• la péniche fleurie...

    la péniche fleurie...

     

    j'ai bien compris que tout comme moi...

    vous aimiez les péniches...

    en voilà une qui va vous plaire....

     

    la passerelle qui mène à la péniche !!!

    pas mal hein...

     

     

    la péniche fleurie...

     

    une péniche bien aménagée ... table, chaises, transat, le pied quoi !!!

     

     

    la péniche fleurie...

     

    un tas de bois, pour l'hiver ... des motos pour se déplacer !

    c'est leur maison à l'année !!!

     

     

    la péniche fleurie...

     

    on s'est posé la question, à savoir,

    comment font-t-ils pour que personne ne leur fauche du bois ???

     

     

     

    BONNES VACANCES A TOUS

    ça y est c'est les grandes vacances !!!!

     

     

     

    la péniche fleurie...

     

     

     

     

    Voilà , un bon week-end à tous, pluvieux qu'ils annoncent à la météo pfff...

    soit on crève, soit il flotte ! grrrrrrr

    espérons que le temps se remettra normal..

    Bibi à tous FLO

     

     

    la péniche fleurie...

     

    à suivre, la piscine de Nogent sur marne, (le pont de nogent au fond à droite)

     

    « un tour au frais... sur les bords de marnebon dimanche et bon début de semaine ... »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 19:56

    Bonsoir Flo,

    J'ai déjà mangé sur une péniche, ça tanguait, je n'ai pas pu rester jusqu'au dessert frown ! Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    4
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 15:19

    J'aime beaucoup regarder cette jolie péniche, mais j'aime trop la terre et la nature pour aimer vivre dans une péniche.

    En effet c'est drôle que le bois ne soit pas volé, et tant mieux qu'il ne le soit pas car cela rassure quant à l’honnêteté des gens, je pense qu'il y en a encore plein.

    La coccinelle n'a pas dû s'envoler car en effet le temps est encore tout moche, pour moi qui suis en retraite ce n'est pas grave mais je plains les gens qui travaillent quand il fait chaud et qui n'ont pas un beau week end.

    Gros bisous et ronrons de Fidgi à Sheila

    Am

    3
    Samedi 5 Juillet 2014 à 13:29

    Ca doit être sympa de vivre comme ça, une de mes cousine a vécu sur une péniche généralement basée à Toulouse, et elle en garde en super souvenir !

    2
    Samedi 5 Juillet 2014 à 11:49

    On ne leur vole pas leur bois parce-que les gens sont honnêtes surement...

    Quelqu'un m'a dit que les fleurs d'Aster attrapaient le mildiou.  Peut-être dans certaines régions...Mais renseigne-toi en jardinerie.

    J'ai acheté le Panasonic TZ60 qui me paraissait si bien. Je fais les tests, je t'en dirai ce que j'en pense.

    Bon samedi.

    Bise, Michel

    1
    Samedi 5 Juillet 2014 à 06:33

    Gare aux moustiques en été !

    Bises et bon samedi,

    Daniel.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :