• bon week-end a tous

    bon week-end a tous

     

    Ma fille est contente que je sois à la maison...

    j'ai fait de la bouffe , pot au feu et un sauté de porc, j'en ai congelé comme ça j'en aurai dans la semaine

    demain dejeuner en famille ..

    pas beaucoup de temps, ça passe hyper vite !!!

    Très bon w.end et bibi

    FLO

    « bonne semaine et bibi bonne semaine les amis... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 11:43

    coucou flo

     elle doit trouver bizarre que tu n'es pas souvent la la pauvre

    oui demain j'ai droit a 28tubes 

     je mange direct après  une madeleine qu'il te donne 

    moi rentrer tard et malade  j'ai manger tard et  après le gateau 

    c'était trop

     je me suis endormie  vers 4h 

    ce matin pas put vraiment dormir du bruit chez les voisins grrr

    bon courage pour ta siatique tu devrait faire des piqures

    tu verras 

     bon dimanche et de gros bisous

     il fait super beau et pas froid

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :