• Bonne fin de semaine à tous

     

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE 

    A MON GRAND FISTON 

     

    28 ANS TODAY !!!!

     

    né le 16 novembre 1990 à 2H10 du matin 

    un tout petit baby !!!! 

     

     

    une crevette de 2kgs 240 , née le 16/11/1990 à 7mois 3/4 

    Il s'est bien rattrapé ! 1m80 et 70 kgs 

     

     

    On Fête l'évènement dimanche avec maman… 

     

    une belle journée à toi Kev, et plein de bisous 

     

     

     

    NB - j'ai voulu jouer les cascadeuses..

     

    hier à midi lorsque je suis sortie du collège, je suis tombée !

     

    je marchais dans les feuilles "sèches, non mouillées" donc me suis pas méfiée, et mon pied droit est tombé dans l'entourage des arbres, où y a un trou, (caché par les feuilles) je me suis tordu le pied violemment, et je suis tombée sur les deux genoux , je me suis relevée , mais un peu mal partout surtout à la cheville, mais j'ai pu quand même marcher sauf, que pour revenir au boulot ça commençait à me faire mal , et tout l'am, à chaque changement de salle, j'avais du mal à me lever de mon siège, et à descendre ou monter les escaliers du collège, je l'ai donc signalé au secrétariat, qui a tel à mon employeur le lycée Eugène Delacroix , qui m'ont dit d'aller faire constater par un toubib qui m'a dit de passer des radios des genoux et de la cheville, et de voir ce matin comment ça va, hier soir massage des genoux et de la cheville, qui enflait , et ce matin ça va bof, j'ai très mal partout, la cheville mais même le pied, et les genoux, va falloir que j'aille passer les radios.. ça ne va pas être facile enfin on verra bien….

    je vais rappeler le collège et leur demander qu'ils me faxent les papelards de l'accident de travail pour que je n'ai rien à payer ! pfff me manquait plus que ça , j'espérais que ça aille mieux mais c'est pas le cas.. ça la fiche mal en plus je viens de commencer dans ce job ! j'en loupe pas une. Comme dit le docteur, une chute est toujours bête !!!

    Bon allez c'est l'Anniversaire du fiston on ne va pas lui plomber le moral.. un gros bizou FLO

     

     

     RAJOUT DE VENDREDI SOIR 17H

     

    J'ai passé les radios des deux genoux et de la cheville, rien de très grave mais une belle entorse et traumatisme des genoux, sans lésion osseuse ni aux genoux, ni à la cheville, repos , rester tranquille 7jrs.. mettre une atèle à la cheville, et une genouillère au genou gauche qui me fait le plus mal, ça devrait aller mieux d'ici une semaine.. voilà ! 

    ensuite j'ai vu le doc qui m'a fait un arrêt, et ne m'a pas prescrit de médicaments, car j'en prends déjà, si vraiment je ne supportais pas la douleur me donnerait un truc en plus, mais bon, en me reposant normalement ça devrait le faire. 

    plein de paperasse à faire, première fois de ma vie que je suis en accident du travail mon dieu ! que c'est compliqué .. je dois voir avec mon lycée employeur, lundi car aujourd'hui vendredi personne pour me répondre ??? , kevin va me porter l'arrêt que j'ai mis sous enveloppe à la boite en partant rejoindre Angélique ils vont fêter son anniversaire ce soir tous les deux. 

    Nous on fera dimanche, comme on avait prévu, en plus on fait une raclette donc ça va, pas à préparer, qu'à ouvrir les emballages lol.. 

    Je vous embrasse, pas fait gd chose aujourd'hui à part, tel au collège, à mon enseignante référente au lycée qui m'emploie, et au docteur, puis au centre d'imagerie médicale, et enfin aller faire les radios puis attendre les résultats.. aller chez le docteur attendre, revenir, grimper comme j'ai pu mes escaliers, tel au collège pour dire combien de temps je suis arrêtée, tel à mon enseignante référente, leur envoyer par mail le scan de mon arrêt , et voilà comment on occupe une journée, inutile de vous dire que j'aurai préféré aller bosser ! 

    Bref y a plus grave dans la vie, c'est ce que je me dis.. un bizou à tous , merci de vos com, je passe vous voir sur vos blogs, bibi FLO 

      

     

     

    « pendant mon heure "creuse" le mardi matin..suite des aventures de la cascadeuse ... et bon dimanche à tous ... »

  • Commentaires

    24
    Lundi 19 Novembre 2018 à 11:17

    Zut je me suis gouré de gâteau.

    Il manque 5 bougies.... Comme le temps passe hein?

    Bise

    23
    Samedi 17 Novembre 2018 à 22:00

    est bien ma flo pas de chance

    il faut faire gaf mais cela peut arriver a n importe qui

    bon moi avec bien du mal le boulot et la manif

    bon il faut défendre ses droits mais quand tu te trouves là dedans pas terrible

    bisous a toi et courage

    22
    Samedi 17 Novembre 2018 à 20:30

    Du coup tu as mis en fond de blog, toi sous l'arbre ! LOL

    J'essaie de plaisanter, mais ce n'est pas marrant,

    j'en sais quelque chose !

    Bon courage.

    Bisous.

    21
    Samedi 17 Novembre 2018 à 17:08

    bonsoir    Flo      , as tu passé un bon samedi  ?  moi calme sans sortie , le soleil fait de timides apparitions  et il ne fait pas chaud , bonne soirée et bon dimanche .. bisous .. Anna

    20
    Samedi 17 Novembre 2018 à 14:58

    Joyeux anniversaire au fiston

    Bon courage flo et soignes toi bien

    Bon week-end

    Résultat de recherche d'images pour "gif anniversaire homme"

    19
    Samedi 17 Novembre 2018 à 13:49

    JOYEUX ANNIVERSAIRE A KEVIN 

    Eh zut, il ne manquait plus que tu aies cette malchance.

    Heureusement sans trop de gravité.

    Bon, faut voir le bon côté des chose, tu vas pouvoir te reposer.

    Pour couper la noix de coco j'ai utilisé une scie sauteuse. Mais le mieux, ça aurait été une meuleuse d'angle.

    Je vais devoir en rajouter, les deux petites mangeoires se vident à la vitesse GRAND V

    J'ai des affamés:  mésanges, rouge-gorge, moineaux, tourterelles .

    Mais c'est vrai que tous les oiseaux et insectes sont en voie de disparition. La faute aux pesticides...

    Passe un bon weekend.

    Bise, Michel

    18
    Samedi 17 Novembre 2018 à 12:36

    Avant tout BON ANNIVERSAIRE à ton fiston.

    Aïe, quelle galère la cheville, c'est ennuyeux car elle reste fragile après, ne marche pas trop pour qu'elle se rétablisse dans de bonnes conditions, pareil pour les genoux.

    C'est vrai que c'est galère les démarches pour les accidents de travail, ma fille qui est aide soignante s'est fait une déchirure de la coiffe en relevant un malade, figures toi qu'ils ont refusé d'accepter l'accident de travail avec comme excuse : "vous avez une calcification et le cartilage qui a cassé vous a sectionné le tendon, donc le fait d'avoir soulever une personne n'a rien à voir", pourtant elle était avec un collègue qui a témoigné pour les faits. Cela fait deux mois qu'elle est en arrêt car elle ne peut pas se servir de son bras. Scandaleux !

    Je te souhaite un très bon Week-end, bonne raclette.   Gros bisous.    marie-claire

    17
    Samedi 17 Novembre 2018 à 11:13

    Bonjour Flo

    bon anniversaire a ton fils,

    et pour toi, ben oui,plus qu'a ralentir la marche

    Bisous

    16
    Samedi 17 Novembre 2018 à 10:17

    Ma chère Flo,

    Repos forcé pour toi ma chère amie, j'espère que tu "obéiras" à ton médecin ma douce,

    pour dimanche Kévin t'aidera mais ne fais surtout pas d'imprudence,

    encore de la paperasserie pour toi mais ouf, financièrement c'est un accident de travail.

    Tu ne t'es pas râtée tout de même ....

    Pensées et bisous à toi ma Flo chérie,

    sois sage et surtout prompt rétablissement .

    Christiane

    15
    Samedi 17 Novembre 2018 à 07:31

    bonjour flo et tres joyeux anniversaire a kévin  chez nous le fils cadet né a a peine 7 mois pesait pas 2 kilogs ce qui etait deja tres bien mais il est resté deux mois en couveuse quand meme c était tres long car a cette époque je ne conduisais pas et mon mari était en déplacement pour la semaine 

     fait bien attention a tes chevilles et genous car une chose idem ou a peu pre smeta rrivée eil y a fort longtemps et ma fois j étais encore bien jeune et je marchais sans béquille et bien on me disait vous le ressentirer en vieillissant et c est bien ce qui m arrive maintenant fallait s y attendre alors toi vas y doucement  tu as tout ton temps et fais les bons gestes 

     passe de toute façon un bon week end en famille ça va etre super 

     bisous amicaux 

    14
    Samedi 17 Novembre 2018 à 00:01

    Bonsoir ma p'tite Flo, hé bien zut pour cet accident du travail et ta cheville et tes genoux pas de chance.

    Bon c''est un accident du travail donc tu es heureusement prise en charge. Mais ce n'est pas prudent dimanche de descendre tes marches conduire et remonter les marches, j'espère que Kévin t'aidera.

    Kévin dont on fête les 28 ans, une petite crevette encore plus petit que je n'étais (2kg 450 mais un mois d'avance seulement).

    Alors joyeux anniversaire Kévin avec un gros bizou.

    Et toi ma douce tu es priée de faire attention à ce que tu fais pendant, fait pour te guérir. Bon courage.

    Je te fais de petits bibis ma Flo et un gros zibou. Passe un bon weekend.

    13
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 22:41

    Plein de belles choses pour kevin afin que son avenir soit assuré de la plus belles des façons.

    pas de chance Flo de tomber et surtout de te faire mal.J'espère que le repos te sera favorable  et que cette chute ne sera qu'un mauvais souvenir.

    Belle réunion familiale dimanche

    Une bise pour le moral.

    12
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 22:27

    Un bon anniversaire à ton fils, et aussi à toi par la même occasion,
    on oublie toujours les mamans, et pourtant, c'est bien le plus
    beau jour de notre vie, celui-là !!!
    des fleurs et des bougies nous devrions en avoir nous aussi
    pour ça et pour tout l'amour que l'on donne à nos enfants ♥

    tu me diras si tu es d'accord avec moi ?

     

    Bon rétablissement Flo pour cette chute
    pas bien grave quand même

    bisous

    11
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 21:30

    Bonsoir, quelle idée de marcher dans les feuilles aussi.....??? llooolll..... Qu'est-ce que ça va être avec les gelées ou la neige...???  Equipe toi correctement, achète un déambulateur pour aller travailler...... re-llooolll....... 

    Bon te voilà au repos, pouvoir profiter de l'anniversaire de Kévin pour faire la fête sans être obligé de sortir. Bonne anniversaire à ton fils. Bon rétablissement, prends soin de toi. Je te souhaite un excellent weekend. Bisous.

    10
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 20:47

    Bon pas de casse, c'est déjà ça mais te voilà bien embarrassée tout de même.

    Alors dit-moi ? Comment as-tu fais pour aller commenter chez Maryse en croyant que c'était chez moi, elle m'a prévenu, vous êtes 2 à l'avoir fait, je ne comprend pas, je t'ai donné mon lien avec le MDP, et en plus je t'ai mis en "lecteur" tu dois pouvoir entrer facilement, j'étais PTDR quand elle m'a dit , elle non plus ne voit pas comment ça à pu se faire mais t'inquiète elle a effacé ton com, vu qu'il ne lui était pas adressé, essaie de revenir chez moi cette fois ok ????????

    Il va bien s'amuser le fiston, et puis dimanche raclette, c'est bon ça, comme nous le weekend dernier, mais bonjour les calorie, ce soir c'est carbonara puis FOOT 

    Demain journée pyjama, j'ai fais mes courses pour la semaine , le plein de la voiture, enfin bref tranquille, on n'a rien à faire , juste 2 lessives et surtout pas manifester dans la rue , je repasserais mon linge dimanche avant d'aller récupérer Aurore chez sa mère pour 18h

    Bon je file le match est commencé, te fait des gros bisous

    J'espère que tu va bien dormir cette nuit, bon weekend  ma Flo chérie

    Coco

    9
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 19:32

    Ah voilà, j'étais sûre que c'était un truc comme ça, ma flo... Bon, si tu n'en as que pour une semaine, ça va...souvent les entorses, c'est 15 jours / 3 semaines de repos... enfin n'en fait pas trop quand même sinon tu auras mal longtemps, tu peux me croire, j'en ai eu tellement !
    En même temps c'est bien que ce soit un accident du travail car tu es prise en charge à 100% et, en plus, ça n'apparaît pas sur ta retraite car la période est prise en charge... enfin était.... Alors profites-en pour te reposer. Si vous allez chez ta mère dimanche, c'est toi qui conduis ?
    si c'est le cas, c'est pas prudent... kevin n'a pas son permis, lui ? ou angélique ? En plus, ça va t'obliger à descendre et remonter tes escaliers.
    Moi je te trouve imprudente mais bon... sarcastic

    Je te fais de gros bisous ma flo...
    Pour kevin, je lui ai déjà souhaité son anniv sur fb... il est devenu vraiment beau ton petit scorpion !! yes
    En plus le photographe a vraiment bien su le mettre en valeur... y a pas, photographe, c'est un métier, hein !! yes

    A demain ma flo.
    Cath

    8
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 18:49

    Original comme cadeau d'anniversaire pour le fiston en attendant d'avoir sa place, il devient aide soignant. Bon anniversaire à Kevin et pour toi bon repos des jambes, bise JL

    7
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 13:51
    Un très bon anniversaire au Colonel ou, qu'il profite bien de cette belle journée. J'espère que ça ira pour toi, vraiment pas de chance, surtout que tu dois souvent te déplacer. On pense bien à toi, bon courage pour les radio et le reste. Bisous. Brouillard sur la côte d'Opale et frisquet. Courses au Touquet cet aprem et plage pour blé poilu
    6
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 13:47

    Ma pauvre Flo, c'est toujours bête une chute, c'est traître les feuilles mortes !!

    Je suis un peu en pointillés j'ai mon Baptiste et sa copine qui arrivent pour le Week end !on arrose leur pacs !!

    Bon anniversaire à ton fiston.. est ce qu'il a eu la réponse pour sa formation !

    Prends soin de toi, gros bisous

    5
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 08:58

    Coucou Flo . 

    Bon anniversaire à ton fiston , 28 printemps , ça se fête tout de même . Tu n'as vraiment pas de chance toi dis donc , tu verras bien avec les radios , mais ton employeur ne peux t'en tenir rigueur , c'est la faute à pas de chance ; Tu n'as plus qu'a te reposer maintenant . Je t'embrasse mon amie , merci à bientôt . 

    4
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 08:13

    PS. J'oubliais c'était aussi l'anniversaire du cadet d'Alain hier, Florian, 32 ans !!

    Beaucoup d'anniversaires en novembre

    et bientôt un an le décès de maman le 27 la veille de son anniversaire,

    elle me manque tant cry

    3
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 08:07

    Bon anniversaire à ta petite crevette ma chère Flo,

    je plaisante car hier c'était l'anniversaire de mon cadet Arnaud,

    né par césarienne , je travaillais le matin et le soir, Arnaud montrait sa petite frimousse,

    43 ans !!

    et comme cadeau, dans son boulot, hier , un abattage de 800 chèvres à euthanasier,

    ce dont il a horreur, il dirigeait l'opération et accident de travail avec l'une d'elles,

    deux côtes cassées !!!

    Aujourd'hui c'est celui de son fils, Maël, 19 ans né à terme lui .

    Nous  fêterons cela dimanche prochain aussi lol lol .

    Décidément ma Flo, tu n'as pas de chance, mais il faut absolument faire une radio !!

    Pour nous, nous prenons le départ de bonne heure, rv chez l'oculiste à Nantes

    et les barrages commencent déjà.

    Espérons que tout se passera bien .

    Repose toi ma chère Flo et prompt rétablissement pour toi .

    Bises de Christiane

    2
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 07:53

    Bon anniversaire à Kévin, plein de bonnes choses pour le rendre encore plus heureux!

    Mince alors pour toi! Ces feuilles au sol sont dangereuses, j'avoue que même sans pluie, je redouble d'attention.

    J'espère que ce n'est pas trop grave et que quelques heures au calme règleront au mieux ton état.

    Tiens-nous au courant.

    Gros bisous du jour

    Mireille du sablon

    1
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 07:45

    Bonjour ma Flo

    Eh bien quelle chute ! J'espère que tu n'as rien de casser mais tu risques de rester endolorie un moment, à notre âge que veux-tu on ne tient plus sur nos pattes (lol), toujours à regarder où on met les pieds, ma pauvrette, fais attention en allant voir les toubibs !

    Très bon Anniversaire à ton Kévin, tu te rends compte que nos fils ont plus de 10 ans d'écart ! ça rajeunit pas tout ça, mais si y'a bien une chose que je ne regrette pas, c'est d'avoir eus mes enfants jeune, aujourd'hui, suis Mamy pour mon plus grand bonheur, je peux en profiter un peu...Ta crevette s'est bien développée (lol), les miens font tous les 2 , 1m87 pas fait exprès pour à peu près 78 kgs et chaussent du 44 tout pareil hihihi, pourtant bien différent

    Allez Bonne journée ma copinette, bon courage, et après tes visites chez les docs, tu te reposes ce weekend , ok ?

    Très gros bisous et bon rétablissement

    Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :