• INSOLITE - ces animaux qui prennent les transports en commun comme les humains !

     

    « j'ai fait joujou, merci Michel.. bon dimanche à tous »

  • Commentaires

    25
    Samedi 1er Février 2020 à 18:14

    En voyant ces animaux,je me languis encore plus cet été.

    On doit aller au zoo de Beauval,il y a des pandas,trop beaux!

    Je n'en ai jamais vu en vrai!

    24
    Lundi 20 Janvier 2020 à 11:30

    Coucou ma Flo

    Bien sympa ces photos, mais il me semble que certaines sont truquées, comme le Panda, certainement pas un vrai (lol)

    J'aime bien le Shiba ( futur chien de Matt ) et le petit Kangourou ...je ne suis pas sûre qu'il ai le droit de prendre cet avion à moins que se soit un petit avion local.

    J'aime bien le paon dans l'aéroport pour en avoir vu à 2 reprises, et aussi ce couple avec leur poney , ça c'est réel aussi mais dans un petit avion local comme j'ai pris en Nouvelle -Calédonie pour aller sur l'ïle des Pins. On n'est pas obligé de s'attacher, les règles sont beaucoup moins stricts car les trajets assez courts.

    Pour tes travaux, j'espère que tu vas pouvoir joindre quelqu'un afin que cela soit fini rapidement. Ils doivent en avoir marre qu'on les appelle, du coup plus possible de les joindre mais c'est dégueulasse, c'est normal que les locataires veulent savoir où ça en est , où peut-être en vacances où en attente de matos...

    Bon courage en attendant, et bonne semaine, il fait frisquet, un vrai temps hivernal , il était temps, mais ça fait du bien au moral.

    Gros bisous ma Flo, à plus

    Coco

    23
    Samedi 18 Janvier 2020 à 10:25

    j'adore tes image qauf le serpend 

    oui moi aussi regret de ma jeunesse suis de 38 mais les année 50 un régal pour  moi

    la froid vite le moi de mars

    bisous toi pierre et ton fiston

    22
    Samedi 18 Janvier 2020 à 10:04

    Mais que font donc tous ces animaux dans les transports en commun ?
    Des photos hors du commun effectivement.
    Gros bisous Flo

    21
    Samedi 18 Janvier 2020 à 09:14

    Je viens de voir ton ptit com... pourquoi tu me dis qu'on tousse ??? sarcastichappysarcastic

    Mais non mais non, pas de bronchite chez nous, même pas un rhume ! lol !

    Bizzzzzzzzzzzzzzz

      • Samedi 18 Janvier 2020 à 09:24

        j'ai du me tromper de luc alors ptdrr, javais cru lire ça ... lol

    20
    Samedi 18 Janvier 2020 à 05:36

    bonjour flo avec un bon froid revivifiant ce matin alors des 9 heures je vais aller marcher un peu si possible , car ça tire quand meme faut pas aller trop loin avec une béquille , par contre la kiné hier me disait qu il me fallait essayer de bien faire travailler cette hanche car je ne porte pas encore appuie dessus sans aide materiel ou humaine  si je ne boug epas je tiens bien debout mais si je veux avancer ça le fait pas 

    et oui c est le Week end donc aucun travaux evidemment dans ton appart  sert toi du froid qui arrive pour te plaindre et dis qu il faut que tu rentre chez toi au plus vite que ton fils y est déjà 

    la comme tous les jours je me demande ce que nous allons manger ce midi vraiment aucune idée , pour demain la j aie des idées , verrines de saumon et kiwi , roti de porc et pommes et une tarte 

    passe une bonne journée 

     je t embrasse

    19
    Samedi 18 Janvier 2020 à 01:27
    Bonjour flo pourquoi tu ne va pas chez le bailleur ??? Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    18
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 23:43

    Coucou ma p'tite Flo,

    oh je viens juste répondre qu'à part un chat et un petit chien et des oiseaux je n'ai pas vu de poney dans le métro à Berlin.

    Sinon très drôle tout ça. le serpent ne me gêne pas. 

    Je suis bien embêtée pour toi et tes ouvriers?? Bon courage et peut être le chef est-il malade.

    Gros bibis ma douce amie et de gros BIZOUX.

    17
    columbo1962
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 22:22

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Vous savez je ne pense pas que l'arthrose ça soit si anodin que ça! Je vous dirais cela lorsque j'aurais passé mes radios du dos, car je pense sérieusement qu'en plus de mes osthéophytes j'ai également de l'arthrose car je trouve vraiment bizarre que mon ostéopathe ne parvienne plus à tout remettre en place comme d'habitude, il y a certainement de l'arthrose dans mon organisme, et si c'est ça je peux vous dire que ça fait mal. Je regardais les photographies d'animaux sur votre blog qui sont plutôt originales, à mon avis je pense que certaines doivent probablement être truquées, et franchement je doute par exemple qu'un poney puisse voyager comme ça au pied de ses propriétaires, en principe l'avion est le moyen de transport qui est le plus stick au niveau de la sécurité, mais bon en tout cas si ce sont des clichés truqués, leurs auteurs ont beaucoup de talent. Bon autrement j'espère que vous allez bien malgré vos soucis de genoux. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    16
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 21:18

    bonsoir ma belle , c'est bizarre , mais bon , tous  les goûts sont dans la nature ,du  côté météo , c'était la grisaille , du soleil et pour finir , retour de la pluie , bonne soirée , bisous et bon courage pour tes travaux qui n'ont pas l'air d'avancer comme ils le devraient

    15
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 18:12

    oh lala pour finir je menacerais d aller voir U F C que choisir cara vec eux ça bouge c est du sérieux car la ils se moquent de toi , (( les autres ont s en fiche )) kévin a froid et le froid qui arrive en plus tout ça c est pas normal voir repréhensible  il te faudrait des indemnités apres et ça ufc saurait te le dire aussi 

    il ne faut pas non plus que tu restes chez ta maman trop longtemps mais je ne sais plus pourquoi , la voisine  a eue son fils quelques mois et les impots lui sont tombs dessus pourquoi je ne sais plus 

     passe quand meme une bonne soirée 

     bisous a vous deux

    14
    chocoreve
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 17:55

    Oui cette série est très heureuse Flo !
    merci pour le sourire que cela occasionne,
    bien entendu on s'imagine que certaines photos sont des montages,
    mais qu'est-ce que cela peut faire hein !...
    j'aime bien les chats qui dorment, et je me dis chouette ! si seulement c'était possible ...
    (toujours plus heureux que les images montrées en ce moment concernant les animaux en Australie !)
    les travaux n'avancent plus ? bah prendre patiente, il n'y a que ça à faire, devant un tel chantier, rien n'y fera plus crois-moi !
    à un certain moment, ça va bouger, quand il s'agira de gros sous ! ... tu verras
    zou il faut que je file

    bisous Flo et bon week-end, bien au chaud chez ta maman

    13
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 16:15

    Tu poses une savcrée colle en demandant de choisir. Elle sont toutes marrantes l'une comme l'autre. Il y en a sûrement des pas vraies mais c'est l'intention qui compte. Cette série est bien amusante.

    Ta situation l'est un peu moins si rien n'évolue prochainement. Encore aujjourd'hui certaines autoritées ont découvert une arnaque mondiale d'investissements monétaires. L'auteur promettait 9-15% d'intérêt alors que les banques sont à peine à 1% et même négatif. Il y a de tout dans ce monde de tordus.

    Encore courage et dis-toi bien que toute situation difficile a sa solution.

    12
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 15:50

    Certaines photos sont bien réelles, d'autres certainement des montages ou des animaux factices… Quoiqu'il en soit c'est tres marrant à voir...Enfin comme toi avec le serpent je ne monte pas dans le wagon ! smile L'ours blanc doit etre une photo montage...Les chats sont de vrais chats et ne contrôlent rien du tout sauf que ca doit amuser le public..ou pas : j'ai l'impression qu'ils genent plus qu'autre chose pour mettre son billet dans le lecteur..

    Pour tes travaux effectivement, c'est super énervant et je me mets a ta place. j'espere que tu vas avoir le bailleur qui a l'obligation de vous tenir au courant des avancées et programmations..Heureusement que Kevin est sur place le soir et peut faire ses devoirs tranquille...Bon courage et gros bisous…

    11
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 15:26

    et idem pour les achats par internet, en fait il se crée des tas d'entrepôts autour des villes... les pauvres animaux sont chassés de leurs territoires et il y a plein de camions qui circulent... et moins de nature...

    et tout ça pour le fric... pour la frime... 

    Pour Fidgi : un autre point très positif : elle ne déglutit plus comme elle le faisait ! et j'avais l'impression qu'elle était gonflée, et maintenant j'en suis sûre car elle n'est plus du tout gonflée sur le côté de sa bouche... Encore merci à Notre Dame du Luc et à toi qui a  recommandé à Sheila de lui parler de Fidgi !

    Ce que je regarde à la télé en ce moment : Magnum 2019, c'est totalement différent de celui de 1980 ! j'ai bien aimé aussi : Faites des gosses, et j'ai regardé Peur sur le lac... c'est éprouvant je trouve !

    ce soir je vais regarder César Wagner

    Soigne toi bien, reste au chaud si possible ou n'oublie pas de mettre un cache col si tu dois sortir

    gros bisous

    Am

    10
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 15:12

    c'est toujours dommage quand un magasin ferme ! il y a plusieurs années, j'allais à Douai, il y avait plein de magasins, et plein de monde... maintenant la plupart des magasins sont fermés ! on se croirait dans une ville post acopalypse...

    en fait les magasins partent dans une zone autour de la ville, là où avant il y avait des champs, des bois, des pâtures dans lesquelles il y avait des animaux et on leur a volé leurs territoires sans vergogne, juste pour le fric... on n'est pas mieux que les brésiliens qui font brûler la forêt amazonienne ni les australiens qui ont fait brûler des territoires entiers parce qu'il y a des mines à exploiter et des plantations d'arbres pour le commerce...

    gros bisous

    Am

    9
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 15:08

    recoucou Flo

    à mon humble avis, le panda c'est une peluche

    pour l'ours, c'est quand même bluffant, mais cela doit être un montage ?

    je n'aurais eu peur d'aucun de ces animaux

    même le serpent, puisqu'il est sur les épaules de son "maître"... peut-être qu'il négocie la sortie LOL ?

    sinon, c'est la paréidolie que j'ai et c'est super, j'aime cela car je vois des tas de choses étonnantes partout, je pense que les gens qui imaginent les animaux et les personnes fantastiques qu'on voit dans certains films, comme par exemple : Star Wars... ont cette faculté et peuvent ainsi dessiner ce qu'ils voient...

    mais là, c'est moi qui avait dessiné le "visage"... ;-)))

    gros bisous

    Am

    ps quand ma gorge me pique, je me fais du sirop de navet : je mets des navets en rondelles dans un bol et dessus du sucre candy et du thym... et cela fait un sirop super contre la toux et sans danger.

    8
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 14:02

    coucou Flo

    ici aussi il fait très doux et il y a du soleil

    mais je pense que le "vrai" hiver va quand même arriver, il me semble que ça s'était passé comme ça aussi l'année dernière

    Je les trouve très insolites ces photos

    celle qui me fait un coup au coeur c'est celle du kangourou, il a l'air tellement craquant et je pense à tous les kangourous qui sont morts dans les incendies de l'Australie...

    gros bisous

    Am

    7
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 12:58

    Toutes sympatiques, tu vois un ours sortir du bus , ti te dis tout compte fait j'arrête la fumette, lol, bisou JL

    6
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 12:41

    Héhé, sympa tes images de bébêtes voyageuses !

    ça me rappelle une année à Beauduc (Camargue) avec un cheval dans le resto, qui buvait de la grenadine dans un bok de bière ! (Depuis, le resto a été démoli... pas aux normes, etc...)

    Gros bizzz

    5
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 12:12

    Brrrr le serpent, sympa ces montages,

    cela me rappelle lorsque nous prenions le RER avec Roxan chez Stéphane,

    il le mettait sous ses jambes et Roxan était sage comme une image lol lol 

    Grrr pour les travaux, je te comprends Flo, je n'apprécierais pas du tout non plus,

    le bailleur c'est comme le syndic , il s'en fiche .....

    Bon courage ma Flo,

    Belle journée ensoleillée et douce ce matin,

    Bises de Christiane

    4
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 11:16

    moi j aime bien le singe il est tres a l aise , je viens d aller faire le tour du lotissement et ma fois ça me suufit largement et la je viens de faire un gateau a l orange et mon mari est partit acheté des galettes de sarrazin pour ce midi , moi je la mangerais complete et lui avec une saucisse je pense 

     bon dejeuner 

     bisous 

    3
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 11:13

    Il y a sûrement beaucoup de montages mais une seule me paniquerait, le serpent... alors là, je m'évanouis sur place!

    Grrr pour tes travaux, ils se moquent de vous, que fait votre bailleur??

    Bon courage pour la suite,

    Bises

    Mireille

    2
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 09:45

    Beaucoup de montages ( bien faits ), mais idées amusantes....

    Bon vendredi chez toi, Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :