• la photo préférée de la semaine du 6-7 mars 2024

    la photo préférée de la semaine du 6-7 mars 2024

    photo hors concours

     

    LA PHOTO PREFEREE DE LA 

    SEMAINE DU 6/7 MARS 2024

     

    la photo préférée de la semaine du 6-7 mars 2024

    Clic clac kodak 

     

     

    1- AMBRE cath - animaux - Tao et Océane dans la neige 

     

     la photo préférée de la semaine du 6-7 mars 2024

     

     

     

    2 - EMILE - animaux - blaireau 

     

    la photo préférée de la semaine du 6-7 mars 2024

     

     

     

    3 - ESTRELITA  - Bretagne - St cado 

     

    la photo préférée de la semaine du 6-7 mars 2024

     

     

     

    4 - J.LUC Sylvie - Paysage - Chili 

     

    la photo préférée de la semaine du 6-7 mars 2024

     

     

     

    5 - KREICHALINE - Fleurs - roses 

     

    la photo préférée de la semaine du 6-7 mars 2024

     

     

     

    6 - LYLYTOP - animaux - vache 

     

    la photo préférée de la semaine du 6-7 mars 2024

     

     

     

    7 - LUC OUARZAZATE - Millas - Bougainvillers 

     

    la photo préférée de la semaine du 6-7 mars 2024

     

     

     

    8 - MARTINE T - Moustier St marie -  banc 

     

    la photo préférée de la semaine du 6-7 mars 2024

     

     

     

    9 - Michèle T - Lac vieux boucau -

    Aigrette et son reflet

     

    la photo préférée de la semaine du 6-7 mars 2024

     

     

     

    10 - ROZY LYLYROSE - oiseaux - cantine 

     

    la photo préférée de la semaine du 6-7 mars 2024

     

     

     

    11 - MONICA BREITZ - Saison

    Mademoiselle printemps 

     

    la photo préférée de la semaine du 6-7 mars 2024

     

     

     

    12 - MIREILLE SABLON - arbre en fleurs 

    voir la vie en rose ....

     

    la photo préférée de la semaine du 6-7 mars 2024

     

     

     

    13 - LACALOBRA - FETE DES GDS MERES -

    La mienne que j'aime tellement

     

    la photo préférée de la semaine du 6-7 mars 2024

     

     

     

    14 - ELISA PETIT BONHEUR - Alpes de Haute Provence

    Printemps en Ubaye 

     

    la photo préférée de la semaine du 6-7 mars 2024

     

     

     

    15 - ANNIKA - Hollande - Moulin à Den Hoag 

     

    la photo préférée de la semaine du 6-7 mars 2024

     

     

     

    16 - YANN - Cosy - Fleurs et Flammes 

     

    la photo préférée de la semaine du 6-7 mars 2024

     

     

     

    17 - FANFAN - Le Havre - 

    jolie mouette en plein vol 

     

    la photo préférée de la semaine du 6-7 mars 2024

     

     

     

    18 - PASCAL VEF - Humour

    La Femme qui rit ....

     

    la photo préférée de la semaine du 6-7 mars 2024

     

     

     

    19 - BERENICE - Espagne - Catalogne sud

    Monastère de Nuria

     

    la photo préférée de la semaine du 6-7 mars 2024

     

     

     

    20 - FLORALIE - oiseaux - joli petit moineau

     

    la photo préférée de la semaine du 6-7 mars 2024

     

     

     

    21  - ZOE VEF - Fleurs dans la glace 

     

    la photo préférée de la semaine du 6-7 mars 2024

     

     

     

    22  - MAMOUNETTE 85 - St Malo

    coucher de soleil 

     

    la photo préférée de la semaine du 6-7 mars 2024

     

     

     

    23  - POLHUGUETTS - Ardèche - Paugres 

    lumières au parc d'attraction animalier 

     

    la photo préférée de la semaine du 6-7 mars 2024

     

     

     

    24 - JF - Afrique - Mali 

    caravane d'ânes allant à Tombouctou 

     

    la photo préférée de la semaine du 6-7 mars 2024

     

     

     

    VOILA 

    c'est fini pour cette fois çi....

     

    j'ai aimé à la folie la 24

    because les Hihan !!! 

     

    mais aussi la 18 pour l'humour

     

    et encore ! 

    1 - 2 - 6 - 9 - 10 - 17 - 20 

    pour les animaux

    3 - 4 - 12 - 14 - 16 - 19 

     bref bravo à tous ..

    vous êtes géniaux... 

     

    Bonne semaine à tous  .... 

     

    Bravo a vous les amis ... 

    jeudi matin courses avec maman

    à bientôt pour de nouvelles aventures !!! 

    biz Flo

     

     

    la photo préférée de la semaine du 6-7 mars 2024

    togo qui réfléchit

    j'aime sa façon de poser

    ses patounes ... 

     

     

     

     

     

    « bon début de semaine à tous je vous emmène faire un tour dans le jardin de mémé »

  • Commentaires

    42
    Jeudi 21 Mars à 09:24

    Ah tiens,je ne savais pas qu'à Peaugres,il y avait des lanternes comme ça...

    J'y étais allée en 2006,ça n'y était pas.

    J'ai adoré ce parc animalier!On avait les ours autour des voitures!

     

    41
    Vendredi 8 Mars à 10:10

    comment faire un choix elles sont toutes magnifiques et je suppose qu'elles ont un sens unique pour les personnes qui ont partagé leurs photos

    bravo a toux

    bises amicales

    40
    Jeudi 7 Mars à 18:52

    Re coucou. Oui c’était une belle journée. Flâner en ville , resto le midi.  Ont est allé à Luxembourg faire un peu de shopping et ont a pris le repas du soir à leur hôtel ans ma ville. Ils sont là pour une semaine mais font le tour de la famille , leurs enfants et ,es petits enfants , donc y’a pas mal de km .Ils repasseront peut-être mercredi prochain…… à voir avec leurs programmes.  Lasse pour gouté la paella ? ptdr. Une bonne idée car c’est bon (si bien préparé lol). Bonne soirée ma belle. Je t’embrasse.

    39
    Jeudi 7 Mars à 18:48

    Bonsoir 

    Belle participation, on voit que le printemps approche, il y a des fleurs

    Un + pour la 11 et  la 19  Bonne soirée   bises 

    38
    banga78
    Jeudi 7 Mars à 17:08

    Bravo à tous les participents elles sont toutes très belles ces photos chacune à sa façon ,perso une petite préférence pour : 1 3 6 13 14 17 mais bon j'ai bien les autres aussi , merci flo pour l'organisation du concours bonne fin de semaine tout le monde , amitiés.

    37
    Jeudi 7 Mars à 15:49

    Salut,

    Il fait beau alors un petit tour du quartier et cela dégourdit les jambes. On dirait que le printemps s'éveille doucement dans notre nord.

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    BONNE JOURNEE

    On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "Tiot".

     

    36
    Jeudi 7 Mars à 14:23

    Coucou, c'est encore magnifique tout ce méli mélo, j'ai un + pour les  17 et 23, belle participation, bravo à toi pour cette organisation, bisous JL

    35
    Jeudi 7 Mars à 14:08

    Ma préférée : la 20 !

    Beau soleil ce jeudi, mais la T° reste froide....

     

    Bonne journée Florence

    34
    Jeudi 7 Mars à 13:06
    Floralie

    Coucou ma douce Flo,

    Comme d'habitude je ne saurais les départagés car elles sont toutes mimi, j'aime les animaux, la nature tout quoi yes

    Merci ma douce Flo pour ce superbe challenge, j'espère que tu vas bien ?

    Je te souhaite une agréable journée, pleins de gros bisous !

    Floralie

    33
    Jeudi 7 Mars à 12:53

    Coucou Flo. Juste un petit rectificatif sur la numéro 2 qui n'est pas un blaireau mais bien un raton laveur. Pour mes préférences, j'ai un tout gros coup de cœur pour la numéro 14 pour les jolies couleurs et les reflets magiques bref, une ambiance très bucolique que j'aime beaucoup. Ensuite , les 13- 12 et 19 . Merci à toutes et tous c'était un beau voyage. Gros bisous.   

    32
    Jeudi 7 Mars à 12:51

    j aime la 19 et la 14

    31
    Jeudi 7 Mars à 12:50

    bjr,me voila avec le soleil de la normandie , 

    oui , oui ca arrive qu il y a du soleil, et en plus 12 degres , donc ca donne du courage ,

     donc menage dans les chambres, et le sol de ma cuisine ,

     et me voila pour avoir de tes nouvelles ,

     comment vas tu? esceque toi aussi tu profites de ce beau temps ? 

     je te fais des bisous nadine

    30
    Jeudi 7 Mars à 12:41

    Bonjour Florence, belle participation, toutes ces photos sont formidables. Pas question d'en préferer une plus que l'autre. Toutes ont leur charme et particularité. Bravo à tous les participants. 

    Pour mon goût personnel, j'ai bien aimé la 3 et la 9, pour côté reflets.

    La 18 pour son humour original. La photo qui me plait le plus: la 11 de Monica Breiz, Mademoiselle Printemps est superbe. 

    Il fait beau, le plaisir retrouvé de bricoler et jardiner dehors. Mise à part que le soir je suis cassé avec le dos en compote et les jambes raides, un vrai plaisir de mettre le nez dehors et profiter de mes plantations.

    Très bonne journée et gros bisous. 

    29
    Jeudi 7 Mars à 12:28

    Elles ont toutes leurs charme Flo !
    et sûrement beaucoup de souvenirs dans la tête des personnes qui les ont prises !
    le Togo est toujours aussi amusant dans ses postures ! ...
    Bisous bisous Flo

    28
    Jeudi 7 Mars à 10:55

    bonjour Flo,moi je les aiment  toutes mais une seule m' as émue la 13,ta jolie grand-mère  bonne journée bisoussss

    27
    Jeudi 7 Mars à 10:49

    Bonjour Flo.. Il y a tant de belles photos J'ai du mal à les différencier .Il y en aurait trop à citer

      Bravo Je te souhaite une bonne journée sans précipitation. Tu te démènes beaucoup je trouve  

    Bises à bientôt

    26
    Jeudi 7 Mars à 10:34

    Beaucoup de fleurs et d'animaux cette fois ! Jolie participation, le défi fonctionne bien !

    Gros bisous et bonne journée

    25
    Jeudi 7 Mars à 10:29

    Bonjour Flo,

    Encore un beau "meelting-pot" de photos. Il yen a pour tous les goûts.
    Mes deux photos préférées sont pour les animaux la N°2 et pour les paysages la N°3.

    Je me permets de te donner mon point de vue mais ce n'est nullement une critique. Peut-être devrais-tu séparer les photos en 2. C'est-à dire celles réalisées par tes amis des différents blogs et celles prises sur Google ou différents sites.

    Qu'en penses tu ?

    Une douce journée. Bises

    24
    Jeudi 7 Mars à 10:20

    bonjour chere Flo 2 / 11 / 24, voilà mon choix la tienne est tres sympa aussi, tiens je ne trouve pas la mienne ?? t'as oublié, pas grave , tu la mettras la semaine prochaine !! bon jeudi amities et bises 

      • Jeudi 7 Mars à 13:45

        c'etait quoi rené ??? ta photo que je cherche , j'ai retrouvé les rizières nord vietnam, arf elles etaient dans mon dossier mars 2024 j'ai pas eu le temps de verifier car des fois quand je copie je suis pas dans le bon dossier d'habitude je vérifie s'il y en a pas ailleurs mais hier j'ai pas eu le temps pas pu faire de rappel aux gens qui n'ont pas envoyé, ni verifier si c'etait pas dans un autre dossier, ce qui fut le cas toutes mes excuses rené, je suis désolée en plus elle etait magnifique !!! je la programme pour le 14/3 elle est dans le dossier semaine impaire .. 

    23
    Jeudi 7 Mars à 10:17

    Mon trio préféré 5-6-15 , la rose magnifique, la Hollande j'adore et une belle vache un animal que j'aime beaucoup.

    Bises. Aline

    22
    Jeudi 7 Mars à 09:42

    Hello Flo ! De magnifiques photos de part et d'autres mais petites préférences malgré tout, le but est là d'ailleurs pour 

    2 -  j'adore la tête du blaireau et dommage j'en vois parfois écrasés sur la route

    3 - je connais bien st Cado et j'aimeeeee on allait chercher nos huîtres sur la presqu'ïle

    10 - les mésanges sont très belles et gourmandes

    14  -j'ai connu un endroit comme celui-ci, envoûtant et dépaysant

    Bisous bon jeudi (hier au soir j'ai voulu passer et impossible d'accéder à ton blog avec mon portable alors me voilà ce matin hiii) 

    21
    Jeudi 7 Mars à 09:09

    Pour moi la 14, sérénité et romantisme !

    Une mention pour celle de Jef et ce convoi d'ânes allant vers Tombouctou des endroits que j'ai fréquenté plusieurs fois et où j'ai des souvenirs extraordinaires

    Bravo à toi de nous présenter ces belles photos de nos amis bloggeurs.

    Bon jeudi

    20
    Jeudi 7 Mars à 09:00

    bonjour flo avec toutes ces tres belles photos surtout d animaux ou de nature 

     un tres beau soleil des ce matin c est bien agréable pour tout par contre je ne suis pas décidée a aller faire mes course si bien que ça va attendre au moins lundi prochain a moins que je me décide avant , mais aujourd hui on va au club manger le pot au feu annuel on sera sans doute dans les 50 personnes en tout guere plus car beaucoup sont tres agées et ne viennent plus du tout et c est dommage car pourtant elles disent en avoir bien envie d etre parmies les personnes qu elles connaissent et ça leur changerait les idées 

     hier on etaient chez notre amie denise et un de ses cousins gendarmes et veuf est passé la voir et bien dis donc c est un bel homme ce bougre pas etonnant qu il dit que sa femme lui reprochait souvent de rentrer tres tard , mais bon il en faut des gendarmes et il en faudrait de plus en plus je trouve car il y a trop de mechants et qui tabassent les forces de l ordre qui n ont meme pas le droit de riposter car la racaille a souvent voir toujours raison 

     bonne course  a maman et a toi et n oubliez rien 

     je t embrasse

    19
    Jeudi 7 Mars à 08:00

    Hello la Flo,

    Superbes photos de partout,

    toutes bien agréables à regarder.

    Mes choix du jour: 10 11 14 mais pas la 18 ( montage?).

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • banga78
        Jeudi 7 Mars à 17:03

         yes

      • banga78
        Jeudi 7 Mars à 17:00

        Non pas un montage photo du net oui mais belle et bien une photo vrai après vérification.

      • Jeudi 7 Mars à 08:16

        j'ai autorisé les photos du net pour les personnes qui n'ont pas de photos 

    18
    Jeudi 7 Mars à 07:35

    Encore une très belle moisson de photos de tout horizons !

    Ayant un déménagement, je n'ai pas eu de temps pour chercher une photo, désolé !

    17
    Jeudi 7 Mars à 06:34

    Hello Flo

    Wouah ! Avec les 5 premières (1 à 5), ça commence trés fort .... Puis faut aller ensuite au 11-18-19-24. Mais cette fois ci, c'est une excellente page pour tous.... bravo !

    bizz

    Pat

     

     

    16
    Jeudi 7 Mars à 06:25

    Notre "album photos" est vraiment superbe, cette fois encore (et je suis contente d'en faire partie)... Je t'envoie de suite ma photo pour la semaine prochaine.

    Très bonne journée et gros bisous.

    15
    Mercredi 6 Mars à 22:27

    Encore une super série, ma flo... mieux que la semaine dernière, même, je trouve...
    Bon, par contre, comme je suis fatiguée, je vais me contenter de te donner juste ma préférée, comme toi
    d'ailleurs, la 24, celle de JF, les ânes à Tombouctou parce que c'est en Afrique et tu connais mon amour pour ce continent...
    et puis la photo est jolie je trouve....
    D'autres me plaisent aussi beaucoup comme le petit blaireau d'Emile, très bien pris (la 2), 
    les mésanges de Lylyrose (la 10) et la photo de cet arbre pleureur magnifique d'Elisa (la 14).
    Mais le choix est tellement difficile... J'ai plutôt choisi aussi les vraies photos plutôt que les montages..

    Voilà, je fais donc plus court cette fois, ma flo...
    Merci d'avoir mis la photo de Tao et Océane, ma flo... l'une de mes préférées...

    Gros bisous et bonne fin de semaine à toi...
    J'espère que tu pourras te reposer un peu ce week-end...
    Moi mes douleurs sont moins fortes ce soir c'est pour ça que je suis passée sur les blogs...
    je vais essayer de déposer un article sur mon blog aussi... si j'arrive à rester assise encore un peu...

    14
    Mercredi 6 Mars à 22:18

    Bonsoir Flo,

    Encore une belle série de photos diverses très agréables à regarder. Bonne soiré. Bisous. Huguette 

    13
    Mercredi 6 Mars à 21:09

    bonsoir ma belle ,joli panel de photos, du côté météo c'est un beau soleil qui nous a illuminé une bonne partie de l'après-midi , mais grosse gelée cette nuit , bonne soirée , bisous

    12
    Mercredi 6 Mars à 20:41

    bonsoir Flo , ah je n'y est même pas pensé !

    en tout cas je me régale avec toutes ces photos magnifiques 

    et diversifiées  !  merci à toutes et tous  

    gros bisous a+ belle soirée 

    moi j'ai trop mal au yeux  je vais au lit ... A+ 

    oui les papiers tous est en cours  alors ???  

    11
    Mercredi 6 Mars à 20:13

    Bonjour Flo Tiercé gagnant 3 / 14 / 23 Bonnes courses avec Maman Amitiés Bérénice

    10
    Mercredi 6 Mars à 19:48

    Toutes très belles, mais quelque unes du net, dommage

    Bisous, bonne soirée

      • Mercredi 6 Mars à 20:29

        je l'ai accordé dès le départ car y a des gens qui n'ont pas de photo perso..

    9
    Mercredi 6 Mars à 19:40

    Les photos sont toutes très originales, belles, différentes, c'est très agréable à regarder.
    J'étais persuadée t'en avoir envoyé une et puis voilà, ma mémoire me fait défaut en ce moment, je me sens très fatiguée. J'attends le soleil, le vrai, qui dure plusieurs jours pour qu'il me retape !
    Bravo à tous et à toutes
    Gros bisous ♥

      • Mercredi 6 Mars à 20:39

        ben oui j'ai l'impression aussi ... je vais chercher

    8
    Mercredi 6 Mars à 19:38

    une superbe  série encore 

     de trés belles photos  impossible de choisir 

     j 'en aime trop 

     merci Flo   pour  cette page  intéressante 

     bises 

     bonne soirée 

     kénavo

    7
    Mercredi 6 Mars à 19:36

    Beaux clichés, bonne soirée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :