• bonne semaine à tous ...

     

    bonne semaine à tous ...

     

    les coquelicot du pavillon ...

     

     

    bonne semaine à tous ...

     

    tout pousse tout seul !!!

     

     

     

    bonne semaine à tous ...

     

    du trèfle ... cherchons le trèfle à 4 feuilles...

     

     

    bonne semaine à tous ...

     

    Bonne semaine à tous les amis ... que ce trèfle vous apporte un peu de sous !!!!

    de quoi vivre correctement, manger, payer son loyer, prendre des vacances...

    être bien quoi !!!! gros bibi à tous.. FLO

     

     

    bonne semaine à tous ...

     

     

     

     

    « bon mercredi à tous .... bon week-end à tous les amis... »

  • Commentaires

    11
    Samedi 14 Juin 2014 à 22:13

    Jolis clichés pleins de fraîcheur ! Je te souhaite un très bon dimanche ! Bises, Fab

    10
    Vendredi 13 Juin 2014 à 20:56

    Bonsoir Flo,il a fait encore bien chaud aujourd'hui, je suis chez Marc, nous sommes allés faire une balade dans les vignes ce matin.

    Tu dois être contente d'être en week end, ils annoncent des orages chez moi dans l'Isère !

    Bonne soirée bisous

    Rozy, caresses à Chichi, j'espère qu'elle n'a pas trop chaud !

    9
    Vendredi 13 Juin 2014 à 20:20

    Tu as parfaitement raison, pourquoi ce trèfle n'amènerait-il pas un peu de beurre sur notre pain quotidien ? Aujourd'hui vendredi 13 y aura la cohue pour contrôler les bulletins du loto. Ça fait un moment que je n'y crois plus mais on peut toujours rêver. A part ça tout va au mieux, du soleil plein les yeux, de la chaleur sur le corps, que du bonheur. Un peu fatigué quand même, nous avons reçu le troisième vaccin contre l'hépatite B. Fallait en finir une fois voyage oblige. Le week end approche avec quelques nuages mais pas bien méchants parait-il. Il faut que le temps reste à ce niveau c'est beaucoup plus sympa. Tout bon samedi-dimanche et à une prochaine.

    8
    Vendredi 13 Juin 2014 à 14:32

    coucou, je suis de retour ! j'ai passé de bien agréables moments en m'occupant de mes petites filles, j'ai eu l'impression de rajeunir !

    Il faisait chaud dans la région parisienne !

    J'ai trouvé le trèfle ! oui tu as raison, ce qu'il faut dans la vie, c'est de l'amour, de l'amitié, de la joie, et quand même assez de sous pour se faire plaisir et faire plaisir !

    Gros bisous et merci d'avoir pensé à moi durant ces quelques jours de pause !

    Am

    7
    Vendredi 13 Juin 2014 à 08:55

    Bonjour Flo

    merci pour ces jolis coquelicots,d'ailleurs ces derniers jours ,j'ai pris en photo des champs de coquelicots,je les mettrais en photos d'ici quelques jours ,en attendant quelle belle fleur

    belle journée

    6
    Jeudi 12 Juin 2014 à 21:00

    Merci pour tes passages fidèles, comme ça, j'ai l'impression que je fais un peu partie de la famille.

    Pour le trèfle à quatre, je vien chercher avec toi, ça nous portera chance.

    Budget vacances pour aller où pour toi? As tu des pistes réalisables ou des projets secrets inavouables .... !

    Majorque Minorque Ibiza, et les promenades en Dyane ou 2 CV ....... Rêves ....... Et bientôt dodo. Yann et le bisou.

    5
    Jeudi 12 Juin 2014 à 18:26

    Bonsoir Flo,

    J'adore les coquelicots, se sont de jolies fleurs, j'aime leur côté fripé ! Passe une bonne soirée, bisous, Véronique

    4
    Jeudi 12 Juin 2014 à 10:46

    merci pour ces bons voeux ...  et passe une belle journée

    3
    Jeudi 12 Juin 2014 à 08:07

    Bonjour Flo, jolies les fleurs qui poussent naturellement au pavillon !  on dirait du gazon japonais, dans mon village ils ont semé ce gazon dans divers endroits, cela ressemble à ces fleurs !!

    Encore bien chaud !! mais supportable !

    Merci pour le trèfle !

    Bonne journée bisous

    Rozy caresses à Chichi

    2
    Jeudi 12 Juin 2014 à 04:10

    Faut mettre des lapins dans ton jardin ! ils adorent le trèfle.

    Bises et bon jeudi,

     

    Daniel.

    1
    Mercredi 11 Juin 2014 à 22:31

    Merci c'est très gentil! Va falloir que j’achète un euromillion on ne sait jamais!...

    Bonne semaine à toi. Ménage-toi.

    Bise, Michel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :