• la photo préférée du 10/11 avril 2024

    la photo préférée du 10/11 avril 2024

    Australie photo copain kevin, hors concours 

     

    LA PHOTO PREFEREE DE LA 

    SEMAINE DU 10/11 AVRIL 2024

     

    la photo préférée du 10/11 avril 2024

     

    C'EST PARTI....

     

     

    1 - KRECHALINE - plaqueminier

     

    la photo préférée du 10/11 avril 2024

     

     

     

    2 - MELOANDCO - Nantes - 

    l'Erdre et ses péniches

     

    la photo préférée du 10/11 avril 2024

     

     

     

    3 - AMBRE - Belle Dame 

    sur un Abellia en fleurs 

     

    la photo préférée du 10/11 avril 2024

     

     

     

    4 - BERENICE - lever de soleil dans le 66

    Petit déjeuner en terrasse

     

    la photo préférée du 10/11 avril 2024

     

     

     

    5 - CALIE - Bretagne - Quintin

    l'église de Quintin

     

    la photo préférée du 10/11 avril 2024

     

     

    6 - ELISA - alpes de haute provence

    randonnée en montagne avec les ouafs 

     

    la photo préférée du 10/11 avril 2024

     

     

    7 -  EMILE - Ecureuil roux - 

     

    la photo préférée du 10/11 avril 2024

     

     

    8 - FANFAN - normandie 

    la fête de la scie 

     

    la photo préférée du 10/11 avril 2024

     

     

     

    9 - FRED - Jumet sous le soleil

    l'église avec ses nuages 

     

    la photo préférée du 10/11 avril 2024

     

     

     

    10 - J.LUC-SYLVIE - Inde 

    Bikaner - route 

     

    la photo préférée du 10/11 avril 2024

     

     

     

    11 - LUC-FRANCOISE - Paziol

    le pont roman

     

    la photo préférée du 10/11 avril 2024

     

     

     

    12 - MAMOUNETTE88 - la Saône 

    qui monte...

     

    la photo préférée du 10/11 avril 2024

     

     

     

    13 - LACALOBRA -  Jardin de ma marraine

    ses jolies fleurs tête d'ail 

     

    la photo préférée du 10/11 avril 2024

     

     

     

    14 - MARTINE  T. - Australie 

    Chrysope orange 

     

    la photo préférée du 10/11 avril 2024

     

     

     

    15 - MICHELE  T -  Natation synchronisée

    volatile tête en bas !!!

     

    la photo préférée du 10/11 avril 2024

     

     

     

    16 - MONICA BREITZ - Bretagne 

    le cheval de l'île Callot

     

    la photo préférée du 10/11 avril 2024

     

     

     

    17 - POLHUGUETTS - Haute-savoie 74

    cascade du Rouget 

     

    la photo préférée du 10/11 avril 2024

     

     

     

    18 - RENE SUD - Fleurs 

    orchidées tigrées 

     

    la photo préférée du 10/11 avril 2024

     

     

    19 - ZOE VEF - la lune qui se prend pour Saturne 

     

    la photo préférée du 10/11 avril 2024

     

     

    20 - YANN - Bassin d'Arcachon

    Capture du Naissain

     

    la photo préférée du 10/11 avril 2024

     

     

     

    21 - FLORALIE - Descendance 

    la maman et son petit 

     

    la photo préférée du 10/11 avril 2024

     

     

     

    22 - ANIKA - Vitrine 

     petits cochons à gogo

     

    la photo préférée du 10/11 avril 2024

     

     

     

    23 - LILYTOP -  fleurs 

    Machaon sur arbre à papillons 

     

    la photo préférée du 10/11 avril 2024

     

     

     

    24 - ANNICK AMIENS - Côte Picarde 

    mers les bains 

     

    la photo préférée du 10/11 avril 2024

     

     

     

    25 - 

     

    VOILA MES CHOIX SONT : 

    4 - 7 - 11 - 17 - 19

    mais aussi 

    3 - 6 - 14 - 18 et 21

    et coup de coeur 

    pour la 15 

    j'aime son humour !!!!

     

    A VOUS ...

     

    la photo préférée du 10/11 avril 2024

     

     

    TRES BONNE SEMAINE A TOUS ....

     

     

    Quel début de semaine , le w.end etait déjà chargé avec mon annivesaire, mes jeunes mais bon le début de semaine aussi, lundi on a rendu visite à ma marraine à l'hosto où elle se trouve, et je pense que je dois aller moins vite aussi ; je suppose, dire qu'avant je travaillais et j'avais le temps pour mon blog, je ne sais pas comment je faisais . oh

     

    Je serai brève car à la bourre pour vous verser dans mon blog "la photo préférée du 10/11 avril 2024" jai bien cru ne jamais y arriver ! hé oui la vieille calobra a pris un an de plus kiss ça se sent ! mdrrr

    très de plaisanteries, j'espère ne pas avoir fait trop de bêtises ! tongue

     

    Allez repos encore ce jeudi, avec maman on a décidé de faire nos courses vendredi matin, et ensuite tranquilles plus rien de prévu avant lundi matin... sleep

     

    Très bonne semaine à tous et des bisous ,happy soleil radieux sur la région parisienne, qui devrait durer jusqu'à la fin de la semaine youpi !!!!  gros bizou Flo....kiss

     

     

    la photo préférée du 10/11 avril 2024

     

    Togo et le joujou que 

    je lui ai acheté avec des plumes

    et une boule qui fait du bruit !!!!

    trop mignon....money

     

     

    « je vous emmène faire un tour à Minorque , la petite soeur de Majorque Balélé - A l'ouest , quelque part sur la côte .... »

  • Commentaires

    48
    Vendredi 12 Avril à 15:46

    Bonjour, MERCI de votre passage sur mon blog.

    Aujourd'hui il fait beau et on on entend les oiseaux gazouiller dans les haies.

    J'ai acheté une grande soucoupe qui servira de piscine aux moineaux qui sont nombreux à venir manger les graines que je leur met.

    J'espère que tout va bien chez vous

    BON WEEK-END

     

    47
    Vendredi 12 Avril à 14:10

    J'aime bien la photo de la lune !
    un moment pour la photographie, car ça va vite parfois, il faut dégainer vite fait dans l'instant présent, pas facile quoi !
    sinon les autres photos sont chouettes aussi !
    on est vendredi je suppose que tes petites courses sont faites,
    repos maintenant Flo !

    bisous bisous

    46
    Vendredi 12 Avril à 13:34

    bjr je passe en ce jeudi ensoleille 17 degres pour te souhaiter une bonne journee , 

    je fais mon menage de printemps dans les chambres   c est terminer ,

     il me restera  la semaine prochaine le bas  , 

     et dimanche mon petit kieran fete ses 1an  et oui deja!!!!!  donc nous sommes invites a son anniversaire  ,

    et toi comment vas tu ?gros bisous nadine

    45
    Vendredi 12 Avril à 10:54

    Oui,pense à te reposer quand-même.

    Nous,on est plus jeunes que toi et on était crevé aussi avec les allers/retours à l'hôpital,à la chambre funéraire et au crématorium.+ les réunions de famille puisqu'on reparle à certains maintenant.On habite tous dans la même avenue alors on se voit souvent.C'est le début,ça va s'espacer après.

    Avec tout ça,j'ai du retard partout,mon forum,mon blog,Facebook...

    En plus,je cuisine aussi pour mon beau-père,on lui fait passer des plats tous les jours.

    Voilà,je te fais de gros bisous!

    44
    Vendredi 12 Avril à 09:33

    bonjour flo de la maison des tamalous des ce matin car moi j aie des vertiges et mon mari une forte crise de goutte  a son gros orteil , mais apres faudra qu il voit aussi un podologue car il doit y avoir de ce coté la quelque chose aussi cat il a toujours assez mal meme sans etre en crise , mais bon conne ce st quelqu un qui aime beaucoup la viande et pas de viande blanche en plus donc voila d ou vient les gros problemes , je pense qu il faudra voir une bonne nutritionniste a l avenir pour etablir des menus sans acide urique , pour ce midi je vais lui faire des aiguilletes de poulet et de la purée pommes de terre carottes 

     autrement on a un tres beau soleil et ça au moins c est positif et il faut en profiter car deja ils disent que ça ne va pas durer des jours hélas dommage que la on ne soit pas au top 

     et toi et vous plutot la ça doit etre les courses car il est deja 9h30 et ainsi vous serez tranquille pour le week end , allez je vais eplucher mes legumes et je t embrasse

     

    43
    Vendredi 12 Avril à 07:16

    coucou ma gentille flo

    a toi avec des gros bisous

    dany

    42
    Jeudi 11 Avril à 21:16

    bonsoir ma belle , jolies photos mais je n'arrive pas à choisir  , il a fait soleil et c'est tant mieux , pas de bol , la semaine prochaine , il pleut , pas fichu d'avoir une semaine complète , bonne soirée , bisous

    41
    Jeudi 11 Avril à 17:52

    Je viens admirer les propositions de cette semaine.

    Les critères pour les choix peuvent être multiples.

    Les uns basés sur l'émotion, plutôt que la qualité photo.

    Ambre qui est une belle dame, m'évoque ce papillon en migration que l'on a vu passer dans les Vosges.

    J'avais fait un billet.

    La terrasse de Bérénice, je m'y poserai bien.

    Peut être avec un four solaire.

    Et merci à Cali, pour moi, une église à visiter.

    C'est un de mes trips en ce moment.

    J'essaie de grouper un restaurant et une église dans le même village.

    Bravo aussi à Élisa pour ces moments de bonheur.

    Et à Émile pour son petit touffu si adorable.

    L'ail si touffu aussi est photogénique.

    Photo de Flo, faut dire du bien, c'est elle qui nous héberge ....

    Vise l'humour dans cette figure de natation synchronisée.

    Et pour Floralie, un Bambi qui a encore sa maman.

    Pas comme dans le dessin animé.

    Sympa aussi Annick qu'on voit ici, dans ses anciennes fonctions de garde-côte :-))

    Pas question de voter pour moi, pour la prochaine fois, je laisserai l'arrière plan qui montrait la dune du Pilat.

    Avec ça, je remonterai dans le classement.

    Là, c'était des disques pour la capture de jeunes huîtres en recherche d'endroits pour se fixer.

    Merci, vous m'avez tous fait rêver.

    Je reviens à la nage synchro, je m'inscrirais bien aussi.

    Bon week end à vous. > Yann

      • Jeudi 11 Avril à 18:17

        c'est pas pour les garçons yann , niette niette 

        faut te travestir, mdrrrr

        en cane !: hihihihi...

         

    40
    Jeudi 11 Avril à 15:28

    Elles sont toutes belles, certaines originales, mais j'ai un coup de coeur pour celle de Bérénice, j'aime l'atmosphère qui s'en dégage, une terrasse sur laquelle j'aimerais prendre un petit café.

    Bises. Aline

    39
    Jeudi 11 Avril à 14:49

    bjr , je passe te souhaiter un bon jeudi , 

    moi je ne suis pas tres en avance , car j ai profiter du beau temps que l on a au havre

     pour nettoyer toutes mes baies vitrees  des chambres et les nettoyer a fond ,

     nettoyage de printemps  lol!!! comme on dit !!!! c est pour cela que je ne suis pas tres en avance

     pour venir prendre de tes nouvelles , comment vas tu??? je te fais des bisous ton amie nadine 

     

     

    photo preferee  la 4 et la14 

    38
    Jeudi 11 Avril à 13:48

    Bonjour Flo,

    Encore un beau voyage photographique.
    J'ai deux photos qui seront mes coups de coeurs, puis je sais que ce ne sont pas des photos empruntées mais réellement de la personne. Ce qui pour moi est un gros plus .
    La N°19 la lune qui se prend pour Saturne. Très belle pureté de l'image. Puis la N°7 car cet écureuil est d'une parfaite netteté et l'animalier "sauvage" est toujours extrêmement difficile.

    Merci à TOUS pour ce bon moment.

    Belle journée à toi. Bises

    37
    Jeudi 11 Avril à 13:26

    Coucou Flo. Il y en à quelques belles mais mes choix : la photo n° 6 , une vraie carte postale (Élisa) , ensuite les 19 et 21 sans oublier la 13 pour raison perso. Bravo à tous , j'ai passé un bien bon moment. 

    36
    Jeudi 11 Avril à 12:41

    J'étais persuadé que j'avais oublié...

    Moi aussi, je commence à perdre la tête...

    35
    Jeudi 11 Avril à 12:02

    Pour cette fois ci pas de numéros, plein de belles photos, toujours très varié, c'est agréable à regarder, si tu trouves cela trop rapproché toutes les semaines, essaye de changer le délai, bisous chez toi JL

    34
    Jeudi 11 Avril à 11:51

    Bonjour ma flo

    je vient te souhaiter une très bonne fin de semaine je vais très bien plus que 1 semaine et nous sommes en vacances chouette (nous sommes les derniers) 

    gros bisous à toi ma flo  

    33
    Jeudi 11 Avril à 11:48

    Bonjour Flo  J'ai tout admiré (à la loupe)

    Difficile de faire un choix précis .. Chacun a sa façon de voir les choses  et même s'il y a des différences de lieu, perso je les admire toutes.

    Bonne journée et Bon WE 

    Bises

     

    32
    Jeudi 11 Avril à 11:29

    Salut

    C'est magnifique le long de l'Erdre à Nantes, je l'ai fait en bateau.

    La France va mal mais heureusement je suis

    près de la Belgique alors je pourrais toujours

    me réfugier chez les wallons.

    Non je rigole c'est encore plus terrible ailleurs!

    Sinon tout va bien à part ma sciatique qui est de retour!

    J'espère que vous allez bien .

    BONNE JOURNEE

    Qu'attend-t-on au gouvernement pour bouger son cul ?

     

      • Jeudi 11 Avril à 13:25

        mieux vaut se barrer si tu dois partir en dehors de l'europe dans une île au fin fond de la terre oubliée le temps que le conflit cesse !!!! 

    31
    Jeudi 11 Avril à 11:15

    Que de belles photos, je ne peux les choisir j'aime tout

    bises amicales

    30
    Zoe
    Jeudi 11 Avril à 10:47
    Bonjour,Flo.Ces photos sont toutes originales et reussies- je ne connais rien a la technique-mqis mon coeur a battu pour tes fleurs d'ail et la 21 de Floralie.Mais ce n'est qu'un choix de non - initiee. Bises.
      • Jeudi 11 Avril à 13:26

        les fleurs d'ail me sont chères , car c'est ma marraine qui s'occupait de son beau jardin ! 

    29
    Jeudi 11 Avril à 10:33

    bonjour chere Flo, plein d 'excellentes photos, difficile de choisir , bravo a tous les participants (tes), je choisis la "6", mais j'ai adoré les 4 -7 - 13 - 15 - 19 -20 - 21 - 23 - 24, bravo encore à toutes et tous ! dis donc ma photo c etait pour ton anniversaire, pas pour le mercredi, coquine !! mais qu'est ce que tu racontes  "la vieille  Calobra" , pour moi tu es une gamine, tu as l'àge de mes filles ! dans  trente ans, tu pourrras dire "la vieille" mais pas avant !!  allez portez vous bien tous, caresses à Togo, amities et bises 

      • Jeudi 11 Avril à 13:28

        ptdrrr j'ai cru que c'etait pour la photo préférée, j'ai fait tellement vite que chaque mail ou y avait une photo j'ai pris la photo lol de peur d'oubleir , mais tu vois ça a marché pour la photo préférée ...; comme quoi... j'ai toujours la photo de ton chat avec la queue en tire bouchon si tu n'a s pas de photo un jour !!!! 

    28
    Jeudi 11 Avril à 10:21

    J'ai pas trop l'habitude de choisir parmi toutes ces belles photos, mais aujourd'hui je mettrais un petit +++ pour la Lune qui se prend pour Saturne... bravo, bien vu !

    Bravo à tous les participants... c'est une affaire qui tourne ! lol !

    Gros bisous et bonne journée

      • Jeudi 11 Avril à 13:28

        c'est celle de mon amie zoe de chez vef qui est photographe 

    27
    Jeudi 11 Avril à 10:19

    Coucou ma chère Flo, et bien mes mails étaient restés en spam pour les 3/4 je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais avec mon phone j'ai du mal avec et avant il fonctionnait bien mais selon les mails oups aux oubliettes et je ne peux pas les enlever de mon phone il faut que j'aille sur mon ordi. 

    Donc j'ai oublié la photo ? Il me semblait t'en avoir envoyé une avant pâques et je t'avais dit de la garder. Tant pis je n'aurai pas gagné snifffff lolllll

    Bon alors on sent la vieillerie maintenant ? Je te comprends et je compatis lolll moi ça sera 65 le 14 octobre on a 6 mois d'écart. Non mais blague à part, il paraît qu'en vieillissant on est plus lent à faire les choses et sans s'en rendre compte donc on a l'impression que 24 h c'est pas assez pour tout faire ! Prendre son temps c'est la meilleure chose qu'on ait gagnée pour la retraite et profitez un max !

    Les photos ont toutes un charme, l'ail qui fleurit j'ai eu à peu près les mêmes en plus gros pour les artichauts, on ne les mangeait plus tellement les couleurs nous plaisaient lolll.

    Sinon j'adore l'écureuil 7 -  EMILE - Ecureuil roux - mon bichon a le même en peluche 

    et 24 - ANNICK AMIENS - Côte Picarde mers les bains car j'ai eu un appart là bas en secondaire et on y a passé de superbes moments avec les couchers de soleil. Le Tréport on prenait la passerelle pour aller manger au restau juste à côté et le poisson frais extérieur car je n'aimais pas le poissonnier sur le port une fois j'avais acheté des soles et poubelle parce qu'elles sentaient l'amoniaque et nos amis pareil. La dame gueularde n'a rien voulu entendre on n'est jamais retourné !

    Bisous bisous et câlins à la boule de poils quand tu le verras.

    26
    Jeudi 11 Avril à 09:42

    Bonjour Flo

    Comme toujours difficile de faire un choix parmi ses belles photos

    Mise a part  celle-ci prise en marée basse  pour tourner les poches avant que la marée remonte un mélange d'eau de mer et d'eau douce......( voir mon dernier billet)

    20 - YANN - Bassin d'Arcachon

    Capture du Naissain 

     

    la photo préférée du 10/11 avril 2024

     

    bonne journée

    Amitiés

    25
    Jeudi 11 Avril à 09:11

    Coucou ma Flo, et oui, ton concours photos a beaucoup de succès, mais c'est vrai que c'est long à mettre en place sur ton blog. Tu as déjà un emploi du temps bien chargé avec ta famille.
    J'aime les papillons, photos difficiles à réussir !
    Mers les Bains fait partie cette année du concours pour "les plus beaux villages de France".
    Depuis ma photo ils ont repeints toutes les maisons, mais je les trouve moins identiques et naturelles que sur ma photo reprise de mon blog. Photo du net ci-dessous.
    Bonne journée, très "grise" aujourd'hui hélas, le soleil est un gros paresseux cette année.
    Gros bisous ♥

    Mers-Les-Bains - Guide de voyage & touristique à Mers-les-Bains - Petit Futé

      • Jeudi 11 Avril à 13:30

        oui chelou les maisons comme ça on se croirait en italie lol 

        ce qui va dans certains pays ne va pas ici,  les gens en régions parisienne qui peignent leeur maison bleu pale et les volets bleu electrique style ile de ré, ça va pas du tout mdrrrr 

        on a du gout ou on en a pas !!! je pense ! 

    24
    Jeudi 11 Avril à 08:50

    Magnifiques photos de tes contacts, ma belle! Moi je n'ai que des photos de mes enfants, petits-enfants et arrière petits-enfants donc elle n'auraient pa pu être choisies car parfaitement banales!

    Alors je me suis bien régalée!!!

    Je t'embrasse fort, ma copine chérie!

    Ta Gigi

     

     

    23
    Jeudi 11 Avril à 08:13

    bonjour 

     un beau  voyage    a travers toutes les photos 

    toutes différentes , c'est un plaisir  à en faire le tour 

     merci   pour  cette page du jeudi , c'est du travail pour toi 

     passes   une bonne journée 

     je file au marché comme tous les jeudis 

     kénavo Flo bises 

    22
    Jeudi 11 Avril à 06:46

    bonjour flo oh moi ce sont bien sur les photos de nature qui me plaisent beaucoup les beaux endroits les belles plantes c est tout ce qu il me faut pour etre bien dans ma petite vie de tous les jours car tout ça pour moi je ne saurais m en passer c est un peu mon oxygene 

     tres bien notre togo aussi et bien chouchouté 

     moi je suis encore et pour des jours et des jours a trier mes photos , je peux regarder le sphotos de maman mais je ne peux plus lire ses douces lettres trop  d émotion me submerge mais je vais demander aux enfants de les garder toujours comme porte bonheur pour eux et a notre campagne il y aura ou mettre dans les dependances sans rien gener , a ça fait drole de preparer son apres vie comme je le fais en ce moment car jeune on ne pense pas a ça du tout mais bon la je veux de la place 

     a demain et je t embrasse

    21
    Jeudi 11 Avril à 06:08

    J'ai encore fait un magnifique "voyage" en admirant tous ces superbes paysages, ces animaux... et Merci à celles qui ont aimé ma mouette "en natation synchronisée" !

    Très bonne journée et gros bisous.

    20
    Jeudi 11 Avril à 05:29
    Floralie

    Coucou ma douce Flo,

    Je les aimes toutes, les unes plus belles que les autres, est-ce qu'il y a un moyen d'aller voir les blogs de tous ces participants ?

    Alors ma douce Flo, j'ai quand même plus un faible pour la 6- 13-14-16-18-19, je ne veux surtout pas te déranger d'avantage c'est juste pour voir les blogs de nos amis

    Je te souhaite une excellente journée ma douce Flo

    Gros gros bisous !

    Floralie

    19
    Jeudi 11 Avril à 00:14

    Coucou ma flo, j'adore ta nouvelle présentation très printanière !!

    Je passe avant d'aller me coucher...

    Bon, beaucoup de belles photos cette semaine encore...
    Je trouve le plaqueminier (arbre qui donne les kakis) de Krechaline est magnifique même si la photo est quelconque.

    Après, mon coup de coeur au premier tour,
    - c'est la 4, le petit-déjeuner proposé par Bérénice qui me fait vraiment envie.
    Le lieu est divin et la lumière très jolie

    - La 6, celle d'Elisa, une magnifique prise au-dessus des nuages... quelle beauté !

    - la 8, de Fanfan est originale et rigolote à la fois et pleine de charme. J'aime beaucoup.

    - la 23, le machaon de Lylytop sur un buddleia est très belle, dommage que ce ne soit pas une photo personnelle.

    Ensuite, j'aime les photos d'animaux qui sont mignonnes tout plein :
    - comme le joli petit écureuil d'Emile sur la 7

    - la daine et son petit de Floralie sur la 21

    et j'aime aussi la 2 de Meloandco, jolie photo d'eau à Nantes

    et la 20, de Yann, très géométrique et colorée.

    Enfin, celle d'Annick, la dernière pour le contraste entre le bord de mer paradoxalement très urbain
    sur fond de campagne déserte près des falaises.

    La 22 est une redite, ma flo... on l'a déjà vue dans un précédent numéro de la photo préféré !! sarcastic
    Je pense que t'es plantée, là yes

    Mais bon, on ne t'en voudra pas !! wink2
    C'est déjà bien que aies pu préparer l'article malgré ton emploi du temps de ministre !!

    Pour ma part, je vois que plusieurs d'entre nous ont pensé à déposer des papillons... c'est l'envie de printemps he

    Je te fais de gros bisous ma flo...
    Je vais me coucher, je suis crevée d'autant que mes côtes me font très mal...

    Bonne nuit et à bientôt.

     

      • Jeudi 11 Avril à 13:31

        oui les cochons je les avais déjà mis et oublié d'enlever la photo oups ....

    18
    Mercredi 10 Avril à 21:17

    Bonsoir Flo,

    Merci pour cette série. Difficile de choisir. Un peu de repos te feras du bien, je ne pense pas que cette année pèse encore bien lourd sur tes épaules. Bonne soirée et bon repos. Bisous. Huguette

    17
    Mercredi 10 Avril à 20:50

    Coucou Flo, j'aime beaucoup les 7,11 et 21, mais toutes sont intéressantes.

    (D'une manière générale préfère les photos non retouchées smile)

    Gros bisousss, bonne soirée

      • Jeudi 11 Avril à 13:32

        oui après verification je les avais déjà mis, mais cette fois çi j'ai pas eu le temps de verifier quoi que ce soit j'ai fait ça à l'arrache  ça m'etonne qu'à moitié qu'il yait des loupés ... j'etais trop prise ...

      • Mercredi 10 Avril à 21:32

        - Il me semble avoir déjà vu les petits cochons, mais je peux me tromper ....

    16
    Mercredi 10 Avril à 20:47
    Bonsoir Comme d'habitude difficile de choisir. 6 14 18 Belle soirée
    15
    Mercredi 10 Avril à 20:33

    Pour moi cela sera la 19 car mine de rien elle est difficile à réaliser.Accessit pour la 23, mais toutes sont des instants que l'on savoure Luc et Sylvie sont sur cette route que j'ai emprunté aussi et qui mène à Bikaner ( et pas Bidaner ) où il y a un palais et un musée  magnifique.....

    Bonne soirée

      • Jeudi 11 Avril à 13:33

        j'ai rectifié je n'ai fait que des betises cette fois çi mdrrr

    14
    Mercredi 10 Avril à 20:27

    Hello la Flo,

    J'aime beaucoup la 15,

    j'adore quand les "plumeux" plongent ainsi.

    Bonne soirée!

    Bises de Mireille du sablon

    13
    Mercredi 10 Avril à 20:24
    7-8-11-19-21 et ta photo c,est des ails je crois ? Je trouve cela beau dans les massifs de jardin.... On est allé aux grands buffets de Narbonne aujourd'hui...c'est gargantuesque... Bizz Pat
      • Mercredi 10 Avril à 20:39

        oui ce sont des têtes d'ail les fleurs ma marraine qui les avaient plantés y a plus de 15 ans !!!! 

        elle avait un jardin super bien entretenu, quand on voit comment elle devient, c'est à vomir...

        personne ne regrette son mari même pas son fils ! 

    12
    Mercredi 10 Avril à 20:07

    Bravo à tous, bonne soirée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :