..

    du coup est venu plus tôt, j'ai 20° je trouvais ça juste ...

    lui est bien dit qu'il fait bon... tu m'étonnes ! 

    pour ça qu'ils sont toujours malades, 

    c'est pas sain 16° et 74% d'humidité ... 

     

    bon ne vous étonnez pas si vous me voyez moins 

    je suis débordée, mais je fais le maximum pour venir vous voir.

     

    Tres bonne semaine à tous les amis ...

     

    il devrait faire plus froid encore ça va redescendre

    mince alors j'attendais le printemps !!!! 

     

    Gros bizou à tous Flo

     

     

    la photo préférée semaine du 21/22 février

    une photo de majorque que j'aime bien

     

    les chats qui attendent la bouffe devant

    une maison dont les occupants les aiment !!!

    pas bêtes hein !!!

     

     

     

    « déposer un brin de romarin dans votre armoireUn petit tour sur l'ile du côté de Valdemossa ... »

  • Commentaires

    51
    Samedi 2 Mars à 16:45

    J'adore la photo de l'Aude.C'est le Canal du midi non?Je rêve de le faire!

    16°,c'est la température qu'on a avec 3 chauffages allumés en bas.

    Quand on a 17°,on commence à avoir chaud!LOL!

     

    50
    Vendredi 23 Février à 18:24
    florentin978

    Salut Flo
    De très belles photos. Les gens ont vraiment plein d'imagination !
    Pour être à l'aise au point de vue de la température, il faudrait 22°, mais les proprios ne nous les accordent pas.
    En tout cas, 16° c'est arctique. Je suis pas étonné que tes jeunes en souffrent. 
    Bises et bon week-end. Florentin

    49
    Vendredi 23 Février à 16:11

    bonjour Flo , ah oui superbes toutes ces photos  et ce thème j'aime beaucoup

    la 1 ere hors concours  waouh

    et celle de  FLORALIE - Strasbourg - pont couvert

    les deux tours, la nuit 

    c'est le top du top   ! mais je me suis régalé +++++

    et merci à Lyly pour sa dédicace et la fleur superbe  !

    et ++++++++++++++++

    gros bisous beau weekend a+ 

    48
    Vendredi 23 Février à 15:45

    Bonjour,

    La météo s'est complètement trompée. Il n'y a pas de pluie, pas de vent et on a un beau soleil.

    Les tuiles sont toujours à la même place.

    A Arras les agriculteurs ont investi la ville mais cela est normal vu les réponses du Minet.

    Je vous souhaite un BON WEEK-END

    L'enfumeur met le feu à la paille ?

     

    47
    Vendredi 23 Février à 15:32

    bonjour     , j'espère que ton vendredi se passe bien ?  le mien calme sans sortie  mon fils est allé faire mes courses hier , chez nous hier grosse tempête  vent  très  fort, pluie , ,grêle  ,orage  ,ce jour gris avec du vent froid , bonne fin de journée et bon weekend  ..bisous  ..Anna

    46
    Vendredi 23 Février à 14:35

    bjr je passe te souhaiter un bon vendredi , j espere que tu n as pas eu de degats avec cette tempete qui sevit ,

     nous au havre pas de degats ouf !!!! mais la pluie c est affreux ca n arrete pas ,

     ca devient desolant !!!! ce matin je suis aller chez afflelou  chercher mes nouvelles lunettes ,

     ca fait du bien de recorriger un peu sa vue , surtout que l on fait beaucoup  d ordinateur ,

     j ai pris des verres qui attenuent

    un peu la luminosite de l ecran ca fait du bien ca repose ma vue  , 

    donc je n ai pas fait beaucoup de menage ce matin ,

     ce sera pour demain lol!!! et toi comment vas tu ? Je te fais des bisous nadine 

    45
    Vendredi 23 Février à 11:42

    J'en choisis deux cette semaine La deux qui est superbe et celle de Kevin et de Miss D à florence devant cette statue des amoureux.Un beau souvenir.

    passe un bon week end on a un peu de pluie bénéfique pour le jardin....

    44
    Vendredi 23 Février à 11:13
    Coucou Flo j'ai pensé à toi ce matin car j'ai demandé à mon mari qu'il me sorte les albums photos car à l'époque l´APN n'existait pas et là j'ai fait de la place dans mon bureau pour les mettre et en même temps j'en ai vu un où j'ai des photos de Mallorca et ça me manque... Allez bonne fin de semaine bisous
    43
    Vendredi 23 Février à 08:01

    coucou gentille flo

    gros bisous

    dany

    42
    Vendredi 23 Février à 07:16

    bonjour flo avec la pluie et la grele de pire en pire chaque jour je trouve , et pourtant faut bien avancée dans nos vies mais ça devient grave quand meme cette humidité ambiante de partout ou l on va et quoi que l on fasse 

     je constate que tu es bien fatiguée mais tes marches ne doivent pas arranger les choses non plus car ça ça te prend des forces mais faut bien aller faire les courses alimentaires quand meme faut bien manger moi j aie bien essayer de regrouper mes courses pour ne les faire que tous les 15 jours mais il manque toujours quelque chose donc j y retourne et puis ça me fait voir du monde en meme temps , hier j aie acheté du jarret de boeuf pour cuire en pot au feu pour demain et pour dimanche du jarret de veau pour une fois pour faire un osso bucco ça changera un peu mais j en aie pour 10 euros les deux morceaux pas bien gros et je n aie acheté deux paquets donc un peu plus de 20 euros 

     aujourd hui on va sans doute aller dejeuner chez le fils car ja ie des choses a lui emporter potage pizza maison et gateau et un choux fleur tout frais ceuilli il le cuira a sa façon les choux fleurs etaient a deux euros les deux donc la j aie pas hésité 

     repose toi un peu surtout 

     je t embrasse

    41
    Vendredi 23 Février à 06:34

    Hello Flo

    Retour des Sorgues ou nous avons eu une belle (bonne) semaine. Sauf le dernier jour pour notre départ ou nous avons fait la route sous la pluie.

    bon week end

    Pat

    40
    Jeudi 22 Février à 21:20

    bonsoir ma belle ,trop dur de choisir , chez nous , c'était toute la journée la pluie et des coupures de courant , bonne soirée , bisous

    39
    Jeudi 22 Février à 18:57

    Bonsoir 

    Tu la mettras la semaine prochaine, est ce qu'il faut te la renvoyer ?

    Le vent se lève, ça décoiffe ... Bonne soirée  bises 

     

      • Jeudi 22 Février à 21:23

        cest bon je l'ai , pas la peine de me la renvoyer merci 

        et encore toutes mes excuses , biz flo

    38
    Jeudi 22 Février à 18:03

    Bonjour Flo quel beau concours, beaucoup de participants et participantes avec des très belles photos vraiment il est très difficile de départager l'une des photos d'une autres tellement elles sont belles et bien réussites , après je dois t'avouer que ma photo n'est pas de moi mais je la trouvait très belle et mimi du coup je te l'ai proposé.

    Alors je dis bravos à tous les participants du concours vous êtes top. 

    Après je vais te donner une petite liste de mes photos que je trouve bien mais bon ce n'est qu'une indication après je met tout le monde premier.

    2 - 3 -10 -13 -17 -19 -21- 24 -25

    Voilà FLO  bonne soirée et un petit coucou perso à tous les amies  d'eklablog.

    37
    Jeudi 22 Février à 15:53

    eh bien que  de  photos 

      toutes nous font voyager  quel succés 

     chacune différentes   et   du  boulot pour  toi 

     merci pour ton jeu 

      nous avons encore une tempête  , cette année cela   ne semble pas vouloir arrêter 

    peu d 'éclaircies   par jour 

      je te souhaite une trés bonne journée 

     bises   Flo 

     kénavo

     

    36
    Jeudi 22 Février à 15:40

    Le plus sympathique c'est de voir toutes ces superbes photos, merci, bisous JL

    35
    Jeudi 22 Février à 13:24

    bjr je passe te souhaiter un bon jeudi       , 

    je passe te voir car avec la tempete qui est annoncee pour cet apres midi ,

     j  ai peur qu il y a des coupures d internet, enfin on verra bien ,!!!!

     ce matin  je suis allee chez audika parceque je n entends plus bien d une oreille

     mais il faut attendre juin avant d avoir  un rendez vous d un orl

     c est incroyable une grande ville comme le havre,enfin et apres menage dans mes chambres,

     preparer le repas du midi et me voila pour savoir comment tu vas ????et te faire de gros bisous nadine 

    34
    Jeudi 22 Février à 12:36

    Coucou ma flo, merci pour ce travail fourni...

    Il y en a plusieurs de vraiment jolies mais c'est difficile de choisir...
    Pour tout te dire, mes deux préférées et coups de cœur sont
    - celle de Pascal, la 26, les bébés écureuils qui est magnifique de netteté et le sujet est top !
    par contre, si elle est de lui, je dis chapeau, il ne nous a pas habitué à tant de qualité wink2
    - et la tienne hors concours, la toute première oops je la trouve superbe...

    Bon, après, celles que j'aime particulièrement et pour des raisons différentes :
    - En animaux : la 18, les ânes de Rozy... c'est rare qu'il s'approchent autant et permettent une photo d'aussi près.
    En plus, ils ont l'air sympas, ces ânes... un bon regard yes
    La 20, la Cannelle de René qui me fait penser à mon Océane (la même position mais dans la neige yes)
    et la 25, les chats de Féline (j'en ai des tas comme ça avec mes chats à la maison)
    mais moins pour la qualité que pour le côté "proche des miens"...

    En voyage, y en a vraiment des chouettes :
    - la 10, Corsica d'Estrelita... pour la lumière et l'originalité
    - la 7, le château de sable de Luc à la fois parce que la photo est chouette, originale, que le château est beau
    et aussi parce que je me demande bien ce que font les deux silhouettes qu'on voit entre les tours, sur la plage he
    - la 19, les fleurs du désert chilien de Zoé
    - la 6, la Tour de Londres de Kreichaline parce que je crois bien ne l'avoir jamais vue d'aussi près...

    En paysages aussi :
    - la 27 de Floralie, les tours de nuit à Strasbourg, très jolie
    - la 24 d'Annick et sa grande dame d'Amiens, elle est vraiment belle cette cathédrale.

    Enfin, cette semaine, il y en a deux que j'aime bien pour d'autres raisons : elles sont rigolotes ! cool
    - Alors celle de tes amoureux à Vérone... je rigole parce que si la photo est réussie, je me demande comment ils ont pu
    prendre cette pose sans tomber... En tout cas, ils sont souples, hein !! he
    - et, dans la même veine rigolote, c'est la 11 de Mireille avec ce saut de Geneviève !! qui respire la joie de vivre
    même si la qualité n'est pas vraiment au rendez-vous.

    Voilà, ma flo... venir voir ces photos est toujours un grand plaisir... découvrir toutes ces vues, ces moments de vie pour certaines, et parfois des moments d'émotion... Comme je le dis toujours, mes choix sont personnels et n'engagent que moi... Chacun de ces clichés a son charme et comme tous les goûts sont dans la nature, c'est important que chacun puisse participer pour le bonheur de tous les autres.

    Je te fais de gros bisous ma flo...

    Ah pour ton fils, 16° c'est la température où je vis presque tout le temps en hiver.
    la nuit c'est 15° et le jour 17 ou 18° quand je ne chauffe pas avec la pompe à chaleur.
    Contrairement à ce que tu crois, ce n'est pas le froid qui est mauvais pour la santé, c'est l'humidité, par contre.
    Le froid est plus sain que le chaud (même si on préfère le chaud toi et moi yes) et on s'adapte quand on ne peut pas faire autrement, moi j'ai pas le choix, sinon je ne peux pas payer mes factures d'électricité... mais ma maison est saine
    car en bois et je n'ai pas d'humidité... ce que tu dois redouter pour kevin, c'est l'humidité qui peut occasionner des
    moisissures, en plus... et donc des champignons très toxiques pour les poumons...
    Un moyen de lutter (un peu seulement mais c'est déjà ça), c'est d'avoir un diffuseur et des huiles essentielles
    pour les diffuser dans l'air... en choisissant les plus efficaces... moi j'en diffuse souvent dans la maison
    et ça purifie l'air quand j'ai le nez pris ou qu'il fait trop humide dehors...
    l'aromathérapie, c'est vraiment génial pour ça... et puis pour lutter contre le froid, faut s'habiller chaudement
    même dans la maison, c'est ce que je fais...
    Bon, j'espère qu'il va aller mieux... mais j'ai remarqué qu'il était assez fragile de la partie ORL...
    comme moi quand j'étais jeune. Le seul truc qui m'a aidé, c'est l'homéopathie uniciste en traitement de fond de 3 mois.
    Après, je n'ai plus jamais été fragile des poumons et de l'ORL.

    Allez je te laisse, ma flo... bon courage pour cette fin de semaine qui semble être chargée pour toi...
    Plein de gros bisous... à bientôt. Par mail ou ici.

      • Dimanche 25 Février à 17:05

        Coucou ma flo, je suis repassée ici pour voir un truc et je vois que tu m'as répondu...
        Oui, c'est vrai que Kevin est surtout malade depuis qu'il vit dans cet appart...
        Avant c'était toi qui étais malade wink2
        Il faudrait trouver une solution pour qu'ils arrivent à se chauffer sans que ça coûte trop cher.
        Ils se chauffent à quoi, là ? avec des convecteurs électriques ?
        il faudrait qu'ils puissent au moins se chauffer un peu le soir et un peu le matin...
        Je te fais de gros bisous...
        Je t'ai envoyé un mail juste pour toi, tu verras... c'est pas pour la photo préférée sarcastic
        Tu comprendras quand tu liras.
        J'espère que tu as pu te reposer ce week-end.
        A très vite.
        Ici il pleut donc je suis au chaud sous la couette et sur le matelas chauffant
        et je regarde une série avec les chats. wink2

      • Jeudi 22 Février à 14:48

        ben non kevin n'etait jamais malade petit ou rarement, pas comme moi qui etait tout le temps malade maman disait qu'elle n'aurait jamais pu travailler j'avais une crève par mois .. c'est depuis qu'il travaille à paris qu'ils chopent tout ce qui traine et depuis qu'ils ont cet appartement très malsains .. et la pollution parisienne qui n'arrange rien... ma belle fille chope tout aussi donc se le refile !!!! 

        sinon mon fils j'etais presque jamais chez le docteur un rhume par an pas plus ... et un truc qui dure pas , pas comme moi... 

    33
    Jeudi 22 Février à 12:24

    Salut

    Le temps est encore humide .

    Le gazon va pousser vite et la Tiotte va encore tondre.

    A part ça on reste au chaud .

    BONNE JOURNEE

    L'enfumeur ou joueur de pipeau à ses heures entre en action.

    32
    Jeudi 22 Février à 11:47

    bonjour Flo, elles sont toutes belles mais j'ai une préférence pour la 2,7,13,17,18,19,26.

    bonne journée bisous

    31
    Jeudi 22 Février à 11:26

    Les oreilles de Cannelle ont su me séduire.

    Oreilles qui volent au vent.

    Et en photo de nuit, les ponts couverts de Floralie.

    Et émotions pour toutes les autres.

    Dont les amants de Vérone.

    La statue doit les immortaliser.

    " .... Sul Ponte di Bassano là ci darem la mano, noi ci darem la mano ed un bacin d'amor".

    Questa statua, simbolo di Bassano del Grappa, si trova a 200 metri dal nostro Museo della Grappa.

    Vi aspettiamo in via Gamba 6 "....

    Je récapitule, et je note toutes les photos.

    Amic@lement. Yann

    30
    Jeudi 22 Février à 10:58

    Bonjour Flo,

    Une très belle série et bravo à tous les participants. J' avais envoyé une photo du lion de Tafraoute, tu l'auras donc pour la prochaine fois. Nous avons aussi la pluie. Bon jeudi. Bisous. Huguette

      • Jeudi 22 Février à 11:58

        oui pour certains j'en ai d'avance , car quand on a fait le thème de l'amour vous aviez déjà envoyé des photos que j'ai gardé pour la fois d'après . 

    29
    Jeudi 22 Février à 10:50

    Bonjour Flo,

    J'ai passé un bon moment à visionner ton billet. Un article contenant de jolies photos. Un melting-pot si varié. Je ne vais pas dire mes préférées mais deux ont pu retenir mon attention. La N°19, ce désert Chilien par son étendue de fleurs sur un sol craquelé et la N°26, le baiser des écureuils.

    Sinon un plus pour celle d'Emile et ces incroyables paysages. Puis celle de PP René et sa Cannelle oreilles au vent.

    Je n'ai rien voulu envoyer  cette fois-ci car j'étais un peu embrouillée dans mes choix.

    Quant-à ton fils 16° et 74% d'humidité, c'est pas sérieux ! (Même pour un jeune homme)

    Belle journée. Bises

    28
    Jeudi 22 Février à 10:30

    Bonjour Florence, quelle belle participation, ça récompense une tâche probablement ardue pour organiser

    et publier tout ça. Félicitaions.

    J'aime tout particulièrement la tienne; les chats de Majorque qui attendent la gamelle. Mais hors concours bien entendu.

    Toutes ces photos sont magnifiques, impossible d'en distinguer une meilleur parmi les autres. Chacun y va selon son goût et sa recherche artistique.

    Cependant j'en ai repéré quelques-unes originales ou de très bonne qualité ou de toute beauté:

    N° 2 - 10 - 19 - 26 - 27 

    Bravo à tous ces participants et  félicitations pour leur belle photo. 

    Je te souhaite une excellente journée. Attention la tempête Louis va traverser le Pays.

    Gros bisous. 

    27
    Jeudi 22 Février à 10:18

    bonjour  chere Flo, que de belles choses exposées cette semaine, difficile de choisir, je choisis 11 - 13 - 14 - 18 -26 ! j'ai un faible pour les animaux ! mais beaucoup d'autres meritent le choix , amities et bises 

    26
    Jeudi 22 Février à 10:07

    Bonjour 

    Belles participations qui nous fait voyager 

    Tu n'as pas publié la mienne ? 

    Bonne journée   bises 

      • Jeudi 22 Février à 12:00

        oup's 3ème bourde !!!

    25
    Jeudi 22 Février à 09:46

    Ma préférée : les écureuils....

    Bonne journée Florence

    Ici on nous annonce de fortes pluies et du vent à 100Km/H

    24
    Jeudi 22 Février à 09:40

    Je les ai toutes regardées attentivement et je trouve que leur qualité est de mieux en mieux ! Belles prises de vues, diversité, tout y est ! Bravo à toutes et tous !

    Gros bisous et bonne journée à toi

    23
    Jeudi 22 Février à 09:31

    comment choisir elles sont toutes magnifiques, bon si il faut choisir, j'ai fait un arrêt plus long sur certaines, comme 2, 12, 13, 15 surtout que je connais le vieux copains et surtout St Vaast La Hougue, qui se trouve non loin de chez moi et Yann a toujours le don de mettre des photos qui parlent à certains, 20, 26 mais toutes sont superbes j'avais envie de mettre tout les numéros.

    petite info j'ai eu la visite d'Albert sur mon dernier article, mais en ce moment pas trop sur le PC les vertiges positionnels ont repris et de ce fait je dors peu.

    Bises amicales

    22
    jm.rober
    Jeudi 22 Février à 09:27

    Bonjour Flo

    Voilà de de belles photos 

    la photo préférée semaine du 21/22 février

    Mais pour moi c'est cette cathédrale d'Amiens ,que je voudrais bien un jour visiter mais en vrai

    en plus du blog d'Annick

    bonne journée

    Amitiés

     

    21
    Jeudi 22 Février à 09:07

    Bonjour Flo

    et à tous ceux qui passent par là pour admirer cette belle collection de photo

    Je n'en trouve pas une meilleure qu'une autre.. Je me suis attardée sur chacune. J'ai connu le château sur le sable à Rosas et d'autres style, les bébés écureuils (on les embrasserai), les  ânes côte à côte .. le lever du soleil en montagne.la montagne enneigé avec cet oiseau qui survole.

    Tout le monde à eu "le bon œil' pour prendre de si belles images.... Bravo à tous.

    P.S.  -S'il y a une quelconque photo précise à t'envoyer, préviens moi STP par mail (je ne fais pas d'article a partir de demain - trop épuisée par mes mésaventures)

    Bises 

    20
    Jeudi 22 Février à 08:26

    Une fameuse sélection !

    Tu n'as rien dit pour la semaine prochaine prochaine ?

    On publie ce que l'on veut ??

      • Jeudi 22 Février à 11:00

        oui pas de thème je vous préviendrai quand on en fera un 

    19
    Jeudi 22 Février à 07:37

    Bonjour Flo, j'aime bien la photo d Féline...

    Chez moi, 20 /22 la température...

    De la pluie ce matin ..

    Gros bisous Flo.

     

    18
    Jeudi 22 Février à 07:24

    bonjour flo avec ce beau florilege de tres belles photos c est vraie que la premiere est superbe de netteté on se croirait pres des fleurs , la photo de tes jeunes bien sur est magique aussi ils s aiment ça se voit , memes i comme pour tout humain ils leurs faudra du courage et de l amour pour la suite de leurs jeunes vies , mais je leut souhaites que le meilleur bien evdemment 

     nos enfants habitent aussi une vraie passoire thermique pire c est presque impossible de nos jours et en pleine montagne en plus a ce point la ça devrait etre interdit de louer , la ils font construire ah vivement qu ils soient dedans mais ils font beaucoup par eux meme donc il va falloir au minimum un an de travaux 

     passe un bon jeudi et je t embrasse

    17
    Jeudi 22 Février à 06:22

    Toutes les photos sont magnifiques et la plupart m'ont fait faire un "beau voyage" ! Bravo à tout le monde... et bien sûr, une pensée pour Danièle et pour Bébert....

    Je t'envoie de suite ma photo pour la semaine prochaine ; ce sont des canards et leur reflet...

    Très bonne journée et gros bisous.

    16
    Mercredi 21 Février à 23:44

    17-26 et 27 voilà mon tiercé mais aussi la fleur pour Danièle et une pensée amicale pour Bebert. Bonne nuit Flo. 

    15
    Mercredi 21 Février à 22:34

    hello Flo, écoute toutes les photos ont leur charme c'est difficile mais j'ai bien aimé tes jeunes elle est jolie cette photo et restera à jamais gravée dans leur coeur. J'en ai une de st Malo de 1976 à l'époque il y avait un photographe dehors devant intra-muros et il prenait des photos en noir et blanc et j'en ai une que ma fille m'a fait agrandir elle est en cadre, ça remonte lolll ! C'est El Arenal la playa à Majorqua ? Avec ma Princesse on en parlait semaine passée et elle aimerait aller là-bas pour s'installer mais bon je lui ai dit je ne prends plus l'avion ma nenette, réfléchis bien. Je pense qu'elle veut être un peu espagnole comme son papoune.

    Pour le vote : 7 - 13 - 25 - 26

    Bisous bonne nuit 

    Flo peux tu effacer l'autre com car je me suis trompée de numéro, bon oui ne ris pas il est un peu tard 

    donc mon tiercé est bien le : 7 - 13 - 25 - 26

    bisous

     

    14
    Mercredi 21 Février à 20:31

    Merci, je la trouvais belle mais pas de moi!

    LOL

    Bisous

      • Mercredi 21 Février à 20:34

        ah le mic mac heureusement que je garde vos mails même ancien 

        j'ai retrouvé que c'etait ESTRELITA lol... 

    13
    Mercredi 21 Février à 20:23

    Hello ma Flo,

    J'aime beaucoup la 26 - 27 et la 20.

    Cela s'est bien refroidi je trouve...

    Bisous du soir

    Mireille du sablon

    12
    Mercredi 21 Février à 19:46

    Coucou Flo, 2.7.17 et 19,voilà mes choix. Toutes ces photos sont belles, ont leur charme, bravo à tous ! Bisous de domi ❤

    11
    Mercredi 21 Février à 19:43

    Bonjour Flo Je dirai la 26 27 3 pour le tierce gagnant .... Bonne fin de journée Amitiés Bérénice

    10
    Mercredi 21 Février à 19:41

    Comme elles sont belles toutes ces photos , je suis incapable d'en choisir une, c'est impossible. Mise à part la photo pour notre ami Bébert, on pense bien à lui, c'est vrai.
    J'aime tes amoureux qui font presque tout pareil que la statue, hi hi, et les minous, presque chacun sur un pavé, patiemment ils attendent ...
    Pluies intenses toute la journée, et ce soir, çà continue ... que d'eau ! on devrait la mettre dans des citernes et l'envoyer en bas d'la France où certain n'ont même plus d'eau au robinet.
    Belle soirée ma Flo

    Gros bisous ♥

    9
    Mercredi 21 Février à 19:30

    Coucou Flo, la photo de Corse n'est pas à moi, je ne suis jamais allée en Corse en avion!

    Bonne soirée, bisous

      • Mercredi 21 Février à 20:28

        j'ai réparé , je suis désolée pas compris pourquoi elle etait à ton nom , c'etait à ESTRELITA donc voilà j'ai remis la tienne.. bizarre y a un fantome dans mon ordi !!! lol ... toutes mes excuses..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :