• bonne semaine les amis...

    bonne semaine les amis...

     

    TRES BON MERCREDI

    RELACHE aujourd'hui.. enfin façon de parler...

    balnéo le matin, à midi maman vient manger

    et nous avons des demarches à faire et des courses alimentaires..

    une bonne semaine, bizou FLO

    « bon week-end a tous Très bon week-end les amis;.. »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 23:04

    coucou flo je passe  maintenant

     j'était pas bien  du mal a marcher des douleurs trop forte

    la je vais un peux mieux  depuis dimanche j'en ait baver

    j'espère que tu vas bien et la tu es en vacances scolaire 

     tu vas pouvoir dormir un peux plus

    pas de news de anne   ni sur face  snifff

    je te souhaite un bon weekend de gros bisous flo

     

    2
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 21:03

    Quel plaisir de voir Sheila! Et quel plaisir de venir te lire!


    Je regrette la bonne ambiance de Vefblog avec les concours de Coco et les fous rires! ici il ya plein de possibilites mais pas de "centre" ou on peut faire de telles choses...et le lapin qui fetait les anniversaires....lol


    Mais bon, c'est comme ca.


    je pense affectueusement a toi . menage ton temps. Bisous et calins aux felins douceur....


    1
    Mardi 23 Octobre 2012 à 21:24

    coucou flo

     je vois que tu souffre aussi

    moi  c'est atroce au point de mettre mon blog en pause

     je peux plus trop mal ma prise de sang ce matin faudra attendre les résultat qui sont long

    mon rv a était reporter au 30octobre je croit mardi prochain

    je suis si fatiguée que je coupe vers 22h et je me couche et le matin toujours  hyper fatiguée et mes douleurs ont passer le stade de 17/20

    j'en peux plus depuis trois jours 

    mes hanches me font souffrir ainsi que mes muscles

    je te fait de gros bisous demain  je  met mon blog en pause 

     je sais pas quand je reviens 

    mais je te le dirai  gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :