• jolie glycine - jardins d'alfubia

     

    de belles grappes de glycine .. j'adore !

    « un olivier à majorquecampagne majorquine »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    h
    Samedi 31 Mars 2012 à 03:55

    Flo, j'adore la glycine.

    Nous voici à la porte du mois d’avril.

     La vie printanière reprend petit à petit avec de nouvelles pousses des fleurs, laissant Mr hiver derrière nous.

     Notre nouvelle boutique sera libre début mai.

     Nous pourrons ouvrir les premiers jours de juin.

     Nous devons faire quelques réglages avec nos fournisseurs.

     Des clients potentiels sont déjà devant la porte, attendent impatiens l'ouverture de notre boutique.

     Flo, Agréable Week-End.

    Gros bisous.

     Hervé

    3
    Vendredi 30 Mars 2012 à 15:10

    J'ai toujours r^éver d'en avoir une !! magnifique

    Gigi

    2
    Vendredi 30 Mars 2012 à 13:13

    jolie photo, celle-ci avec des problèmes là dans sien blog de la blogorama, reste en répétant les commentaires, un joli vendredi pour toi, jolie princesse FLO, te amo, beijos

    d

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 30 Mars 2012 à 10:30

    coucou

     c'est très jolie ces fleurs 

     chez moi gris depuis hier ap midi

     et 10degré

     anne est bien arriver 

     elle ta aussi prévenue

     moi je termine mes rideaux 

     et demain encore  dimanche je serait relax

     passe une belle journée au pavillon 

     j'espère que mémé vas mieux 

     de gros bisous flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :