• vacances en grèce - Naxos - 4ème jour et 5ème jour

    vacances en grèce - Naxos - 4ème jour

     

    Arrivée à Naxos en bateau ... 

    une île plus grande ...

     

    vacances en grèce - Naxos - 4ème jour

     

    pour vous situer sur une carte 

    par rapport à Athènes 

     Santorin est juste en dessous la dernière en forme d'accent aïgu 

     

    vacances en grèce - Naxos - 4ème jour

     

    l'endroit où ils résident 

    sympa hein.. 

     

    vacances en grèce - Naxos - 4ème jour  vacances en grèce - Naxos - 4ème jour  vacances en grèce - Naxos - 4ème jour

     

    Pas du tout la même architecture 

     

     vacances en grèce - Naxos - 4ème jour  vacances en grèce - Naxos - 4ème jour

     

     un tour à la plage et miam miam 

     

    vacances en grèce - Naxos - 4ème jour

     

    et un beau coucher de soleil 

    avant de faire dodo...

     

    vacances en grèce - Naxos - 4ème jour

     

    Le lendemain matin GO at the beach 

     

    eau à 21° un peu moins chaude

    qu'a santorin 23°

    ça patauge dans l'eau ...

     

    vacances en grèce - Naxos - 4ème jour  vacances en grèce - Naxos - 4ème jour

     

    Le soleil tape fort, malgré la crème à 50 et à 30 

    ils attrapent des coups de soleil .. 

    se tartinent un max..

     

    vacances en grèce - Naxos - 4ème jour

     

    ah ça m'irait bien un petit chalut comme ça !!!

     

    vacances en grèce - Naxos - 4ème jour  vacances en grèce - Naxos - 4ème jour  vacances en grèce - Naxos - 4ème jour

     

    et re-miam ... 

     

    vacances en grèce - Naxos - 4ème jour

     

    le soleil se couche sur Naxos 

     

    vacances en grèce - Naxos - 4ème jour  vacances en grèce - Naxos - 4ème jour

     

    super vues de la presqu'île le soir ... 

     

    vacances en grèce - Naxos - 4ème jour

     

    Et un beau coucher de soleil 

    pas mal hein !!!

     

     

    Voilà pour Naxos 

     

    demain direction Mykonos 

    l'ile des homosexuels .. dans les années 80 

    c'était ça en 1986 et moi qui y va 15 jrs ! 

    ptdrrr... la tronche.. 

    heureusement y avait les Animateurs du club qui etaient hétéros lol 

     

     

    TRES BON SAMEDI A TOUS 

     

     

    journée étouffante chaleur torride, et samedi on attend 40° à l'ombre à Paris .. au secours .. 

    Maman ça va avait 26.8° dans sa maison, moi 30° j'ai du mettre la clim je ne tenais plus, je suis redescendue à 28° encore chaud mais ça va mieux que 30... 

    Courage à tous et j'ai très peur des orages qui vont se déclencher sont méchants quand il fait chaud comme ça .. espérons que ça ne fera pas trop de dégats.

    J'espère que nous pourrons dormir..  je me trempe régulièrement dans ma baignoire ça me fait un bien fou, me lave les cheveux ou les mouille.. et je mange plein de crudités, concombre, poivron, tomate oignons , sardine au piment d'espelette miam miam .. du fromage blanc, melon, ananas, cerises . et glace.. sorbet citron framboise très rafraichissant. 

    Bisous à Tous .. Flo 

     

     

    vacances en grèce - Naxos - 4ème jour

    hihi c'est certain qu'avec le masque 

    les pervers délirent moins !!! 

     

     

     

    « Vacances en grèce - SANTORIN - 4ème jour ... GRECE - Santorin - à recommander hotel - et suite Naxos »

  • Commentaires

    19
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 16:34

    Sympa l'endroit où ils résident!

    Il y a un peu de verdure!

    LOL!

    Il est beau le coucher de soleil!

    La plage aussi est jolie!L'eau est claire!

    Ils ont l'air de se régaler au resto!C'est copieux à chaque fois!

    18
    Dimanche 19 Juin 2022 à 11:32

    Il y a la mer ,le soleil, la plage et les bons petits restos. Ils profitent et ils ont bien raison.

    Chaleur supportable ici, les soirées et les matins sont fris et on en a profiter pour aller voter de bonne heure.....

    Bon dimanche

    17
    Samedi 18 Juin 2022 à 18:51

    Recoucou Flo smile
    Ce n'est pas non plus cette jolie île que j'ai visitée mais faut dire qu'il y en a beaucoup d'île. Elle était très petite en fait, probablement pas loin d'Athènes où était notre hôtel. Le voyage en bateau avait été assez court.
    Sympa aussi cet hôtel ! magnifique et bon repas.
    Ce soir je vais continuer de cuire ! les courants d'air ne font que rentrer la chaleur de l'extérieur ! on suffoque là-haut d'la France. Le ressenti comme ils disent atteint des records.
    Je vais souper ma tiote salade froide, je ne fais rien chauffer car cuisinière électrique. Pas de clim, çà consomme un max et il paraît que çà favorise la hausse de chaleur dans les grandes villes !
    En ce moment sur la 5 ils parlent de ces chaleurs incroyables pour un mois de juin.
    Où va-t-on ma pov' dame ?
    Bonne soirée en t'aspergeant d'eau, avant bras, nuque, oreilles ... ou toute entière dans ta baignoire he
    Gros bisous ♥

    16
    Samedi 18 Juin 2022 à 18:37

    Salut Flo ! 
    Kévin et sa miss ont-ils eu vraiment raison de partir en Grèce maintenant ? Ils doivent griller les pauvres ! Et quand il fait trop chaud, on a moins l'esprit à profiter des paysages et des sites qu'il faut voir. J'ai vu parfois;, en Espagne, avoir la cosse de me sortir de la sieste pour aller en visite dite "culturelle". Du soleil ? Oui ! Mais point trop n'en faut ! Ici, on a l'impression de fondre, mais nous sommes pourtant privilégiés avec nos 23/26°. Mais tout est relatif. Si on dépasse les 22°, on commence à râler. Nous ne sommes pas habitués à la chaleur chez nous. Et nous sommes dans le pays du vent. Quand il n'est pas là, il nous manque. Bises et bon dimanche. Florentin. 

    15
    columbo1962
    Samedi 18 Juin 2022 à 16:34

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui je vous rassure c'est le matin de 8 heures à midi à peu près que je ramasse les branchages chez la dame âgée. De toute façon au bout de quatre heures je n'en peux plus, le bonhomme qui en quelque sorte me commande ne comprends rien à mes soucis de santé, la dame âgée n'arrête pas de lui dire que je ne suis pas un homme à l'origine et que j'ai des hormones artificielle il ne comprends rien. Lui est un fils d'agriculteur il a eu une enfance très dur il est costaud donc évidement il ne peux pas comprendre ma situation de santé. Il a une force surhumaine c'est incroyable il est très nerveux et il me dit d'aller vite, mais bon je lui ai expliqué que je ne suis pas son toutou et que je travaille à mon rythme en fonction de ce que je peux faire et que c'est comme ça et pas autrement, en plus moi je fais ça bénévolement pour rendre service lui c'est différent. Bon je n'ai pas regardé le thermomètre qui est à ma fenêtre donc je ne peux pas vous dire la température qu'il fait à l'extérieur, car mes stores sont fermés je l'ai avaient fermé ce matin avant d'aller ramasser les branchages chez la dame âgée que je connais. Je suis tellement fatigué que je n'ai même pas le courage d'aller au supermarché acheter des trucs genre concombres et tomates pour faire des salades, je n'ai pas pas aller chez mon agriculteur bio et il n'est pas ouvert tous les jours et ce sont des horaires un peu con il faut bien le dire, deux heures le mercredi et deux heures le samedi matin. J'ai l'impression que ça ne doit pas être formidable au niveau isolation chez vous vu ce que vous me dites à propos de la chaleur qu'il fait, car en principe comme c'est le cas dans mon immeuble, lorsque l'isolation a été bien faites ça protège de la chaleur en été et du froid en hiver. Eh bien si vous allez habiter en Espagne ce sera pire à mon avis, la chaleur chez eux ça doit être pire qu'en France, mais bon si vous avez une piscine par exemple là évidement ça ne posera pas de problème pour vous rafraîchir...humour! Bon je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et j'espère que vous allez bien ainsi que votre maman. Merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    14
    Samedi 18 Juin 2022 à 16:11

    coucou avec 37 degres a l ombre dehors et 28 a la maison donc faut surtout pas bouger du tout , j aie mis le ventilo pour le moment je suis pas trop mal mais surtout surtout rester tranquille mais bon l apres midi en ce moment il n y a rien a faire , il me faut quelques courses pour lundi que je ferais demain dans la matinée en revenant du vide grenier , j espere avoir le temps car lundi ce sera bien trop juste , mon mari doita ller chez le docteur pour 9h30 , et le midi on sera six a manger mais du simple crudités , poulet , fromage , glace et ce sera tout a peu pres donc a part le poulet ce sera du vite fait et encore le poulet je peux le cuire demain soir pour me donner du temps lundi matin tiens oui c est une bonne idée  on avait fait comme ça poura ller a la campagne l autre jour et c etait tres bon 

    je suis en maillot de bain pour etre a l aise ça donne un peu de fraicheur je dis bien un peu avec le ventilateur mais je pense bien a toi et a ta maman car c est quand meme pas normal ces temperatures la , ce matin je demandais a une jeune maman dont le bébé a la varicelle bien marquée  elle  a dit qu il ne se gratte pas donc n a pas l air de trop fatigué non plus en ce moment mais eux aussi vivent dans le noir a la maison comme beaucoup d entre nous 

     tes jeunes jeunes reviennent quand je ne sais plus du tout peut etre sont ils labas pour 15 jours ce qui serait bien pour eux 

     cette fois je ne vais pas revenir aujourd hui et je te mbrasse de nouveau jusqu a demain je pense 

    13
    Samedi 18 Juin 2022 à 15:51

    Peut être une image de plein air Photo prise sur le net M.P Lemahieu Mikonos

    Attendons patiemment la suite demain Bon samedi, restons au frais Amitiés Bérénice

    12
    Samedi 18 Juin 2022 à 14:35

    la belle  balade continue  en Gréce 

     les plats étaient vraiement  trés bien  garnis , on mange bien en GR2CE   JE VOIRT 

     cchez nous il ne fait pas chaud  , nous avons 16 degrés  avec du vent , j 'ai froid  en manches courtes ....

     

     ( pour ta Marraine ,  on te   dit qu 'elle est stabilisée , elle à due  , étre   trés agitée , donc  il l 'ont soignée  et son état maintenant est stable ,  c 'est surement  mieux pour  Elle  )

    je  TE DIT BONNE JOURN2E 

     J ai les chiens en garde deux jours  , et ce ce soir anniversaire de ma petite fille  18 ans ) 

     bises et à Kénavo Flo

    11
    Samedi 18 Juin 2022 à 13:49
    Bonjour flo ah oui ça ils en profitent et ont raison , que de belles photos qui donnent envie merci gros bisous beau weekend à+ ici canicule 40 degrés dans le ccar ??? Dur dur
    10
    Samedi 18 Juin 2022 à 13:40

    C'est ce Michou la .....il était passé à Danse avec les Stars. Je ne sais meme pas ce qu'il fait ?

    bizz

    Pat

    9
    Samedi 18 Juin 2022 à 08:58

    Génial ! j'ai l'impression d'être en vacances à chaque fois que j'ouvre ton blog moi !
    et pas n'importe lesquelles, c'est tellement beau, qu'il n'y a pas de mot je trouve !
    tout est là pour tes jeunes ... je suis extrêmement heureuse pour eux deux, et pour toi, qui doit l'être aussi pour eux ...
    chaud ici en pays lotois, comme partout ... on sort le matin, on s'active, et après c'est repos ... nous avons de la chance d'être à la retraite et de ne pas subir (je me souviens) les transports en commun parisiens !!!... sans parler des gens qui travaillent dehors, je pense souvent à mon petit frère qui travaillait le fer, et qui s'ébouillantait les mains ! ...
    ta petite maman va bien, et ne souffre pas trop de la chaleur, c'est super ça !

    bisous Flo, bons bains et bonne clim !!!

    8
    Samedi 18 Juin 2022 à 08:37

    Voilà j'ai fait un p'tit tour dans leurs balades d'île en île, que j'avais loupées... ils s'embêtent pas les p'tits jeunes hein, bonne bouffe, beaux gîtes, belles balades et coups de soleil... et ils ont bien raison !

    Hier journée vélo avec Françoise, du côté de Barcarès et Ste Marie de la Mer... belles pistes cyclables et pique-nique sous de grands arbres à côté des joueurs de pétanque...

    On n'a pas eu froid ! lol !

    Gros bisous et bonne journée à l'ombre (ou dans le frigo happy)

    7
    Samedi 18 Juin 2022 à 08:05

    Bonjour Flo, que c'est beau...Flo, ils ont moins chaud que nous..

    42 degrés hier sur la terrasse..

    Heureusement que la plage n'est pas loin... on y passe l'après midi en ce moment..

    Bon week end gros bisous 

    6
    Samedi 18 Juin 2022 à 07:21

    Hello la Flo,

    Il a l'air d'avoir de l'air là-bas , pas comme ici!

    Je ne suis pas sortie du tout hier et ce matin,

    juste une course alimentaire dès l'ouverture du magasin...

    Je crains l'été si cela doit être comme cela!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    5
    Samedi 18 Juin 2022 à 06:29

    Hello Flo

    De belles couleurs à Naxos.... Je ne me souvenez plus que Mykonos était l'ile des gays dans les années 80. Je me souviens de Lesbos oui  ! L'ile ou j'ai le plus de souvenirs c'est Corfou car on l'avait fait avec nos motos...le reste c'est plus flou !

    Pour l'instant ça va chez nous... mais hier soir, j'ai descendu le ventile du grenier pour maman car ils annoncent plus chaud aujourd'hui. Moi, je ne suis pas la...je vais passer la journée à Monaco pour voir le Festival de Télévision de Monte Carlo. J'ai les entrées pour la Fan Zone, pour les projections,  les coulisses des series etc .... cela se passe au Grimaldi Forum. J'espère pouvoir photographier des artistes comme Jane Seymour, Neal Mcdonough, Denise Capezza, Maud Baeckert, Fabrice Deville, Nadia Fossier, Diane Leyre, Lola Marois, Michou, Ron Perlman, Samy Naceri, Sabine Perraud, Amandine Petit, Jean Reno, Sylvie Tellier, Isabelle Vitari etc ...il y aura tellement de monde que je ne connais pas tous ces acteurs et actrices de series et de télévision...

    bizz

    Pat

    4
    Vendredi 17 Juin 2022 à 23:50

    coucou ma flo moi aussi je cherche la fraicheur mais il fait encore presque 30 dehors donc pour donner un peu d oxygene et ne pas etouffer je viens  d ouvrir la fentre de la chambre ou le ventilo tourne autant pour moi que pour la petite eska qui pour le moment ne semble pas fatiguée de trop et c est bien ainsi mais la il fait dans la piece 27 quand meme jamais de ma vie il n y avait eu ça 

     tes jeunes doivent bien se régalés en grece car c est tres beau , comme nourriture est ce que ça leur plait bien surtout a ta belle fille qui est vegetarienne c est peut etre plus difficile mais bon il doit bien y avoir de tout au menu j espere , hier ja ie eu un sms de notre ami jordanis de labas aussi , il va peute tre venir travailler en france s ils trouvent un accord sur les prix ce qui n est pas du tout le cas en ce moment c est dommage car on le voit a chaque fois qu il vient par la , 

     je suis contente que ta maman va bien faut surtout pas qu elle bouge beaucoup car de ce temps la ça fatigue enormement c est sur , et pour toi quest ce que tu tenourris bien c est formidable car tu fais juste ce qu il faut par cette chaleur , nous aujourd hui ce sera une bonne salade avec des gesiers de volaille , et ce soir une salade avec du harengs et oignons , je vais peut etre aller a intermarché ce matin pour y acheter quelques glaces ou sorbets pour nous rafraichir un peu au desssert 

     bon c est pa sle tout va falloir retourner au lit c est effrayant vivement que ça rafraichisse un peu mais je crois que cette nuit ça va etre dur pour ça 

    allez on y va quand meme bonne nuit 

     je t embrasse

    3
    Vendredi 17 Juin 2022 à 23:18
    Coucou mon amie. Une bien chouette île. Et leur lieu de résidence est pa mal , en tout cas y’a pire lol. Le coucher de soleil sur le port avec les bateaux, une turie, suie zaloux lol. Je vois qu’il y à un romancier dans la salle mdr. Bonne nuit baignoire ? si j’ai bien suivi , enfin l’important est d’être bien Gros bisous à +++++
    2
    columbo1962
    Vendredi 17 Juin 2022 à 22:25

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Bon je crois que je vais éteindre mon ordinateur juste après avoir répondu à tout le monde ce soir, car je suis extrêmement fatigué. En fait je rends service à la dame âgée que je connais en aidant une personne qui défriche tout son terrain, c'est une vraie forêt amazonienne, il faut couper des arbres et je vous dis pas la hauteur de l'herbe, quasiment un mètre. En ce qui me concerne je ramasse les branches et les herbes pour les mettre dans une remorque, mais bon je n'ai pas la force d'un bonhomme donc au bout de deux heures je commence déjà à fatigué, et au bout de quatre heures je suis HS. Évidement les travaux se font le matin, mais bon je n'ai pas la force de faire ce genre de chose, et je dois dire que je serais content lorsque ce bon sang de terrain sera propre! Je préfère passer cinq heures sur un ordinateur pour faire une maintenance que de faire du jardinage si toutefois on peut appeler ça du jardinage. Là je suis fatigué j'ai mal partout donc je ne vais pas me coucher à une heure du matin...! Demain matin encore ce bordel là à faire toute la matinée, en plus c'est pour rendre service je n'en attend pas de salaire, pas question de toute façon de faire du travail comme on dit au noir, en tout cas pas en ce qui me concerne. Là je me suis acheté des gants pour ne pas me bousiller les mains car entre les épines et les écorces d'arbres bonjour le bien-être des mains, d'ailleurs tout le monde devrait mettre des gants pour faire du jardinage, la plupart des gens ne savent pas toutes les bactéries qu'il y a dans la terre, et même en étant vacciné contre le tétanos c'est plus prudent de mettre des gants. Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que votre maman. Surtout il faut boire régulièrement afin de vous hydrater correctement car autrement bonjour les infections urinaires en tout cas en ce qui me concerne ça ne loupe pas lorsqu je ne bois pas suffisamment d'eau, aujourd'hui je pense avoir bu au moins deux litre et demie d'eau dans la journée en plus de mon bol de soja le matin. A mon avis je pense qu'avec mon travail de jardinage je vais peut-être avoir moins de trigly dans l'organisme en plus d'avoir modifié mon alimentation. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et en ce qui me concerne je vais dîner je pense des concombres à la sauce au soja "pas de crème fraîche"avec des tomates et de la salade. Merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    1
    Vendredi 17 Juin 2022 à 21:30

    Ah ah et bien sur, nous nous baladons tranquillement avec la distanciation

    Je pense que nous l avons faite celle ci, elle est sympa, belles vues, belles photos merci à eux

    Tu m as donné une bonne idée deux soirs que je fais salade grecques

    Bon samedi, 40°C voiture en plein soleil, ce soir avons 25°C dans la maison

    Bonne journée Amicalement Bérénice 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :