• Coupe de france de robotique 2023 - la Roche sur Yon

    Coupe de france de robotique 2023 - la Roche sur Yon

     

    un petit échantillon de ce que l'on peut voir 

    durant cette coupe de france ... 

     

    Coupe de france de robotique 2023 - la Roche sur Yon

    .../...

     

    Coupe de france de robotique 2023 - la Roche sur Yon

    ...

    Coupe de france de robotique 2023 - la Roche sur Yon Coupe de france de robotique 2023 - la Roche sur Yon Coupe de france de robotique 2023 - la Roche sur Yon

    ...

    Coupe de france de robotique 2023 - la Roche sur Yon Coupe de france de robotique 2023 - la Roche sur YonCoupe de france de robotique 2023 - la Roche sur Yon

    voilà le matériel 

     

    Coupe de france de robotique 2023 - la Roche sur Yon

    ...

     

    Coupe de france de robotique 2023 - la Roche sur Yon Coupe de france de robotique 2023 - la Roche sur Yon

     

    .... 

    Coupe de france de robotique 2023 - la Roche sur Yon

    ils profitent un peu de l'extérieur ..

     

    Coupe de france de robotique 2023 - la Roche sur Yon

    fauteuil ou tour de barque 

     

    Coupe de france de robotique 2023 - la Roche sur Yon

    un beau cadre de vie pour travailler 

     

    Coupe de france de robotique 2023 - la Roche sur Yon Coupe de france de robotique 2023 - la Roche sur Yon

     

    Barbecue ou tennis de table ???

     

    Coupe de france de robotique 2023 - la Roche sur Yon

    10° de plus et ça serait bon pour la piscine ... 

    dommage hein ! 

     

    Coupe de france de robotique 2023 - la Roche sur Yon

     

    Voilà .... sont contents ...

     

     Coupe de france de robotique 2023 - la Roche sur Yon

    piscine ou pas piscine ???

     

     

    TRES BON PONT DE L'ASCENSION

     

     

    Bon voilà à priori projet robotique homologué ils sont contents .. Retour au bercail ce w.end ... 

    soleil encore aujourd'hui tant mieux toujours ça de pris, il a assez plu en région parisienne donc un peu de soleil en journée et de la pluie la nuit ça me va très bien.  En ce moment à majorque il pleut pas mal , tant mieux aussi ils ont besoin d'eau le lac de cuber est encore très bas.

    j'ai récupéré ma CNI hier le 17 mai , signée par la préfecture depuis avril.. foutage de gueule hein...

    j'ai fait la demande début janvier sur internet, c'est moi qui ai tout renseigné ... faut faire leur boulot presque , ça devient du grand n'importe quoi... 5 mois et demi pour obtenir ma CNI et encore j'ai été à la mairie de Bonneuil, à saint maur c'est pire 9 mois le délai demandé ...

     

    Très bon Jeudi à tous les amis et repos pour moi, la balnéo a été bénéfique cette fois çi... je le ressens, mais il faut que j'arrête de courir partout ..

     

    je vous embrasse, bon jeudi de l'ascension. bibi Flo..

     

     

    Coupe de france de robotique 2023 - la Roche sur Yon

     

    YODA 

    je le trouve plus jeune ! lol

     

     

     

    « le fiston en déplacement à la roche sur yon majorque - nord de l'ile - Mirador de la Penya des Migdia »

  • Commentaires

    19
    Jeudi 25 Mai 2023 à 10:55

    Coucou Flo!

    Lorenzo a le même bébé Yoda!

    Il l'a eu il y a 2 ans à Noël!

    Super pour Kévin et son équipe!

    Ils étaient dans un bel endroit en plus!

    Tu as de la chance d'avoir du soleil...Chez nous,on a eu au moins 3 semaines de pluie régulièrement...

    Bisous!

    18
    Lundi 22 Mai 2023 à 09:24

    Ben ouais, j'avais déjà vu ça, mais ce qui m'intéresserait c'est de voir ce que l'équipe de ton fils a présenté et surtout... à quoi ça sert et comment ça fonctionne !

    Bizzz

    17
    Vendredi 19 Mai 2023 à 15:08

    C'est fabuleux ces robots ! j'aime beaucoup

    gros bisous

    Am

    16
    Vendredi 19 Mai 2023 à 05:16

    bonjour flo oui il fait frais le matin surtout la on a 7 degres dehors et a peine 20 a la maison mais au cas un petit allumage du poele a petrole et ce sera tres bien c est bien je trouve ce chauffage d appoint mais ça sent un peu quand meme le petrole a l allumage surtout mais pour environ deux heures ça va 

    si on est courageux dans la journée on irait ou j irais voir mon frere et la belle soeur , mais faut que je voie ça avec mon mari avant et aussi si on y va que je telephone a mon frere car ça fait 100 kms quand meme a faire je vais voir ça car au cas on ira que cet apres midi on a suffisament de temps pour ça , les jours sont longs mais figure stoi que je n aime plus la route et conduire comme avant , me faire conduire me plait mieux oh oui alors 

     si on ne va pas labas je pense qu on restera chez nous car rien de prévu autrement , je pourrais par contre y aller toute seule dans la matinée ça aussi c est faisable 

     j aie sortie des steacks pour ce midi et comme legumes se sera pates on en mangent tres tres peu et salade verte qu il faut que je vais couper dans le potager 

     tres bonne journée  a toi et je t embrasse 

    15
    Jeudi 18 Mai 2023 à 22:59
    En effet ton fils a du s'éclater et prendre un peu de bon temps. Merci de nous faire partager ! Ici c'est grand vent et grisaille mais on s'occupe avec la famille en visite, ça fait passer le mauvais temps. Demain matin garde de petite fille et s'occuper des papiers de BP impôt et autres. Je ne m'ennuie pas ! Bisous Flo
    14
    Jeudi 18 Mai 2023 à 18:39
    Re coucou lol. Ça commence fort. Mon train en panne après à peine 1h de route. Ont à dû attendre le suivant 1 h plus tard. Je FLIPPE Bizzzzz
    13
    Jeudi 18 Mai 2023 à 17:53

    Coucou Flo, merci pour ta réponse wink2 Cela me rassure de savoir comment une chimio se passe pour quelqu'un d'autre, aujourd'hui encore pas moyen de téléphone à ma sœur, hauts de coeur etc... elle galère dur.
    Et oui, beau temps à la Roche sur Yon comme chez toi, comme chez moi. J'ai attendu 16h que le soleil arrive enfin pour réchauffer mon petit appartement. J'ai ouvert en grandes porte-fenêtre de salle et fenêtre cuisine exposée ouest pour réchauffer les 18° de l'intérieur !!! cette nuit ils annoncent 6° à l'extérieur !!! je vais encore être frigorifiée ce soir et cette nuit. Même avec chaussette, chemise de nuit, pull, couette, couverture ... lol !!!!
    Faut dire que mes fenêtres et baie vitrée sont très mal isolés, le vent souffle droit vers mon studio et je sens l'air ! carrément.
    Mais bon, çà vient petit à petit ! mais attention au jardinier !!! çà gèle dans certains endroits.
    Compliqués les robots, faudra que ton fils nous explique tout !!!! hi hi
    Pas de plouf dans l'eau non plus pour ma fille, mais avec le soleil l'eau commence à bien chauffer chez eux.
    Bonne soirée ma Flo et gros bisous

    12
    Jeudi 18 Mai 2023 à 17:35

    BONJOUR,

    J'aime bien voir ce genre de concours.

    Il fait super beau alors j'ai préparé mon jardin pour y planter je ne sais pas quoi ! C'est la Tiotte qui me dira mais elle ne veut pas de radis !

    Sinon je continue mes bêtises sur mon blog.

    Bonne journée

    On en parle chez le poissonnier ce vendredi !

     

    11
    Jeudi 18 Mai 2023 à 17:21

    Super cet endroit, ils doivent apprécier de travailler dans un beau cadre.. Dommage que la météo ne soit pas top.

    Tant mieux si la balnéo t'a fait du bien, bonne fin de journée gros bisous

     

    10
    Jeudi 18 Mai 2023 à 17:12

    bonjour chere Flo, bravo à ton fils,  c'est vraiment une  technique de pointe, ingenieur dans cette branche c'est bien parti pour lui ! esperons que la reindustrialisation en France permettra à nos jeunes de nous tirer vers l'avenir ! ta carte  six mois, oui c'est la moyenne, il m'en a fallut six pour mon passeport ! le pire c'est qu'il faut  quelquefois faire des kms pour trouver un centre equipé à cette fin ! bonne soiree de jeudi, amities et bises 

    9
    Jeudi 18 Mai 2023 à 16:31
    Coucou Flo. Impressionnant ces techniques d’avant-garde. Mais faut être callé dans ce domaine si ont veux y réussir. C’est de mon train que je te mp. Grosse panique ce matin car je n’avais toujours pas mon billet d’embarquement mais après lecture, ils mettent en ligne les formulaires d’enregistrements 24 h avant le départ ouf. Je suis comme tout les jours passé près de ma chérie mais aujourd’hui c’était beaucoup plus difficile que d’habitude, le fait que je ne la verrais plus pendant mon séjour…… Merci ma belle. Je t’embrasse bien fort et à bientôt
    8
    Jeudi 18 Mai 2023 à 14:51

    bonjour 

     trés bel endroit pour travailler  bravo  à eux 

     chez nous du soleil mais il fait frois 

     du monde     durant  ce  grand pont  foule sur le marché  çà avait un air de vacances 

     j aime  bien Yoda   rires 

     bonn  journée pour toi 

     kénavo Flo 

     bises 

     

    7
    Jeudi 18 Mai 2023 à 11:20

    Bonjour Flo , bravo pour la sélection ils le méritent surement. Bel endroit pour le travail ça aide, hihihi

    6
    Jeudi 18 Mai 2023 à 09:50

    Un métier passion et des applications qui une fois homologuées  font faciliter la vie quotidienne des humains.On en voir déjà les résultats ,mais prenons garde ces avancées se font parfois au détriment des échanges sociaux et du monde du travail !

    Bon jeudii

    5
    Jeudi 18 Mai 2023 à 09:06

    C'est un truc qui m'intéresserait beaucoup, même si je n'y connais que quelques bases... ton fiston doit s'éclater là dedans !

    De plus l'endroit est carrément pas dégueu, y a des zones de vacances qui sont moins bien que ça ! 

    Pas de bol pour ta CNI... chez nous y a la mairie d'un petit village pas loin de chez nous, qui s'occupe de ça. On a eu nos passeports et nos CNI en une semaine !

    Pour Majorque, il semble que ça devient compliqué... les gens deviennent fous avec le fric ! Des sommes astronomiques de ventes et de locations pour l'immobilier, ça ne ressemble plus à rien... mais faut garder le moral et être patiente, tu finiras par trouver !

    Gros bisous et bonne journée

    4
    Jeudi 18 Mai 2023 à 08:57

    Hello Flo

    Voila comment on allie plaisir et boulot.... Ca, c'est indispensable à notre équilibre. Bravo

    Car on cherche le produit de génie tout en s'amusant ...enfin presque !

    Il a plu tout hier chez nous et aujourd'hui ça a l'air d'être encore bien chargé. Ma fille, mon gendre et mes 2 petites filles devait partir les 4 jours à Cervo en Italie avec leur combi-car. Mais le temps est pareil que chez nous alors ils ont annulé.

    Bien sur que c'est du routage de gueule pour les papiers administratifs. Hier j'ai téléphoné aux services des permis de conduire. Pour la 3e fois je leur ai demandé ou en était mon permis international ? On m'a répondu qu'il y avait 6 mois d'attente  L'ai fait la demande au début janvier et 5 mois plus tard il n'y a rien. On m'a répondu que le service instructeur était en cours et qu'il fallait au moins 6 mois de délai. J'ai demandé d'envoyer un message au service et on m'a répondu qu'il ne pouvait pas le faire. Donc ceux qui te répondent sur le site du gouvernement sont la pour la forme ?

    Ce pays est en dessous de tout...il est devenu un pays du tiers monde.... Nous avons à notre tête le Ceausescu Français.... la pire crapule de la 5e république avec le sarko qui ne sera jamais condamné pour toutes ses escroqueries. Il aura juste un bracelet électronique ou il pourra passer ses vacances en Grèce comme la dernière fois. Toi, si tu as un bracelet, tu ne pourras pas faire 200m, mais eux le bracelet c'est du vent ... Pays ou les politiques et la justice sont des mafieux.

    Je te souhaite un bon Jeudi

    bizz

    Pat

    3
    Jeudi 18 Mai 2023 à 08:39

    bonjour flo et felicitations aux chercheurs meritants ça doit etre passionnant comme metier car chaque jour est differenten tout cas triple bravo 

     hier on a passés une bonne journée chez nos amis camille et jacqueline mais on est restés bien trop longtemps assis et ça c est pas bon du tout pour la forme car ce matin c est raide 

     aujourd hui en fin de matinée nous irons verifier la maison et les plantes chez ceux qui etaient en voyage la ils doivente tre chez leur fille  a beauvais ce qui est super pour eux deja elle les emmene et retourne les chercher a l aeroport donc quoi de mieux 

     cet apres midi on aura en coup de vent la visite du deuxieme des petits fils qui part donc pour trois a l etranger pour son cursus universitaire et apres ce sera le travail pour de bon , finit les etudes mais bon il a 27 ans mais il a deja travaillé plusieurs années quand meme  donc ça fait de l experience aussi , lui est dans la logistique dans le groupe LACTALIS en france et a l etranger chacun fait son bonhomme de chemin 

     pour ce midi c est encore un peu la recherche du repas , je pense que ce sera un steack a l echalotte et des haricots verts et un peu de frites pour les feculents pour tenir le coup 

     tres bonne journée a toi et aux tiens et je t embrasse

    2
    Jeudi 18 Mai 2023 à 08:32

    Hello la Flo,

    Félicitations à Kévin et à toute son équipe!

    Dommage pour la piscine mais le cadre est bien sympa.

    Repos pour toi aujourd'hui,

    profites-en bien.

    Bises de Mireille du sablon

    1
    Jeudi 18 Mai 2023 à 08:29

    Bonjour Flo Félicitation à la belle équipe, Bel endroit pour passer un moment, Bien ce robot Bon jeudi B

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :