• l'actualité en images ... ...

    l'actualité en images ... ...

     

     

     

    l'actualité en images ... ...

    « un printemps à majorque - bon dimanche à tous .... un petit tour sur l'île histoire de se réchauffer.. »

  • Commentaires

    44
    Samedi 21 Mars 2020 à 17:41

    Maintenant,dés-qu'on va voir quelqu'un un peu enrhumé,on va avoir peur!

    Alors moi qui tousse sans arrêt avec mon allergie,je dois être mal vue...

    LOL!

    43
    Vendredi 13 Mars 2020 à 07:23

    bonjour ma flo et  bien nous voila un peu confinés ce matin nous les plus de 70 ans  et apres tout c estbien normal de faire bien attention pour ne rien choper bien sur et aussi pour ne pas propager , mais j avoue qu hier soir apres le discours d  emmanuel macron nous avons tous eus comme abasourdie un moment de silence  si bien que ce matin je vais faire quand meme quelques provisions dont de l encre pour mon imprimante car la je suis presque a sec et je ne voudrais pas que l on ferme le magasin ou je l achete car j aie souvent besoin de cette imprimante en ce moment et aussi je vais acheter un peu de pain pour mettre au congel pour au moins une semaine  autrement pour le scourse sje ferais des commandes au drive 

    ce midi nous mangeons au restaurant vivement que toutes ces invitations se terminent bientôt déjà parce que la cette semaine ça fait beaucoup oh presque tous les jours  

     autrement je vais hélas toujours chez la kiné mais bon labas je ne rencontre personne dans la salle d attente c est déjà ça , mais plus de livres a lire tout est jetter a cause du covid  tout ça ça fait bien drole  un peu en temps de guerre bacteriologique c est flippant 

     passez un bon vendredi tous 

     je t embrasse 

    hiers oir j aie pas cédée et personne ne m a embrassée par contre a par moi tous les autres se sont faient la bises ou se sont serrer les mains alors je te dis pas vite fait le lavage des mains pour mon mari ensuite 

    42
    Vendredi 13 Mars 2020 à 01:36
    Bonjour flo ici ouverture des sites touristique de la ville et parc, mais limité a 1000 personnes par jour Termine bien la semaine Avec amitiés René
    41
    Jeudi 12 Mars 2020 à 17:15

    Bonsoir ma p'tite Flo,

    oh je vais faire vite aujourd'hui car problèmes d'ordi. On a du mettre mon plus vieux clavier celui où je dois taper presque avec un marteau (ça a l'air de venir du clavier)!! mrd!

    bon nous allons bien, mieux que mon ordi et la lave-vaisselle! j'ai perdu 2 bonnes heures à cause de ces 2 trucs!!! Grrr!!

    Demain je vais chez le coiffeur, puis courses ensuite.

    Mais pour le vote je ne sais pas encore si j'irais, on verra au 2è tour s'il faut faire qq chose.

    Si c'est l'Italie qui refuse les entées elle ara peut être qq chose? Mais je ne me fais pas de soucis financiers pour elle, elle gagne bien sa vie.

    Soyez bien prudents vous aussi, car toi tu es à risque avec tes clopes, je t'embrasse ma chère Flo et te fais de gros bibis et BIZOUX.

    40
    Jeudi 12 Mars 2020 à 15:29

    bonjour     Flo   ,  j'espère que ton jeudi se passe bien ? le mien calme sans sortie  chez nous temps mitigé  , soleil, gros nuages et vent , bonne fin de journée  .. bisous ..Anna

    39
    Jeudi 12 Mars 2020 à 11:21

    Bonjour Flo.

    Bonne idée que de se faire livrer.

    La personne en costume de vache peut porter un masque à gaz efficace, avec filtres à cartouches sous son déguisement.

    Oui cool le mec en peignoir de bain dans la rue. 

    Le masque pour fumeur est bien trouvé.En plus le virus se fait désintégrer par le bout incandescent.

    ***

    Hier, lors d'une balade photo au bord de l'eau, j'ai rencontré un couple intéressé par les oiseaux.

    Après avoir sympathisé, la LPO les intéressait bien. J'ai proposé de les accueillir à notre prochaine réunion. Mais le mari était réticent du fait qu'on soit une vingtaine confinés dans la même salle pendant 3 heures. Je le comprend.

    Et que dire de ma fille qui vient d'ouvrir son bar à Clermont-Ferrand en début de semaine?

    J'ai reçu un email qui donne une explication sur les origines du Coronavirus.

    Télécharge le document Word ICI Tu le trouveras dans tes fichiers téléchargés.

    ***

    Pour la photo traitée HDR, c'est vrai qu'elle est "trop" belle! On a l'habitude des photos ternes habituellement. 

    C'est rare de les voir comme ça dans la réalité. 

    Je te souhaite une bonne journée.

    Prend bien soin de toi et de tes proches.

    Bise, Michel

    38
    Jeudi 12 Mars 2020 à 09:45

    Coucou Flo,

    Je ne sais plus très bien ce que je dois penser du Corona virus, ça devient inquiétant... 

    Merci pour le partage.

    Je te souhaite une belle journée.

    Rohnny

    37
    Jeudi 12 Mars 2020 à 03:28

    bonjour flo ce matin je suis tres soucieuse car déjà je suis enrhumée etd onc bien mal a la tete manquait plus que ça et ce soir nous sommes avec des amis qui ne croit n y en dieu , n y au diable et encore moins au corona virus et pour eux pas question m on t ils dit de ne pas embrasser ou serrer la mais a quelqu un ouah je suis sur le cul  merde pour eux tout ça n est que foutaise et moi je te dis que nous voila mal avec des gens comme ça  je crois que je vais me porter pale pour le diner de ce soir c est pas poosible d etre aussi inconscient que ça , car si le virus de la grippe tue 10000 personnes le covid non surveillé pourrait en faire 200000 ont ils dit hier soir alors faut quand meme etre realiste et faire attention  alors avec eux je ne sais plus quoi dire vraiment d etre aussi peu conscient ça me dépasse et je sais pourtant que si un jour ils avaient un probleme de santé ce serait pour eux la fin du monde et la tant pis pour les autres car il n y a qu eux qui compte sur la terre on dirait 

     excuse moi car la je suis tres en colere mais je t embrasse bien fort de loin quand meme ma flo 

     faites bien attention a vous surtout 

    36
    Jeudi 12 Mars 2020 à 01:10
    Bonjour flo les 16 hôpitaux temporaire sont fermer, ils on tiré un feux d'artifice le soir à Wuhan la Chine envoie des médecins pour aider l'Italie la belle mère deviens de plus en plus folle, sans sortir, elle n'a rien compris, tout comme tes com elle trouve qu'on en fait trop. Passe une bonne journée Avec amitiés René
    35
    Mercredi 11 Mars 2020 à 21:33

    bonsoir ma belle , ,  du côté météo , c'était de la grisaille pour ne pas changer , quelques gouttes de pluie , des températures qui ont remontées jusqu'à 15 et un peu de vent tout de même , bonne soirée , bisous

    34
    Mercredi 11 Mars 2020 à 20:28

    coucou Flo

    comment vas-tu ?

    pour moi ça va, ma mère aussi... je fais le gros dos en attendant que cette période affreuse passe... apparemment le beau temps va revenir la semaine prochaine...

    gros bisous

    Am

    33
    Mercredi 11 Mars 2020 à 18:31

    Bonjour Florence, bien tes images, et bien vu de la part de "Luckyozz" ta photo quand tu sors de la salle de bain: tu es la seule à ne pas avoir de portable.......llooolllll.... he  Par contre tes tatouages sur les gambettes c'est top pour la plage à Majorque.. intello  Je m'aperçois à travers la blogo, à entendre autour de moi aussi: c'est qu'avec toutes ces surdoses d'informations sur l'épidémie: c'est que tout le monde a perdu le moral, et certains même ont des réactions comme si on entrait en guerre: stock de provisions, confinement aux abris et tout et tout....... Moi, je suis comme toi avec ton angoisse pour ta mère: je crains pour mon épousée et surtout pour mon fils. Mais que faire d'autre, sinon attendre que cela se passe. L'anticyclone des Açores devrait peut-être nous protéger en ramenant un peu de chaleur sur le pays:  le virus ne se développe pas trop dans les pays où il fait un peu plus chaud, semble t-il..??? Pour mon voyage au Portugal je ne suis pas très emballé; ma femme est plus déterminée que moi. Mes enfants se moquent aussi en disant que je psychose...... Bref, drôle d'époque et avec ça les inondations sont à craindre: j'ai reçu un message d'infos du syndicat qui gère les rivières de l'Essonne et de la Seine. Une montée est prévue suite aux pluies abondantes de ces derniers jours; mais la Seine n'arrive pas à se déverser dans la mer avec les grandes marées... bref c'est la chienlit, comme disait le grand Charles..... 

    Bon je vais laisser finir la semaine, affronter les élections et si tout va bien lundi matin direction Albufeira. L'appareil photo va être prêt, et des amis m'attendent là bas pour de bonnes bouffes.....!!!!! 

    Je te souhaite une très bonne soirée. Gros bisous.  

    32
    Mercredi 11 Mars 2020 à 16:05

    Bonne semai à toi, et bisous de Cathy.

    31
    Mercredi 11 Mars 2020 à 13:42

    Si on dirait toi au sortir de la douche, tu as oublié de te raser..... he

    ... et un mercredi encore maussade !

    On attend.... le printemps

    Bonne journée Florence

    30
    Mercredi 11 Mars 2020 à 13:32

    Bonjour Flo,

    Bon Aline a téléphoné à son médecin, elle va lui renouveler son arrêt de maladie. Comme son médecin est à Paris et elle à Rambouillet, c'est mon ex-Pierrot qui va aller récupérer l'arrêt chez le médecin, et Yaël ira le récupérer chez son père et qui l'enverra, tu parles d'un bordel !! Je n'aime pas du tout la toux de ma fille, c'est horrible et ce qui m'inquiète c'est qu'elle dort tout le temps, ça c'est pas bon. Oui vivement les beaux jours qu'on se chauffe nos vieux os au soleil ! Passe une bonne journée, prends soin de toi, je t'embrasse bien fort, Véronique

    Afficher l’image source

    29
    Mercredi 11 Mars 2020 à 04:08

    bonjour flo 

     encore quelques mois quand meme et nous serons en phase descendante de ce virus et la j aie bien la frousse car deux mois a fond il va y en avoir des victimes comment faire pour essayer au moins de garder une vie sereine et vivable en plus dans un monde de méchanceté de partout , je crois que j aie commencée a vivre au jour le jour on y est presque obligé 

     et surtout il le faut puisqu on n a plus beaucoup d avenir on dirait 

    aujourd hui nous allons dejeuner chez des amis au moins ça nous changera les idées un peu  et pourtant va bien falloir que mon mari débarasse son potager avant samedi jour fatidique de la fin de cette belle epoque  mais bon pour moi se sera passer a autre chose de mieux pour nous , meme si mon mari ne voit pas ça comme moi  bon faut dire que labas il avait un merveilleux potager qui nous fournissait completement en légumes  , heureusement que j en aie mis au congel pour un an au moins  a part bien sur ce qui n y va pas 

    coté météo c est toujours de la pluie et ça aussi pour le moral c est pas bien du tout 

     autrement grrr je boite toujours peut etre un peu moins mais c est bien long quand meme et perturbant car je ne peux pas faire ce que je voudrais bien 

     passe un bon mercredi 

     je t embrasse

    28
    Mercredi 11 Mars 2020 à 01:51
    Bonjour flo je suis sidéré a lire tes com, il y a encore des gens qui minimise le virus, INCROYABLE oui à Wuhan on a fermer 14 hôpitaux temporaire sur 16, le reste fin de semaine dommage que votre président ne chope pas le virus...lol Déjà la moitié de la semaine Passe une bonne journée Avec amitiés René
    27
    columbo1962
    Mardi 10 Mars 2020 à 22:48

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. C'est gentil de vous inquiéter pour moi. Eh bien aujourd'hui je suis sorti de chez moi car j'ai du aller chez mon opticienne chercher mes nouvelles lunettes. J'ai pris les transports en commun car je n'ai pas refais de vélo depuis au moins six mois. Mais bon ordinairement je sors peu de chez moi sauf pour aller chez les commerçants, supermarché, pharmacie, médecins, etc...etc...! Ce soir j'ai su que dans mon département il y a des cas de Coronavirus, mais bon comme je n'achète pas le journal je l'ignorais, mais bon je ne pense pas qu'il y ait énormément de personnes contaminés, ce sont davantage les grandes villes qui sont touchés, mais bon on verra bien, en tout cas j'ai discuté de ce virus avec mon médecin, et il est de mon avis, c'est un peu du n'importe quoi de considérer ce virus comme quelque chose de relativement important. Mon médecin pense comme moi lorsque je lui dit que les cas mortels sont probablement du à des personnes soit très âgés ou bien qui avaient déjà une voir plusieurs pathologies graves. En tout cas pour le moment apparemment pas de panique dans les magasins, je n'ai pas l'impression que la plupart des gens font des réserves plus que de normal car les rayons des magasins sont bien garnis. Autrement j'espère que vous allez bien. je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    26
    Mardi 10 Mars 2020 à 20:14

    Bonsoir Flo,

    Moi aussi j'aime beaucoup ce monsieur et son chien, une grande complicité entre eux, ça se voit ... Ben aux dernières nouvelles il y a 30 morts chez nous, ça augmente grave. Aline est encore malade, elle doit reprendre le boulot demain, mais elle ne tient pas debout, je ne sais pas quoi faire !

    Je te souhaite une bonne soirée, je t'embrasse, Véronique

    Afficher l’image source

    25
    Mardi 10 Mars 2020 à 17:46

    bonsoir florence

    ouf pour ton fils

    et toi sa va 

    ici soleil mistral suis sortis le matin 

    bronzette l'a prèm moi 4 fois 20 ans

    bisous 

    24
    Mardi 10 Mars 2020 à 16:16

    Coucou Flo, j'ai répondu à ton com sur mon blog...

    Bizzzzzzzzzz

    23
    Mardi 10 Mars 2020 à 14:32

    Coucou Flo . Joli choix de l'actu de cette semaine , variée et pas inintéressante . La première j'adore pour les couleurs . Le chien qui bronze est marrante . Le défilé Parisien vache ...  lol lol .  L'homme au masque (pas de fer ) , fumeur à tout prix ...  . Tu a raison de te protéger mais quelles solutions efficaces ? ont nous ne dit pas tout et c'est ce qui est inquiétant chez nous en Belgique c'est pareil . Passe un bonne semaine , merci ma belle et gros bisous .

      • Laca
        Mardi 10 Mars 2020 à 14:51
        Je demande des conseils à René de chine eux au moins ont su gérer l'épidémie.
    22
    Mardi 10 Mars 2020 à 12:02

    recoucou Flo

    l'une des photos qui me plaît plus particulièrement c'est le gros toutou sur les genoux de son maître ! c'est mignon et amusant

    hier soir j'ai regardé Alex Hugo, c'était pas mal mais plutôt moyen par rapport à d'autres épisodes, mais c'est très très très agréable de voir la si belle montagne.

    ce soir je regarderai sûrement aussi Pékin express (je n'ai pas encore eu l'occasion de le regarder, sans doute qu'il y avait d'autres choses qui m'intéressaient davantage, parfois il faut faire un choix).

    je ne regarde pas les agriculteurs quand ce sont les portraits ni les speed rencontres. Si les émissions passent cet été, je regarderai mais si ça passe encore en automne, je n'aime pas...

    gros bisous

    Am

    21
    Mardi 10 Mars 2020 à 11:46

    Ta rubrique est toujours intéressante Flo, un peu bizarre comme l'actualité du moment .....

    je suis très fatiguée en ce moment , j'ai été chez le médecin hier,

    j'ai cru que j'étais en temps de guerre brrrr, moi qui n'y pensais pas trop 

    et il m'a carrément annoncé qu'il y  avait des cas dans les environs,

    personne n'en parle : rétention d'information ....crycry

    et en plus avec tous les rendez-vous de contrôles d'Alain à venir ,

    je suis un peu KO debout...

    En plus un temps pourri ,

    Bonne journée ma chère Flo,

    Pensées à Kévin, ta Maman et bisous à toi ma chérie .

    Christiane

    20
    Mardi 10 Mars 2020 à 11:39

    coucou Flo

    cela fait du bien de passer dans toutes tes jolies photos colorées et ensoleillées et ce fond bleu !

    gros bisous

    Am

    19
    Mardi 10 Mars 2020 à 10:44

    Je reviens de chez la pharmacie, et la préparatrice mouchait toussait dans son coude!

    Et le pharmacien, ne m'a rien dit pour la rassurer et me rassurer en même temps.

    Du coup, lavage des mains trois fois au savon.

    Jadis, te souviens tu, les préparateurs fabriquaient certains médicaments.

    Des pomades par exemple.

    Bien, là, ils pourraient faire des gels bactéricides avec les matière premières, Là aussi pénuries?

    Lulu est là, il respira fort, et mouche lui aussi ...... Transmissible aux chats et chiens, ce virus en couronne?

    A plus, et protège toi, ta maman, le mieux possible. 

    Amicalement. Yann

    18
    Mardi 10 Mars 2020 à 10:02

    Coucou ma Flo

    Tout comme toi, j'aime beaucoup cet enfant, ils sont tous beaux en Inde, si souriant, j'adore  ( souvenirs du Sri lanka )

    Pour le reste , moins bien en effet que les autres semaines, j'espère que tu va vite retrouver de quoi nous informer. j'aime bien ça moi aussi

    Tu as raison de vouloir te protéger Toi pour ne pas ramener ce virus à ta maman , d'autant qu'on ne saura jamais vraiment ce qu'il en est , les français sont devenus trop paranos et du coup on ne nous dit plus rien. J'ose espérer que cela ne va pas dégénérer. 

    Je n'ai rien changé à mes habitudes, sauf le lavage de main au gel hydroalcoolique plus souvent dans la journée comme dans toutes nos écoles pour les enfants ( il est mit à disposition dans chaque classe ) mais comme je te l'ai dis en campagne nous on est privilégiés par rapport aux grandes villes que je fuis sauf Bourges , j'y ai mon travail, j'y vais 2 fois par semaine voir l'équipe éducative , mais le CG à prit toute les précautions possible. On est fliqué à l'entrée , il faut montrer patte blanche (lol)

    Ce qui est sûr c'est que je préfère faire mes courses moi-même que me faire livrer, au moins je sais ce que je touche et comment je les touche , avec les livraisons il faut se méfier. Julien qui charge les camions de bouffe chaque jour ( il bosse à Intermarché ) en connait un rayon sur le sujet, d'ailleurs leurs chiffres sont en baisse, plus personne ne veut être livré ou très peu. Les gens se pressent à l'ouverture ou entre midi et 2 ( comme moi ) pour éviter les contacts et font le plein eux même en vidant presque tous les rayons...c'est pénible !  heureusement j'ai de l'avance ça va et je ne vois pas de masques autour de moi pour l'instant. J'en ai tout un stock à la maison mais chirurgicaux , me servent à rien à l'extérieur ( il faut des FFP2 ou des FFP3 masque à coque comme les pompiers par exemple ou personnel médical) les masques chirurgicaux ne servent qu'en cas de contamination à la maison pour ne pas le refiler aux autres occupants . Après se sont les infos que l'on a nous par rapport à notre travail auprès des enfants des autres tu vois. 

    Allez bon courage ma Flo, et aussi pour Kévin, dans les transports c'est vrai que c'est délicat, mais il n'a pas son permis ? Il serait plus en sécurité dans sa voiture.

    Bonne semaine, de la flotte encore presque chaque jour mais on en prend l'habitude

    Gros bisous bisous

    Coco

      • Mardi 10 Mars 2020 à 10:48

        oui kevin prend les transports, hélas

        non n'a pas le permis même s'il l'avait que ferait t-il de la voiture à paris ?

        on ne peut plus se garer, l'école a chatelet ou il va pas de parking sauf les parkings payant

        à titre indicatif pour 4/5H - 15 euros ... tu vois le truc..

        et chez l'employeur dans le 11ème près de république bastille pareil pas de parking !

        il prend rer , métro et trotinette .. a des lingettes désinfecte tout.

        c'est galère !!!

    17
    Mardi 10 Mars 2020 à 03:49

      bonjour ma chere flo en ce matin harchi tot  , mais figure toi qu hier apres midi on etaient chez  des amis pour que mon mari les aide a ramener une bonne remorque de bois et qu en revenant chez nous vers 18 heures je me suis dis va te reposer un peu ce que ja ie fais et le plus rigolo c est qu en me réveillant la vers 3 heures 30 et bien j etais toujours habillée  oups c eatit pas prevue ça mais je devais etre bien fatiguée pour en arriver la  , bon c est pas grave non plus , je viens d efaire un mini brin de toilette et la je vais me recoucher quand meme , je me demandes bien mais ça ça ne devait jamais mettre arrivée et c est pa sgrave car j aie bien dormie d une traite et ça fait du bien 

     aujourd hui j aie kiné mais comme on cherche toujours ce qu ils reprochent a mon mari pour le potager  on va aller voir un conciliateur car tout ça c est pas normal du tout et se faire accuser sans raison  l honneur est quand meme en jeux donc c est prenant moralement 

     autrement demain , jeudi et vendredi on est  invités au restaurant , je crois bien qu il va me falloir refaire un gros regime apres genre weet Watchers car ça ça marche bien mais le hic c est cher rien que pour des conseils mais bon je n aie aucune volonté 

     quand au covid 19 il fait toujours beaucoup de malheureux hélas 

     passe un bon mardi ainsi que les tiens 

     je t embrasse

    16
    Mardi 10 Mars 2020 à 02:27
    Bonjour flo Sam est retourné au travail, reprise pour tous ce jour, nous on reste enfermer oui à Wuhan on a fermer 11 hôpitaux temporaire Passe une bonne journée Avec amitiés René
    15
    Lundi 9 Mars 2020 à 21:48

    bonsoir ma belle,trop bien tes photos ,on ne nous dis pas tout , j'espère que tu as passé une bonne jurnée car avec le temps de pluie et de soleil sans oublier le vent , y a de quoi déprimer , bonne soirée , bisous

    14
    Lundi 9 Mars 2020 à 20:00

    Petit rectificatif, je pense que c'est 945 cas "dépistés" et non " détestés", lol, bisou JL

      • Laca
        Lundi 9 Mars 2020 à 20:30
        Ptdrr c'es détectés lol
    13
    Lundi 9 Mars 2020 à 18:40

    J'ai vu cette fête des couleurs en Inde en étant bien à l'abri quand même !

    C'est à voir,les gens sont heureux tolérants et c'est clair bien colorés.

    Du temps venteux aujourd'hui, mais l'air marin était super !

    Bonne semaine.

    12
    Lundi 9 Mars 2020 à 16:44

    Bonjour ma p'tite Flo,

    oh elles sont pas mal et rigolotes tes photos, le chien est aussi bien protégé ou non tout comme celle qui fume sa clope au travers de son masque. En plus la clope est un point négatif aussi.

    Tu ne te sens pas de grimper à la tour? Moi qui n'avais pas le vertige autrefois, aujourd'hui rien que de monter sur un chaise je l'ai!! Merci pour la voiture suspendue mais j'aurai aussi le vertige si je suis dedans!

    Tu savais jongler à 3 balles contre un mur j'arrivai à 4 et je savais jongler à 3 balles; maintenant je suis capable de rater 1 balle quand elle rebondit! (lol)

    J’ai des nouvelles pénibles mais pas méchantes, j’ai très peu dormi à cause de  la lune aussi j’ai beaucoup de retard et si je ne veux pas passer toute la semaine à répondre à chacun, je mets un bout de C/C .

    Car ce soir pas le droit de me coucher tard et j’ai à faire dans l’après-midi.

    Bon j’ai passé des jours heureux avec les enfants petits et grands mais très fatigants.

    Ils sont tous bien arrivés, même ceux qui sont passés hier et ma fille berlinoise qui nous a téléphoné longuement hier, nous a donné de bonnes nouvelles, sauf que ces vacances de fin mars prépayées en arrhes (et en Italie à Amalfi) risquent de sauter sans remboursement de ce qui est déjà versé. 

    Je te fais de gros bibis et un gros bizou. Belle journée.

    11
    Lundi 9 Mars 2020 à 16:26

    Ta rubrique est toujours très intéressante et amusante.

    Nous on en fait pas encore trop côté virus mais nous y pensons quand même. Notre pharmacie n'a plus de désinfectants, c'est en commande et faut y aller tous les jours pour ne pas manquer la livraison.

    Dans la commune certaines manifestations ou assemblées ont déjà été reportées. Essayons d'êtres calmes et ma foi de rester tranquilles quelque temps.

    Les blogs sont bien sympas par les temps qui courent.

    10
    Lundi 9 Mars 2020 à 16:22

    Coucou Flo

    ce sont des chouettes photos que tu as trouvées

    Heureusement que les jeunes filles aient toutes leur attention retenue par leur téléphone, car elles se sauveraient LOL

    Pour le grimpeur, il a l'habitude, c'est un homme araignée, par contre je ne suis pas trop d'accord sur le fait de ne pas avoir peur du virus car on ne sait rien en fait, et il risque d'y avoir des conséquences très désagréables... Après je me dis qu'il n'est pas grave d'après ce qui est dit, sauf pour certains cas, on devrait carrément le refiler à tout le monde, sauf aux personnes fragiles, ce qui servirait de vaccin ? 

    J'aime bien le symbole du défilé de Stella, c'est pour lutter contre l'usage de la fourrure et du cuir... et elle offrait des arbres à replanter... elle est engagée pour une éthique dans la consommation. 

    Gros bisous

    Am

     

    9
    Lundi 9 Mars 2020 à 16:08

    Très bon lundi à toi et à ton fils

    Moi;très occupé avec les élections

    Bonne semaine

    René

    8
    Lundi 9 Mars 2020 à 15:27

    bonjour       Flo    , j'espère que ton lundi se passe bien ?  pour moi calme sans sortie   , chez nous temps mitigé  , soleil, nuages et vent , bonne fin de journée ..bisous ..Anna

    7
    Lundi 9 Mars 2020 à 14:29

    La vie continue avec du bizarre mais c'est la vie.

    Ici, on apprend au fur et à mesure les personnes atteintes et les lieux.

     Ma soeur Béa, en institution, n'a plus le droit de recevoir de visites....

    Une amie, greffée depuis 2 ans, n'ose plus sortir de chez elle.

    Bonne journée!

    Bises de Mireille du sablon

    6
    Lundi 9 Mars 2020 à 12:57

    d'une seule main la gauche, dur dur,

    ai tout regardé mais déjà3retours corrections alors stop!

    je t'aime ma flo

    je sors des 15jours d'interdiction de voir personne, sauf ma fille!

    6corrections

    bises

    la gigi

    5
    Lundi 9 Mars 2020 à 10:20

    Bonjour Flo !

    Merci pour ce partage des photos de la semaine (hihi, j'ai bien aimé tes commentaires !).

    Pense quand même à t'aérer , balades au bon air, loin de la foule !

    4
    Lundi 9 Mars 2020 à 10:19

    Des images un peu bizarres cette semaine... je retiens le mec qui fume sa clope à travers le masque et le mec qui sort de la douche à Kiev, c'est le seul qui n'a pas de smartphone à la main...yes

    Gros bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :