• ce que je regarde sur Netflix ...

    ce que je regarde sur Netflix ...

     

    Mother Android

     

    Dans un monde post-apocalyptique en proie à une violente révolte des androïdes, une jeune femme enceinte et son petit ami cherchent désespérément à se mettre à l'abri.

     

    un film dommage j'aurai préféré une série qui dure plus longtemps.. j'ai adoré je ne saurai que vous conseiller.

     

    ce que je regarde sur Netflix ...

     

    La famille d'une chirurgienne est prise en otage la veille de l'opération d'un Premier ministre afin de forcer cette dernière à le tuer. 

    2 saisons

    j'ai adoré, pas mal du tout  je vous recommande cette série, mais j'ai préféré la saison I j'ai regretté ne pas revoir la famille prise en otage dans la 1er saison, dans la 2ème ça s'arrête net mais sinon, c'etait une série top !!!  bien que ça finisse mal...

     

     

    ce que je regarde sur NETFLIX

     

    CLICKBAIT

     

    Quand Nick Brewer, un père de famille, est enlevé après un crime sordide, ses proches se mobilisent pour exposer les rouages d'une affaire tordue médiatisée sur Internet.

     

    J'ai laissé tomber, le premier épisode pas trop mal , ensuite ya des temps morts, trop mou .. et d'autres histoires se rajoutent à l'histoire initiale, c'est brouillon ça ne me disait plus rien , j'ai zappé !

     

     

    ce que je regarde sur Netflix ...

     

    LA PLATEFORME

    film

    Une plateforme pleine de nourriture descend d'étage en étage dans une prison. Ceux au sommet se gavent, laissant les autres affamés.
     
    Ames sensibles s'abstenir ....mais j'ai trouvé pas mal, bon après ça fini bizarre..  c'est special, ça change des film habituel, moi ça m'a plu ... 
     
     

    ce que je regarde sur Netflix ...

     

    SNOWSPICER 

    3ème saison

     

    À la fin de la deuxième saison, le train se scindait en deux : un ensemble de 1 000 wagons, piloté par Wilford, avec encore davantage de disparités sociales à bord, et un court convoi de quelques voitures conduit par Layton et une poignée de rebelles. Un seul épisode de la saison 3 est pour l’instant disponible sur Netflix (et cela continuera ainsi chaque mardi), mais tient déjà toutes ses promesses. Car en dédoublant ainsi l’action, il accélère encore le rythme — ce qui paraissait impossible — du récit. Dans le train de Wilford, une nouvelle Résistance s’organise, fomentée par Ruth, autrefois fidèle du tyran, et ce dernier s’avère plus que jamais sans pitié pour la réprimer.

     

    j"ai regardé le 1er épisode de la saison III, j'adore.. toujours aussi bien,
    prochain épisode mardi , j'ai hâte !! 

     

    ce que je regarde sur Netflix ...

     

    FERIA 

    L'éclat des ténèbres

    Saison I

     

     pourrait bien être la nouvelle réussite de Netflix.

    Réalisé par Jorge Dorado et Carles Torrens, l’intrigue se déroule dans un village en Andalousie au milieu des années 90 où deux sœurs Eva et Sofia découvrent que leurs parents, qui viennent de disparaître, sont impliqués dans la mort de 23 personnes.

     

    Je l'ai commencé hier soir, ça me plait beaucoup, une belle intrigue..  on ne s'ennuie pas une seconde je vous recommande .. 

     

     

     

     

    VOILA 

    si ça peut vous donner des idées

     

     

    BONNE JOURNEE A TOUS 

     

     

    Les courses sont faites, les jeunes m'ont fait le ménage, (merci mes enfants comme vous êtes gentils..

     

    Je vous souhaite une bonne semaine , maman ça peut aller , se plaint moins des douleurs, que ça dure .... 

     

    Sinon le soir je regarde la télé ou netflix suivant le programme qu'il y a , mais bon à part, le jeudi why women kill sur M6 y a pas gd chose qui me botte, à partir du 10 février Pekin Express arrive ça se passera en Asie centrale et finira à Dubaïl j'adore cette émission , j'aime le contexte. 

     

    Pour la covid,  soyez prudents, car ils disent que ça baisse, mais plus ça va plus les gens tombent malades autour de moi .. donc ... méfiance.. je me demande s'ils ne veulent pas créer l'immunité collective en agissant de la sorte .. mais si ça marchait pas, ???? ça craint du boudin hein !!! 

    Le mieux est de pas l'avoir.. mais ça on va avoir du mal .. courage fuyons ! mdrr

     

    Gros bibi Flo .

     

     

    ce que je regarde sur Netflix ...

     

    J'en connais à qui ça va plaire la destination

    la mongolie, jusqu'à Dubaïl

     

     

     

     

     

     

    « Majorque - la côte nord -ouest - valdemossa - la tramuntanala semaine passée en images, à 200 à l'heure.. avec le nouvel ordi !!! »

  • Commentaires

    17
    Lundi 7 Février 2022 à 18:28

    Ben où est passé mon commentaire?? je ne vais pas le recommencer!! 

    Je ne suis pas d'accord, il faut le retrouver?

    Gros bizoux à ta maman et toi et bibis de Sylvie

    16
    Mercredi 2 Février 2022 à 15:59

    Coucou Flo!

    Moi,j'adore une série en ce moment,tirée d'une histoire vraie malheureusement,mais c'est sur Amazon Prime.C'est l'histoire de Patricia Marcos,18 ans,qui a disparue en 2007 en ne revenant pas de sa soirée d'anniversaire.Je voulais la montrer à mes beaux-parents mais impossible de la trouver à part sur Amazon Prime.Dommage...

    Bisous!

    15
    Mercredi 2 Février 2022 à 09:13

    bonjour flo

    moi je n'ai pas netflix, ca ne m'interesse pas ! de toute façon avec le débit de merde qu'on a ici, ça planterait illico ! déjà pour ouvre ma messagerie et les blogs, c'est trop long ! pour les portables on est en zone blanche, on nous appelle, ça sonne meme pas ! passes un bon mercredi

    14
    columbo1962
    Mardi 1er Février 2022 à 21:39

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. En ce qui me concerne je déteste les bonhommes qui trompent leur femme c'est inadmissible, ils ont aucune excuse. Ceux qui ne sont pas tous les jours avec leur femme n'ont qu'à attendre de rentrez chez eux et non avoir des relations extraconjugales. D'autre part j'estime que lorsque l'on a couché avec une femme on doit rester avec le restant de la vie sauf évidement si la femme ne veut pas, et je sais de quoi je parle car il y a 37 ans maintenant j'ai connue une femme que j'aimais énormément mais à cause de mon handicap et surtout aussi parce que sa mère considérant que j'étais "pauvre" faisait pression sur sa fille pour quelle me laisse, elle lui avait dit que si elle restait avec moi sa mère lui avait dit qu'elle ne l'aiderait pas, et comme sa mère avait le bras long et beaucoup d'argent, et que sa fille qui pourtant avait 29 ans craignait énormément sa mère, elle a cédé à sa mère, mais bon si elle était resté avec moi je ne l'aurais jamais trompé et je me serais marié avec elle, mais bon malheureusement les choses n'ont pas été ainsi. D'autre part, si une femme est correcte et se fait importuner par un bonhomme, eh bien elles ont qu'à leur foutre une claque comme a fait l'ancienne aide soignante que je connais, le type n'a jamais recommencé et en plus il avait la honte à mon avis devant les autres clients du restaurant ou cette femme était serveuse de temps en temps. Je suis capable de pardonner beaucoup de choses je pense, mais bon l'adultère ça ça me répugne. Franchement les femmes qui sont trompé par leur mari devrait toutes divorcer et se mettre à chercher quelqu'un de sérieux si toutefois il en existe encore, car franchement lorsque l'on voit l'état de la société dans ce domaine comme dans d'autres aussi je crains que la société soit corrompu à un niveau symboliquement pire que le déficit de la sécurité sociale "c'est dire l'état de la société...!" Bon autrement j'espère que vous allez bien. En ce qui me concerne je dois aller chez mon ostéopathe et j'ai toujours mal au...c...mais bon ça va car j'ai moins mal en tout cas pour le moment. Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    13
    Mardi 1er Février 2022 à 20:14

    Un train avec 1000 wagons, bonjour la lenteur des tchous tchous, bisous JL

    12
    Mardi 1er Février 2022 à 18:48

    Bonsoir Flo.

    Je les ai quasiment tous vus.

    En ce moment, je regarde une mini-serie de 8 épisodes:

    "La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre"

    Clic sur l'image pour voir la page NETFLIX

    J'aime bien.

    Je note FERIA merci.

    J'ai ajouté le nom de la coccinelle noire à points rouge

    ***

    Je ne sais plus quoi penser de ce virus.

    En tout cas, les labos s'en mettent plein les poches! On est pas près de trouver un vaccin efficace.

    Faut soigner les gens, pas les guérir!

    Passe une bonne soirée et bon début de février.

    Bise, Michel

    11
    Mardi 1er Février 2022 à 14:32

    Salut

    Je regarde peu la télé, ca fait mai aux yeux.

    On peut dire que le temps joue en alternance avec le soleil et la pluie.

    Aujourd'hui on a ressorti les parapluies.

    Je suis allé faire mon test PCR pour aller à l'hôpital pour une premier examen Jeudi. Ce matin nouveau message avec une fibroscopie à faire mardi? Avec encore un test PCR à faire dimanche !

    A part ça tout va bien je m'amuse à sortir des conneries sur le blog pour garder le moral.

    Bonne journée

    10
    Mardi 1er Février 2022 à 14:00

    c'est super Flo d'avoir des choses à regarder et qui plaisent autant !
    ton pc réparer tu dois apprécier ! la galère quand plus rien de marche !
    aujourd'hui panne d'imprimante pour moi, heureusement je me suis rappelée que j'avais écrit sur un papier, une méthode pour réparer ... comme quoi quand on se dépanne il faut garder ... pour une prochaine fois !
    et c'est toujours quand ça urge que ça arrive !
    ta petite Maman va bien, et les jeunes t'aident ... il faut profiter de ces beaux jours, souffler  et profiter Flo !
    Bisous et à bientôt

    9
    Mardi 1er Février 2022 à 12:24

    Ouisque, je me note le dernier Moretz Chloé.

    Le format film, j'adore.

    Je suis né avant toi, et les séries, pas trop mon truc.

    Ah si, les séries qui finissent à chaque épisode.

    Style " Black Mirror ", on dirait la quatrième dimension.

    Platform, vraiment bizarre, ceux d'en haut de l'ascenseur social,

    se servent en premier, un peu comme dans la vie ordinaire ;-((

    Et le prof de sciences qui fabrique de la drogue, j'ai abandonné.

    Lulu en petite forme, ne mange plus bien.

    Baisse de moral, ne sort plus, les minettes du dehors doivent se languir.

    Je vais lui changer sa litière, ça va lui booster son moral ...

    À plus, et merci pour tes conseils télé. Yann

    8
    Mardi 1er Février 2022 à 10:50

    Merci pour tes avis Netflix. Comme la marche ne m'est pas trop recommandée en ce moment, je bouquine, et quand mes yeux commencent à voire trois lignes à la fois, je me mets devant netflix.
    J'évite les trucs "violence-sexe-drogue...etc" mais j'ai aimé Passengers, Chosen, Boy Erased, Absolument Royal (du romantisme ne fait pas de mal n'est-ce-pas ? ^^♥. Je prends note pour Feria. Normalement le film "Anne Frank" commence aujourd'hui. Je prérère les films, trop impatiente de connaître la fin he
    Voilà de quoi passer le temps en attendant que de foutu virus nous libère, enfin, surtout quand ceux qui sont à risques.
    Attendons d'avoir plus de nouvelles sur le nouveau variant, qui semble poser problèmes ... grrrr.
    Bonne journée ma Flo et gros bisous

    7
    Mardi 1er Février 2022 à 09:45

    C'est madame baba qui choisit le programme, moi la télé c'est les informations et dans la fin d'après midi les reportages découvertes......Netflix c'est pour ma petite fille !

    Bonne journée

    6
    Mardi 1er Février 2022 à 09:31

    merci   de nous montrer les séries  de Netflix 

       la derniére  , féria me  plairait aussi 

      et le Pékin express   j 'aime ce genre de   ( balade ) 

    la télé  je ne regarde pas trop, suis   plutôt bouquins   thrillers  

     

     voila  février  qui   arrive   les jours rallongent   les oiseaux chantent  partout ..

    ( j 'espére que ce  danné  covid finira par   s  'évaporer comme il est apparu )

    bises Flo 

     kénavo

    5
    Mardi 1er Février 2022 à 08:56

    Le premier me plairait, j'suis fan de SF... mais plutôt en bouquin qu'en film. 

    Sympa tes jeunes d'avoir fait le ménage ! S'ils passent un jour dans mon coin, donne-leur notre adresse... happy

    Ouais ça n'en finit pas ce covid de malheur... mais j'ai l'impression que ça devient de plus en plus comme la grippe. Y a plein de gens qui meurent de la grippe tous les ans et ce sera pareil pour le covid, on finira par ne plus y faire attention...

    Gros bisous et bonne journée

    4
    Mardi 1er Février 2022 à 08:55
    Un grand merci Flo !
    J'ai déjà suivi et apprécié tes conseils  de visionnage .... un grand merci de prendre le temps de nous faire tes commentaires de films ou de séries sur Netflix.
    Un gros bisous
    Babeth
    3
    Mardi 1er Février 2022 à 08:33

    Bonjour Flo.. pas trop séries, je préfère lire quand le programme ne me plait pas..

    restons prudents tu as raison.. ma fille son fils et son mari sont positifs..

    gros bisous 

     

    2
    Mardi 1er Février 2022 à 03:49

    bonjour flo avec ce mardi qui est deja la mais dans la journée il ne fait pas souvent beau hélas pour mettre le nez dehors 

     nous nous avons prime vidéo bien sur pour le sport mais il y a aussi un grand grand choix de bons films qu helas je ne regarde pas car je ne suis pas télé du tout et c est bien dommage car ça passe bien le temps , sans mentir je te dirais franchement que je n aie pas regarder un film ou une serie depuis des années il m arrive mais la encore rarement de regarder de sbeaux documentaires , pour les jeux juste le midi avant les infos les douze coups de midi et c est tout , l apres midi des fois affaire conclue je ne sais pa spourquoi je suis comme ça mais bon je fais avec , le fils m a pourtant acheté pour noel un appareil pour voir toutes les chaines que mon mari a sur sa télé 

     aujourd hui on a encore une sepulture de cette si belle et brave dame , je me souviens quand avec se strois soeurs elles chantaient tres bien c etait le bon temps car aujourd hui c est la derniere qui s en va il ne reste qu un gars et c est pour lui que nous y allons 

     passe une bonne journée 

     je t embrasse

    1
    Mardi 1er Février 2022 à 02:46

    Bonjour Flo

    Sympa ces séries, pour ceux qui aiment et suivent .... perso , pas de télé, pas de séries

    Je viens te souhaiter un bon mardi, une bonne journée Amicalement Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :