• je vous emmène faire un tour à Minorque , la petite soeur de Majorque

     

    Je vous emmène faire un tour à Menorque 

     

     

    île soeur au nord-est  de Majorque 

     

     

    Ciutadella , à l'ouest de l'ile 

    là ou arrive le bateau

    d' Alcudia sur l'ile de Majorque 

     

     

    L'architecture sur menorque est différente 

    beaucoup de chaux blanche

     

     

    lavande à Menorca

     

     

     

    cocorico et Hihan

     

     

    Meuhhh meuhhh 

     

     

    superbes chevaux noirs 

     

     

     

    chevaux de dos ! 

     

     

    La capitale Mahon

     

     

    une crique 

     

     

     

    diverses criques sur l'ile 

     

     

    la couleur de l'eau est turquoise 

    superbe 

     

     

    Un autre endroit de l'ile ou le sable est ocre 

     

     

     

    Sympa hein à l'ouest je pense 

     

     

    d'après ce que j'ai compris pas proche de la route 

    faut marcher très longtemps pour l'atteindre

    très sauvage menorque .. 

     

     

    En tout cas y en a qui s'y plaise !!! 

    il en a le rire jusqu'aux oreilles 

     

     

    maison de pêcheurs ..

     

     

    Venez venez 

    je vous emmène 

    au paradis !!! 

     

    voilà ...

     

     

    TRES BON MARDI A TOUS 

     

     

    Un grand merci à tous pour vos souhaits pour mon anniversaire c'est très gentil, tout s'est délicieusement passé, ce fut un très bon w.end, fatigant mais agréable , j'ai bien profité de mes 64 ans .

     

    Hier lundi, nous sommes allées maman et moi voir ma marraine à l'hopital Emile Roux à Limeil Brévannes , hopital , une unité en gériatrie mais lourde, ou certains déménagent pas mal , c'est fermé, pour ne pas que les patients se sauvent.  special ça ne lui convient pas , la pauvre car elle a toute sa tête cest le moral qui ne va pas, mais bon moi je l'ai trouvé pas si mal j em'attendais à la voir inconsciente , alors qu'elle a bien parlé, par contre se plaint de la nourriture que tout est moche, et qu'elle en a marre des examens.

     

    2H nous sommes restées la voir elle etait contente de nous voir , mais quelle expédition enfin on est tombé sur une equipe charmante, qui nous a même emmené en fauteuil roulant, en expliquant qu'on ne pouvait pas trop marcher , truc de fou, alors qu'ils sont pas nombreux, ils ont été aux petits soins, avec nous mais bon après on a compris pourquoi, la fille de la voisine de maman travaille là bas dans les bureaux, elle avait prévenu que l'on devait venir, on a compris pourquoi ils se sont mis en 4 pour nous !!! lol ça aurait été trop beau que ce soit spontané !!! hélas 

     

    Donc voilà, hier soir suis rentrée assez tard et je me suis endormie direct... et réveillée juste pour diner et regarder un truc à la tv et rendormie .. j'ai ronflé 9H ... va me falloir 2jrs pour récupérer de mon w.end et d'hier les courses et la visite à ma marraine.

    Elle sait que mon oncle est mort, mais pas de quoi...dit qu'il est mort en s'endormant ...mais ne veut pas aller à l'enterrement, pas plus mal elle se rend peut être compte qu'elle sera tranquille maintenant, on ne sait pas on n'a rien dit , sa depression est toujours là, et bien ancrée mais d'après mon cousin ils vont la mettre ailleurs dès qu'elle ira mieux, elle dit qu'elle mange pas maman lui avait amené des madeleines de commercy, et ils lui ont donné une crème (pas appetissante) aux oeufs , un petit biscuit elle a tout mangé, en disant qu'elle n'avait pas faim mais mangeait, on dirait qu'elle dit non mais qu'elle mange quand même, tant mieux elle mangeait plus rien, comme elle a encore un pb de dents... appareil de nouveau cassé, lui faut des trucs mous...

    je ne l'ai pas trouvé si mal que ça , pas terrible mais pas inconsciente quoi, tant mieux.. on y retournera pas toutes les semaines mais une fois par mois environ, car ça lui a fait du bien au moral.

     

    voilà mes amis , je vous amène à Menorque pour changer l'ile soeur de Majorque, que je ne connais pas, Jo devait m'y emmener, il y allait souvent d'ailleurs son fils ainé alexandre y habite avec sa femme maintenant, et ils ont un petit garçon...alexandre qui avait pris un des petits frères de sheila , un roux ...et moi le noir , en 2002 le chat doit plus être de cemonde non plus !!! 

     

    Très bonne semaine à vous , les amis , merci encore et bizou Flo...

     

     

    je vous emmène faire un tour à Minorque , la petite soeur de Majorque

     

     

    hauts les pattes ! 

    rien dans les mains , rien dans les poches ! 

    trop comique ce chat ....lol 

     

     

    Pour la photo préférée, n'oubliez pas de m'envoyer 

    (pour ceux qui ne l'ont pas fait) 

    avant mercredi pour publication mercredi soir ou

    jeudi matin, car je n'ai pas eu le temps de m'avancer

     cette semaine avec mon anniv et ma marraine

     

     

     

    « samedi 6 avril - journée de mes 64 printemps !!!! la photo préférée du 10/11 avril 2024 »

  • Commentaires

    37
    Lundi 15 Avril à 21:47

    Bonjour Flo Merci pour cette belle balade vers Minorque, Un bon point pour ta Marraine Amitiés Bérénice

    36
    Vendredi 12 Avril à 10:48

    C'est bien que vous soyez allé voir ta marraine,ça a dû lui faire très plaisir car j'ai l'impression qu'elle n'a pas beaucoup de visites...Dommage qu'elle ne puisse pas vivre avec vous...

    35
    Mercredi 10 Avril à 19:29

    Coucou ma flo... comme il pleut depuis deux jours, je n'ai pas trop avancé dans les travaux... Nacer et Nour sont venus lundi. Nacer a fini de poser la fenêtre et le volet roulant pour la future sdb... et Nour et moi on a continué la pose du bardage. Ca avance et j'ai hâte que ce soit fini parce que ça fait super beau !! Mais y a encore plein de détails à faire : mettre du silicone partout autour des ouvertures, fermer devant et derrière le volet roulant...
    Hier, comme il pleuvait, j'ai voulu isoler le mur de séparation entre la sdb et le ??? je ne trouve pas le nom de la pièce qui sert à garder la nourriture, grrr... je suis fatiguée et les mots m'échappent !! mais tu vois ce que je veux dire...
    Mais comme j'ai les côtes qui me font souffrir depuis 3 jours (comme si je m'étais fêlé les côtes flottantes, tu vois), j'ai pas pu continuer... du coup je me suis lancée dans l'administratif : la lettre pour le maire à taper + un mail à la sécu pour la demande d'Ald + mail à ma conseillère de banque qui est nouvelle... C'est pour ça que ce soir je suis nase intellectuellement. wink2

    Bon, je me disais que 2024 était une mauvaise année vu que j'ai plein d'emmerdes, mais finalement, il y a un truc bien...
    je t'en parlerais plus tard... je vais voir d'abord si ça marche !!

    Alors Minorque, moi je la préfère largement à Majorque... Je la trouve plus sauvage, moins superficielle...
    et plus plate, aussi, donc c'est tout à fait le genre d'île où je pourrais vivre !!

    Pour ta marraine, c'est bien qu'elle soit moins atteinte que tu le croyais... il y a de l'espoir, donc..
    Vivement qu'elle sorte de là pour retrouver un petit peu de vie... qu'elle en profite enfin !

    Quant à toi, repose-toi, c'est important, tu le sais... sinon on tombe facilement, nous...

    Quand tu vois que tu commences à dormir autant, c'est que tu as besoin de repos...
    Moi il m'est arrivé de dormir 12h d'affilée avant d'avoir les chats !!
    Les chiens respectaient mon sommeil, contrairement à ces canailles !! wink2

    Bon, je te souhaite une bonne soirée ma flo...
    Pour la photo, je crois que je t'en ai envoyé une, hein ? il me semble... le week-end dernier,
    pendant que tu fêtais ton anniv...

    Je te laisse... il faut encore que j'envoie la lettre au maire (je me tâte pour savoir si je l'envoie en LR ou pas).
    je vais le faire par l'ordi... c'est plus facile et ça évite de se déplacer...
    J'ai passé aussi ma cde au drive de leclerc mais comme je ne peux pas aller la chercher
    (je ne peux toujours pas mettre le pied dans une chaussure !) je me fais livrer demain.
    Le soleil est revenu tout à l'heure, donc s'il fait beau demain, on reprend le bardage yes
    Je croise les doigts pour que l'extérieur soit terminé vendredi soir mais je pense que ça fera juste.
    C'était possible si on avait pu travailler hier... mais là, un jour de moins, ça fait beaucoup sur le planning.

    Allez je t'envoie plein de gros bisous ma flo... à demain soir, pas avant, de toute façon,
    on est prise toutes les deux, comme d'hab ! sarcastic

    Des câlins à Togo et un bisou aussi à Kevin... ça va ses dents ?

    34
    Mercredi 10 Avril à 18:30

    super j aie deja bien 300 photos et autres a la poubelle grise et si tous les jours j en fais autant dans une semaine surtout si léa vient dimanche on se sera bien avancés deja je vais voir pour lui donné celle ou est sa maman exe belle fille je ne garderais que quelques unes ou elle est avec les enfants , ma fois je suis contente et je vais en emmener vraiment beaucoup chez mon frere la belle soeur aime revoir tout ça et apres je leur laisse pour eux ça aussi c est une avancée , mais j aie au moins encore 10 albums a tier mais ça va alle le plus dur c etait les lettres de ma chere maman 

     bonne fin de journée et a demain 

    33
    Mercredi 10 Avril à 17:31

    Coucou mon amie. Tu a raison , prends ton temps , après tout faut pas se stresser inutilement. Ta pauvre marraine, j’ai mal au cœur pour elle et j’espère qu’elle se rends compte et que la santé vas lui revenir. Je comprends et donne raison à ta maman, j’aurais fait pareil , crier ma rancoeur. Je file (comme le coton) lol. J’ai aussi du retard et demain mon ménage comme tout les jeudi mais après ma longue marche où je rentre souvent vers les 11 h , donc pas chômer lol. Heureusement que mon petit robot (Loulou) me viens en aide ce que mon dos apprécie fort. Assez jacassé. Bonne soirée ma belle. Je t’embrasse bien fort. 

    32
    Mercredi 10 Avril à 13:40

    bjr me voila pour te souhaiter un bon mercredi ,

    au havre il fait un beau soleil ca fait du bien au moral , 

     ce matin j ai fait mes placards dans mes chambres  ,

     et j en ai encore 2 a faire demain, et mes vitres des chambres ,

     et  oui il faut avancer  un peu , cet apres midi j ai mon fils stevens son epouse et kieran qui viennent au gouter,

    mais avant je serais venue te faire un coucou et savoir si tout va bien pour toi , bisous nadine

    31
    Mercredi 10 Avril à 13:38

    Je suis fan de ces eaux turquoises.

    Bon, il y en a aussi à Majorque.

    Et pour ta marraine, vous avez enfin pu finaliser.

    Et en chaise roulante .... Synonyme de bon accueil.

    Surprenant. À moins, que ce ne soit que pour ne point salir les sols :-))

    Avec des masques? 

    À plus. > Yann

    30
    Mercredi 10 Avril à 11:04

    Salut,

    C'est très beau , merci de nous la faire connaitre cette île.

    Il fait beau , pas de vent, plus de tempête comme hier où la tornade à détruit en partie le village de Gouy en Artois qui se trouve à une vingtaine de kilomètres de chez moi.

    On a eu chaud car on à vu les éclairs de près .

    J'espère que tout va chez vous.

    BON MERCREDI

    Vision, Conseil et humour en tous genres.

     

    29
    Mercredi 10 Avril à 08:44

    Cette petite île semble fort bien et puis, sans doute moins envahie par les touristes ?

    28
    Mercredi 10 Avril à 06:00

    bonjour flo avec de la fraicheur des ce matin et hier aussi il a fait bien froid j avais meme avec du chauffage a la maison j avais une grosse écharpe autour du coup j aime le froid mais je n aime pas avoir froid non mais ah quel temps aussi 

     des ce matin comme je n aie rien de prévue saut un peu de vaisselle a laver a la main donc apres je vais commencer a sortir toutes mes photos en vrac encore mais les albums aussi oh a faire ça j en aie bien pour une bonne semaine car bien sur je vais regarder les photos de famille des ancetres surtout et je veux en faire un album special  pour donner au petit fils passionné de notre passé et au moins ce ne sera pas jetter car je me dis que jetter les photos des generations d avant c est tirer un trait malsain sur notre passé qui je respecte enormement car tous eux aussi ont été jeunes etc etc et que sans eux on ne serait pas la , par contre je n aie jamais garder une photo de mes copains de jeunesse ça c est un passé sans ouvenir intime 

     alors comment es tu ce matin et est ce que tu sors de nouveau aujourd hui 

     je t embrasse

    27
    Mardi 9 Avril à 21:33

    bonsoir ma belle,pourquoi doutait-tu que ton anniversaire se passerait mal ?merci pour ces jolies photos et c'est bien que vous avez pu aller voir ta marraine , ça a dû lui changer les idées , de toute façon ehpad ou hôpital , on mange mal , j'espère que tu vas bien , quant à la météo , c'est soleil , pluie et vent , bonne soirée , bisous

    26
    Mardi 9 Avril à 18:27

    Et bien encore une chouette voyage pour nous, depuis ton blog !
    toujours la mer, le soleil, le ciel bleu ... le rêve quoi !!!

    ta petite marraine semble aller pas trop mal alors, et c'est tant mieux, elle qui était si active, et jolie d'après tes photos !
    c'est bien que vous ayez pu aller la voir, son entourage n'est pas quand même trop bon pour le moral !
    elle a le téléphone ?
    et que fait-elle de ses journées ?

    tu as pu dormir et te reposer, c'est chouette ça !

    bisous Flo

    25
    biker06
    Mardi 9 Avril à 18:10
    Il a fait beau cet aprem a Valras mais un vent de fou. Demain,on va a Narbonne car j'ai obtenu une réservation aux grands buffers. Bizz
    24
    Mardi 9 Avril à 17:59

    Coucou Flo

    Oups, je suis désolé, j'ai oublié ton anniversaire. Comme je ne note rien, je ne retiens rien !

    Alors BON ANNIVERSAIRE, FLO

    C'est super joli cette île, j'aime beaucoup, et l'âne qui se repose m'a bien fait rire.

    Je pense à toi pour t'envoyer une photo.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une bonne fin de journée

    Gros bisous, prend soin de toi

    @lain

    23
    Mardi 9 Avril à 17:34

    j'espère que vous ne l'avez pas acheté à orange ? 1500 €   ?? 

    car moi je l'ai à : 239 € 

    https://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-galaxy-a24-128go-noir-4g/f-1440402-sam1686058368281.html?idOffre=2885410862#mpos=0|mp

    bisous  A+

    22
    Mardi 9 Avril à 17:26

    bonsoir Flo , merci de me faire découvrir cette petite ile qui me parait bien belle à visiter !

    les photos m'en donnent envie bien sur !   et les criques  waouhhhh  l'eau turquoise

    les fleurs et tous ces animaux  j'aime ++++   et miaou miaou  

    et toi tu vas pouvoir te reposer un peu   hi hi hi hi  mais bon vous en avez bien profité et super 

    oui ? pour le smartphone waouh  ah oui !  moi le mien il coute 350 €   hi hi  on joue pas dans la même cour 

    tu as bien faite  ! il faut profiter de tout tant qu'on peux !!!

    quand tu publiera des photos avec lui , tu m'en enverras 2 ou 3  pour je vois  

    ce que ça donne à ce prix là  hi hi hi   si tu veux bien sur !!! sur ma boite mail  sans retouche et ...  hi hi 

    gros bisous belle soirée A+

    21
    Mardi 9 Avril à 16:28

    coucou ma belle je suis un peu fatiguée mais ça c est des que mon tramadol ne fait plus d effet , et pourtant je ne veux pas en avaler de trop mais au lieu la  den avaler deux j en aie pris qu un car il fait un peu d effet quand meme surtout a cette heure çi ça devrait aller 

     cette ile plus petite est je trouve bien belle aussi ça donne envie la mer car on a bien besoin de renouveau et toi avec tes douleurs aussi je pense car voir autre chose motive notre moral deja et en plus quand tout est beau comme ça en tout cas pour moi je pense que ça pourrait etre tres bien 

     je viens de téléphoner a ma coiffeuse elle va me rappeller  d ici peu je pense   des qu elle sera libre d ou elle est si elle peut venir des demain ce serait super 

     bien pour ta marraine enfin pas trop mal mais bon etre dans ces maisons la c est pas motivant du tout mais elle ne pourra sans doute plus etre toute seule ah bon sang une si belle personne avant elle aussi 

    le soleil est la mais il fait froid aujourd hui et le pollen sevit beaucoup je pense que ce st ça qui me perturbe en ce moment 

     bonne fin de journée avec beaucoup de repos pour toi 

     je t embrasse bien fort amicalement

    20
    Mardi 9 Avril à 16:14

    Bonsoir Flo

    Merci pour ses belles photos de cette petite ile des baléares avec ce changement d'architecture.

    Avec du retard Bon anniversaire....Etant absent je comble se retard ,il n'est jamais trop tard pour bien faire 

    Mais 64 ans c'est tout jeune ........

    bonne fin de journée

    Amitiés 

     

    19
    Mardi 9 Avril à 16:11
    Floralie

    Coucou ma douce Flo,

    Toutes ces photos sont une pure merveille, j'aime la belle couleur turquoise de la mer et comme elle me manque horriblement, je suis bien heureuse de la voir sur certains de vos blogs, pour répondre à ta question les douleurs sont toujours là ma douce Flo.

    J'ai eu le médecin au téléphone hier soir à cause des résultats de ma prise de sang qui ne sont pas terribles et elle m'a dit que pour l'instant elle peut rien faire contre ces douleurs à part qu'il faut que je continue le tramadol, le doliprane et un autre médicament quelle m'a rajoutée le soir, sinon ta maman et toi vous êtes formidable d'aller voir ta marraine, je sais ça n'est pas toujours évident dans certaines structures.

    Voilà ma douce Flo, je t'envois la photo dans quelques minutes le temps de la trouver

    Gros bisous !

    Floralie

    18
    Mardi 9 Avril à 12:48

    A voir ces belles photos, la petite frangine des îles, n'est pas mal non plus, cool, pas facile pour ta marraine, brr, bisous et bon repos JL

    17
    Mardi 9 Avril à 12:43

    Merci pour la visite!

    Dur de rendre visite dans certains hôpitaux!

    Vous êtes adorables

    Bisous

    16
    Mardi 9 Avril à 12:22

    Bonjour Flo,

    Bien moi,je bade tes photos. Elles sont paradisiaques.
    La mer est si claire, la lumière magique.

    Je vois que tu es toujours bien occupée. Tues une fille très attentionnée pour ta Maman.
    Belle journée et gros bisous

    15
    Mardi 9 Avril à 11:44

    Salut,

    Hier soir on a eu le passage de la tempête avec plein d'éclairs.

    Heureusement on était au chaud .

    Il parait que cet après midi aussi cela va chauffer dans le ciel alors on restera devant la TV.

    Je vous souhaite une BONNE JOURNEE

    Je souffle un peu en regardant de belles images.

     

    14
    Mardi 9 Avril à 11:24

    bonjour Flo, merci pour cette belle balade ,belles photos  bonne journée ☼ bisous

    13
    Mardi 9 Avril à 11:04

    bonjour 

     à moi aussi Minorque me plait 

     un peu plus sauvage , donc surement moins de monde 

     contente que  vous avez pui voir ta Marainne qui vous à semblée mieux 

     merci pour  ta page animale 

     le coq est superbe et  les ânes trés sympas 

     

    ( encore du vent pour nous et mer houleuse 

     donc pas de baignade en vue pour moi ) 

    ( passes une bonne  journée 

     bises Flo 

     kénavo

    12
    Mardi 9 Avril à 11:03

    Nous ne connaissons pas du tout Menorca, mais c'est chose faite maintenant grâce à ton post de ce jour.

    Bon mardi Florence

    11
    Mardi 9 Avril à 10:56

    bonjour chere Flo, dommage que tu ne connaises pas Minorque, c'est sympa, un peu plus sauvage que Majorque sans doute, mais interessante, de beaux animaux, j'aime beaucoup le coq noir ! les beaux chevaux, l'ane qui fait la sieste ! de tres belles plages et criques !  une chance pour ta tante, d etre dans cet EHPAD plutot  hopital ! elle etait vraiment mal partie avec son mari ! je n'ai pas trouvé de photo à t'envoyer, excuses ! porte toi bien ainsi que les tiens, amities et bises 

    10
    biker06
    Mardi 9 Avril à 10:47
    Hello Flo Je tape avec la tablette a Soso et je n'ai pas l'habitude...le bateau pour Majorque, c'était arrêté a Minorque on avait vu le port de cuitadella...il y a une vue magnifique sur une arche naturelle dans les spots sur l'île. Ça nous dirait bien d'y aller... Bizz
    9
    Mardi 9 Avril à 10:24

    J'adore la petite sœur de Majorque ! les plages sont vraiment magnifiques. La couleurs des chevaux, waouh !
    Un endroit de rêve, par contre j'imagine le coût élevé des habitations, peut-être plus que Majorque.
    Merci pour le rappel de la photo, je viens de t'envoyer la plage de Mers-les-Bains en Picardie à 88 km d'Amiens, en un peu plus d'une heure on y est. Dès qu'il fait beau, tous les Amiénois filent sur notre petite côte qui ne fait que 117 km de long.
    Mais les plages sont différentes les unes des autres. Nous aimons notre petite "côte" smile
    Bonne journée ma Flo
    Gros bisous

    8
    Mardi 9 Avril à 10:20

    Coucou Flo. Pas mal nom plus la petite soeur de Majorque et peu être un peu plus sauvge et moins fréquentée ? ce ne serait pas plus mal par ailleurs. Content pour ta marraine qui semble aller pas trop mal. Espérons qu'eele se remette vite en sachant qu'il est parti pour de bon .....  Reçu ma tof ? ps eu de retour mais te sachant très occupée me suis pas inquiété. Bon mardi ma belle . Suis pas sorti ... de nouveau l'automne après 2 jours d'été ...  plein le fut/./ Je t'embrasse . 

    7
    Carole joie demots
    Mardi 9 Avril à 10:07

    Bonjour Flo,en retard je te souhaite un bon anniversaire bien entourée,de jolies photos qui nous font découvrir là ou vis ton fils,il doit savourer de vivre là bas,pour ta marraine surement que pas évident mais surement mieux pour elle,je te souhaite une bonne semaine,un gros bisou.

    6
    Mardi 9 Avril à 09:17

    Je crois que je préfèrerais Minorque que Majorque... sans doute moins de monde, restée plus sauvage ?

    Les destinations prisée par le tourisme sont tellement trafiquées maintenant, y a qu'à voir toute la côte espagnole ce qu'elle est devenue, bétonnée du nord au sud, c'est plus du tout l'Espagne telle qu'on l'a connue...

    T'es toujours bien occupée je vois, mais t'arrive à dormir un peu de temps en temps, c'est toujours ça ! lol !

    Gros bisous et bonne journée

    5
    Mardi 9 Avril à 09:12

    Un "univers" que je ne connais pas (ni Majorque, ni Minorque)... c'est paradisiaque apparemment mais je suppose qu'à certaines périodes, il doit y avoir beaucoup de monde...

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mardi 9 Avril à 08:56

    Hello la Flo,

    elle est superbe la "petite soeur" de ton île!

    Ta tante est prise en charge même si ce n'est pas vraiment comme il le faudrait.

    Son fiston va peut-être se donner les moyens de lui trouver un endroit plus approprié....

    Bonne journée!

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Mardi 9 Avril à 08:54

    Elle a beaucoup de charme aussi même si elles est moins connue. On a hésité avec mon épouse pour effectuer un voyage au départ d'Ajaccio pour 3 à 4 jours à Majorque affiché à 249 euros par personne, mais nous y avons renoncé à cause de la durée de la traversée soit 20 heures. 40 heures de mer aller retour c'est trop fatiguant... S'il propose cela en avion nous irons.

    Merci de ces belles photos

    Bon mardi

    2
    Mardi 9 Avril à 08:42

    Bonjour Flo,

    Merci pour cette belle balade sur cette ile qui semble magnifique et en plus sous un ciel bien bleu, ce qui nous change de chez nous car aujourd'hui il pleut. Un WE super pour toi mais un lundi moins agréable tout de même. Bonne jounr"e;Bisous. Huguette

    1
    Mardi 9 Avril à 08:36

    Avec retard joyeux anniversaire essaiera.

    Merci pour ces jolies photos.

    belle journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :