• j'ai fait joujou, merci Michel..

    j'ai fait joujou, merci Michel..


    cerisier sous la neige que c'est beau.. 

     

    j'aime beaucoup les fleurs, mais l'hiver il y en a peu... 

    mais en cherchant bien, on en trouve quand même ! 

     

    j'ai fait joujou, merci Michel..

     

    la photo MAGIQUE lol ...

    CLIQUEZ SUR L'IMAGE pour voir la photo transformée 

    Raté ....

    je n'y suis pas arrivée... mais essayez de le faire..

    ça vaut le coup, ici avec maman du mal à me concentrer lol..

    elle me parle tout le temps !!! .

     

    cliquez sur le lien surligné pour les explications

    merci MICHEL

     

     

     

     quelques fleurs d'hiver.. 

     

    j'ai fait joujou, merci Michel..  j'ai fait joujou, merci Michel..  j'ai fait joujou, merci Michel..

     

    chèvrefeuille                                          - cyclamen -                                       jasmin d'hiver

     

    j'ai fait joujou, merci Michel..  j'ai fait joujou, merci Michel..  j'ai fait joujou, merci Michel..

     

    cyclamens                                         - jacinthes -                                         perce-neige 

     

    j'ai fait joujou, merci Michel..

     

    et la reine des fleurs d'hiver...

    la rose de Noël 

     

    j'ai fait joujou, merci Michel..

     

    avec son roi, le Mimosa !!! 

     

    voilà un petit aperçu des fleurs d'hiver qui égayent nos journées... 

    Merci MICHEL pour les liens que tu nous as si bien expliqués. 

    je ne sais pas si j'aurai la patience de le faire !!! 

    le temps surtout... 

     

     BONNE SEMAINE A TOUS....

     

    j'ai fait joujou, merci Michel..

    Je suis furaxe, les peintres ne sont pas venus....

    le chef de chantier ne répond plus au tel portable...

    et sa messagerie est pleine Olé !!!!

    ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeee

    bisou les potes !

    Flo

     

     

     

     

    « La seconde semaine passée en images de 2020 INSOLITE - ces animaux qui prennent les transports en commun comme les humains ! »

  • Commentaires

    21
    Samedi 1er Février 2020 à 18:16

    ça ne marche pas moi non plus quand je clique sur la photo,dommage...

    Elles sont belles ces fleurs!

    20
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 13:56

    Coucou Flo

    j'adore les fleurs et j'ai donc adoré regarder toutes les photos que tu as mises

    mes fleurs préférées sont la jacinthe, de préférence bleue, il est vrai que j'aime toutes les fleurs bleues

    j'aime aussi le mimosa (la fleur des mimes d'après Raymond Devos : "encore fallait-il que le mime osât..." ;-))

    le mimosa me rappelle quand j'allais à Nice avec ma mère et mon père, car une des collègues de ma mère était partie à Nice et nous étions invités au moment du carnaval, c'est une période de bonheur pour moi... en fait on ne sait que c'est du bonheur que trop tard, quand c'est passé...

    Je ne suis pas non plus arrivée à faire le système de Michel... 

    Gros bisous

    Am

    19
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 12:16

    Coucou Flo

    Merci pour ce choix de fleur d'hiver.

    Merci pour le partage.

    Je te souhaite une belle journée.

    Rohnny

    18
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 11:05

    J'ai lu les explications de Michel et ragrdé son tuto,mais pas beaucoup de temps en ce moment...

    Bon week end Flo.Ici le week end ne s'annonce pas très beau mais c'est l'hiver....

    17
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 04:33

    bonjour flo avec la pluie encore ce matin et pas qu un peu ça devient saoulant a la longue  et la si ça continue je ne pourrait pas encore sortir pour marcher , vient donc avec moi le temps sera moins long , mais ce matin tu as la réunion de chantier et la tu peux jouer sur le fait que ton fils est a la maison maintenant , oui je pense qu il n aurait pas fallu aller chez ta maman mais dans ton appart y rester aurait été invivable aussi c est fou cette histoire quand meme de mal suivi comme ça c est meme pas pensable alors que s il y avait un bon suivi tout serait vite fait , des amis ont faient mettre un chauffage au gaz complet dans leur maison et bien en deux jours chaudiere , radiateurs etc tout est ok ou a peu pres 

     mon frere pour son genou n a pas de genouilliere mais un genre d elastique qu il met sous son genou pour aller marcher et ça le soulage beaucoup  il avait fait venir ça de je ne sais pas ou mais lui doit le savoir encore oh sur un catalogue certainement et tous les jours tous les deux font de grandes marches enfin quelque skilometres pa splus quand meme 

     je te souhaite une bonne fin de semaine et je t embrasse

    16
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 01:55
    Bonjour flo Termine bien la semaine Avec amitiés René
    15
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 21:13

    Tu y arriveras.

    C'est facile tu verras.

     Clic sur l'image.

    Bon là, c'est encore un peu différent mais le principe est le même.

    Mettre l'adresse d'une autre photo sur celle qui est publiée.

    Bonne soirée.

    Bise, Michel

    14
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 19:31

    Bonjour Flo,

    je craque pour ta photo avec les cerisiers sous la neige.

    Bonne soirée, bisous de Cathy.

    13
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 15:05

    bonjour    Flo    , j'espère que ton jeudi se passe bien  ?  le mien calme   je suis juste allée chercher le pain ce matin  , chez nous le soleil est la    et petite douceur  , bon après midi .. bisous ..Anna

    12
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 13:21

    Oh, oui vivement le printemps, cette année, ici Dans le Cotentin, de l'eau et que d'eau, il ne se passe pas un jour sans la pluis, depuis septembre, j'en ai marre, les canards eux par contre sont contents, et la napee phréatique ba, elle est bien remontée!!!

    Le jardin est bien triste lui, et j'espére que mes bulbes ne vont pas pourrir..

    Passe une bonne fin de journée

    Bise

    hélène

    11
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 10:42

    Bonjour Flo,

    Vivement le printemps avec ses jolies fleurs, c'est quand même plus agréable hein ? Ouais ben je vois que c'est pas sérieux ces travaux, faut les relancer, mais bon tu dis que la messagerie est pleine, tu m'étonnes, il doit avoir un tas de réclamations !! Courage ... Passe une bonne journée, je t'embrasse, Véronique

    Afficher l’image source

    10
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 10:11

    Bonjour ma petite Flo

    C'est raté pour moi aussi pour les Pensées, mais pour l'observatoire, ça fonctionne bien , on en voit le derrière quand on clic. 

    Maintenant je ne suis pas douée non plus pour faire ce truc.

    Pas douée non plus pour les fleurs, mon Jasmin et mon chèvre feuille n'ont pas de fleurs l'hiver, c'est bien triste. Et mes Rose de Noël n'ont jamais fleurit, je n'ai pas la main verte ma Flo sniff.

    Il va te falloir être patiente pour les travaux, et rester encore un peu avec ta maman.

    Bonne journée , j'ai du boulot et je veux que tout soit en ordre avant de partir vendredi soir

    Gros bisous mon amie

    Coco

    Résultat de recherche d'images pour "Images gros bisous femme animé"

    9
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 09:21

    Ben moi quand je clique sur la photo ça m'en ouvre une autre qui représente l'autre côté de l'observatoire. Mais ça c'est facile à faire en insérant un lien sur la première photo. Ou alors j'ai pas tout compris parce que j'ai rien vu de magique...

    Ton peintre a peut-être fait faillite , ou alors il est en train de manifester avec les autres pignoufs qui cherchent à foutre la France en l'air...

    Gros bisous et bonne journée

    8
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 08:42

    Hello Flo, le soleil se lèvera tantôt dans un ciel tout bleu. Tu as mis de la couleur qui fait du bien aux yeux. Belle palette.
    Tu es sûr que cette entreprise de peinture existe vraiment ? J'espère pour la suite des travaux que c'est le cas. Je sens chez toi de la colère et c'est bien légitime.

    Concernant l'escamotage du titre d'un article, suit ce lien et tu verras que le titre normal du système n'est pas là. Sauf avec du CSS ce titre ne peut pas être personnalisé. Sur l'article que tu vois le titre est personnalisé par un montage.

    http://vadou.eklablog.com/les-bonnes-resolutions-a179518052

    Je te souhaite une journée calme et sereine malgré tous les contretemps.

    7
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 03:41

    bonjour flo 

     ah la neige le reve au moins une journée , les enfants qui vivent dans les hautes alpes en ont pas du tout non plus ou plutôt il sen ont eus une fois et les filles s etaient bien amusées a faire une cabane en neige mais la c est finit et ils n ont meme pas d eau le climat change bien vite 

    pour tes travaux il y a un hic quelque part le responsable devrait etre limogé lui aussi car c est quand meme pas normal que ça triane comme ça , si tu n avais pas chez ta maman ou allez et bien dis donc  c est pas possible ça quand meme  il faudrait voir avec une association de consommateurs ou autres pour que ça bouge un peu plus vite que ça 

     passe quand meme une bonne journée de jeudi 

     je t embrasse

    6
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 01:24
    Bonjour flo fort belle tes photos, vraiment des travaux mal géré. pas besoin de passeport en Espagne ? c'est l'UE ici aucun problème avec le consulat, ils sont top !! mes photos boucle de ceinture et oui faux ongles en forme d'étuis Passe une bonne journée Avec amitiés René
    5
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 23:50

    Bizoux et bonne journée ma P'tite Flo,

    moi je n'essaye même pas le truc de Michel je ne suis ni assez motivée ni assez de temps et pas douée pour ce genre de choses.

    Bon courage pour les travaux. Gros bibis.

    4
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 21:26

    bonsoir ma belle ,c'est bien joli , ben dis-donc , ça traine en longueur tes travaux , j'espère que ta journée s'est bien passée ,aussi bien que la mienne , du côté météo , c'était soleil et un grand vent , bonne soirée , bisous

    3
    columbo1962
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 20:46

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Pour votre genou bien que je ne sache pas exactement ce que vous avez comme pathologie, vous pourriez essayer par exemple de vous masser le genou avec de l'huile d'Arnica du laboratoire Weleda, je pense que ça vous soulagerait. Autrement ce qui est efficace également et que j'avais acheté  dans une foire exposition, c'est de lui essentielle en spray, l'entreprise est en Espagne, mais bon ils vendent sur internet, j'ai longuement discuté avec le fils du patron à une foire exposition, il ne m'a absolument pas obligé d'acheter ses produits, mais j'ai acheté le spray à l'huile essentielle et c'est vraiment efficace, j'en mettais après avoir fait du vélo car mon genou gauche n'est pas très content lorsque je fais ou plutôt je faisais un certain nombres de kilomètres en vélo! Ca s'appele Vital Plus, je vous met l'adresse de leur site internet: https://www.aromasspain.fr/webshop/ En ce qui me concerne j'ai acheté ce produit il y a quelques années et il m'en reste encore, en général ils vont régulièrement dans les foires exposition, mais bon j'ignore totalement si ils sont présente à la foire de Paris par exemple, mais bon je présume que oui. Bon autrement j'espère que vous allez bien. Je constate en lisant votre commentaire que c'est un peu le basard dans l'organisation des travaux de votre appartement! IL faut que toute les équipes des différents corps de métiers s'entendent entre-eux, ça m'a l'air d'être un peu bordélique comme organisation d'après ce que vous indiquez dans votre commentaire. Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    2
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 20:17

    Je n'avais pas bien compris et suis allée chez Michel.

    Pas facile à installer quand même.

    Je comprends ta colère, comment s'organiser quand cela se passe comme ça!

    Bisous du soir

    Mireille du sablon

    1
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 20:17

    Des belles photos, j'ai pas vu le côté magique (je suis con-valescent, lol)à part que certaines ont déjà de la neige, c'est pas du jour, toujours pas gagné les travaux, grr, bisou JL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :