• bon dimanche - raclette

    bon dimanche  - raclette

     

    BON DIMANCHE A TOUS

     

    J'ai remanié mon blog, un par un j'ai mis des rubriques a mes articles anciens ce fut pas de la tarte, par contre j'ai un soucis avec ma page d'accueil qui revient toujours en premier, donc je l'ai mise hors ligne, pour éviter que vous loupiez le dernier article.. au pire vous le trouverez dans le menu à gauche dans "dernier article juste en dessous des rubriques..

    On mange une raclette aujourd'hui chez maman, avec pascal et ses parents (voisins qui nous ont aidé pendant le déménagement) il fait super beau on ira se balader sur les bords de marne, pour digérer tout ça !!!

     

    bon dimanche  - raclette

    sheila petite, quand je l'ai ramené de Majorque en 2001 !!!
    toute jeune et moi aussi.. enfin presque ! lol..

     

    Sheila ça va, elle a l'air de redevenir normale.. je lui fais sa piqure matin et soir, là en ce moment vers 9H puisque je suis en congés, mais dès dimanche prochain on va reprendre les horaires pour le boulot, donc tous les jours, je la fais 5/10mn avant, pour arriver jusqu'à 8H heure qui ne bougera plus ensuite.. elle fait une drôle de tête petite mère quand elle me voit avec la piqure, n'aime pas trop ça, faut dire qu'elle a plein de médicaments à prendre la pauvre ! entre son épilepsie, sa cystite, et son diabète ! elle est vernie, mais on l'aime et ça je pense qu'elle le sait , loin d'être bête elle doit bien voir qu'on la soigne...Sheila ronron les potes à maman...

    Belle journée à tous, merci de vos com, un gros bibi et bizou flO.

     

    bon dimanche  - raclette

     

    je salive à l'avance !!! lol

     

     

    « bon week-end a tous - Bon début de semaine a tous »

  • Commentaires

    4
    Lundi 24 Février 2014 à 10:26

    Tes photos sont très apétissantes, mais pour la photo n°2, je ne peux me permettre ce trait d'humour, on se connaît à peine.  

    Pour la raclette, on fait parfois aussi, la raclette du "paresseux" .............. à savoir, tout préparer d'avance et mettre au four. Tu n'est peut être pas vin, mais ce plat va bien avec les vins blancs du Jura, savagnin ou mélange avec chardonnay. Bon début de semaine.yann.

    3
    Lundi 24 Février 2014 à 03:29

    Je salive !

    Hier c'était des foies de chevreuil flambé au whisky ( un délice ! ) dans notre cabanon avec en entrée des filets de hareng  pommes de terre

    tiède à l'huile,pour les fromages: blanc au lait cru et crème fermière, de chèvre et en dessert une tarte au pomme maison.

    Tu nous donnes des nouvelles positives de ta minette, j'en sois heureux.
    Bises et bon lundi,

     

    Daniel

    2
    Dimanche 23 Février 2014 à 11:48

    Ca fait une éternité que je n'ai pas mangé de raclette !!  en fait c'est parce que je n'y pense pas !

    bon dimanche et bonne balade

    1
    Dimanche 23 Février 2014 à 09:48
    Bonjour Flo, je ne voyaiis pas le dernier article ce matin !!! tu as bien de remanier ton blog !
    J'aime bien la raclette ! vous allez vous régaler, pour moi c'est surprise on mange chez la soeur de Marc, je te dirais demain !!
    Profitez bien, la balade vous fera digérer !
    Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :