• la chanson que j'aime bien en ce moment

    la chanson que j'aime bien en ce moment

     

    p

    ppatrickkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

    j'adore cet homme, je suis fan...

     

    enfin ça fait un moment que je l'avais mise en brouillon

    et je l'ai oubliée ! arf ....

     

     

    PATRICK BRUEL

     

    Encore une fois ....

     

    J'adore... et tellement vrai .... 

    l'amour  à chaque fois c'est toujours aussi fort !!! 

     

     

    TRES BON DEBUT DE SEMAINE

    A VOUS MES AMIS

     

     

    Pas terrible le temps ce dimanche que nous avons eu, aux rameaux souvent il fait moche , pas de pluie sur paris mais pas de soleil non plus, et plus de vent déjà ça ....

     

    J'ai retrouvé mon dodo et mes 9H de sommeil, je me sens mieux, les travaux dans l'appart d'a coté ont l'air de s'être arrêtés bien que le soir j'entends comme s'ils lessivaient les murs.... je sais pas ce qu'ils font ... ?

    mais jusqu'à 23H30 par là , après je m'endors ....

     

    Vous souhaite un bon lundi les amis , je vous embrasse bibi Flo

     

     

    la chanson que j'aime bien en ce moment

     

    toujours aussi craquant ce chat ....

     

     

     

    « la chanson que j'aimerais pour mon enterrement - Les frangines - La semaine passée en image - la revoilà .... »

  • Commentaires

    26
    Mercredi 19 Avril 2023 à 21:44

    J'aime bien Patrick Bruel moi aussi,je l'ai vu en concert en 1989,et j'avais acheté un blouson en jean genre perfecto noir avec écrit "Patrick Bruel tour" derrière.

    Je l'aime autant en chanteur qu'en acteur.

    25
    Zoe
    Mardi 4 Avril 2023 à 13:43

    Bonjour,Florence!

    Je passe te souhaiter fe joyeuses Paques-et , je crpis, un bon anniversaire.

    Nos fetes de Pessah,qui durent 7 jours, debutent demain soir.

    Je ne sais pas si je viendrai sur le blog.

    Ici, vague de chaleur: 25 degres.

    Je t'embrasssse 

      • Mardi 4 Avril 2023 à 14:21

        merci zoé, mon anniv c'est jeudi 6 avril mais on le fêtera dimanche 9 avec les jeunes,  je vais avoir 63 ans ! 

        javais tellement hâte d'avoir 60 ans que je savoure chaque année qui passe... 

        bonnes fêtes à toi , en famille j'imagine, profitez bien de gros bizous flo

    24
    Mardi 4 Avril 2023 à 11:41

    J'ai une mignonne ratounette au jardin.

    Pour lui éviter le poison du voisinage, je l'ai habituée à manger à côté du piège que je mettrai en service dès qu'il fera meilleur pour aller la porter au bois.

    Deuxième journée ensoleillée : quel bonheur !

    Bonne journée Florence

     

    23
    Mardi 4 Avril 2023 à 11:25

    bonjour flo

    ah moi je  ne pourrai plus vivre en appt, c'est dessus de mes forces ! bruel me déplait pas mais je n'acheterai pas ses albums quand meme ! il fait tres beau ici mais frisquet 1° ce matin ! passes une bonne journée

    22
    Mardi 4 Avril 2023 à 08:48

    BOnjour Flo moi aussi j'aime bien Bruel et il est sympa en plus. Tu vois tout va rentrer dans l'ordre il faut juste un peu patience dit par une personne qui n'en a pas, hihihi

    21
    Mardi 4 Avril 2023 à 05:42

    bonjour ma chere flo tu es vraiment une personne tres bien de me donner l adresse de ces docteurs mais c est justement chez l un d eux que je vais oh il est tres gentil mais pas assez de recherche je trouve et c est certain , la je viens de me laver le nez avec de l eau de mer et je me suis mise mes gouttes aux corticoides , deuxieme journée mais comme c est qu une fois par jour je n aie pas espoir que ça guerisse vite , j aie toussée toute la nuit , la assise je suis un peu mieux mais bon j aie tres envie de dormir quand meme , des que je vais ressortir je vais acheter les memes gouttes que notre ami pour en avoir d avance au cas avec une date de peremption assez eloigné si possible pour plus de securité 

     je pense  a kevin s il a été prit aussi fort que moi je le plainds car de toute ma longue vie jamais je n avais eue ça a ce point la , mais je suis tres soulagé s il va mieux mais je suis de votre avis tout est payant de nos jours et ça devient problematique , hier en revenant de la pharmacie j aie été faire quelques courses je voulais du vermicelle et bien depuis au moins 15 jours il n y en a plus un paquet  donc on fera du potage de legumes ou avec du pain comme autrefois , il faut aussi que je regarde si on a assez de graines a semer pour au moins avoir nos legumes en cas de disette on mangera ce qu on aura 

     aujourd hui il devrait faire du beau soleil mais bien sur pas chaud hélas car de ça on a besoin de vraies saisons pour tout moral , santé , nature , toute la vie quoi 

     

     et ta maman et toi comment ça va ces jours ci et as tu reussie a trouver du carburant car ça aussi c est la grande galere du moment et ça bloque tout les livraisons de denrhées etc etc tout tout 

     passez un bon mardi , ma voisine me telephone tous les jours etant donner qua je ne veux pas aller la voir comme ça mais je pense qu elle commence a avoir un rhume elle aussi et sa docteur part en cong ématernité et n est pas remplacée ça va etre la galere de partout et il va falloir se battre pour rester en vie 

    je t embrasse et si tu vois togo fais lui un beau calin de ma part n oublie pas hi hi 

    20
    Lundi 3 Avril 2023 à 21:24

    bonsoir ma belle , j'aime bien ce chanteur , j'espère que tu as passé un bon wk-end , bien pluvieux le dimanche des rameaux et bien ensoleillé et vent froid ce lundi , retour des gelées matinales , bonne soirée , bisous

    19
    Lundi 3 Avril 2023 à 20:24
    florentin978

    Salut Flo,
    Cette fois, ça y est, tu as regagné tes pénates et ton cinquième. Contents de partir parfois, mais heureux de revenir. Eh oui, quand on habite un collectif, il y a des voisins et les voisins, ce n'est pas tous les jours la joie. Ma voisine du dessous fut un moment bruyante et on n'a pas tous les jours apprécié. Seule, elle est calme, mais, dès que sa fille (la vingtaine) arrive, ce peut être le bazar. Heureusement, elle se fait de plus en plus rare. Et l'escalier retrouve son silence. C'est un petit immeuble de 16 locataires, plutôt respectueux de la vie des autres. On y est bien. Dommage seulement qu'il n'y ait pas d'ascenseur ! J'habite au troisième et, l'âge venant, on commence à avoir du mal à monter les courses !
    Bises et bonne semaine. Florentin

    18
    Lundi 3 Avril 2023 à 18:48

    Bonsoir 

     Que ce soit le chanteur ou l'acteur j'aime bien Bruel, mais cette chanson n'est pas ma préférée

    Aujourd'hui une belle journée de printemps ! 

    Bonne semaine   bises 

    17
    Lundi 3 Avril 2023 à 17:00

    une admiratrice de Patrick Bruel, bravo chere Flo, je n'ai rien contre, je ne suis pas tres porté sur la chanson ! j'en suis resté à l'epoque Brel, Ferrat, Becaud, Ferré, Brassens ! je n'ai  aucune idée de ce qui se chante actuellement ! tu es contente d'être rentrée chez toi, ça s e comprend ! porte toi bien, ainsi que les tiens, amities et grosses bises 

    16
    Lundi 3 Avril 2023 à 16:50

    et bien dis donc notre docteur est super (( nul)) car dans l etat ou je suis il ne m a fait une ordonnance que pour des gouttes nasales a mettre une fois par jour pour deboucher le nez (( pas bouché )) alors me voila mal du coup moi qui avait tant d espoir ce matin , je vais donc continuée  a essayer de vivre en me soignant moi meme , ah se demander si tout ça n est pas fait pour eliminer des humains je vais finir par le croire a la longue car ça ça me dépasse cette fois çi c est quand meme pas normal de laisser les humains dans la detresse comme ça , dommage que je n aie pas un ami veterinaire 

     gros bisous ma belle 

    15
    Lundi 3 Avril 2023 à 16:10

    Encore une fois je t'ai répondu pour le restaurant Africain, lol, le "Smile" à Roissy en Brie, mais fermé pour le moment jusqu'à juin pour travaux. j'aime bien  que tu as retrouvée " ton dodo". Belle chanson, bisous JL

    14
    Lundi 3 Avril 2023 à 15:26

    Salut

    C'est pas ma tasse de thé ce chanteur.

    Incroyable, il fait beau  et bon.

    Il était temps pour ma sciatique.

    J'espère que vous passerez une bonne semaine

     

    13
    Lundi 3 Avril 2023 à 15:07

    bonjour Flo , ah oui ça c'est une belle chanson  et Patrick est un artiste complet 

    qu'on aime également  +++  !  et miaou miaou  

    gros bisous bel am a + 

    oui dur dur les travaux et le bruit  on ne supporte pas non plus 

    12
    Lundi 3 Avril 2023 à 14:54

    bonjour    , j'espère que ton lundi se passe bien ? le mien calme ce matin je suis allée chez le cardiologue   test d'effort et autre contrôle et aussi en vue de mon opération , chez nous soleil,nuages et vent , bonne fin de journée et bonne  semaine   sainte ..bisous   Anna

    11
    Lundi 3 Avril 2023 à 14:10

    J'aime bien Bruel aussi, même si j'irais pas jusqu'à écrire Patriiiiiiiiick happy C'est pas spécialement cette chanson que j'aime bien en ce moment, mais elle fait partie des tas de chansons que j'aime bien... J'ai enregistré une clé USB avec laquelle on peut écouter au minimum 2 jours entiers de musique, on a toujours de la musique chez nous !

    Ici il fait super beau malgré le vent. On est en train de carreler notre cuisine d'été, donc à moitié dehors, avec le soleil qui donne... on se retrouve vite fait en t-shirt !

    Gros bisous et bon après-midi

    10
    Lundi 3 Avril 2023 à 14:10

    ps : la télé je ne sais même pas vraiment ce qu'il y a car je m'endors au milieu des émissions ou je suis mais sans vraiment arriver à m'intéresser... ça ira mieux bientôt

    re gros bisous

    Am

    9
    Lundi 3 Avril 2023 à 14:08

    coucou Flo

    Il faudrait que je pense à prendre mon tél portable pour tenter de faire une photo de Fidgi allongée devant le clavier et squattant mes avant bras ! 

    oui j'aime bien Patrick Bruel, sa voix, ses chansons et aussi dans les films

    Ici on a du soleil mais il fait froid. Bientôt je ne serais de nouveau plus très présente sur le blog car il y aura du jardin à faire.

    En fait je gagne du temps maintenant, car je n'ai plus à faire ses courses, ni des plats cuisinés et de la tarte, et j'y allais deux fois par semaine. La j'y vais juste deux fois par semaine, et en avril je vais y aller qu'une fois par semaine car il y a quasiment chaque après midi des animations. Et je suis rassurée car elle est vraiment bien soignée, nourrie, toujours bien coiffée et habillée chaque fois que j'y vais et comme à chaque fois je n'y allais pas le même jour, c'est donc que c'est que c'est sérieux. 

    J'ai été très occupée car j'ai eu beaucoup de choses à trier, ses vêtements à marquer à son nom, ses affaires à laver, à ranger, il y avait aussi tout un sac avec des photos, cela m'a fait bizarre de revoir ces photos anciennes, des souvenirs me sont revenus. Et il y avait sans doute le stress qui faisait que j'étais fatiguée et quand je suis face à un pb, je me zombifie, je suis dans le brouillard et je n'arrive plus à penser à autre chose...

    C'est vrai que Togo est magnifique et cela fait chaud au coeur de le voir si heureux

    gros bisous

    Am

    8
    Lundi 3 Avril 2023 à 11:17

    Bonjour Florence, Togo a encore piétiné ton bas de page....rroooohhhhh ....... he  intello C'est devenu le roi chez vous , j'ai l'impression...??!!! Ces chats ne connaissent pas leur bonheur quand ils se trouvent dans des familles comme la votre. Ou peut-être que si, et s'en rendent compte et en profite. 

    P. Bruel, moyen - moyen. Pas ma tasse de thé. Un peu trop sur de lui. Moi une chanson me trotte en tête depuis que je me suis levé: "Trop petit - trop petit la planète" de Plastique Bertrand"; j'aime beaucoup, mais le refrain de sa chanson martelle en tête. Regarde sur youtube, c'est super agréable et entêtant. Belle époque musicale en tous cas.

    J'espère que tout va bien, tu as retrouvé ton apparte.... et tes habitudes. Moi j'attends patiemment le soleil, surtout une température plus agréable pour mettre un peu le nez dehors. Le jardin commence à avoir besoin d'un peu de néttoyage, le bassin aussi et les poissons reprennent de la vivacité et doivent frayer, je vais encore avoir des petits poissons rouge, batardés carpes Koy. J'ai hâte de reprendre un peu le bricolage, le jardinage histoire de sortir un peu de "ma cuisine" llooolll..... arf

    Hier j'ai sorti mon épousée pour un petit loto dans un village près de chez nous, histoire de se retrouver surtout entre amis et habitués de ce petit village très accueillant, où le maire ne manque pas de venir papoter avec moi un bon moment. Rien gagné, mais un après-midi agréable et bien sympathique. Puis retour en cheminant dans la vallée de l'Ecole puis de l'Essonne jusqu'à la maison, histoire de lui changer un peu les idées. Hier soir, rien à la télé, alors de nouveau sur mes créas sono-vidéos. Cette semaine pas trop chargé en mairie, s'il fait beau ce sera jardinage et désherbage. 

    Je te souhaite une excellente semaine et te fais de gros bisous. 

    7
    Lundi 3 Avril 2023 à 09:56

    Coucou Flo, une bien jolie chanson en effet. C'est beau l'amour.
    Tu dois mieux dormir chez toi en effet. A mon tour d'avoir des voisins-travaux ! çà tape, çà tire des meubles, sans doute un nouveau locataire qui s'installe. Chaque fois çà reperce et c'est très bruyant. Vive les apparts n'est-ce-pas ? rares sont ceux qui sont bien isolés. C'est mon troisième bâtiment mais tout aussi mal isolé que les deux premiers.
    Je ne vais pas mieux après cette deuxième séance-soin. J'ai pris rendez-vous chez ma docteure référente pour lui en parler.
    Du coup, moral en berne car cela me prive toujours de balades-photos comme j'aime.
    Bon début de semaine
    Gros bisous

    6
    Lundi 3 Avril 2023 à 09:26

    Il fait très beau ce matin,Il est vrai que le vent qui a soufflé en fin de semaine dernière a balayé les gros nuages.Les températures de la journée sont bonnes et on profite

    Bonne semaine à ta maman et à toi bien sûr.

    5
    Lundi 3 Avril 2023 à 08:44

    bonjour 

    j 'apprécie moyennement  Patrick Bruel  

     mais c'est sur il à de bonne chansons 

    hier nous avons eu un superbe temps avec du ciel bleu   et  beaucoup de monde   en balade 

     mais  ce matin six degrés   , temps de pâques   et d 'avril donc  à suivre 

     je te souhaite une bonne  journée  , je vais faire quelques courses et vider les sacs poubelles , car   les bennes ne sont pas à coté de chez moi , j 'y vais en voiture en même temps que les courses 

     bises et kénavo Flo 

     

    4
    Lundi 3 Avril 2023 à 04:57

    bonjour flo en ayant tres bien dormie cette nuit et la je vais y retourner quelques heures avant de me preparer pour aller chez le docteur enfin , ensuite j irais a la pharmacie et faire mes courses alimentaire comme je serais sur place et j espere que je n oublierais rien et ne pas avoir a y retourner cette semaine deja par que je n aime plus trop ça et aussi pour economiser le carburant car la france va etre a sec et bloquée de partout si ça continue car la cette france est en plein delire , je connais un ejeune femme de 27 ans qui bien sur est pour la retraite a 60 ans le hic c est qu elle n a pas encore commencée  a travailler c est pas du tout dans ses projets zut alors la on marche sur la tete ce sera une assistée de plus et pourtant professeur de sports et tant mieux pour elle en super forme mais que faire pour qu elle redescende sur terre bon enfin elle fait pour elle mais cet etat mental ne me plait pas du tout , 

     ah oui patrick bruel j aime bien ce qu il fait mais pas lui car il se regarde parler et donc trop precieux sur sa personne moi qui aime le partage et je pense que lui c est pas le cas mais je me trompe peut etre en tout cas  s il est heureux comme ça tant mieux pour lui surtout 

    je vais aller boire quelques choses de chaud et vite me recoucher 

     doux lundi et dis moi si kevin est bien maintenant 

     je t embrasse

    3
    Dimanche 2 Avril 2023 à 21:48
    Coucou Flo. Pas mal d ce clip et jolies paroles. Par contre l’artiste je ne l’apprécie que très moyennement, trop matuvu le mec et se prend pour le roi de la place, bref passons. Enfin une journée sèche et balade à la clé, ça m’a fait un bien fou. Joli le Togo qui est gâté pourrit lol. Bonne fin de soirée ma belle. Je t’embrasse très fort
    2
    Dimanche 2 Avril 2023 à 20:51

    hello la Flo,

    ...pas sortie aujourd'hui, il n'a fait que pleuvoir!

    J'aime beaucoup ce chanteur aussi,

    il faudra que j'écoute ses nouvelles chansons.

    J'espère qu'il fera beau le w-end prochain,

    EL fiston et sa compagne seront là et

    nous partons quelques jours ensemble dans les Vosges.

    Bonne soirée!

    Bisous de Mireille d Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :