• La Finca de mes rêves ...

    La Finca de mes rêves ...

     

    Santa Margalida finca à vendre €275 000

     
    • Chambre
    • Salle de bain
    • Surface du bâtiment70 m²
    • Surface du terrain7 000 m²

     

    Belle finca
    L'ancienne finca a été restaurée avec amour, dans le respect de son charme traditionnel, de sorte que la maison déborde de caractère, à l'intérieur comme à l'extérieur.
    Salon confortable avec coin repas, cuisine de campagne, le tout accédant à la magnifique terrasse. Grande chambre avec une salle de bain avec douche.
    Entourée par la nature, la finca est répartie sur 3 «banques» typiques.
    Proche des incroyablement belles plages du nord, dans la zone rurale près de Santa Margalida, c'est une oasis de paix.

     

     

    La Finca de mes rêves ...

     

    La Finca de mes rêves ...  La Finca de mes rêves ...

     

    La Finca de mes rêves ...

     

    La Finca de mes rêves ...  La Finca de mes rêves ...

     

    La Finca de mes rêves ...

     

    La Finca de mes rêves ...  La Finca de mes rêves ...

     

    La Finca de mes rêves ...

     

    j'adore ce style de maison, exactement ce que je recherche 

    mais en ville !!! pas aussi isolée ... 

     

    y a un puit pour l'eau ,

    et l'électricité peut être une éolienne ???

     

     

    La Finca de mes rêves ...

     

    pleine de charme cette finca ...

    ça irait en maison secondaire 

    pas à vivre à l'année .. 

    dommage 

     

     TRES BON DEBUT DE SEMAINE

    A TOU

     

    Malgré tout ce qui se passe en Europe en ce moment, je vous emmène rêver d'autres choses..


    ma "finca" à majorque par exemple,

    bien que depuis un moment j'ai réalisé que cette "finca" deviendrait une maison de ville, pour plusieurs raison : être en centre ville et proche des médecins, commerces etc.. pour maman et pour moi aussi, mais je vous montre ce que j'aurai aimé acheter comme endroit et qui m'aurait plu, j'aurai pu y mettre mes chèvres, mon âne, mon chien et mes chats..

    seul hic très isolée , déjà je n'aurai pas été tranquille, suis trouillarde , l'été ça irait mais l'hiver au secours.. 


    Ceci etant vu que c'est un rêve, je n'aurai pas tous ces inconvénients, je vous laisse découvrir cet endroit tout plein de charme je trouve .. 

    les nouvelles : toujours inquiets pour la famille de Miss D en Moldavie, sont prêts à se battre pour garder leurs terres, si ça tournait vinaigre on leur a dit qu'on les accueillir tous en France, on a déjà trouvé comment on ferait pour loger 7 ou 8 personnes voire 10 si jamais il fallait...


    Aucune nouvelle de mon cousin, il a fait le mort , pas reçu de coup de fil !!!  donc mon oncle et ma marraine se retrouvent tout seul, nous passerons les voir mardi matin avant d'aller en courses, pour savoir s'ils ont besoin de quelque chose, et leur remettre une documentation pour les aide à domicile, une doc aussi sur l'APA, et sur les avances de crédit d'impôt, faîte de suite maintenant, j'ai tout tiré et fait un dossier, au pire, je vais les travailler au corps car il se peut qu'ils refusent toute aide extérieure !!! 


    Mes jeunes reviennent pour 3/4 jrs à St maur, kevin a rdv chez le dentiste lundi soir.

     

    Il a fait super beau... on est gâté, que ça dure .. et que Wlady s'étrangle avec une arrête de poisson mdrrrr..  on le dit malade ???  ça doit le rendre mauvais. pas possible.. prenez soin de vous, je vous bizoute , flo

     

     

    La Finca de mes rêves ...

     

    bourrage de crâne .. 

    fausses infos etc.. 

     

     

     

     

    « la semaine passée en images ... Que se passerait-il si une bombe nucléaire tombait sur Paris? »

  • Commentaires

    30
    Vendredi 4 Mars 2022 à 11:27

    Cette finca est très jolie!

    Dans ce genre d'endroits,on a l'impression que rien de mal ne peut arriver.

    29
    Mercredi 2 Mars 2022 à 16:23

    Purée, ma Flo, une finca fabuleuse! Mais......le prix l'est aussi! On peut toujours rêver devant!

    Moi, je suis heureuse d'avoir cette maison de famille où j'ai pu me réfugier quand j'en ai eu assez de la grande ville!

    Après, on verra!

    Pas capable de tenir de longs discours! je suis très fatiguée!

    Hier en allant me promener avec ma copine-accompagnement, en revenant......mes jambes m'ont lâchée, j'ai dû ma'arrêter 4 fois et je suis rentrée chez moi de justesse!

    Aujourd'hui canapé!! Demain...sera otro dia!

    Je n'ai presque plus rien à dire, sinon que le moral est dans les chaussettes!!

    Je t'embrasse très fort

    Ta Gigi

     

     

    28
    Mardi 1er Mars 2022 à 13:39

    Florence la rêveuse....

    Trouver ça en ville, ce serait un miracle !

    Et on n'est même pas à Lourdes !

    Passe une bonne fin de mardi !

    27
    Mardi 1er Mars 2022 à 12:10

    Salut,

    Le temps est pluvieux.

    Mars sera-t-il doux ou froid ?

    A partir du 10 je serais au chaud à l'hosto!

    Bonne journée

    26
    Mardi 1er Mars 2022 à 10:26

    C'est beau avec un environnement bien soigné. mais isolé et une seule chambre dans un espace de 70 mètres carrés et 7000 mètre carrés à entretenir.... pas que des avantages.....

     Je pense que tu as raison de rechercher en ville et près des accès médicaux.

    Bon mardi

    25
    Mardi 1er Mars 2022 à 03:40

    bonjour flo avec des nouvelles hier pas du tout rassurante encore sur poutine , je regarde et je guete pourtant pour avoir de bonnes nouvelle smais helas ça ne vient pas du tout bien au contraire et la la nuit a du encore etre bien longue en ukraine avec les bombardements si bien que tout ça nous met dan sun etat second je trouve et nou ssape le moral en tout cas le mien de voir tant et tant de méchanceté de la part  dun seul homme au pouvoir pour assouvir ses désirs de grandeur , un etre humain un seul pour moi vaut tout l or du monde deja , mais pour lui c est bien loin de ça 

     il a fait de nouveau tres beau hier mais aujourd hui la pluie donc l humidité revient quel dommage , ce matin mon mari va chez la dermato le rendez vous a été prit il y a pres de 5 mois la aussi c est n importe quoi  il avait des croutes sur le cuir chevelu mais la il en a plus avec le temps et un peu d huile d amande douce , les rendez vous soit tu es gueri avant d aller ou tu est mort ça aussi c est n importe quoi comme un peu tout maintenant 

     je vais regarder un peu le sinfos et me recoucher quelques heures quand meme 

     passe une bonne journée avec tes jeunes qui eux trvailleront aussi ,

     je t embrasse 

    24
    columbo1962
    Lundi 28 Février 2022 à 22:10

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Ah bon sang qu'est-ce que ça m'énerve de constater que des personnes dévalisent les magasins alors que tout va bien dans notre pays. C'est à cause de comportements imbéciles comme ça qu'il peut y avoir des pénuries alimentaire ou autre. Tant que les magasins sont livrés régulièrement il n'y a pas à s'inquiéter, pour le moment que je sache on ne se ramasse pas de bombes et de plus les gens peuvent circuler librement. Certaines fois la peur fait prendre des décisions complètement stupides. Je me rappelle lorsqu'il y avait eu la guerre du golfe, des personnes avaient dévalisés les magasins en sucre et en huile, c'est du n'importe quoi car d'une part on avait pas la guerre en France et d'autre part franchement comme provision alimentaire je ne crois pas que ce soit avec ça que l'on peut se nourrir, du riz ou des pâtes ainsi que des conserves me paraissent nettement plus approprié pour se nourrir. Lors des confinements du au Covid les magasins avaient étaient dévalisés de papier toilette, encore une décision débile, à moins qu'il y ait eu une épidemie géante de gastro-entérite...humour! Il paraît que certains faisaient des masques avec du papier cul, fff enfin bref...! Au moment ou j'écris mon commentaire je regarde Cnews, c'est une bonne chaîne d'informations, mais bon il est évident que d'ici quelques minutes je vais me détendre soit en regardant un film ou bien un concert, cet après-midi j'ai regardé un concert de Lorie qui date de 2006, sympa comme musique et cette femme chante vraiment bien, dommage qu’apparemment elle est arrêté sa carrière de chanteuse, elle a fait un peu de cinéma notamment un téléfilm ou elle fait du patinage artistique, c'est une ancienne patineuse qui n'a pas pu réaliser son rêve dans ce domaine car elle a eu un accident et ensuite elle a fait une carrière artistique dans la chanson. Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que votre maman. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    23
    Lundi 28 Février 2022 à 21:00

    Bonsoir Flo

    Moi aussi j'aimerais une "Finca" comme ça!

    Pourvu qu'il y ait internet...

    C'est vrai que si c'est trop isolé, ça craint. Surtout en prenant de l'âge.

    Mais c'est beau!

    En ce moment, je continue mes séries sur les narcotrafiquants. J'en suis à la saison 3 de El Chapo.

    J'espère que les Russes trouveront un accord avec les Ukrainiens. Je n'aimerais pas que le conflit s'étende.

    Bonne soirée. Bise à ta maman.

    Bise, Michel

    22
    Lundi 28 Février 2022 à 19:38

    Une très jolie Finca, mais comme tu dis juste du "Rève", dommage, j'ai fait ma rentrée des classes aujourd'hui, et bien après presque trois mois de pseudo congés à la maison, c'était bien compliqué la reprise, grr, lol, bisous JL

    21
    Lundi 28 Février 2022 à 16:52

    Bonjour chere Flo, elle est jolie ta finca, un beau rêve, helas il vous faudrait quelque chose dans ce genre, mais moins isolé,  pas facile tout ça ! peut etre pourrez vous prendre  un petit appart en location, et vous chercherez sur place , la maison de tes rêves ! de loin c'est trop difficile ! des marchands de rêves risquent  de vous gruger, portez vous bien amities et bises 

    20
    Lundi 28 Février 2022 à 16:23

    c'est une bien belle finca... mais en effet c'est mieux d'être en ville, ou une petite ville. Et la douche... manque d'intimité LOL

    Je pense à toutes ces personnes décédées dont des enfants et à toutes les souffrances des Ukrainiens... J'ai encore l'espoir que ce dictateur fou reculera devant la détermination de quasiment tous les pays européens... mais j'ai peur de ce que pourrait faire la chine !

    gros bisous

    Am

    19
    Lundi 28 Février 2022 à 12:56

    bonjour Flo , ah oui pour sur que c'est une belle maison qui nous plairait et nous pour y vivre toute l'année  mais 

    si il y a une ville pas loin pour les courses hi hi hi  !  en tout cas ça donne envie de vacances

    oui on vit dans un monde de fous ???????   ....

    merci gros bisous belle journée a+   oui Danièle ça va moyennement  

    mais la 2 ieme chimio s'est bien passée  !    la fatigue +++

    oui pour les publications je ralenti un peu ... !    merci ...

    18
    Lundi 28 Février 2022 à 09:55

    Ta finca, si tu prends pas, je prends ! yes Mais ce sera dans une autre vie... sarcastic

    Et pour ce que tu cherches je comprends que tu préfères la ville et ses commodités, des fois faut s'faire une raison !

    Avec ce qu'il se passe en Ukraine, on peut remarquer une chose: les femmes et les enfants vont se réfugier dans les pays voisins, alors que les hommes restent pour défendre leur pays.

    C'est exactement le contraire des pays arabes, où les hommes fuient à l'étranger en laissant femmes et enfants se débrouiller avec la guerre...

    Gros bisous et bonne journée à toi

    17
    Lundi 28 Février 2022 à 09:48

    Oui, pour une location saisonnière je ne dis pas.

    70 mètres carrés, pour deux et la visite, c'est un peu juste.

    Et loin des commodités nécessaires à nos âges.

    Avec cette agression, je révise la carte de l'Europe.

    Et je vois la Moldavie, en forme de rein lové contre l'Ukraine.

    Et 22 ans au pouvoir, il s'est dit mais que faut-il faire pour que je laisse une trace dans l'histoire.

    Son choix a été cruel, déjà bien trop de morts.

    Et comme pour toutes les guerres, on accuse le pays envahi, d'utiliser ses habitants civils, comme bouclier.

    Irak en tête ... Années début 90. On était en Périgord, et on écoutait au poste la fin de l’ultimatum.

    Bise de bon début de semaine. Yann

    16
    Lundi 28 Février 2022 à 09:04

    bonjour 

     oui je comprend  ton coup de coeur 

     c'est une  aison de pays  , qui mérite d 'être  bien entretenue 

     elle est isolée et il faut penser à l' avenir  ,  j' ai eu moi aussi  un tl coup d ecoeur pour une longére

     de ma région que nous avons (retappée  pendant 20ans ) je l 'ai vendue il y à deux ans   juste avant la covid 

     c'est assez difficile à gérer et trés onéreux  ,( mais  nous étions  pro du batiment ) malgré cela il faut toujours

    retapper quelques choses  , ..sur les toits ,  ou autre ..elle était située à 35minutes  d 'une  ville  la plus proche 

     et de chez moi  , donc  nous n y allions que chaque week- end )

     

     Pensées  pour la famille de  miss D .........en Moldavie 

     espéront que cette  guerre ne durera pas  ..

     bises passe une bonne journée 

     kénavo  Flo

     

     

    15
    Lundi 28 Février 2022 à 08:26

    Bonjour Flo, elle est belle la Finca de tes rêves, atypique..

    Pas sympa le cousin qui est parti sans s'occuper de ses parents..

    Quel fou ce Poutine...

    Bon début de semaine Flo gros bisous 

     

    14
    Lundi 28 Février 2022 à 07:43

    Coucou !

    Depuis le début de l’année, je ne suis pas assidue dans mes visites, même j’ai du mal a alimenter mon blog, entre les petits enfants, les 2 opérations de J-P et ses soins, et je ne vous cache rien en disant que J-P est un très mauvais malade

    Je vais essayer de revenir, mais demain absente, je dois m’occuper aussi de maman et un rdv pour J-P

    Bises amicales

    13
    Lundi 28 Février 2022 à 05:45

    bonjour flo 

     quel dommage que ton cousin ne  s occupe pas de ses parents c est quand meme bizard deja il aurait pu te telephoner pour parler un peu , peute tre craind t il son pere mais pas toi quand meme et de partir ai ski en sachant ses parents en détresse c est pas top du tout , j espere qu au moins il les appelle souvent ce serait deja ça mais le fait il pas sur du tout ça non plus 

     aujourd hui comme ces jours ci on va regarder les infos car c est plus fort que moi mais helas ça ne va pas s arranger d un coup de baguette magique avec cet homme guerrier qui veut un empire plus grand et on est tous bien malheureux de ce qui se passe et a notre echelle on ne peut rien faire et si encore vl poutine n en faisait pas qu a sa tete ce serait deja bien et deja combien de morts hélas hier entre autres il y avait dix enfants de tués 

     aujourd hui chez nous ce sera la routine menage et autres corvées plus marche , il me reste a manger pour les deux repas de la journée donc ça va de ce coté la , ah oui le hic aussi c est que tout va augmenter a fond voir de 50 pour cent , hier une amie me disait que sa fille a fait trois magasins pour trouver du café carte noir et il n y en avait plus du tout mais bon je ne epnse pas que le sgens font deja des reserves mais des fois on ne sait pas car hier quand j aie été acheter mon pain , certains avaient des caddys bien plein je trouve , si c est ça je vais voir pour en faire autant aussi au moin sle neccessaire indispensable ah c est bien grave tout ça ; mon amie qui est fermiere me disait que l aliment pour betail de 400 euros la tonne je crois il etait passé deja  a presque 800 tu te rends compte ce st fou deja , en plus les vols , la nuit derniere c est le fuel qui a été volé chez eux le fils devaita llera  la gendarmerie et chez son petit fils c est une brebis qui a été prise aussi et tout ça je crainds que ça va continuer ce sera aussi une forme de guerre sourde mais réelle 

     bon sur ce je vais quand meme te souhaiter une bonne journée en esperant du beau temps comme hier 

     je t embrasse bien fort de loin hélas

     

    12
    Dimanche 27 Février 2022 à 23:04

    Bonsoir Florence, moi: "J'Achèèètteee". Exactement le style qui me conviendrait bien aussi. tant pis pour la ville et les commodités; mais avec ce qui se passe actuellement, peut-être une façon de s'en sortir indemnes. 

    Très bonne semaine, gros bisous. 

    11
    Zoe
    Dimanche 27 Février 2022 à 21:47
    BonsoirFlorence! Tres charmante,cette maison,genre bastide, parfaite pour des vacances.Pas bien chere,non plus. Mais tu as raison,pas pour y vivre toute l'annee. Pour ta famille,c'est une bonne idee de leur faire ce dossier mais(je le sais par des ex.dans ma famille belge ) difficile pour des personnes agees d'accepter de l'aide.Le seul a pouvoir prendre des decidions formelles,c'est ton cousin et il a l'air d'en vouloir serieusement a ses parents.Triste ! Pour le reste,je prefere ne pas en parler... Je t'embrasse fort
      • Dimanche 27 Février 2022 à 22:05

        pour zoé

        non on va pas les forcer s'ils veulent pas on leur donnera la doc à lire et mon cousin se débrouillera avec que veux tu, moi je voulais tout simplement les aider je ne sais pas ce qu'il ne se passe car ça ne ressemble pas à mon cousin tout cela ..; 

        mais connait -t-on les gens vraiment ?

        bizou bonne soirée à demain si la bombe atomique nous tombe pas sur le coin du nez ... 

        pour l'écologie ça serait génial hein , plus de planète ! lol 

        mais le wlady doit rien en avoir à battre lol.. bizou flo

    10
    Dimanche 27 Février 2022 à 21:16

    bonsoir ma belle , magnifique ta petite maison mais plutôt en ville , ce ne doit pas être évident pour miss d espèront que ça se termine bien , car c'est un abruti ce potine , il me fait penser à quelqu'un si tu vois ce que je veux dire et les conséquences qui s'en sont suivies   , toujours un beau soleil mais vent froid , et des températures négatives la nuit , bonne soirée , bisous

    9
    Dimanche 27 Février 2022 à 20:12

    Bonsoir 

    Me voici de retour, merci pour tes coms pendant mon absence, une belle maison de caractère, mais 7000 m2 de terrain c'est beaucoup quand on prend de l'âge...  Je comprends que tu sois inquiète pour la famille de ta belle fille et de notre côté  il faut rester optimiste et espérer que nos dirigeants  ne s'engagent pas militairement.. Bonne soirée bises  

    8
    Dimanche 27 Février 2022 à 20:08

    Coucou ma belle, mignonne cette petite maison perdu presque dan le désert, trop isolé aussi, dommage.

    Moi aussi suis inquiète en ce moment avec ce que nous fait Poutine, un malade celui là, psychopathe, étant d'origine Polonaise, j'ai toute ma famille encore là bas, pas trés loin de Cracovie, donc tu devines, je comprend Miss D pour sa famille.

    Alors le cousin fait le mort, pas sympa lui, il n'a pas l'air de trop s'en faire.

    Moi je vais bien, covid finit, mais encore un peu fatiguée, ma fille aussi se sent fatiguée.

    On a du soleil et beau temps depuis vendedi, ça fait du bien, ça nous a permis au chef et moi de faire des balades, on a pu enfin aérer nos poumons et nos neurones.

    Te souhaite une bonne soirée ma poule,

    Gros bisous et bon courage 

    7
    Dimanche 27 Février 2022 à 20:07
    ET bien moi je m’y verrais bien dans cette chouette propriété même isolée. Inquiétante la situation de ta marraine et de ton oncle, le fils est un drôle pour agir ainsi. Inquiétant aussi le devenir de la famille de miss D. Je comprends qu’ils préfèrent garder leurs bien et rester la bas. Belle soirée mon amie. Je t’embrasse.
    6
    Dimanche 27 Février 2022 à 19:54

    Hello la Flo,

    Voici une p'tite maison comme j'aimerais mais

    plus prêt de la ville bien sûr.

    J'espère que ton oncle acceptera de l'aide et

    pourquoi pas une mise sous tutelle,

    il s'agit quand même de leur devenir.

    C'est affreux ce qu'il se passe là-bas,

    si seulement le peuple russe réagissait face à ce dictateur...

    Bises de Mireille du sablon

     

    5
    Dimanche 27 Février 2022 à 19:49
    Babeth.
    Quelle belle maison .... Si on ne regarde pas les inconvénients bien sûr ! Bisous
    4
    Dimanche 27 Février 2022 à 19:46

    Hello Flo

    C'est magnifique cette finca et j'adore ces maisons de pierre. Par contre 7000m2, c'est trop de boulot à entretenir. J'ai 5000m2 et 40 oliviers chez moi et je commence vraiment à fatigué avec le jardin. Surtout que j'ai des gendres qui ne m'aident pas du tout. 

    Bonne soirée

    Pat

    3
    Dimanche 27 Février 2022 à 19:38

    Bonjour Flo

    Pour ta parente pas facile, surtout que le cousin fait le mort, et doit savoir d avance que

    s ils sont sous tutelles il va perdre l héritage, bien dommage pour lui et sa famille.

    Ta finca j adore super , surtout l été avec douche intérieur et extérieur, puis 7000 m2 de terrain , la place pour une autre.

    Maman va bien, les jeunes vont venir passer quelques jours , ce qu il te fera de l animation.

    Je viens te souhaiter une bonne semaine Amicalement Bérénice 

    2
    Dimanche 27 Février 2022 à 19:02

    Bonsoir Flo, ah oui, je l'aime bien aussi ta belle maison, parfaite pour les vacances en tous cas, avec la douche à l'extérieur !!!
    La nature autour fait rêver c'est vrai.
    Je reconnais là ton coeur d'or à penser à Miss D et sa famille, à déjà avoir tout prévu pour eux au cas où ?
    Et pour ta famille à toi ... que faire en cas de silence ? J'ai ce cas avec ma voisine qui vieillit, qui perd la mémoire, qui refuse mon aide pour quoi que ce soit, ce n'est pas simple. On ne peut pas forcer les gens.
    Je lui dis simplement que je suis là si elle a besoin.
    Il a fait très beau mais le vent à Amiens était glacial !
    Bonne soirée ma Flo et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :