• GRECE - Santorin - à recommander hotel - et suite Naxos

    GRECE - SANTORIN - photos de l'hotel ou ils ont séjourné, à recommander..

     

    sur le site BOOKING 

    cliquez ICI 

     

    hotel The Last Sunbeam Adults Only

     

    GRECE - SANTORIN - photos de l'hotel ou ils ont séjourné, à recommander..

     

    y a pas vraiment de façade de cet hôtel 

    ce sont des blocs de chambres accrochés à la falaise 

    avec des escaliers ... pas mal d'escaliers

    donc faut avoir des pattes !!! 

     

    les chambres ont toutes vues sur la mer 

     

    GRECE - SANTORIN - photos de l'hotel ou ils ont séjourné, à recommander..  GRECE - SANTORIN - photos de l'hotel ou ils ont séjourné, à recommander..

     

    chambre double basique 

    literie moyenne.. sont peut être mal tombés ?

     

    GRECE - SANTORIN - photos de l'hotel ou ils ont séjourné, à recommander..

     

    salle de douche, lavabo, wc 

    très propre

     

    GRECE - SANTORIN - photos de l'hotel ou ils ont séjourné, à recommander..

     

    balcon vue sur mer 

    superbe 

     

    GRECE - SANTORIN - photos de l'hotel ou ils ont séjourné, à recommander..

     

    petit dejeuner sur la terrasse ... 

     

    prix suivant saison, entre 107 euros et 300 euros 

    suivant chambres aussi.. 

    petit dejeuner compris 

    climatisation 

    wifi gratuit

    réfrigérateur dans la chambre

    chaussons , linge de toilette 

    et calins du chat Gratos 

     

    GRECE - SANTORIN - photos de l'hotel ou ils ont séjourné, à recommander..

     

    piscine pour tout le monde

    un peu plus bas je crois ou plus haut .. no say

    allez donc y faire un tour sur le site

    et vous verrez ... 

     

    TRES BON .DIMANCHE. A TOUS 

     

     Journée la plus chaude, 39° à l'ombre à st maur, si c'est pas 40 , cela fait une semaine que j'ouvre la nuit tout en grand et que je vis dans le noir le jour ... bouclée , j'avais 33 dans l'appart, à 15H je rêvais des trucs chelous sorte de délires, j'ai donc mis la clim et j'arrive à descendre à 29° dans la salle à manger ou je dors , pas plus .

    maintenant reste à savoir quand il fera 29° dehors,  pour pouvoir ouvrir ???

    si j'en crois la météo pas tout de suite .. l'horreur quoi.. 

    et il va surement y avoir des orages vu cette big chaleur ? mais quand ? ah lalala 

     

    on ira voter de bonne heure et ensuite manger chez nos amis.. enfin s'il ne fait encore trop chaud, peut être pas on verra ça demain matin avec maman, qui elle, heureusement à moins chaud que moi : elle a 27.7 chez elle mais chaud quand même quoi.

     

    bon dimanche à vous les amis , bon vote, et que les températures normales reviennent bien vite !!! 

    je vous bizoute Flo..

     

    SUITE DE NAXO 

    5ème JOUR...

     

     

    Temple d'apollon 

    sur la presqu'ile de Naxos 

     

    GRECE - Santorin - à recommander hotel  - et suite Naxos

     

    GRECE - Santorin - à recommander hotel  - et suite Naxos  GRECE - Santorin - à recommander hotel  - et suite Naxos

     

    Le temple et la statue nu inachevé

     

    GRECE - Santorin - à recommander hotel  - et suite Naxos

     

    coucher du soleil sur NAXOS ... 

     

    la prochaine fois Mykonos ... 

    ahh mykonos... j'adore !!! 

     

     

    NB - ce soir, sont bien arrivés à Athènes , ou il fait 30 en journée et 25 le soir 

    moins chaud que chez nous !!! faut le faire hein.. passent la journée de dimanche à Athènes 

    et rentre dimanche soir tard dans la nuit sur Paris... 

     

     

     

     

    BONNE FETE A TOUS LES PAPAS...

    à mon papa Maurice décédé

    au papa de mon fils , mon ex, décédé .. 

    et à vous messieurs qui êtes papa ! 

     

     

     

    « vacances en grèce - Naxos - 4ème jour et 5ème jour GRECE- MYKONOS - 6ème jours »

  • Commentaires

    17
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 16:38

    Très sympa cet hôtel avec une vue imprenable sur la mer!

    Sur la 1ère photo,les bains de soleil,on dirait des tapettes à souris!

    LOL!

     

    16
    columbo1962
    Dimanche 19 Juin 2022 à 19:41

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Je vous rassure, je bois de l'eau environ toutes les demies-heures et de toute façon ce n'est que le matin, et là même s'il fait un peu moins chaud je ne viendrais pas l'après-midi, lui se démerdera tout seul, de toute façon la dame comprends elle sait comment je suis car c'est elle qui m'a sorti du ventre de ma mère lorsque je suis né, lui ne comprends rien du fait qu'il est une sorte de surhomme car je dois dire que je suis impressionné par sa force, on dirait un espèce de gladiateur romain vu la force qu'il a, il me dit que j'ai 2 de tension pour se moquer de moi, je dis rien et je suis impatient que ce terrain soit propre et que ce sois terminé. En attendant j'essaie d'être diplomate afin que ça se passe le mieux possible, car il vaut mieux une "bonne ambiance" que des engueulades sans arrêt. Si je ne réplique pas ça se passe bien. Ce soir je réponds tôt à tout le monde car demain matin il faut que je sois à 8 heures pour mon ramassage de branches. Bon "la forêt" est déjà bien aéré, c'était vraiment l'Amazonie je n'exagère pas du tout, la surface doit faire environ peut-être la moitié d'un terrain de foot bien que je ne connaisse pas combien un terrain de foot fait de mètre carrés car je déteste ce sport de débile, mais bon je pense que ça doit faire à peu près ça je pense, de plus il y avait une sorte de petit dépotoir à débarrasser également, enfin bref...! Oui vous devez avoir chaud, mais bon dans ma région il fait un peu moins chaud quoi que c'est orageux et je pense qu'il va certainement y avoir des orages cette nuit voir même avant qu'il fasse nuit. Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    15
    Dimanche 19 Juin 2022 à 18:51

    Un gros bisou à toi, ma gentille Flo! Tu es bien la seule à passer régulièrement sur mon blog, t'inquiéter de mon absence, mon silence, laisser des mots bienveillants, je t en remercie chaleureusement ! Oui je vais bien, nous étions en famille ce week end, mes sarthois viennent de repartir, ils étaient là vendredi soir. Je suis claquée, rincée, cuite, ko, j ai tout donné! Tes jeunes sont en Grèce, non mais quelle chance, après Rome, ils voyagent beaucoup, c' est merveilleux !!!!! Qu'ils profitent de leur jeunesse et de leur santé ! Bon, attention au Coco, hein.. J'ai rêvé devant les photos, merci de nous permettre de voyager ainsi. Je vais reprendre tout mon retard chez toi, dès demain. Plein de gros bisous de domi**

    14
    Dimanche 19 Juin 2022 à 18:05
    C’est le top du top cet hôtel. J’aime beaucoup tout blanc c’est chouette et la cuisine dans tout ça ? Je sais c’est triste pour les papas disparus je te comprends. Nous c’était y’a déjà deux semaines, ça passe trop vite. Je te comprends si tu supportes mal les chaleurs du moment. Moi je ne change rien 12 km par jour surtout dans les bois où il fait frais mis à part les moustiques je mets une plante (le plantin) tu frotte avec sur les piqûres et les démangeaisons sont stoppées presque de suite. Bonne fin de dimanche mon amie. Je t’embrasse.
    13
    Dimanche 19 Juin 2022 à 15:43

    c'est  superbe  et   j 'aimerais cette destination 

     même l' hotel m à l 'air   trés bien 

     

     aujourdhui chez moi  nous avons 12 degrés et une tempête , il tombe des  trombes d 'eau 

     je suis sortie avec les chiens  et j 'ai apprécié  le vent et la flotte 

     et de voir a la mer  houleuse 

     

     pas  de canicule pour nous ,  et la j 'ai mis un pull d' hiver que j 'aimais bien 

      j 'avait froid  rires .. le plus que nous ayons eu était  26  pour la côte et 28  dans la ville la plus proche 

     mais je redit que c'est le nord finistére,  ailleurs  en centre   je ne sais pas 

     bonne fin de journée pour toi 

      demain je devrais  être absente  , je n aurais pas le temps pour un article 

     mais je psserais chez les  aminautes 

     

     kénavo Flo bises 

    12
    Dimanche 19 Juin 2022 à 14:34

    C'est un beau voyage en bleu et blanc.Se lever et aller sur le balcon pour admirer ce superbe panorama doit être un bon moment. Un bel hôtel est un élément incontournable d'un bon séjour.

    Bon dimanche.

    11
    Dimanche 19 Juin 2022 à 11:41

    Bonne fête à tous les papas ♥ également à tous ceux qui sont au paradis des papas...
    Sont belles ces îles grecques n'est-ce-pas ? ils ont un temps magnifique, pas trop trop chaud encore, c'est super.
    Ils vont revenir avec plein d'images merveilleuses en souvenir. Moi je n'ai jamais oublié cette petite île, même si nous y étions restés très peu de temps. J'aurais aimé y dormir dans un bel hôtel tout blanc ! mais je garde le souvenir de ces escaliers, de ces ruelles hyper étroites, cette vie des gens à l'extérieur de leur maison malgré cela. Il y règne une ambiance bien agréable.
    Et pas de voiture dans cette île, le grand bonheur quoi.
    Bon, ouf ! la température dégringole en Picardie. De nouveau je peux respirer. Ensuite une petite montée jusqu'à 25° mercredi prochain et çà redescendra de nouveau ensuite.
    Orage très court à partir de 5h du matin, gros vent, quelques petites éclairs, braoum deux trois fois seulement. Pas de quoi me faire peur.
    Le soleil devrait revenir cet aprem ☼
    Bel après-midi ma Flo
    Gros bisous ♥

    10
    Dimanche 19 Juin 2022 à 10:38

    Encore de magnifiques vues de Santorin.

    Forte descente de température ce dimanche et quelques gouttes de pluie.

     

    Passe une belle journée, Florence

    9
    Dimanche 19 Juin 2022 à 08:35

    Un bel hôtel, avec un chat par chambre, c'est super ! happy

    On avait du monde hier soir, dîner sur la terrasse, avec une légère brise impeccable ! 30° au thermomètre, mais à peine 25° ressentis, c'était parfait !

    Gros bisous et bon dimanche

    8
    chocoreve
    Dimanche 19 Juin 2022 à 08:20
    Magnifique ! Vraiment ça donne envie ces photos ! Et en plus on dirait qu'il n'y a qu'eux, et personne d'autre ! J'adore... petit déjeuner face a la mer une merveille ! ... chaud chez toi... drôle d'année hein, mai et juin comme juillet et août ! Dans le sud de la France ! Bon vote et repas chez les amis Flo ! Bisous bisous
    7
    Dimanche 19 Juin 2022 à 07:34

    Jolies photos, avec un chat en prime.. à l'hôtel..

    Les températures sont plus supportables dans le Sud,28 degrés hier.. et 26 aujourd'hui..

    Bon dimanche gros bisous 

    6
    Dimanche 19 Juin 2022 à 07:15

    Hello la Flo,

    ils vivent du rêve tes jeunes et ils ont bien raison,

    avec des températures bien plus correctes qu'ici!

    Mon thermomètre marquait plus de 44° en plein,

    je l'ai rentré , il risquait d'exploser!

    Journée encore bien à l'ombre après un passage au bureau de vote et

    un p'tit tour au marché aux légumes.

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

    5
    Dimanche 19 Juin 2022 à 07:11

    Peut être une image de texte Bon dimanche Flo

    Magnifique ces photos, c est presque un voyage de noce qu ils font, manque le mariage.

    Belles vues de Naxos, et Mikonos demain, attendons patiemment, et les voilà de retour.

    Hier avions 29°C en fin de journée à l intérieur, je te dis pas dehors, et 25°C dans la chambre

    Ce matin, 3/4 degrés de moins , sans vent, c est juste, pour le corps et l esprit, 

    Je crois que c est une mise en préparation si nous tenons compte des prévisions de Pat. en 2050

    Bon dimanche, Bon vote, Bonne journée, restons toujours au frais. Amicalement Bérénice

    4
    Dimanche 19 Juin 2022 à 04:37

    ce matin il pleut et il fait bien frais dehors cette fois donc s il pleut on ira pas au vide grenier bien sur donc j irais faire mes courses tranquillement comme ça 

    3
    Samedi 18 Juin 2022 à 23:10

    Hello Flo

    On rentre à l'instant du restaurant. Le frère à Soso nous a invité à un gastronomique cambodgien à coté de chez nous ...et oui  ça existe le gastro cambodgien hi hi hi Un délice, on adore ça..

    Ce matin, je suis allé à Monaco. J'avais un pass journalier pour le Festival de Télévision de Monte Carlo. Manque de pot, je tombe sur les serie Françaises comme Plus belle la Vie,  Demain Nous appartient et Ici Tout Commence. Tout ce que je déteste en fait.... Les acteurs, tu vois que c'est vraiment des acteur à la petite semaine. Tu me diras le public qui leur posait des questions était à la hauteur de leur qualité ...

    Le vue de cet hotel me plait vraiment. Les escaliers me dérangent pas. Par contre Soso avec sa fibro, ça causerait peut etre problème ? Mais en tout cas la vue et le petit déjeuner, c'est idylique ...

    Chez nous la chaleur est supportable... Demain, on ira voter dans notre petit village de montagne mais après avoir fait manger maman. Cette fois ci le petits fils n'a pas de tournoi de foot donc on pourra rentrer plus tôt !

    Hier, je regardais une émission ou il faisait voir les températures qu'il pourrait faire en 2050 en France.... De partout dans le nord, la region parisienne ou le sud Ouest, il ferait des températures comprises entre 44° et 46° Sauf dans les Alpes Maritimes ou il ferait 36°.  Je ne sais pas pourquoi notre département été comme hiver nos températures sont tempérées...

    Aujourd'hui les températures les plus basses de France étaient dans les Alpes Maritimes et en Corse.

    Bonne nuit

    bizz

    Pat

    2
    Samedi 18 Juin 2022 à 22:56

    oh quel vent cette nuit une vraie tempete c est sans doute l orage qui commence apres ces temperatures pas bien normales du tout pourvu que tout ça ne fasse pas de dégats car on ne sais jamais , j aie rentrer les pots de fleurs qui etait aux fenetres pour plus de securité et je vais aller au lit tranquillement j espere et du coup comme les orages sont annoncés on ira peute tre pas au vide grenier demain matin mais ça c est pas grave par contre faut que j aille faire mes quelques courses alimentaires quand meme pour avoir tout pour preparer pour lundi midi tranquillement dans la matinée 

     bonne nuit en esperant que tu puisses dormir car c est pas normal de delirer  un peu comme tu as fais hier 

     te sjeunes vont vraimente tre tres contents de leur voyage ils en ont bien profiter c est formidable 

     je t embrasse

    1
    Samedi 18 Juin 2022 à 22:05

    bonsoir ma belle ,voilà un magnifique voyage  que tes jeunes ne sont pas préts d'oublier et des souvenirs pleins la tête, merci de ton passage sur mon blog , il a fait encore très chaud aujourd'hui mais des orages devraient arriver , bonne soirée et bon wk-end , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :