• bon week-end a tous -

    bon week-end a tous -

     

    ma petite sheila et son doudou ....

     

    la miss va un peu mieux, se remet tranquillement de sa crise,
    la cystite régresse.. quant au diabète on fait les piqures.. nouvelle dose,
    esperons que ça marche


    rdv dans une dizaine de jours pour faire une vérif.... à suivre..

     

    BON WEEK-END A TOUS

     

    bon week-end a tous -

     

    Beau ciel bleu

     dimanche dernier sur les berges de la marne !

     

    bon week-end a tous -

    « Defi Flaquesbon dimanche - raclette »

  • Commentaires

    3
    Samedi 22 Février 2014 à 10:07

    Merci! Ici en Auvergne, le ciel est variable. J'ai pu assister au lever du soleil. C'est vrai que le beau temps est annoncé pour demain. Je te souhaite un bon samedi. Merci pour ta visite. Une caresse pour ta petite sheila.

    Bise, Michel.

    2
    Samedi 22 Février 2014 à 10:03

    Bonjour Flo, tant mieux pour la miss ! c'est contraignant mais nécessaire pour qu'elle soit bien !!

    Un beau ciel bleu encore aujourd'hui, nous avons un repas de famille chez une des sœurs de Marc demain, j'espère qu'il fera beau.

    Comment va Pierre ??? il est Poissons comme moi, doit être rêveur (comme moi)...

    Bon samedi et bons préparatifs pour demain.

    Gros bisous caresses à ta fifille !

    Rozy

    1
    Samedi 22 Février 2014 à 03:02

    Bien belle ta minette ! en espérant que ses traitement soient efficace.

    Bises et bon samedi,

     

    Daniel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :