• Interlude

    blog en travaux

     

     

    TOUT VA BIEN...

     

    Pas d'autres catastrophes annoncées... 

    je me mets juste en "interlude"

    le temps d'aller déposer "Josefa Luna" 

    le garagiste m'a tel, 135 euros pour les plaquettes

    et la vidange en plus.. ça va, m'arnaque pas trop . 

     

    je la récupère mercredi ... 

    plus rien en stock il faut que je prépare des articles 

    et jai aussi les décos de blogs à faire version Noël et FB

     

    je reviens vite , ça ne va pas durer longtemps .. 

     

    brouillard , pas de neige encore mais ça ne saurait tarder !!! 

    un bizou à tous .. Flo ...

     

     

     

    « Un tour au quai branly hier apres midi... La semaine passée en images ... »

  • Commentaires

    30
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 09:47

    Bonjour Florence.

    Pas de soleil ici, mais pas de pluie pour ramasser les dernières feuilles du jardin

     

    Bonne journée !

    29
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 06:21

    bonjour ma tres chere flo et merci d avoir prévenue alain car impossible avec edge de rentrer et ce matin avec google chrome c est bon des fois c est le contraire alors je ferais dorenavant comme ça tant que ça fonctionne 

     hier je n aie été qu au lidl faire des courses que j avais plus ou moins vue sur leur catalogue et ma fois j etais assez contente mais je n aie pas acheter les souris d agneau a 8 euros l une il m en fallait sept donc ça fait cher alors j aie achetée un gigot a 27 euros qui fera bien l affaire avec de bons légumes un peu sophistiqués pour l occasion ça c est pour la saint syvestre pour noel se sera un chapon , bon pour noel se sera beaucoup les trois mignonnes petites filles qui s occuperont de tout ce qu il y a a faire seul le chapon sera cuisiner par mon mari il aime beaucoup faire un peu de cuisine et ma fois la fait tres bien mais d habitude il y avait deja des chapons en vente mais la rien de rien pour le moment 

    aujourd hui on va aller a l assemblée annuelle de notre club ou sera servie la buche de noel , la aussi plus personne ne veut prendre de responsabilités car trop de papiers a faire et j en conviens qu etre benevole est beaucoup de travail pour des personnes deja   d un certain age aussi car il n y a pas de jeune a s investir 

     ce matin enfin dans la matinée je vais comme d habitude aller voir ma copine et apres je ne ferais pas grand chose je pense et puis dehors c est bien gelé ce matin pour le moment je vais lire mon quotidien et je t embrasse

    28
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 00:51
    Comme c'est gentil de venir nous dire, malgré toutes les occupations auxquelles tu dois faire face Flo ! La voiture est en marche, tu vas pouvoir sortir à nouveau ta petite maman ! Pour ta marraine et son mari qui change d'avis c'est souvent le cas chez les personnes âgées, j'ai pu le constater avec ma petite maman qui voulait absolument aller en foyer logement et qui a refusé quand une place s'est libérée. Tu sais il ne faut pas perdre espoir les choses peuvent changer, le personnel soignant peut intervenir si certaines choses sont constatées. Bisous Flo
    27
    columbo1962
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 20:11

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Merci de me prévenir car effectivement j'ai vu que ma correspondante Ulla ne m'avait pas écrit aujourd'hui, mais bon tout est normal au niveau du fonctionnement de mon blog, donc je ne comprends pas pourquoi elle ne peut pas me mettre de commentaire. Bon j'espère que vous allez bien. Oui oui je suis guéri ça va, mais bon vu le froid qu'il fait il faut que je fasse attention à ne pas retomber malade à nouveau. Hier j'ai fait faire le vaccin contre la grippe, donc il ne vaut mieux pas que j'attrape la grippe durant les quinze jours qui suivent l'injection du vaccin...! Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    26
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 18:21

    Bonsoir 

    Pas trop salée la facture de ton garagiste, ça reste correcte.

    Fais ce que tu as faire les blogs peuvent attendre...

    Bonne soirée   bises 

    25
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 17:13

    Bon voilà, pour l'irm, c'est fait ! Une heure d'attente et près d'une heure allongée la tête dans ce truc ! çà tourne pas comme un scanner mais çà fait un bruit de dingue. J'ai été "essorée" plusieurs fois, çà n'en finissait pas. J'avais des écouteurs avec RTL2 dans les oreilles !!! Enfin est arrivée mon chéri JJGoldman ! yes mais c'est à ce moment-là que j'ai entendu, "c'est terminé" ! flûte de zut tongue.  Je te raconte pas les détails de ce genre d'irm, çà vaut mieux. Mais moins douloureux qu'une coloscopie. Ouf ! J'appréhendais car bonjour les préparatifs la veille et tout çà !
    Je devais aller chercher les résultats mais je l'ai ai déjà reçus par mail, sur pdf. Si le compte-rendu m'indiquait que j'avais une maladie grave je mourais direct de crise cardiaque à la simple lecture ! faut être solide de nos jours.
    Pas de surprise, hélas. Je ne vais pas mourir tout d'suite tongue ouf ! mais probablement devoir être opérée assez vite.
    Je voir la docteur-logue qui répare les petits penchos ce vendredi matin.
    J'espère que c'est opérable pour retrouver une vie normale.
    Gros bisous ma Flo

    24
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 15:11

    bonjour   Flo  , j'espère que ton mercredi se passe bien  ? pour moi calme sans sortie , chez nous temps gris et froid , bonne fin de journée  ..bisous ..Anna

    23
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 13:55

    Coucou mon amie. Assis donc tu vas récupérer cette chère JosephaLuna , merci pour l'explication ça faisait un moment que je me demander pourquoi, maintenant je sais. Et enfin une belle balade avec du soleil qu'on avait plus vu depuis presque un mois mon dieu que ça fait du bien quand tu as ce beau soleil qui vient te caresser le visage dieu que ça fait du bien. Passe une bonne après-midi. Je t'embrasse fort.

    PS : oui pour la photo de notre amie, c'est envoyé lol. 

    22
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 09:34

    COMMENT , ??!!!

    Plus rien en stock !

    Mais quelle horreur !

    Allez, reviens-nous vite avec des articles intéressants comme toujours.

    Bonne journée à toi, Florence

    21
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 01:00

    bonjour flo il fait 2 degres dehors donc pas bien chaud alors on est bien au lit mais comme j'aie toujours mal a la tete et que je ne veux rien prendre sauf le matin alors je me suis levée un peu mais je pense que je vais prendre rendez-vous chez le docteur aujourd hui pour ma tension qui ne baisse pas la encore 17,8 des le matin donc c est pas trop normal tout ça mais je crainds qu il va encore me redonner un supplement au lieu  d un médoc plus fort , il est très lent notre docteur et pour en avoir un autre c est devenu impossible de nos jours 

    j aie essayer de mettre un message  a alain mais ce matin ce n'est pas possible du tout en tout cas pour moi alors je verrais ça dans la journée ou alors par la case contact quelques mots 

     hier on a été faire quelques courses mais je n aie pas tout ce que j avais marquée donc je devrais y retourner soit aujourd hui ou demain 

     passe un beau et bon mercredi et je t embrasse

    Mignonne ta déco 

    20
    Mardi 6 Décembre 2022 à 21:20

    bonsoir ma belle ,bien joli ton blog ,des dépenses comme ça , on s'en passerait bien mais bon, il y va de la sécurité ,il fait toujours froid et gris et dans les prochaines heures , les températures seront négatives , mais bon , c'est l'hiver , ce matin , visite trimestrielle pour renouveler mes médicaments et faire une lettre pour le cardio l'après-midi , mais le moteur tient le coup , je le reverrais dans 3 mois , bonne soirée , bisous

    19
    columbo1962
    Mardi 6 Décembre 2022 à 18:30

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Vous savez à mon avis tout ceci va mal finir, il y a encore une majorité de gens qui vivent relativement bien, mais bon si tout continue à augmenter que ce soit l'énergie ou bien la nourriture, à un moment si le nombre de pauvres augmentent considérablement, eh bien la paix sociale n'existera plus, ce serait le chaos général dans notre pays la France...! Je pense que votre vision des choses est malheureusement je pense réaliste. Si encore les gens étaient relativement solidaire entres-eux ça pourrait disons amoindrir la situation, mais bon la politique du chacun pour soit n'a jamais donné rien de bon dans une société, quand la plupart des gens comprendront que l'on est tous plus ou moins dépendant des uns des autres, là il y aura un progrès de fait, mais bon la connerie humaine étant sans limite, il est évident que les choses ne feront que s'aggraver, d'ailleurs c'est exactement ce que le Créateur de l'univers avait prévu des milliers d'années à l'avance, et il donne pas mal de détails qui permette de reconnaître qu'il s'agit de notre époque au sens large du terme. En ce qui concerne la taxe foncière, oui je connais des personnes et notamment la dame âgée que je connais qui m'a confirmé ce que vous dites à savoir que la taxe foncière a considérablement augmenté, de toute façon on peut faire confiance au gouvernement pour trouver régulièrement des moyens de pondre des taxes diverses et variés, ils ont aboli la taxe d'habitation, mais bon de l'autre côté ils ont augmenté les fonciers c'est original. A mon avis il ne fait pas bon à notre époque d'être propriétaire, sauf pour des personnes riches évidement. Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que votre maman. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    18
    Mardi 6 Décembre 2022 à 18:24

    Bravo pour ta déco Noël, voilà qui est fait ! c'est superbe, or et bleu c'est super joli.
    Contente pour toi que ces freins ne te ruinent pas trop, au moment de Noël, pas top !
    Un peu de soleil aujourd'hui, mais l'air était glacial, juste que c'était appréciable de voir le ciel bleu par mes fenêtres.
    C'est mon fils qui me conduira demain en fin de matinée à l'imagerie des cliniques. Avec sa famille ils ont très froid chez eux, la chaudière est tombée en panne ! une pièce électronique qu'il faut attendre pour réparer. Il fait 15°, c'est une maison amiénoise assez grande avec des plafonds à 3m ! pas très récente et donc pas isolée comme il le faudrait.
    Bonne soirée ma Flo et gros bisous ♥

    17
    Mardi 6 Décembre 2022 à 18:02

    Coucou Flo

    Ne t'en fais pas, prend ton temps, nous seront toujours même après Noël.

    Bon courage pour tes décos, pour nous ce sera la semaine prochaine, je n'ai pas été chercher le sapin encore !

    Bisous et douce soirée

    @lain

    16
    Mardi 6 Décembre 2022 à 16:10

    Un tableau peu reluisant que tu décris la. Le sale individu dans toute sa "splendeur". Ceux qui aboient beaucoup ne sont en fait qu'un crocodile (grande gueule, petit bras) d'opérette qui se sert de son aura pour impressionner. 

    Dans le milieu Harley, on sait reconnaitre celui qui en a et celui qui n'est qu'une bouche ... Celui la, il suffit de lui montrer les dents une fois pour le calmer définitivement.  Un exemple, quand on est biker, aucune personne lambda ne nous emmerde, car c'est la réputation de ce milieu qui colle à la peau...alors que l'on trouvera pourtant énormément de personnes gentilles et prêtes à rendre service. Mais les clichés sont les clichés..... et la personne dont tu parles se sert de cela comme pour mon exemple !

    Bonne soirée

    Pat

    15
    Mardi 6 Décembre 2022 à 15:12

    coucou Flo

    je n'ai pas trop le moral, ma mère est hospitalisée... je ne sais pas comment ça va aller...

    c'est vrai que la note n'est pas trop élevée, et de bons freins c'est tellement important...

    Bonnes préparations

    gros bisous

    Am

      • Mardi 6 Décembre 2022 à 16:31

        Pour ma mère, elle n'a pas le moral et elle ne comprend pas ce qui lui arrive... elle voudrait se sauver... et elle reste futée car hier elle m'a fait le coup de vouloir aller marcher dans le couloir... en fait elle voulait filer... mais hélas... elle n'a pas pu tenir le coup et très vite il a fallu la ramener dans le fauteuil... 

        Pas d'opération... on n'opère pas contre le vieillissement... hélas...

        gros bisous 

        Am

    14
    Mardi 6 Décembre 2022 à 14:30

    Bon maintenant tu vas pouvoir freiner avec Josepha, et du coup freine un peu aussi sur le blog, lol, bisous JL

    13
    Mardi 6 Décembre 2022 à 13:33

    Coucou Flo. J'adore le terme interlude lol. C'est une bonne chose que d'emmener la Titine au garage et comme on dit quand il faut il le faut. Oui l'ardoise n'est pas trop salé lol. Tu nous expliqueras pourquoi tu l'as appelé : Josepha luna happy , c'est un nom comique. Bon après-midi ma belle. Je t'embrasse fort.

      • Mardi 6 Décembre 2022 à 13:48

        ALORS 

        pourquoi JOSEFA LUNA

        JOSEFA pour JO mon compagnon (josef de son prénom) 

        et LUNA car sheila aurait du s'appeler Luna , Jo aimait bien mais kevin préférait Sheila .. 

        donc elle s'appelait Sheila Luna ... 

        voilà vous savez tout !!! 

    12
    Mardi 6 Décembre 2022 à 13:30

    Super pas trop chère la note du garagiste...

    Bonne journée Flo gros bisous 

    11
    Mardi 6 Décembre 2022 à 13:08

    Vidange et plaquettes 135 € c'est plus que correct, il est honnête ton garagiste ! yes

    Alors cool en attendant ! happy

    Gros bisous

      • Mardi 6 Décembre 2022 à 13:24

        non la vidange est en plus ... mais bon c'est correct quand même 

    10
    Mardi 6 Décembre 2022 à 12:55

     tres bien pour josefa luna elle va etre bien pour cet hiver vidange et freins et ton garagiste est serieux en prix bravo a lui car tout est tellement cher de nos jours 

     il fait beau soleil aujourd hui c est quand meme mieux pour le moral on est presque bien et a la maison il y fait tres bon 

     chez le fils il y a deja beaucoup de neige je trouve meme dans la vallée 

     bon apres midi 

     bisous

    9
    Mardi 6 Décembre 2022 à 12:36

    Hello Flo

    Il ne t'a pas pris cher, car pour mon Harley, si je dois changer les plaquettes avant et arrière, j'en ai pour 160€ et je le fais moi même en plus !

    Bon interlude et prépare nous de beaux articles...

    Bon Mardi

    Bizz

    Pat

    8
    Mardi 6 Décembre 2022 à 12:19

    bonjour chere Flo, oui ton garagiste semble honnête,  tu seras tranquille maintenant, repose toi bien, on t'attendra n'ai crainte !! bonne santé à vous tous, bises ...

     

    7
    Mardi 6 Décembre 2022 à 12:08

    Merci pour cet interlude, Reviens nous vite avec de bonnes nouvelles, Correct le prix Bon mardi Amitiés 

    6
    Mardi 6 Décembre 2022 à 11:41

    Le prix est même très correct ,cela doit être son cadeau de Noël. Tu seras tranquille  pour un moment car tu ne roules pas beaucoup

    Beau temps sur Ajaccio on profite !

    Bon mardi

    5
    Mardi 6 Décembre 2022 à 11:25

    pas de  soucis  

     mais n' oublie pas de revenir 

     bien pour Josefa -Luna 

     bises   à kénavo Flo

    4
    Mardi 6 Décembre 2022 à 11:03

    Hello la Flo,

    Pas de soucis, fais ce que tu as à faire et reviens-nous plus disponible!

    Gros bisous du jur

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :